Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Eiffel Villa Garibaldi – Avis

3 out of 5
Eiffel Villa Garibaldi
48 Boulevard Garibaldi, Paris, Paris

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 225 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 385 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 224 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 112 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1001." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon séjour. Hôtel idéalement situé et l’accueil est très chaleureux.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai tout apprécié, particulièrement la qualité des personnels.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux et séjour confortable
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Adeline

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Martynenko

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Все понравилось,Отель для трех завезд хороший,рядом с метро,20 минут до Ейфелевой башни .
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

EXPOSITO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix
Les photos promettent de belles chambres, mais elles sont petites pour 197 euros. De plus, pas de rideau occultant et fenêtre sur métro donc nuis courte.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Anthony, noirmoutier

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Villa Garibaldi Team a répondu le 1 avr. 2023
Dear Guest,We are happy to hear that you enjoyed your stay at the Villa Garibaldi hotel. Our team is entirely at your service to make your stay fantastic. Looking forward to welcoming you again in our charming hotel. Villa Garibaldi team

4/10 – Médiocre

Joël

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Problème d'erreur de date de réservation
Séjour standard. Néanmoins ayant réalisé une erreur de date de réservation, je n'ai pas pu obtenir le remboursement, même partiel, voir un geste commercial exceptionnel. La réponse consistant à me conseiller de faire appel aux garanties de ma carte de paiement relève d'une attitude léonine et de l'intransigeance dans l'application de votre politique commerciale. Je rappelle que j'avais signalé le problème à mon arrivée le 2 février au soir puis confirmé par Email conformément à votre demande. Cordialement. Joël BERGES
Séjour de 1 nuit en février 2023
Villa Garibaldi team a répondu le 13 mars 2023
Cher Monsieur Joël, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe est à votre écoute et fait de son mieux pour rendre votre séjour agréable. Nous sommes désolés si toutefois, certaines de vos attentes n'ont pas être satisfaites. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, l'équipe Villa Garibaldi.

8/10 – Bien

Severine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
renaud a répondu le 26 déc. 2022
Dear Severine,Thanks for your stay and very nice comment, your 8/10 is the best reward for us.We hope we will have the pleasure to welcome you again during your next visit in our beautiful city of Paris.Best wishes for 2023

8/10 – Bien

Roland

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Renaud a répondu le 30 nov. 2022
Cher Roland;Merci d'avoir séjourné a l'hôtel Eiffel Villa Garibaldi.We are happy to read you had a nice stay with us and hoping to see you soon.BrRenaud

4/10 – Médiocre

Cecile

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Manque de renovation dans les equipements qui ne sont pas à la gauteur
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
renaud a répondu le 14 oct. 2022
Chére Céline,Merci pour votre séjour et votre commentaire;Nous sommes navré de lire que vous n'avez pas été totalement satisfait par notre établissement.Toutes nos chambres ont pourtant été rénovée en 2021, nous proposons des équipements neuf tel que le sèche cheveux, plateau courtoise, votre avis est important pour nous et serions ravi d'échanger avec vous pour voir ce qui a pu vous manquer durant votre séjour.Bien cordialement

8/10 – Bien

Christine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
renaud a répondu le 16 sept. 2022
Dear Christine,Thanks you so much for your nice review we hope to see you soon for your next trip in Paris.Best Wishes

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Margaux a répondu le 16 mai 2022
Cher Pierre, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris. Cordialement, Margaux - HOTEL EIFFEL VILLA GARIBALDI

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Margaux a répondu le 26 avr. 2022
Cher Olivier, toute l'équipe de l'hôtel Eiffel Villa Garibaldi vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé et espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour ! Cordialement, Margaux - HOTEL EIFFEL VILLA GARIBALDI

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2022
renaud a répondu le 11 avr. 2022
Cher Pierre, Merci pour votre séjour et votre aimable commentaire, votre satisfaction est pour nous la plus belle des recompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau a la Villa Garibaldi. Bien a vous

8/10 – Bien

DAYDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Tout s'est bien passé ! Chambre plus grande que ce que j'ai l'habitude de prendre à Paris !
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Margaux a répondu le 23 mars 2022
Cher Dayde, toute l'équipe de l'hôtel Eiffel Villa Garibaldi vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, vos commentaires sont une belle récompense pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Très cordialement. HOTEL EIFFEL VILLA GARIBALDI

10/10 – Excellent

Vivianne

Séjour de 1 nuit en février 2022
Margaux a répondu le 15 mars 2022
Chère Vivianne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Très Cordialement HOTEL EIFFEL VILLA GARIBALDI

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
avis
Chambre propre mais froide en arrivant 2 ampoules électriques hors service pas de chauffage dans la salle d'eau alèse à nettoyer
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
renaud a répondu le 6 déc. 2021
Cher Patrick, Merci pour votre séjour chez nous, nous avons été ravi de vous accueillir et de lire que l'hotel vous a donné satisfaction. Nous sommes navré pour le problème que vous eu, nous avons pourtant des chauffages puissant pour chaque chambre et des sèches serviettes chauffant dans chaque salle de bain, vous n'auriez pas du avoir froid dans votre chambre, si vous avez le moindre petit soucis n'hésitez pas a vous adresser a la réception qui sera vous aider immédiatement nous avons un service technique a votre disposition et nous aurions pu régler tout cela pendant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement Bien a vous

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je suis satisfait aussi bien de l acceuil a la arrivée personnels très agréable.Concernant la chambre rien a redire sur l' état la propreté .elle répondait à mes attentes.ma seule remarque pour la douche en angle l accès à celle ci et sa surface est très petites pour des personnes grandes et de bonne corpulence. prochainement je dois me rendre sur Paris et sans aucuns doute je réserverai dans cet hôtel .
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
renaud a répondu le 6 déc. 2021
Cher µNicolas, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement, ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravi de lire que l'hotel vous a donner entière satisfaction tant au niveau de la propreté que pour la qualité de notre service. Concernant la salle de bain nous avons des chambres avec des douches plus spacieuse n'hésitez pas a nous demander en amont lors de votre prochaine reservation nous serons ravi de vous l'attribuer. A très bientôt Bien a vous

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Très bon séjour pour affaires à Paris
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Renaud a répondu le 16 mars 2020
Cher Client, Merci d'avoir séjourné a la Villa Garibaldi, quel plaisir de lire votre excellent retour et votre notre parfaite qui est pour nous la plus belle des recompenses. Nous espérons donc vous revoir très vite lors de votre prochain séjour sur Paris. Amicalement

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
decevant
Chauffage ne marche pas, fuite d’eau du lavabo : jamais corrigé!
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Renaud a répondu le 15 mars 2020
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour a la Villa Garibaldi, je suis extrêmement étonné par votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Notre staff est pourtant très attentif a la satisfaction de notre cliente et toutes nos chambres ont étés rénovées très ressemant. Il est clair qu'une nouvelle chambre aurais du vous être proposée. Pouvez vous nous donner plus de détails afin que je puisse voir ce qui a pu se passé car nous avons également une équipe technique disponible 7J/7 en cas de problèmes afin que nos clients ne souffrent d'aucun désagrément. Je serais ravi de vous proposer un geste commercial pour votre prochain séjour, n’hésitez a nous contacter je reste a votre disposition. Dans l’attente de vous revoir très vite nous vous prions cher monsieur d’accepter toutes nos excuses, lors de votre prochain séjour nous nous efforcerons de vous apporter une total satisfaction. Cordialement

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
propre et opérationnel
Situation géographique super prés de la tour effet et à côté métro
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Renaud a répondu le 15 mars 2020
Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir séjourné a la Villa Garibaldi ainsi que pour votre très bonne note, nous avons été ravi de vous accueillir et de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite pour votre prochain séjour sur Paris.

8/10 – Bien

Marie-Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Renaud a répondu le 10 févr. 2020
Chère cliente, Merci d'avoir séjourné chez nous et pris le temps de nous faire partager votre expérience a la Villa Garibaldi, nous sommes ravi de lire votre satisfaction, nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans notre belle capitale. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020
renaud a répondu le 30 janv. 2020
Dear guest, Thanks for your stay at la VIlla Garibaldi and for your wonderful notation, we hope we will have the pleasure to welcome you again soon for a next trip in our wonderful city. Best regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Renaud a répondu le 14 janv. 2020
Dear Guest, Thanks for your stay in la Villa Garibaldi and for your great comment, your satisfaction is the best reward to us so we hope to see you very soon for a next trip in our wonderfull city. Best Regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
J’ai vu mieux
La TV ne fonctionnait pas Énormément de bruit Sinon le personnel est agréable et à l’écoute
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
renaud a répondu le 10 janv. 2020
Bonjour, Merci d'avoir séjourné a la Villa Garibaldi et pour votre très bonne note, je suis navré d'entendre que vous avez eu un problème avec votre télévision n’hésitez pas a vous adresser a la réception qui est a votre écoute comme vous l'avez souligné nous vous aurions réglé le problème très rapidement, de même si d'autres clients vous importune par des nuisance sonore. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour malgré les grèves
L’équipe de cet hôtel est formidable bloqué par les grèves sur Paris, ils ont été au petits soins avec moi... L’hébergement et de qualité et le quartier Cambronne est fort sympathique resto, bar, la rue du commerce toute proche porte bien son nom et est animée. En bref malgré mes déconvenues de transport, j’ai passé un un très bon séjour. Je recommande Olivier
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Renaud a répondu le 16 déc. 2019
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir séjourné a la Villa Garibaldi, ce fut un plaisir de vous accueillir, nous sommes ravi de lire votre commentaire élogieux et espérons a voir le plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement espérons le sans gréve cette fois ci. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Renaud a répondu le 12 déc. 2019
Dear Guest, Thanks to stay in la Villa Garibaldi for your trip in Paris, it was a pleasure to welcome you and thanks your note and feedback it is the best reward for us. So we hope to see you soon for a next stay in our wonderful city. Best Regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'établissement semble un peu ancien mais propreté exellant
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Renaud a répondu le 21 nov. 2019
Cher client, Merci d'avoir séjourné a la Villa Garibaldi et également pour votre retour. Nous procédons actuellement a des rénovations pour justement moderniser notre hôtel merci d'avoir souligné l'importance que nous donnons a la propreté nous sommes ravi de lire que vous avez passer un très bon séjour et espérons donc vous revoir très vite pour un prochain séjour sur notre belle capitale. cordialement

6/10 – Acceptable

REMI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Douche beaucoup trop exigüe. N'accepte pas carte American Express
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Renaud a répondu le 23 oct. 2019
Bonjour, Merci d'avoir séjourné a la Villa Garibaldi, nous sommes navré de lire que votre séjour ne vous ai pas totalement satisfait, en effet nous avons des petites salles de bain même si aux normes française des catégorie 3* mais je peux parfaitement comprendre que vous les trouviez trop petite hélas nous ne pouvons pas pousser les murs même si nous aimerions proposé plus d'espace a nos clients sur paris nous manquons cruellement de place. Nous avons vérifier et il n'est nul par précisé que nous acception les carte AMEX je comprends que cela vous pose problème pour vos déplacement professionnel nous allons essaye de faire un partenariat afin de vous proposer ce service. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain déplacement sur Paris. Cordialement

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnels sympathiques
Très bon accueil!! Personnel sympathique Portes des chambres très lourdes!! Du coup beaucoup de bruit pour fermer,
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Renaud a répondu le 21 oct. 2019
Bonjour, Merci d'avoir séjourné a la Villa Garibaldi ce fut un plaisir de vous accueillir, nous sommes désolé pour les portes en effet a cause des normes de sécurité nos portes coupe feu sont très lourdes car elle doivent supporté une heure d'incendie et nous sommes hélas par rapport aux normes en vigueurs, obligé de les laisser ainsi; Nous sommes vraiment navré que cela est pu vous gênez et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt Cordialement

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
renaud a répondu le 16 oct. 2019
Cher Philippe, nous vous remercions pour votre sejour a la Villa Garibaldi et nous sommes plus qu'honoré de la note que vous nous attribuée car pour nous la satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses et nous sommes touché par votre retour ce fut également pour nous un grand plaisir de vous accueillir. Nous vous disons a très bientôt a la Villa Garibaldi pour vitre escapade dans notre belle capitale. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Renaud a répondu le 19 sept. 2019
Dear Client, We want to thanks you for your stay in La Villa Garibaldi and for your wanderful note We hope to see you you soon for your next trip in our wonderful city Best Regards

8/10 – Bien

sandra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Renaud a répondu le 17 sept. 2019
Dear Sandra, thanks for your stay in la VIlla Garibaldi it was a poleasure to welcom you and to read your note, it is the best reward for us. Many thanks and see you for your next trip in Paris. Best Regards

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Renaud a répondu le 11 sept. 2019
Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre séjour a la Villa Garibaldi et également pour votre très bonne note. Ce fut un plaisir de vous recevoir et de lire votre satisfaction, nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris en famille ou en amoureux. Bien cordialement

6/10 – Acceptable

JENNIFER

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé, a pied de la tour Eiffel. Personnel tres gentil Chambre tres petite, hotel ayant besoin de renovation, plafond avec moissisure, draps taché, hotel bruyant autant par l'exterieure que l'interieure
Séjour de 7 nuits en août 2019
Renaud a répondu le 30 août 2019
Chère Jennifer, Merci d'avoir séjourné a la Villa Garibaldi, je suis ravi de lire que vous avez été très satisfaite de notre équipe et ne même temps déçu de lire que votre séjour ne se soit pas aussi bien passé que vous le souhaitiez, nous allons justement entamer une rénovation complète de toutes nos chambres. Je vais vérifier auprès de notre personnel il est inadmissible que vous ayez eu des draps tachés (même si cela peut arrivé les blanchisseries sont souvent automatisées et donc génèrent des taches d'huile sur les draps indépendant de notre volonté) mais vous n'auriez jamais du avoir un drap de se type nous apportons une grande importance a la propreté et chacun d'eux doit être vérifié avant l'installation en chambre. Nous vous présentons nous plus sincère excuses pour ce problème. Concernant le bruit nous subissons en effet des travaux sur la ligne 6 mais il seront bientôt fini normalement hélas sur se point je ne peux rien nous avons pourtant fais nombreuses réclamations a ce sujet par contre si vous avez le moindre souci de dérangement interne a l’hôtel n’hésitez pas a vous adresser a la réception qui est a votre service 24H/24. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans notre hôtel tout rénové, je suis sur que vous passerez un meilleur séjour. Cordialement

4/10 – Médiocre

Joseph

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Période Roland Garros. Bon emplacement, Par contre : Chambre très petite, (les photos des chambres qui sont sur le site sont prises de manière à ne pas donner la vraie grandeur) . WC/douche dans la chambre, mais plutôt pour lilliputiens. Une personne à la réception très antipathique. Par contre nous avons apprécié la propreté.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
virginie /manager a répondu le 12 juill. 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire . La taille des chambres peut sembler petite mais ce sont les standards d'un 3* Parisien . Concernant l'accueil, je suis désolée et vais voir ce qu'il s'est passé sachant que nous avons toujours des commentaires elogieux sur notre equipe .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Les employés sont très gentils et professionnels par compte la chambre était très petite et la douche avait besoin de rénovation
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Virginie /Reception a répondu le 1 mai 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, vos commentaires élogieux sont une belle récompense pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Très cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien placé, calme et chambre agréable. Nous avons été très mal accueillis le soir de notre arrivée (à 18 h 30). Par contre le personnel de nuit et du lendemain matin étaient très cordiaux.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Reception a répondu le 1 mai 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Très Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les draps ne sont pas propres et je nose pas deposer mes pieds au sol tellement que ca semble pas propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Virginie a répondu le 5 mai 2019
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez . Nous sommes étonnés de ce commentaire , sachant que la propreté est notre priorité, et que vous n'avez fait aucune remarque durant votre séjour . Cela nous aurait permis d'ameliorer notre service ,qui est un souci constant de notre etablissement. Cordialement

8/10 – Bien

Marilyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Edith

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mission de travail
Très bon accueil et très bon contact avec le personnel! Chambre et salle de petit déjeuner propres, joliment décorée. Seul énorme bémol c'est insonorisation des chambres, j'entendais les voisins de palier parler, tousser ou même vomir.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit très bruyante entre 11h30 et 02h00. Les occupants de la chambre 11, voisine assez peu soucieux de l'environnement, ont fait un raffut considérable en claquant la porte en discutant très fort puis en regardant la télé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019