Intérieur

Hôtel Fabric – Avis

4 out of 5
Hôtel Fabric
31 rue de la Folie Mericourt, Paris, Paris

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 851 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 1000." "

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel contemporain propre confortable, personnel agréable
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Coralie, Front Desk a répondu le 5 avr. 2024
Cher Marc, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce 5/5, cela nous est très important.Nous vous remercions pour vos compliments, sachez qu'ils sont transmit à votre équipe et manager.Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous,Bien à vous,Coralie

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Léa a répondu le 14 déc. 2023
Dear Franck,Thank you so much for this 10/10 grade!We are happy that you enjoyed your stay at Hotel Fabric.We hope to welcome you again soon!Kind regards,Léa

10/10 – Excellent

Aziz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Séjour parfait, très bel hôtel, probablement l'un des plus beau dans lequel il m'ai été de séjourner. Je recommande +++
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Coralie a répondu le 1 déc. 2023
Chère Aziz, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, surtout un 10/10! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décoration! Réminiscence de l'usine textile qu'était ce lieu lors de la révolution industrielle.Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Bien à vous, Coralie

10/10 – Excellent

Marc-Olivier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Léa a répondu le 13 juill. 2023
Cher Marc-Olivier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. C'est un plaisir de voir que vous avez passé un bon moment à l'Hôtel Fabric!Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,La Réception

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Léa a répondu le 21 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for your review. We are happy to see that you enjoyed your stay at Hotel Fabric.We hope to welcome you again soon!Kind regards,Front Desk

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Léa a répondu le 24 mars 2023
Cher Frederic,Nous vous remercions pour cet avis très positif!C'est un plaisir de voir que vous vous êtes plu à l'Hôtel Fabric.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!Bien à vous,Léa - Front Desk

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Coralie a répondu le 1 sept. 2022
Cher Alain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cela nous est très important! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour à Paris.Bien à vous, Coralie

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympathique, mais pas exceptionnel
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Coralie a répondu le 3 juill. 2022
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela compte beaucoup pour nous. Nous sommes triste de lire que bien qu'à la hauteur de vos attentes nous ne sommes parvenus à faire la différence à vos yeux. Afin de nous améliorer et d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous faire part de ce que nous pourrions faire évoluer en nous écrivant à info@hotelfabric.com. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Bien à vous, Coralie Hôtel FABRIC - Oberkampf

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Sarah a répondu le 7 févr. 2022
Dear Joseph, Thank you for your kind feedback. We are very glad to learn that you had a nice stay with us and we really hope to have the pleasure of welcoming you back very soon. Kind regards,

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Sarah a répondu le 7 févr. 2022
Dear Steven, Thank you so much for your feedback! We would be pleased to welcome you during your next stay in Paris. Kind regards,

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Sarah a répondu le 30 sept. 2021
Cher Xavier, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien à vous, Sarah

10/10 – Excellent

albain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait sur Paris
Tres bon hotel avec design type industriel Quartier vivant avec nombreux bars et restaurants et tres bien desservi par le metro Personnel accueillant et hotel tres propre Chambre de taille tres correcte pour Paris avec grand hauteur sous plafond Chambre calme et tres propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Sarah a répondu le 21 sept. 2021
Cher Albain, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Fabric. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. En effet, notre établissement est bien situé, entre les stations de métro Oberkampf et Saint-Ambroise ainsi que plusieurs bistros ou restaurants aux alentours. Au plaisir de vous accueillir très bientôt ! Bien cordialement, Sarah

10/10 – Excellent

LE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bel hôtel cosi bien situé
Un hôtel bien situé dan sle 11e. Un quartier sympa et actif. Accès facile et une chambre claire et spacieuse avec tout le confort.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Sarah a répondu le 6 sept. 2021
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Anastasia a répondu le 21 sept. 2020
Cher Romain, Nous vous remercions beaucoup de votre retour suite à votre séjour à l'hôtel Fabric. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Anastasia

10/10 – Excellent

marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
uper hotel
Equipe sympathique et chaleureuse,super confort, quartier sympathique, bref tout super Allez-y vous passerez un bon moment
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Anastasia a répondu le 17 sept. 2020
Cher Marc, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement! Bien cordialement, Anastasia

10/10 – Excellent

DHALEINE, Caen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un très bel hôtel qui mérite ses 4*.... accueil très pro, chambre spacieuse et confortable ... la siroter est calme et bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Sarah a répondu le 9 sept. 2020
Cher Monsieur Dhaleine, Nous vous remercions beaucoup de votre retour suite à votre récent séjour à l'hôtel Fabric. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Cristina - Front Desk a répondu le 4 févr. 2020
Dear Eric, Thank you so very much for this lovely feedback. We are glad to learn that your stay with us deserves a 10 stars rating, and we really hope to have the pleasure to welcome you back very soon! Kind regards, Cristina Front Desk

10/10 – Excellent

marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Anastasia a répondu le 31 janv. 2020
Dear Guest, Thank you so much for your feedback! We would be pleased to welcome you back. Kind regards, Anastasia

10/10 – Excellent

bernard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel. Very large and comfortable room and good service. Would definitely go again
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Anastasia a répondu le 19 janv. 2020
Dear Bernard, We are very pleased to be reading your feedback and to learn that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you back in the near future! Kind regards, Anastasia

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable sejour.
proche grandes ligne de métro quartier très intéressant pour les amateurs de bistonomie,et de théâtres.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Sarah a répondu le 21 nov. 2019
Cher Claude, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Fabric. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. En effet, notre établissement est bien situé, entre deux stations de métro et entouré de plusieurs bistros ou restaurants. Au plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau! Bien cordialement, Sarah

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabric paris
Le rapport qualité prix n'y est pas pour un hôtel de ce prix. Les chambres sont petites, le petit déjeuner ne présente pas beaucoup de choix. Expérience décevante
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Claire Fleureau - Directrice a répondu le 4 août 2019
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre message. Suite à notre discussion, nous avons bien pris note des différents points évoqués dans votre commentaire. Nous mettrons tout en oeuvre lors de votre prochain séjour afin que votre expérience vous soit des plus agréables. Bien à vous,

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J ai tout aime et je recommande cet hotel.Je ne peux pas mieux dire
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Anastasia a répondu le 25 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Fabric. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et le service. Au plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau! Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Tely, Toulouse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très aimable. Nous avons eu la chambre familiale, très spacieuse les enfants ont adoré. Le petit déjeuner excellent et gratuit pour les enfants d'un certain âge. C'est une très belle surprise et un geste que nous apprécions beaucoup même si nous étions prêts a payer.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Sorya - Réception a répondu le 3 mai 2019
Chers Clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Fabric. Nous sommes ravis de lire que vous et vos enfants aient apprécié l’espace de notre chambre Top Floor, ainsi que notre petit déjeuner qui est fortement apprécié par sa variété de produits et leur qualité. En effet, pour les enfants de – 12 ans, nous avons le plaisir de leur offrir le petit-déjeuner étant donné qu’à leurs âges, ce repas est essentiel pour débuter une superbe journée ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel, great services. Could not be happier
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Cristina - Front Desk a répondu le 8 avr. 2019
Dear Thibault, What a great pleasure to read your kind words! Just like you, we could not be happier to know you had a nice stay with us and that you appreciated the services we propose. We really hope to have the pleasure of welcoming you soon again! Kind regards, Cristina Front Desk

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Cristina - Front Desk a répondu le 18 mars 2019
Dear Michel, We are very glad to learn that you had a 10 stars stay with us and we thank you for taking the time to share your experience! We hope to have the pleasure of welcoming you back with us very soon! Kind regards, Cristina Front Desk

10/10 – Excellent

CECILE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bonne adresse. Le service est parfait.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Anastasia a répondu le 17 mars 2019
Chère Cécile, Nous vous remercions de votre gentil retour suite à votre séjour à l'hôtel Fabric. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement! Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Anastasia a répondu le 11 févr. 2019
Dear Guest, Thank you for an excellent evaluation of your stay with us! We hope to have the pleasure of welcoming you again, Kind regards,

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1000 FOIS
Excellent Ce sera désormais mon hotel sur Paris
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Cristina - Front Desk a répondu le 13 janv. 2019
Cher M. Alain, Quel plaisir de lire ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis de savoir que nous sommes désormais votre nouvelle maison Parisienne et vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous! Très cordialement, Cristina Réception

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel à l'emplacement idéal
Joli hôtel en excellent état et très propre. Le personnel est accueillant. Les chambres sur la rue sont peut-être un peu exposées aux bruits de la ville et les chambres sont un peu petites mais bien agencées. Salle de bain agréable. Le petit déjeuner est qualitatif.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Sorya - La Réception a répondu le 9 déc. 2018
Cher Christophe, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Fabric. Tout le personnel était très heureux de vous accueillir et nous vous remercions pour vos aimables paroles. En ce qui concerne la taille de nos chambres, elle est au-dessus de la moyenne des références standards parisiennes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait excellent hôtel à tout point de vue Seule remarque le pommeau de douche mériterait un traitement anticalcaire ne fut ce que pour améliorer sa longévité Mais c’est vraiment un détail
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Anastasia a répondu le 21 nov. 2018
Cher Philippe, Nous vous remercions vivement de votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien déroulé. Merci beaucoup de votre remarque concernant le pommeau de douche, nous en avons bien pris note. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Cordialement,

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nous avons bcp apprécié cet hotel : situation super, service vraiment bien, personnel très agréable . le service thé/café à dispo toute la journée : c'est un plus très appréciable. Le seul bémol venait des voisins de l'étage du dessus qui étaient relativement bruyants jusqu'à tard le soir ...
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Anastasia a répondu le 21 nov. 2018
Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Fabric. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel, ainsi que le service et le personnel. Nous voudrions nous excuser sincèrement pour le bruit des voisins. Nous les avons contactés et nous espérons de ne plus avoir ce problème, Bien cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse !
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Cristina-Réception a répondu le 12 nov. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous considérez notre hôtel "une très bonne adresse" et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous! Cordialement, Cristina Réception

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décor industriel
Personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelle. Café offert tout au long de la journée. Décor très original
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Anastasia a répondu le 7 nov. 2018
Cher Philippe, Un très grand merci de votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe se réjouit de lire votre retour sur notre service. Au plaisir de vous accueillir très bientôt, Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une petite strucutre à taille humaine
Excellent établissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Cristina - Réception a répondu le 26 oct. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel "excellent" et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement, Cristina - Réception

10/10 – Excellent

Jacinthe

Wow !
Séjour de 3 nuits en août 2018
Claire Fleureau - Hotel Manager a répondu le 9 sept. 2018
Dear Jacinthe, We sincerely thank you for your kind comment. We would be pleased to welcome you again very soon. Kind Regards

10/10 – Excellent

MAGALI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable adresse sur Paris
Formidable séjour dans cet hôtel. Très bien situé, personnel vraiment adorable et au service des clients, déco hôtel très sympa et luxueuse, très propre, super silencieux. Café, thé ou biscuit à discrétion toute la journée et la nuit. Possibilité de prendre un verre le soir dans les salon. Produits de toilette luxueux (l'occitane). Dommage, on ne savait pas avant de venir qu'une séance de hammam était offerte. Vraiment une excellente adresse , nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Natalia Rusnac a répondu le 5 déc. 2017
Chère Magali, Toute l'équipe et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. En effet, notre accordons une grande importance à notre service clientèle et nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter de nos différentes prestations. Le décor est sans rappeler l'histoire de notre hôtel en tant qu'ancien atelier de textile, et notre Honesty Bar est ravi d'accueillir une nouvelle machine novatrice, la D-Vine, afin de profiter d'un verre de vin à exacte température souhaitée par le vigneron. Nous sommes ravis également que notre espace thé et café vous ait plu et nous vous remercions encore pour vos mots attentionnés envers notre équipe. Nous restons dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour afin de profiter de notre hammam et salle de fitness, Bien cordialement, Léa - Chef de Réception

6/10 – Acceptable

NFB, 20

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ACCUEIL TRÈS AGRÉABLE. CEPENDANT, QUARTIER BRUYANT (LIVRAISONS DE NUIT DU SUPERMARCHÉ VOISIN)
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Léa, Chef de Réception a répondu le 29 nov. 2017
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil, nous y apportons beaucoup d'importance. Nous regrettons de lire que le bruit de la rue ait impacté la qualité de vos nuits et comprenons aisément. Nous vous recommandons de venir nous voir dès le lendemain, nous aurions été ravis de vous proposer une autre chambre. Nous ne manquerons pas d'en informer le supermarché. Lors de votre prochain séjour, nous vous recommandons de réserver une chambre sur cour et en étage élevé. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement,

8/10 – Bien

edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Natalia Rusnac a répondu le 9 nov. 2017
Hello, Thank you for taking the time to leave us your note which reflects your satisfaction following your recent stay. We look forward to welcoming you soon on a future stay. Best regards, Michael Front Desk Manager

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Natalia Rusnac a répondu le 16 juin 2017
Dear Stacey, We thank you for your comment and hope to welcome you back very soon. Kind Regards, Fabiola Front Desk

10/10 – Excellent

Gaetano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel et personnel très appréciable.
Séjours parfait, personnel accueillant, wifi correct sauf portes qui claques à chaque fermeture et sdb un peu petite mais correcte. Climatisation au top.
Natalia Rusnac a répondu le 16 juin 2017
Cher M. Gaetano, Nous vous remercions pour votre séjour et sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé votre service et aviez trouvé notre personnel accueillant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour Parisien. Bien cordialement, Fabiola - La Réception

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 18 févr. 2017
Dear Guest, Thank you for taking time to wrote your review and your note of 4/5 which reflects your satisfaction. Thank you also for choosing Hotel Fabric for your stay and for your confidence. We will be delighted to welcome you again for your next stay. Best regards, Michael Front Desk Manager

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Un personnel souriant, attentif, un super hôtel que je recommande chaleureusement.
General Manager a répondu le 26 janv. 2017
Cher Client, Un grand merci pour votre superbe commentaire et cette belle note de 5/5 qui démontre votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous. Votre retour est très important pour nous et nous sommes ravis d'y avoir contribué. Merci pour vos mots concernant notre équipe et l'accueil qui vous a été réservé. Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Michael Chef de Réception

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 2 févr. 2017
Dear Dominique, Thank you for this superb note of 5/5 which reflects your satisfaction. Thank you for choosing Hotel Fabric for your stay and for your confidence. We will be delighted to welcome you again for your next stay. Best regards, Michael Front Desk Manager

10/10 – Excellent

karim, Casablanca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très moderne dans le 11ème
je recommande fortement cette hôtel pour sa situation et sa modernité. belle expérience à partager en couple où en voyage d'affaires.
Claire, Hotel Manager a répondu le 29 déc. 2016
Cher Karim, Nous vous remercions sincèrement pour votre adorable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut une belle expérience. Effectivement, nous avons un certain nombre de belles adresses gastronomiques autour de l'hôtel. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 2 févr. 2017
Dear Guest, Thank you for this superb note of 5/5 which reflects your satisfaction. Thank you for choosing Hotel Fabric for your stay and for your confidence. We will be delighted to welcome you again for your next stay. Best regards, Michael Front Desk Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 2 févr. 2017
Dear Guest, Thank you for this superb note of 5/5 which reflects your satisfaction. Thank you for choosing Hotel Fabric for your stay and for your confidence. We will be delighted to welcome you again for your next stay. Best regards, Michael Front Desk Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expérience agréable , petit problème au niveau du petit déjeuner sur expédia, peut de sécurité mais la chambre était magnifique . Personnel accueillant , hôtel était bien placée a 5 minutes du métro
Michael a répondu le 14 déc. 2016
Cher Client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Fabric. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une expérience plutôt agréable, apprécié notre hôtel et sa situation, votre chambre et l'accueil de notre personnel. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Quel était le problème avec le petit déjeuner? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Fabric. Cordialement, Michael Chef de Réception

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de très bon goût
Séjour très agréable dans un hôtel de très bon goût. La décoration est moderne et originale, et le personnel aux petits soins. J'ai profité d'une chambre sur rue avec literie très confortable.
General Manager a répondu le 11 déc. 2016
Cher Client, Toute l'équipe souhaite vous remercier d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre hôtel, la décoration générale ainsi que le confort de votre chambre. Nous vous remercions pour vos compliments à l’égard de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Michael Chef de Réception

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top mérite ses étoiles.
Déco très sympa, personnel très professionnel. À voir et revoir. Merci.
General Manager a répondu le 27 nov. 2016
Cher Client, Quel magnifique commentaire!! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire celui-ci suite à votre récent séjour! C'est une grande satisfaction pour nous d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour! Merci pour vos mots au sujet de notre hôtel, la décoration générale et concernant l'ensemble de notre personnel. Merci infiniment pour votre recommandation, nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre belle capitale! Cordialement, Michael Chef de Réception