Vue depuis l’hébergement

Amata Patong – Avis

4 out of 5
Amata Patong
189/29 Rat-U-Thit 200 Years Road, Patong, Phuket

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 227 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 416 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 222 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 1000." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Nicolas

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Le bon point: 2 piscines très jolies Mauvais point: Le personnel manque d expérience et de professionnalisme.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Amata Patong Management a répondu le 12 janv. 2024
Dear Nicolas,Thank you for sharing your feedback about your recent stay at our hotel. Thank you for your positive comments about our two beautiful swimming pools.However, we sincerely apologize for any shortcomings. Where you meet our staff If there is anything we can help with. Please notify us while you are staying at the hotel. So that we can solve the problem immediately. We will manage this internally to ensure our teams receive the training and support they need to develop their skills and professionalism.Thank you for choosing our hotel. And we look forward to the opportunity to provide you with even better experiences in the future. Best regards,Amata Patong Management

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
Amata Patong Management a répondu le 20 déc. 2023
Dear Alan,Thank you for your time for giving us the review score. We would like to thank you very much for had chosen to stayed at Amata Patong. We look forward to seeing you again the next time you visit Phuket.Best regards,Amata Patong Management

10/10 – Excellent

JEAN FRANÇOIS

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La compréhension, la gentillesse du personnel, la tranquillité d’être dans un superbe hôtel, la réactivité lors de problème, bref un très bon séjour dans ce lieu
Séjour de 27 nuits en janvier 2023
Amata Patong Team a répondu le 11 févr. 2023
Dear Jean,Thanks for sharing the excellent review with us. We're so glad that you had an exceptional experience at Amata Patong Hotel and appreciated our comfortable accommodations. It's wonderful to know that our staff treated you so well and made you feel welcome throughout the entirety of your time with us. We look forward to welcoming you back again soon!Thank you again for taking the time to leave your feedback!Tropical regards,Amata Patong Team

2/10 – Terrible

Rachid

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 14 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Très agréable, personnel accueillant et prêt à rendre service
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Amata Team a répondu le 8 janv. 2022
“Thank you so much for your reivew. It made our day! We will share this with the store team to let them know to keep up the amazing work.”

4/10 – Médiocre

Jean paul

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Fonn a répondu le 23 janv. 2022
“Thank you so much for taking the time to leave us this review. We will improve in whatever we can. We hope to see you when you are back to the island on your next visit"

4/10 – Médiocre

Corentin

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disappointed, I don’t recommend
The room was dirty, especially the toilet. Small very bad due to humidity. The AC was very very loud and the air was not cold at all despite trying all the mode. The mistress was too small for the bed so he hurt our leg going to bed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Amata Team a répondu le 3 déc. 2021
Dear Valued guest, Thank you for your feedback. Please accept our apologies for the disappointment you experienced. We have taken note of the issues you faced and we will evaluate ways to improve. We hope that we would get a chance to make it up to you on your next stay in Phuket. Regards, Amata Patong

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement très bien situé. Spacieux, agréable et bien entretenu.
Séjour de 27 nuits en janvier 2020
Amata Patong Hotel a répondu le 29 févr. 2020
We appreciate the feedback very much. We hope that we would get a chance to make it up to you on your next stay in Phuket.

10/10 – Excellent

Béatrice, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel tres bon sejour ! Comment puis je faire pour recuperer la facture mon fils a oublie ?? Cordialement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Amata Patong Hotel a répondu le 30 déc. 2019
We appreciate the feedback very much. We hope that we would get a chance to make it up to you on your next stay in Phuket.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Très bon emplacement trop bruyant WC souvent Bouches et personnel antipathique
Séjour de 15 nuits en août 2019
Amata Patong a répondu le 27 août 2019
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Mauvais
La chambre est rustique et le lit est d'une mauvaise qualité, il y a une partie où l'on sentait les ressorts. Enfin, le moteur de la climatisation est bruyant et son réglage était défectueux. Heureusement, nous ne sommes resté qu'un jour!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Amata Patong a répondu le 16 avr. 2019
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.

10/10 – Excellent

Sondeih

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Phuket my love
Magnifique! Tellement que j’y ai laisser mon cœur
Séjour de 13 nuits en février 2019
Amata Patong a répondu le 4 mars 2019
Dear Sondeih, Thank you for staying with us and for such a lovely review. We are happy to hear that and we are looking forward to seeing you again.

10/10 – Excellent

Willanh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top!
Séjour au top, comme les autres années dans ce même hôtel!
Séjour de 13 nuits en février 2019
Amata Patong a répondu le 27 févr. 2019
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.

8/10 – Bien

Jean Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre moyenne dans hôtel sympa et bien placé
Séjour court pour le week-end ... Hormis tres bien placé. Architecture de l’hotel Un peu vieillotte mais cela vieillit plutôt bien. Super petit déjeuner, belle piscine... Chambte moyenne
Séjour de 2 nuits en février 2019
Amata Patong a répondu le 19 févr. 2019
Dear Jean Marc, Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good holiday .relax
very good trip . patong is funny place .can go kata rawai big Buddha. and other place . Naka market I will back
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Amata Patong a répondu le 6 nov. 2018
Dear Thierry, Thank you for staying with us, we are happy to hear that you enjoyed the trip. We appreciate your feedback.

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Un rapport qualité prix plus que correct au vue de son emplacement. L’hotel est bien, (chambre supérieure dans le nouveau bâtiment) les 2 piscines agréables, surtout celle du toit. Pour le budget vous pouvez foncer.

10/10 – Excellent

france, calvi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
Nous sommes arrivés à 6h du matin devant cet magnifique hôtel. Aucun problème, personnel irréprochable, chambre comme décrite. Situation parfaite. Que du bonheur.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
General Manager a répondu le 5 déc. 2017
Thank you very much for choosing AMATA Patong. We are very happy that you enjoyed the services and facilities of the hotel, and on behalf of the entire team, we would be delighted to welcoming you back again! Kind regards,

6/10 – Acceptable

laurent, paris

Points forts : Service et personnel
hôtel a recommander
hôtel bien situé, personnel a votre écoute concernant la chambre de luxe,elle ressemble + a une chambre classique

8/10 – Bien

Mehdi, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité-prix
Très bon accueil, hôtel super bien situé tant pour les fêtard que les famille. Tout est top, seul bémol le petit déjeuner. Déception impossible.

6/10 – Acceptable

Cisco, Paris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La métamorphose de l'hôtel n'est pas concluante

6/10 – Acceptable

momo, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dans l'ensemble cet hôtel est correct quelques bémols la piscine du bas à un sal goût les couloirs trop sombres et trop raisonnant ...

2/10 – Terrible

laura, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A déconseiller
L'hôtel est sale et mal entretenu, il y a des cafards de partout tellement qu'ils y en a sur le lit, il y a aussi des rats la piscine est à l'ombre et celle du toit est mal disposée il n'y a pas de service. Le manager est desagreable, car lorsque l'on a souhaité changer de chambre à cause des cafards il ne voulait pas nous comprendre et parlait en thaïlandais pour ne pas que l'on comprenne, par ailleurs le personnel de l'hôtel est souriant et très gentil c'est la seule chose que je note bien sûr cet hôtel le reste est vraiment déplorable je ne comprend pas que l'on ne traite pas l'hôtel. Le petit dej est varié et tres bon. Un matin nous avons meme retrouver devant notre porte une crotte. C'est inadmissible.

2/10 – Terrible

SONIA, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel à la réception peu aimable Piscine mal entretenu qui a fermé durant le sejour Chambre au dernier etage on entendait les moteurs toute la nuit Menage superficiel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

franck, paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
bon hotel

6/10 – Acceptable

Trésor, fontenay aux roses

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenable pour ce prix...
Hotel sympa. Bon rapport qualité/prix Pas trop chere Personnel accueillant Piscine beaucoup plus petite en vrai que les photos du site attention a nepas etre a proximitéde la rue sinon impossible de dormir!!!

10/10 – Excellent

Abou

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent
Hotel propre et tres tres bien situé...personnel sympathique ...je le recommande vivement

6/10 – Acceptable

Pierre, Champigny

Hôtel raisonnable
Hôtel très bien situé mais pas très récent J'avais un balcon avec vu sur un mur. Le petit déjeuner est bien et la piscine aussi Le service est à revoir le personnel ne parle pas anglais et pas très sympathique. Appart sa l'hôtel est bien situé à côté du centre commercial et des rues principales

8/10 – Bien

alexandre, Marseille

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel idéalement situé
Idéalement situé au coeur de patong. Proche de la vie nocturne des plages tout en étant au calme. Un petit déjeuner excellent et très varié à volonté. Superbe vue de la piscine situé sur le toit de plus de celle qui se trouve au rez-de-chaussée.

6/10 – Acceptable

geoffrey, liège

Points forts : Propreté, service et personnel
Oui mais non...
Hotel pas mal situé et assez joli mais avec quelque petit inconvénients, la piscine n'offre que très peu de places (petit emplacement pour transats), le wifi est de mauvaise qualité et se déconnecte tres souvent. Sinon l'hôtel offre la livraison de plats en chambre et son personnel est agréable. Bon rapport qualité prix ! Peut être pas pour les couples mais a mon avis excellent pour une bande d'amis.

10/10 – Excellent

Elisa, Var

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y sans hesiter
Superbe hotel , chambre spacieuse bien décorée propre et confortable Personnel très agréable Piscine très agréable Super salle de petit déjeuner très varié Par contre prendre chambre vu piscine car le derrière de l hotel est en travaux...c est affreux A conseiller

8/10 – Bien

mohamed islem, alger

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour entre amis
On a apprécié l’hôtel, calme et bien situé par rapport a bangla road, a déconseille chambres vue sur l’arrière de l’hôtel de préférable payé plus pour chambre vue sur piscine , mais en général on était satisfait

6/10 – Acceptable

Phuong, Emerainville

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ok
Farniente

8/10 – Bien

Teddy, Saint-Leu (Ile de La Réunion)

Points forts : Propreté
Avis favorable
Bon accueil, le personnel ne parle pas français mais on arrive à se faire comprendre avec 1 minimum d'anglais. Le "plus" est la piscine sur le toit de l'hôtel, elle n'est pas indiquée, ni même dans l'ascenseur, mais elle vaut le détour!

6/10 – Acceptable

abdelkhader, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La propreté des chambres est correct , personnel super sympa et disponible piscine sympa mais sans plus. Situation de l'hôtel est parfaite ( près de tout et sans bruit!

2/10 – Terrible

Abdessamad, argenteuil

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
victime d'un vol
J'ai été victime d'un vol de téléphone portable par un membre de la sécurité de l'hôtel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Bon emplacement
Bien situé, juste le nécessaire pour le confort.personnel aimable,propreté moyen

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel bien situé dans Patong
C'est la deuxième fois que nous sejournons à l'Amata. Il est bien situé. Pas trop loin de la plage. Dommage qu'il n'y ait plus de transats sur la plage, pour combien de temps??? On n'a pas connu la raison de cette suppression! !!

8/10 – Bien

farid , salon de provence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très sympa à 50 m de jungleceylon
G réserver une nuit qui ma été facturer 2 fois donc logiquement j'aurais du avoir. Une chambre supplémentaire avec mes amis. Mais ils ne me l'ont même pas signifier logiquement ils auraient du me donner 2 chambre J'espère me faire rembourser ulterieurement malin c thaïlandais

8/10 – Bien

nathalie, saint aygulf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situé à patong
Hotel à 3 minutes à pied de la bangla road et 5mn de la plage. Personnel souriant et opérationnel, piscine sur le toit à voir. Propreté irréprochable dans les chambres, nous avons été surclassé sans le demander ! Vous êtes dans le centre mais sans le bruit des voitures car l'hotel et au bout d'une impasse. Agréable séjour, nous y retournerons

4/10 – Médiocre

sihem, Paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé mais personnel désagréable
Personnel peu agréable Pas d'ascenseur alors que notre chambre était au 4ème étage (compliqué surtout pour les valises) Petite chambre

8/10 – Bien

jim, Le blanc mesnil

Points forts : Service et personnel
Séjour a phuket
Hôtel bien situé ,tout près du centre commercial.la peinture des chambres étaient ecaillees avec un peu de moisissure mais confortable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Très bon séjour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien placé très accueillants
Il est necessaire de comprendre la Thaïlande pour profiter de toute les facettes du Royaume. Sorties en mer visites de sites, soirees extraverties, farniente. La culture et le savoir vivre de certains français ici m ont fait terriblement honte...

8/10 – Bien

Nordine, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéale pour l ambiance
Le rapport qualité prix la proximité de la plage et du centre commercial

8/10 – Bien

Jennifer, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Début du séjour ds chambre express Elle est confortable pour le prix. Au bout de 4 nuits nous avons changer de catégorie de chambre car mon mari n'arrivai pas a s'adapter au lit. Donc chambre deluxe pour le reste du séjour, plus grande et avec baignoire. Personnel très gentil et très serviable!!!! Belle piscine sur le toit avec vue imprenable et l'autre aussi est bien. Hotel bien situé à coté de tout, a 5min a pied du centre commercial Et 10 min a pied de la mer. Inconvenient le petit déjeuner n'est pas compris ds le tarif. Si on a un petit budget pour l'hôtel je le conseille fortement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.