Deluxe Room Panoramic | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar

Grand Hotel Saint Michel – Avis

4 out of 5
Grand Hotel Saint Michel
19, rue Cujas, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 542 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 361 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Clement

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 7 nuits en août 2023
Ryan a répondu le 21 août 2023
Thank you for your top-notch rating! We're delighted that you had an excellent experience during your stay with us. If you have any more feedback or if there's anything else we can do to make your next visit even better, please don't hesitate to let us know. We look forward to welcoming you back in the future!

6/10 – Acceptable

Anabelle

Points forts : Service et personnel
Extrêmement décevant
Chambre sois disant superieur mais relativement peu de place utile à cause d'un pan de mur tombant dans la chambre Salle de bain pas propre à l'arrivée et baignoire positionnée sous le plafond en devers. Donc impossible de se tenir debout dans la baignoire pour se doucher. Flexible qui fuyait et robinetterie pas fixée correctement. Literie pas confortable. Acceuil sympa. Jolie vue. Bien positionné. Un scandale pour le prix payé et le sois disant 4 etoiles de l'hôtel
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel
Merci pour tout
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Adnane a répondu le 1 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer notre service et atteindre un score de 5 sur 5 lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre avis est très important pour nous.

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Paris
Séjour très agréable Nous nous sommes régalés
Séjour de 3 nuits en février 2023
Ryan a répondu le 13 mars 2023
Thank you for choosing to stay with us, we're glad to hear that you had an enjoyable experience.

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et bien situé
Accueil sympathique et attentionné. Très bien situé. Room service pratique. Chambre au calme.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Ryan a répondu le 13 mars 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel, ainsi que notre accueil sympathique et notre service de chambre pratique. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le calme de votre chambre. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Adnane a répondu le 8 févr. 2023
Thank you Eric for your review.We hope to see you next time you come to Paris

10/10 – Excellent

Ellen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit parisienne
Séjour d’une nuit uniquement Très bel hôtel , bien tenu , très bon accueil et des prestations agréables (hamam , table massante) Très bien situé , au cœur de paris avec une vue imprenable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Ryan a répondu le 21 févr. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre excellente expérience.

4/10 – Médiocre

Suzanne

Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Monique

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
J'ai aimé l'accueil, le petit déjeuner et l'emplacement. Cependant, je trouve que la douche sans rideau ni de séparation avec le reste de la salle de bain laissant le plancher mouillé après la douche n'est pas agréable pour aller à la toilette. Cela crée un environnement humide et propice aux moisissures et allergies. À revoir sans faute.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Front Desk a répondu le 8 mars 2020
Nous vous remercions beaucoup pour cette merveilleuse note, et espérons vous revoir très bientôt au Grand Hôtel Saint-Michel!

8/10 – Bien

FABRICE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité / prix
Affaire
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Front Desk a répondu le 19 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for this very high rate. We are happy to read that you spent a nice stay with us. It would be a pleasure to welcome you again. Kind regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Front Desk a répondu le 27 janv. 2020
Dear guest, Thank you very much for this very nice rate after your recent stay with us. We are happy to read that you appreciated your stay with us. We hope to welcome you in the future. Kind regards,

10/10 – Excellent

FABRICE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa
Très agréable, bel endroit, bonne situation
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Front Desk a répondu le 14 janv. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et de nous avoir attribué cette merveilleuse note! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parisien, Sincères salutations,

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Serge a répondu le 31 déc. 2019
Dear Customer, We thank you very much for this note, and hope to see you again very soon at the Grand Hotel Saint-Michel!

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour àParis
Lhôtel tres agréable. L'acces au spa est un plus. L'hôtel est situé à deux pas du boulevard St Michel donc plein de restaurants sympatiques aux alentours. Je le conseille vivement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
La Réception a répondu le 29 déc. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parisien, Sincères salutations,

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel très bien situé
Tres bel hôtel idéalement placé. Personnel très souriant et avenant. Petit-déjeuner copieux et varié
Séjour de 1 nuit en août 2019
GHSMP a répondu le 10 sept. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que notre standing a répondu à vos attentes et ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parisien, Sincères salutations, La Réception

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
GHSMP a répondu le 5 sept. 2019
Dear guest, Thank you very much for this very high rate. We wish to welcome you back very soon. Regards, Cecilia

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable, bel hôtel, bonne situation, petit souci de réservation avec le site internet
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
GHSM a répondu le 16 juill. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que notre standing a répondu à vos attentes et ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parisien, Sincères salutations,

8/10 – Bien

Jean François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Cecilia a répondu le 22 mai 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave a positive review after your recent stay with us. Happy to read that you appreciated our hotel. Hope to welcome you soon, Regards, Cecilia

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Tres bon accueil, petit déjeuner copieux, chambre propre, possibilité de garder les bagages. Dommage plus de créneau pour tester la partie SPA et demander une chambre sur cour, bruyant côté rue... Sinon mon séjour était parfait ! Merci
Séjour de 2 nuits en mars 2019
La réception a répondu le 26 mars 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la décoration de l'hôtel et le confort de nos équipements. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Grand Hotel saint Michel a répondu le 25 févr. 2019
Dear Guest, We thank you very much for this very high rate. We hope to welcome you soon. Regards, Cecilia

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Clotilde a répondu le 20 déc. 2018
Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre séjour dans notre établissement. Votre score parfait nous incite chaque jour à persévérer dans notre quête de la satisfaction de chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Dans l'attente, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, Clotilde

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé. La chambre grand lit est confortable, une bouilloire pour le thé serait un plus (mais on peut prendre une collation dans le hall). Le petit déjeuner est excellent , produits frais et variés et le staff du petit déjeuner est efficace et prévenant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Clotilde a répondu le 18 déc. 2018
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a pleinement répondu à vos attentes. Il est vrau que vous n'avez pas de boulloire d'emblée dans la chambre mais la réception se tient à votre disposition 24h/24 pour vous en monter une dans votre chambre. Comme vous l'avez mentionné, nous avons également le tea time disponible pour nos clients de 14h à 19h tous les jours dans notre lobby. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour parisien. Bien cordialement, Clotilde

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon plan
Les chambre sont un peu petite mais pas gênant. Wifi parfait le petit dej est très varié également. Personnel aimable et professionnel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Clotilde a répondu le 12 déc. 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que le personnel de la réception a répondu à vos attentes et que notre petit-déjeuner vous a plu. Nous espérons avoir l'occasion de parfaire cette note lors de votre prochain séjour parisien dans une chambre plus spacieuse bien évidemment. Bien cordialement, Clotilde

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Clotilde a répondu le 17 nov. 2018
Chère cliente, Merci beaucoup pour cette note! Nous espérons la parfaire lors de votre prochain séjour Parisien. Nous restons à votre entière disposition pour tout futur séjour. Bien cordialement Clotilde

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Clotilde a répondu le 9 nov. 2018
Merci beaucoup pour cette excellente note! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Clotilde

8/10 – Bien

guenhael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Clotilde a répondu le 8 nov. 2018
Merci beaucoup pour cette note! Nous espérons avoir le plaisir de la parfaire lors de votre prochain séjour, Bien cordialement, Clotilde

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé. ACCUEILLANT. Bien entretenu. Lit confirtable, oeiller, moyen... Très satisfait.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Clotilde a répondu le 2 nov. 2018
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire si parfait ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paris, Bien cordialement, Clotilde

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait comme d’habitude
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Clotilde a répondu le 28 sept. 2018
Chère cliente, Merci infiniment pour ce commentaire si agréable ! Nous sommes vraisemblablement ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement, Bien cordialement, Clotilde

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien situé, facile d’accéder au transport en commun. On a eu un surclassement dans une belle chambre avec vue panoramique, mais il n’y avais pas de douche.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Clotilde a répondu le 29 août 2018
Chère cliente, Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que la chambre en surclassement vous a plu. Nous rappelons également que notre réception se tient disponible 24h/24 pour tout changement de chambre souhaité (soumis à disponibilité). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paris, Bien cordialement, Clotilde

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Clotilde a répondu le 24 juin 2018
Thank you very much for this perfect rate! We hope we will have the opportunity to welcome you again in Paris. Kind regards, Clotilde

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Clotilde a répondu le 22 mai 2018
Thank you very much for this perfect rate! Kind regards, Clotilde

10/10 – Excellent

Nelly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un quatre étoile à la hauteur des attentes.
Séjour très agréable ,avec un personnel particulierement attentionné. L'hôtel est très bien situé à proximité du quartier St Michel et du boulevard St Germain ,idéal pour les restaurants et le shopping . Literie très confortable ,salle de bain bien agencée ,décoration moderne avec beaucoup de classe. Petit déjeuner en buffet bien garni et adapté à tous les gouts pour un prix raisonnable de 15€. Pas de plateau café dans les chambres mais largement compensé par un espace salon avec boisson et petites douceurs en accès libre. Aucun élément négatif.
Clotilde a répondu le 2 juin 2018
Quel plaisir pour nous de lire un commentaire si élogieux sur nos chambres et nos différents services ! Toute l'équipe du Grand Hôtel est ravie de savoir qu'elle a répondu à vos attentes et que l'hôtel vous a plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Clotilde

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Excellent accueil. Personnel souriant. Hôtel calme. Belle chambre. J’y reviendrai certainement.
Clotilde a répondu le 1 juin 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire et cette note tout aussi agréable ! Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Clotilde

8/10 – Bien

laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour le seul bémol les personnes qui discutent dans la rue même très tard dans la nuit. les chambres sont très bien mais un peu petite.
Clotilde a répondu le 6 avr. 2018
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre établissement. C'est avec intérêt que nous prenons note de vos commentaires concernant l'insonorisation de nos chambres. En effet, il est vrai que l'activité du Quartier Latin peut être - indépendamment de notre volonté - assez vive mais notre équipe de réception se tient à votre entière disposition pour vous changer de chambre si elle en a la possibilité. Espérant vous accueillir de nouveau dans une chambre côté cour ou en étage plus élevé. Bien à vous, Clotilde

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clotilde a répondu le 11 avr. 2018
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre note et espérons vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Clotilde

10/10 – Excellent

MARIE HELENE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit très agréable
J’ai vraiment apprécié lors de la nuit la plus froide de l’année le magnifique hammam que la réception m’a privatisé durant une heure. Dans la chambre immense téléviseur incurvé et excellente literie. Nuit très agréable dans un quartier superbe.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Clotilde a répondu le 6 mars 2018
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui incite notre équipe à faire tout son possible pour rendre votre séjour mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Clotilde

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2018
Clotilde a répondu le 8 févr. 2018
Thank you very much for this kind note ! We hope that we will have the pleasure to welcome you again in Paris. Kind regards, Clotilde

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Clotilde a répondu le 11 janv. 2018
Thank you very much for sharing your experience. We hope to have the pleasure of welcoming you again and to become your home away from home while in Paris. Kind regards, Clotilde

10/10 – Excellent

gael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Clotilde a répondu le 11 janv. 2018
Thank you very much for sharing your experience. We hope to have the pleasure of welcoming you again and to become your home away from home while in Paris. Kind regards, Clotilde

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Personnel au top, hôtel idéalement situé avec vue magnifique. Excellent rapport qualité/prix Tout était parfait!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

LIONEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil spontané et naturel avec un personnel attentionné et très pro, c'est très rare !! Environnement calme avec rue peu passante devant l'hôtel Quartier sympa avec nombreuses possibilités de restauration Chambre confortable et très propre Pour être à l'hôtel quasiment toute la semaine et donc confronté à des fortunes diverses, je recommande vivement ce lieu :-)
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Abdellatif

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable et à proximité des transports
Hotel très propre, personnel accueillant, très central jardin du Luxembourg à proximité, petit déjeuner savoureux. Le point négatif, le restaurant dans cave sans aération sans fenêtres
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Cher M. Abdellatif, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour passé dans nôtre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'établissement, notre personnel et le petit déjeuner buffet. Concernant la salle petit déjeuner, elle se situe en effet au sous-sol mais a une bonne hauteur sous plafond et est climatisée. Nous regrettons que l'absence de fenêtres vous ait gêné mais espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Ranmal

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, chambre confortable et calme
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement que nous ne manquerons pas de communiquer avec toute l'équipe de l'hôtel. Nous sommes également ravis de savoir que notre service a répondu à toutes vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parisien. Bien à vous, La Réception

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et propre. Bien situé près du Panthéon, du jardin du Luxembourg et du boul. St-Michel. Endroit très calme.