Façade de l’hébergement

Thon Hotel Gardermoen – Avis

3.5 out of 5
Thon Hotel Gardermoen
Balder Allé 22, Gardermoen, Ullensaker

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 576 avis sur 1009." "
Note de 8 – Bien, d’après 352 avis sur 1009." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 1009." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 1009." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1009." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Claudie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel
Hotel propre et bien insonorisé idéalement place pour aller à l'aéroport. Mais le parking est payant 140 Nok poir 24h. Plus avantageux que de payer à l'heure. Bon petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en août 2023
Joost // Front Desk a répondu le 5 sept. 2023
Hi, Claudie. Thank you very much for your review. Welcome back to our hotel again anytime in the future

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre familiale très bien
Localisation idéale pour les vols matinaux
Séjour de 1 nuit en août 2023
Joost // Front Desk a répondu le 21 août 2023
Hi, Daniel. Thank you so much for your review. Welcome back again to our hotel any time in the future.

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuitée à proximité de l’aéroport en famille
Bel et grand établissement à proximité de l’aéroport. Chambre très calme et agréable. Petit déjeuner (buffet) de qualité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Silje, Assisting Front Office Manager a répondu le 24 juill. 2023
Hi Jerome,Thank you for your good review. We hope we get to welcome you back to Thon Hotel Gardermoen in the future.Best regards,Team Thon Hotel Gardermoen

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil trés professionnel et au service du client
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Franceska a répondu le 1 oct. 2022
Hello Mickael, Thank you for taking the time to give us such an amazing review. We really appriciate it!Hopefully we can welcome you back to Thon Hotel Gardermoen another time.

10/10 – Excellent

sophie

Séjour de 1 nuit en février 2022
Franceska a répondu le 10 févr. 2022
Hei Sophie, Tusen takk for en super tilbakemelding, håper at vi kan få gleden av å ønske deg velkommen hit til oss i en senere anledning!

10/10 – Excellent

mickaël

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable près de l'aeroport. Petit-déjeuner copieux et varié
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte à 5 mn de l’aéroport d’Oslo.
Halte agréable proche de l’aéroport D’Oslo. Petit déjeuner très bien. Personnel agréable. Parking payant trop cher.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réception a répondu le 22 févr. 2020
Cher invité, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire de si bons commentaires. Bienvenue à nouveau!

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Hotel confortable à 10 mn de l'aeroport en navette. Petit dejeuner très bon, varié et copieux.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réception a répondu le 22 févr. 2020
Cher invité, nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire de si bons commentaires. Bienvenue à nouveau!

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct mais parking payant
Séjour de 1 nuit en août 2019
Lasse a répondu le 26 août 2019
Dear Jean Pierre, Thank you so much for your review. We hope to see you back at another time. Best regards Front desk / Lasse

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and clean hotel close to airport
Lovely hotel , very clean and convenient. Nice Family room, very quiet. A plus : evening meal included in the price as well as breakfast. Staff nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Lasse a répondu le 20 août 2019
Thank you for the kind review. We look forward to see you again at a later date. Best Regards Front desk / Lasse

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les buffets sont très bon et inclus avec la chambre souper et déjeuner WoW!
Séjour de 1 nuit en août 2019
Haakon a répondu le 12 août 2019
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et nos services de restauration. Nous attendons avec impatience votre prochaine arrivée. Meilleures salutations Réception

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent jour
Chambre pour 3 grandes et propre. Compris repas du soir et petit déjeuner. Des soucis en moins quand on prend l’avion le lendemain de bonne heure.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

tinseaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un tres bon hotel , juste qq infos à savoir
l hotel est parfait si vous etes en transit à oslo car l aeroport est loin de la ville, plus de 45 MN de route ,dons pris à l aller, cet hotel m a parru ideal , le petit dej et le ligth meal sont super.Au retour, impossible de fermer l oeil, chambre donnant sur autoroute, gros bruit de discotheque à 2h du matin?pourtant vous avez l impression d'etre perdu dans la forêt, au calme?bref si vous dormez la fentre fermée, ca va , si elle est ouverte, vous aurez du mal à dormir! Sinon l hotel est parfait, et le bus vous amène devans bus 21,place 42 devans l aeroport.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Roxane - Réception a répondu le 31 mai 2019
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Ça nous fait beaucoup de plaisir d´entendre que vous avez eu un bon séjour. Nous sommes désolés qu´il y avait si beaucoup de bruit pendant votre deuxième nuit et nous espérons que vous avez une meilleure expérience la prochaine fois. Cordialement, Thon Hotel Gardermoen

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Franceska a répondu le 18 juin 2019
Kjære gjest. Tusen takk for din tilbakemelding. Velkommen tilbake!

6/10 – Acceptable

tinseaux

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
1er séjour 20 sur20, 2ème 7sur 20
2 séjour d une nuit à 1 semaine d intervalle avant de prendre 1 vol. 1er séjour chambre du rdv (1118):parfaite, pas trop bruyante, malgré la route. Ligth meal le soir super ! 2ème séjour, chambre 2000et quelque, chambre super bruyante, lavabo bouché, bruit de clim horrible et en plus, pas la chambre de la catégorie demandé, payé pour chambre pour 4, reçu la chambre pour 2.nous y étions de 23h30 arrivée à 6h00 levé pour partir à l aéroport, j ai dormi 3h!!!et pas question de demander à changer de chambre pour 6h.donc demandez les chambres 1000 et quelques !!!! Petit dej super.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Lasse a répondu le 18 juin 2019
Dear guest, Thank you for your review. We hope you have a better experience the next time. Welcome back! Best regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simple et chaleureux. Bonne ambiance. Très propre et tranquille.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Lasse a répondu le 19 mai 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir plus tard! Cordialement Thon Hotel Gardermoen

10/10 – Excellent

Anissa, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse à proximité de l’aéroport !
Hôtel pratique, proche de l’aéroport. Chambre propre et spacieuse, équipée d’une grande salle de bain ! Mention spéciale pour le petit déjeuner : copieux, varié & de qualité.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Roxane a répondu le 7 mars 2019
Bonjour Anissa, Merci beaucoup pour votre avis! Ça nous fait beaucoup de plaisir d´entendre que vous avez eu un bon séjour. Nous espérons de vous revoir au future. Cordialement, Roxane

8/10 – Bien

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Airport Hotel
Hôtel d'aéroport. Pas de charme mais bon petit déjeuner. La navette s22 fonctionne bien mais l aller retour est facturé 140nok. Un peu cher, non ? Chambre simple, bâtiment sans charme qui ressemble à un entrepôt. Ni frigo, ni café, ni bouilloire. Accueil sympa.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Jon, Front Office Manager a répondu le 29 oct. 2018
Hi Pascal, Thank you for taking your time to give us the feedback, Great to hear that you liked the breakfast and the shuttle service. That is the price Nettbuss has, and we have made the choice of not including it in the room price. Since then the quests can pay for what they use. Welcome back, Kind Regards, Jon, Front Office Manager Thon Hotel Gardermoen.

10/10 – Excellent

Janelle, Milton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quiet and clean, friendly helpful staff. Perfect for an overnight to/from the airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Franceska a répondu le 6 mai 2024
Hi Janelle,Thank you for taking the time to give us such an amazing review. We really appriciate it!Hopefully can we welcome you back another time.

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/a
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Franceska a répondu le 1 mai 2024
Hi Scott,Thank you for taking the time to give us such an amazing review, we really appriciate it. Hopefully can we welcome you back to Thon Hotel Gardermoen in a later time. Have a nice day.

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Joost // Front Desk a répondu le 29 avr. 2024
Hi, Scott. Thank you for your awesome review!Welcome back to our hotel again anytime.

10/10 – Excellent

Byoungill

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Franceska a répondu le 2 avr. 2024
Hi Byoungill,Thank you for taking the time to give us such an amazing review. We really appriciate it. Hopefully can we welcome you back another time.

8/10 – Bien

Stein

Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 28 févr. 2024
Hei Stein, Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, dette setter vi utrolig stor pris på.Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

8/10 – Bien

Cristian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good size family room. Ready meals can be purchased (can be warmed up in the microwave in the common area) which is convenient. The complimentary breakfast offers a wide selection of tasty cold and hot buffet.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 28 févr. 2024
Hello Christian, Thank you for taking the time to give us such an amazing review, we really appriciate it. Hopefully can we welcome you back another time.

8/10 – Bien

Petter Torrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 28 févr. 2024
Hei Petter, Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, dette setter vi utrolig stor pris på.Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 21 févr. 2024
Hei Kenneth,Takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, dette setter vi utrolig stor pris på.Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

10/10 – Excellent

Ulrich

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 20 févr. 2024
Hei Ulrich, Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, dette setter vi skikkelig pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

8/10 – Bien

Morten

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 20 févr. 2024
Hei Morten, Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, dette setter vi skikkelig pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

8/10 – Bien

Lene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Franceska a répondu le 20 févr. 2024
Hei Lene, Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, dette setter vi skikkelig pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

10/10 – Excellent

Jørgen Toft

Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 20 févr. 2024
Hei Jørgen, Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, dette setter vi skikkelig pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

8/10 – Bien

Jonas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 20 févr. 2024
Hei Jonas, Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, dette setter vi skikkelig pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

8/10 – Bien

Reza

Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 20 févr. 2024
Hei Reza,Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, dette setter vi skikkelig pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

8/10 – Bien

Ulrica

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint o rent. Bra sängar. 4 personer i ett rum. Kanon!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 19 févr. 2024
Hei Ulrica, Tusen takk for at du tok deg tiden til å gi oss en så fin tilbakemelding, dette setter vi alle sammen utrolig stor pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske dere velkommen tilbake i en senere anledning.

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 19 févr. 2024
Hei Caroline, Tusen takk for at du tok deg tiden til å gi oss en så fin tilbakemelding, dette setter vi alle sammen utrolig stor pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

10/10 – Excellent

Jimmi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 19 févr. 2024
Hei Jimmi,Tusen takk for at du tok deg tiden til å gi oss en så fin tilbakemelding, dette setter vi alle sammen utrolig stor pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

8/10 – Bien

Manuel Bujalance

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy agradable y a un paso del aeropuerto. Las habitaciones enormes
Séjour de 1 nuit en février 2024
Joost // Front Desk a répondu le 16 févr. 2024
Hi, Manuel.Thank you very much for your lovely review!Welcome back to our hotel again anytime. We wish you a great evening.

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genial morgenmad
Rent, pænt familieværelse - genial morgenmadsbuffet.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Kenenrh

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 14 févr. 2024
Hei Kenneth, Takk for at du tok deg tid til å gi oss en ærlig tilbakemelding. Det vi lurer på er om du kunne ha gitt oss en tilbakemelding på hvorfor vi har fått 2 av 10 i score fra deg? Vi ønsker dette for at vi skal kunne forbedre oss, slik at alle våre gjester ønsker å komme tilbake til oss. Forhåpentligvis hører vi fra deg.

10/10 – Excellent

Hayden

Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 14 févr. 2024
Hi Hayden, Thank you for taking the time to give us such and amazing review. We really appriciate it!Hopefully can we welcome you back another time.

8/10 – Bien

Ulrich

Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 14 févr. 2024
Hei Ulrich, Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding. Dette setter vi utrolig stor pris på.Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg tilbake i en senere anledning.

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 12 févr. 2024
Hei Henrik,Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding. Det setter vi stor pris på!Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

8/10 – Bien

Kari

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Franceska a répondu le 10 févr. 2024
Hei Kari,Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding. Dette setter vi veldig stor pris på.Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

10/10 – Excellent

Trond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Franceska a répondu le 3 févr. 2024
Hei Trond, Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, det setter vi alle sammen utrolig stor pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning

10/10 – Excellent

Stian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Franceska a répondu le 3 févr. 2024
Hei Stian,Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, det setter vi alle sammen utrolig stor pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning

8/10 – Bien

Penelope

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel near airport. Easy, pay shuttle. Very nice breakfast. Clean and comfortable room. Only negative is minimal control of room temperature. Small radiator under window to heat entire room. Rather chilly over night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Franceska a répondu le 3 févr. 2024
Hello Penelope,Thank you for giving us such an amazing review, we really appriciate it. We will take the feedback about the temperature to our head office, and check what we can do with that. Thank you again. Hopefully can we welcome you back to Thon Hotel Gardermoen in a later time.

10/10 – Excellent

Trond Vidar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Franceska a répondu le 3 févr. 2024
Hei Trond Vidar,Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, det setter vi alle sammen utrolig stor pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Franceska a répondu le 3 févr. 2024
Hei Frank,Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så fin tilbakemelding, det setter vi alle sammen utrolig stor pris på. Forhåpentligvis kan vi få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

6/10 – Acceptable

Jan Olav

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Veldig gjennomsnittlig, norsk standard
Rommet var så kaldt, batteriet i fjernkontrollen var dårlig, og selv om det nå er vanlig, så mangler rommet «tissue» papir. Synes ikke det er så «godt» med toalett papir fra toalettet i ansiktet. Rommet var helt i tråd med «norsk standard», veldig standard, generisk og absolutt ingenting spesielt bortsett fra en rolig natt.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Franceska a répondu le 26 janv. 2024
Hei Jan Olav, Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en så god og detaljert tilbakemelding, dette setter vi veldig stor pris på.Håper vi kan få gleden av å ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.

10/10 – Excellent

jose manuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel in the best place in Bergen, the best decision ever. Great service and amazing breakfast buffet.10/10
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Franceska a répondu le 24 janv. 2024
Hei Thomas, Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en tilbakemelding, det setter vi pris på. Om du har mulighet ønsker vi veldig gjerne å få en tilbakemelding på hva vi kunne blitt bedre på slik at tilbakemeldingen din hadde vært høyere.Vi ønsker deg en riktig fin dag, og håper at vi kan ønske deg velkommen tilbake i en senere anledning.