Coin salon du hall

Hotel Nord Est – Avis

3 out of 5
Hotel Nord Est
12 Rue Des Petits Hotels, Paris, Paris

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 41 avis sur 109." "
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 109." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 109." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 109." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 109." "

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel à recommander sans hésitation
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

rene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Security issues
This is a strange hotel, with a huge contrast between the good points and the bad points. On the positive side, this hotel is very close to the two train stations Gare de l’Est and Gare du Nord. The staff was very friendly. The breakfast was great. The design of the room was stylish, especially the mirror in the bathroom. If my assessment was based only on theses points, the 3 stars would be well deserved. Unfortunately there are also the bad points. First, it looks like the rooms have been refurbished by a good designer but bad workers. It gives you a feeling of “work in progress”. The door of the bathroom does not close. The sink has no bond. The cleaning is “approximative”. There are apparent nails here and there. We found large used slippers under the bed, which implies the cleaning is not done regularly at this place. Then, we had a big security issue: the staff gave us a key to a room that had already occupants. That means we could have stolen all the stuff from these occupants without anyone noticing. When we went back to the reception, to ask for another room, they gave us another room… that also had occupants !! This type of security issue should just not happen. That is the reason why I cannot give a good assessment.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Lombi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai trouver cette hôtel sur la plateforme expedia. A mon grand étonnement une fois arriver dans ma chambre d'hôtel, je découvre avec stupefaction le verre de séparation entre la douche et la salle de bain complétement brisé! des brisures de verres allant jusqu'à la chambre à coucher.. Je décide de vite prévenir l'acceuil qui à était pro mais qui sembler tout de même dépasser de la situation, après vérification on m'informe que toutes les chambres sont prise et que la seul chambre restante n'a pas était laver. La dernière solution qui s'offre à nous et de demander à l'hôtel voisin une chambre de libre pour dormir avant de trouver une solution le lendemain, après discution avec le monsieur de l'hôtel je comprend que cette solution ne sera pas possible car eux non plus, n'avais plus de chambre de dispo. En conclusion je me suis retrouver à moi même préparer ma chambre d'hôtel, faire le lit, désinfecter les toilette, la salle de bain. Je tiens à préciser que l'équipe c'est excusé pour cela. Ils ont tenue à m'offrir le petit déjeuner mais aprés mêtre coucher a 6h du matin la première nuit, je n'avais pas la force de me lever et le second jour était mon jour de départ. J'ai voulue me faire rembourser au moins ma première nuit ou alors déduire les frais ménager mais on ma expliquer aue cela n'était impossible. Je retournerai peut être dans cette hôtel mais je n'utiliserai plus cette plateforme! Qui ne nous rembourse pas en cas de litige.. c'est HONTEUX..
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

HAYK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Sylvain

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
cc a répondu le 26 juin 2022
Thank you. Comle back soon

10/10 – Excellent

Ahmad

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, très calme, personnel prévenant
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Sophie

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Positif avec piste d'amélioration
Bon séjour dans cet hotel, l'établissement est bien placé et le personnel accueillant et à l'écoute. Petit bémol concernant l'entretien, les finitions intérieures sont à revoir (papiers peints, etc).
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

ANNE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Mitigé !
Dommage que les communs de cet hotel soient si peu entretenus et accueillants: l'entrée extérieure,le hall d'entrée, les couloirs conduisant aux chambres, l'ascenceur, sont à la limite de la propreté. Dommage car la chambre et la salle de bain sont nickel: propres, déco sympa, confortables, bien équipées. Et l'accueil impeccable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé. Bon accueil. Chambre confortable et propre. Entière satisfaction.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les serviettes dans la sdb n'étaient pas très propres
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
agréable mais assez bruitant
Hotel confortable avec de belle chambre, mais il y a beaucoup de bruit avec des gens qui cours dans les escalier (en bois) toute les nuits vers minuit -1h...
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour moyen
Séjour moyen mais proche des transports .
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Georgio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux
Cet hôtel est très confortable et très propre et il a un très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement!
Séjour de 2 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Farah

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Camille

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ERIC
Très bien ! confort parfait et surtout proximité avec la Gare de l’Est au top
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Laureen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec ascenseur , Chambre assez grande et propre, personnel aimable. Bon séjour je recommande.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Nassim

Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Thibaut

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Soukeïna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bien
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Mame fatou

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Lina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour vraiment génial, l’accueil était parfait on s’est senti à l’aise en arrivant avec un accueille familiale vraiment un service au top j’ai adoré l’hôtel je reviendrai . La gare et juste à côté se qui est très pratique pour le métro et le train. Je vous le conseille vivement. Chambre très propre la salle bain était très propre aussi les mesures pour le COVID on était respecter par rapport au femme de ménage ect ...
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
abdel a répondu le 3 janv. 2021
merci beaucoup. nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. cordialement

8/10 – Bien

marouane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Les chambres refaites sont parfaites, le petit dejeuner est a revoir car pour 9€ c'est pauvre. La salle servant au petit déjeuner n'était pas chauffer donc fallait remonter chercher le parka, a améliorer. Je pense que c'est provisoire enfin je l'espère car j'ai l'intention de revenir au Nord-Est.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Walter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place, friendly and convenient.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Abdel a répondu le 27 avr. 2024
Dear Client,We thank you very much for your review and we hope to welcome you again to our hotel.Sincerely

8/10 – Bien

Clément

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Titilayo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Seriously the best place I have stayed in France. As a female my friends and I felt safe, extremely welcomed and is the best convenient place to stay. The receptionist/manager is so friendly, smiley and taught us some French. I would recommend and I would be staying there again 😊
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Yaron

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The rooms are relatively big and look and feel nice to stay in. Maintenance is at an okay level but housekeeping is partial - over our stay, the rooms were re-organized every day but not cleaned The area is ok with good walking distance to transportation and some very good restaurants
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Commodités
For an overnight stay close to Gare DuNord and cafes and restaurants / bars, this is a great location. Very friendly welcome at reception.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Charged extra after paying online.
Warning! Even though you’ve paid in full on Hotels.com, this hotel will charge you again when you arrive. There is nothing on their listing explaining that they have to charge you extra. They also do not give me a receipt when you pay this extra money this is probably just something they charge foreigners because they know they can. Also, a Hotels.com will do nothing about it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Amine a répondu le 1 oct. 2023
Dear Mr. Weaver,We are sorry that your experience in our establishment was so negative.But we wish to re-establish a certain fact, the payment of 7.52 which you seem to insinuate is a form of theft/racket against our customers, is none other than the city tax, required by all European cities, which corresponds to Paris for a 3 *** hotel at 1.88 per person, per night.Please refer to your Hotels.com confirmation.And if you give us an email address, we will be happy to send you the corresponding invoice.ThanksBest regardsThe reception

6/10 – Acceptable

Marise

Voyage en groupe
Op loopafstand van station gare du nord. Veel terrasjes en winkeltjes in de buurt. Kamers zijn prima, wel aan de kleine kant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Lourdes Ramirez

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Emilio

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Small little hotel but with everything you need. Staff helpful and warm. Confortable beds. Many restaurants and shops around, subway 5 min away. I would recommended for sure.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Robel Tadese

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2023