Coin salon du hall

Hotel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat – Avis

3 out of 5
Hotel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat
35 Rue De La Sabliere, Paris, Paris

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 50 avis sur 275." "
Note de 8 – Bien, d’après 136 avis sur 275." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 275." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 275." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 275." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Seng

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnels très aimable et serviable,chambre un peu sombre et non scintillante comme sur la photo mais propre. la salle pour prendre le petit déjeuné trop petite.Notre séjour reste agréable.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Céline

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel dans une rue calme du 14eme
Superbe chambre sur cour au calme Grande salle de bain Literie confortable A 5 minutes du métro Super quartier dans le 14eme Accueil très sympathique Bref a recommander !!
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Yolande

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Elsa

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Valéry-Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – Médiocre

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
A eviter
Sejour professionel J ai réservé une chambre le jour meme a 150€ la nuit. J ai eu le choix de 2 chambres situees au rdc dont une juste a cote de la reception et l autre un peu plus loin... La 1ere m a ete déconseillée car risque d etre derangé par la sortie des poubelles le matin... J ai donc pris l autre mais minuscule, des poils dans la baignoire...isolation des bruits inexistante...
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Mathilde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Petit hôtel agréable pour se reposer quartier tranquille personnel accueillant et d une gentillesse. Chambre et salle de bain très propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
SG a répondu le 14 nov. 2021
Chère Mathilde, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Votre avis compte énormément pour nous et sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour parmi nous. Merci d'avoir choisi notre hôtel et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et disponible. Hotel et chambres propres, agréables avec tout le nécessaire (douche et nécessaire de toilette, toilettes, petit dressing, petit bureau, tv, wifi etc.)
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Manuela U. Responsable réception a répondu le 20 juin 2021
Cher/e client/e, je vous remercie, à nom de toute l'équipe, pour avoir pris le temps de laisser pour nous ce charmant commentaire. Je suis ravie que le personnel et la structure ont su rencontrer vos attentes, ainsi j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Paris, une prochaine fois. Cordialement, Manuela U. Responsable réception

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable hôtels
Hôtels bien situé, très calme et propre. Accueil sympathique, bouteilles d'eau et machine à café dans la chambre. Habitué des hôtels parisien, je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Manuela U. Chef de réception a répondu le 19 oct. 2020
Cher Monsieur Christophe, je vous remercie pour avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, et je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. J’espère d'avoir le plaisir de vous accueillir à Paris à nouveau, prochainement. Bien cordialement, Manuela U. Chef de réception

8/10 – Bien

Franck Anderson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien dans l’ensemble
Très bien dans l’ensemble , seul bémol l’insonorisation des chambres sinon rien à dire . Bon prix proche de la Gare Montparnasse , commerce à proximité . Personnel très accueillant et sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Manuela U. Chef de réception a répondu le 19 oct. 2020
Cher Monsieur Anderson, je vous remercie pour avoir répondu à notre enquête de satisfaction, et je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. J’espère d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paris, prochainement. Bien cordialement, Manuela U. Chef de réception

6/10 – Acceptable

Yannick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Solène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Manuela U. Chef réception a répondu le 28 janv. 2020
Chère Madame Solène, je vous remercie au nom de toute l'équipe pour avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, et j’espère vous revoir à nouveau à Paris à l’hôtel Ariane Montparnasse. Bien cordialement, Manuela U Chef réception

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Un peu à l'écart de rues passantes et commercantes, cet hotel est une vrai surprise: rénové, très bon accueil, très bon petit déjeuner. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Manuela U. Chef réception a répondu le 5 mars 2020
Cher Monsieur Jean Pierre, toute l'équipe se joigne à moi pour vous remercier de ce bon avis et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Paris. Bien cordialement, Manuela U. Chef réception

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réceptionniste très sympathique et bon conseil
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Manuela Reception manger a répondu le 17 déc. 2019
Chère Monsieur Mohamed, Je vous remercie pour avoir séjourné à l'hôtel Ariane et avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. J'espere vous revoir bientôt à Paris à l'hôtel Ariane Montparnasse. Cordialement, Manuela Chef reception

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Manuela Reception manger a répondu le 17 déc. 2019
Chère Monsieur, Madame, Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Ariane et d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. J’espère vous revoir à nouveau à Paris à l'hôtel Ariane Montparnasse. Cordialement, Manuela Chef réception

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommande
Hotel tres bien situe Chambre corfortable Petit dej correct Personnel agreable et disponible je recommande bon rapport qualite prix
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Manuela Reception manager a répondu le 17 oct. 2019
Bonjour Monsieur Ludovic, merci bien pour avoir séjourné chez nous et avoir pris le temps d'écrire votre avis. Moi et mon équipé, nous serons ravi de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Ariane lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement, Manuela U. Chef réception

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
A priori, l'hotel assez sympa, calme, dans un quartier agréable avec une très bonne créperie à côte. Par contre, même avec le signe "ne pas deranger", les femmes de menage rentrent dans la chambre pour nettoyer, et elle utilisent l'eau de javel tellement puissant qu'il est très désagréable de se trouver dans la chambre pendant des heures après.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Manuela Reception manager a répondu le 4 oct. 2019
Bonjour cher hôte, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, car il est précieux pour nous, afin d'améliorer notre prestation. J’espère ainsi vous accueillir à nouveau très prochainement à Paris. Cordialement, Manuela U. Chef réception Ch

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons dû payer le petit déjeuner en double ! 1 fois sur Expédia au moment de la réservation et de nouveau à l’hôtel qui ne voyait pas cet élément ! Pas de clim dans la chambre, il faisait particulièrement chaud.... Très propre et petit déjeuner très bien. Personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Manuela Chef réception a répondu le 4 juill. 2019
Cher Monsieur, Madame, je vous remercie pour votre commentaire et j'attends par mail hotel@hotel-ariane.fr les éléments de votre réservation pour le double paiement du petit-déjeuner: si dans la réservation Expedia est marqué chambre seule, petit déjeuner en option, le petit déjeuner n'est donc pas inclus ni réglé , mais payable sur place, en confirmant donc l'option en moyennant supplément de 11 euros par personne. Si dans votre réservation est bien marqué "petit déjeuner compris" et que vous avez réglé 11 euros pour cela sur place, je vous rembourserai de cette somme. Cordialement, Manuela Chef réception

10/10 – Excellent

kathy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Manuela a répondu le 25 avr. 2019
Dear Madam Kathy, thanks for staying in our hotel and for this nice commentary. Hope to see you again in paris. Best regards Manuela Reception manger

8/10 – Bien

Pierre-Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Maha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

clara

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Soizic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

frederic

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Jean-Michel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rue en travaux chambre pas très propre sentant le tabac froid, très petite (comparé aux photos) personnel pas très réactif, télé avec 2 chaînes (pas de réaction donc on a fait les recherches de chaînes nous mêmes bref à déconseiller a deux) on nous propose du café gratuit dans le hall, plus de tasse propre pas de cuillère... petit déjeuner en chambre satisfaisant

6/10 – Acceptable

céline

Points forts : Propreté, service et personnel
tres bruyant
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

radwan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix dans le 14ième
Accueil efficace, chambre propre et confortable. Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

jean-philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Rien à dire , la chambre est un peu peu petite et sombre , et la douche "faible " Accueil très sympa
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Sonia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
chambre réservée sur Hotel.com qui n'existe pas
Hôtel agréable, calme et bien situé. Séjournant en couple avec 2 jeunes enfants, j'avais réservé une chambre de 4 lits. Malheureusement, à notre arrivée nous découvrons que l'hôtel ne propose pas de chambre de ce type. Nous avons donc séjourné tant bien que mal dans 2 chambres séparées et non communicantes. De plus, nous regrettons la panne générale qui nous a privés de réception TV les 2/3 de notre séjour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Anne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre disponible confortable silencieux. très bien. à retenir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

guy

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DECUS......................................
chambre reserve pour 2 lits jumeaux ;on se retrouve avec une chambre grand lit au rez de chaussee mitoyen au comptoir de reception. bruit la nuit dans le hall d'entrée. Décu par hotel.com de proposer ce genre d'hotel soit disant 3 etoiles. A eviter...............................................................
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
À recommander
Tout était parfait sauf l'absence de climatisation en période de canicule. Toutefois l'erreur d'information vient d'Hotel.com qui nous avait donné l'information contraire i.e. qu'il y avait de l'air climatisé. Une fois rendu à l'hôtel, il était devenu impossible d'annuler la chambre. Le petit déjeuner nous a été offert en compensation. Le personnel et l'accueil est très bien. L'hôtel est bien situé près d'un grand boulevard mais sur une rue secondaire calme. L'hôtel est très propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

MARC

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre très petite sans climatisation un jour de canicule aspect très vieillot et hors de prix pour la prestation 210€!!!! le personnel est très sympa , ils m'ont offert le petit déjeuner pour compenser cette piteuse prestation......
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Court séjour très agréable
Court séjour très agréable, personnel accueillant et serviable. Le quartier dispose de toutes les commodités et "très paris". La chambre est petite mais confortable. Seul bemol: la salle de bain quelque peu vétuste.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Vincent Fontaine a répondu le 19 juin 2017
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le personnel ainsi que le quartier. Cependant, sachez que certaines chambres disposent de salles de bain plus grandes que celle que vous aviez d'après votre réservation. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir et de vous assigner une chambre aménagée d’une salle de bain configurée selon vos attentes afin que votre expérience parisienne soit tout à fait positive. Bien cordialement, Carima Boggio, Directrice de l'hôtel Ariane Montparnasse.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HOTEL BIEN SITUE, RUE CALME ET PROXIMITE TRANSPORT
HEUREUSE DE MON CHOIX, RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil parfait,bonne propreté,chambre très correct,dej nickel,prix OK.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Violette, Ormstown

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très contente
Passez super séjour bien apprécier

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marina, lannion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable à Paris
Hôtel plutôt calme, dans des moins animées mais néanmoins assez proche de Montparnasse. Les parkings ne sont pas proches, il a Alésia à 35 euros la journée, un peu moins pour celui sous la tour Montparnasse. heureusement le personnel de l'hôtel nous a conseillé le parking rue Wurtz, qui, si on réserve sur internet auparavant, revient à 20 euros la journée, puis 10 euros les journées suivantes. La chambre était propre, pas exceptionnellement grande, mais qui reste cependant plus que correcte pour Paris. Le lit était très confortable (140). La salle de bain, petite, contenait ce qu'il faut. L'hôtel est plutôt économe puisque en 3 jours, nous n'avons pas eu notre dosette de gel douche remplacée, ni la savonnette du lavabo. Le personnel a été très sympathique et serviable. On n'a pas eu besoin de beaucoup, mais on les a vus répondre à des demandes d'autres clients, de façon très polie, et en les aidant vraiment. La salle de petit déjeuner est en sous-sol, ce qui est un peu étouffant. Mais la déco claire permet de ne pas se sentir oppressé. Le buffet est simple, il y a tout ce qu'il faut, mais rien d'extraordinaire non plus. Il y a une station de vélib pas très loin ce qui permet de se déplacer à petit prix dans tout Paris, ou de rejoindre facilement une station de métro pratique.
Vincent Fontaine a répondu le 12 mars 2016
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel Ariane Montparnasse. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil & de notre service récompensant ainsi l'investissement de mon équipe chaque jour. Sachez que tous nos produits d'accueil sont disponibles aussi à la réception sur simple demande. Nos chambres en catégorie Supérieure offre plus d'espace pour un long séjour; n'hésitez pas à nous la demande la prochaine fois. Notre buffet du petit déjeuner à volonté propose notamment un choix de produits frais de qualité (fromages, charcuteries, oeufs, yaourts...), un jus d'orange fraichement pressé et des viennoiseries artisanales. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très sincèrement Vincent Fontaine

6/10 – Acceptable

sandrine, nantes

Points forts : Propreté, service et personnel
De bons et de moins bons côtés
Quartier et accueil très sympa. En revanche, eau tiède dans la douche le matin si vous prenez votre douche après d'autres. Salle petit déjeuner petit et peu chaleureuse malgré qu'il ne manque rien car le service est parfait
Vincent Fontaine a répondu le 12 mars 2016
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de mon équipe. Nous vous remercions pour vos éloges sur notre petit-déjeuner à volonté qui offre notamment un jus d'orange fraichement pressé, une sélection de produits frais (fromages, charcuteries, oeufs, yaourts...) et des viennoiseries artisanales ... Nous tenons à vous rassurer en vous confirmant que nous avons fait le nécessaire pour assurer de l'eau chaude (et non tiède)en cas d'affluence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement, Vincent Fontaine