Extérieur

Motel 6 Whitby, ON - Toronto East – Avis

2 out of 5
Motel 6 Whitby, ON - Toronto East
165 Consumers Dr, Whitby, ON

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 165 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 267 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 185 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 187 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 196 avis sur 1000." "

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel
Was very good, they arrange my room the way i wanted. Thanks
Séjour de 2 nuits en août 2023
Saad Ahmad a répondu le 9 oct. 2023
Hi Lucie,Thank you for staying with us.

6/10 – Acceptable

Erick

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
saad a répondu le 24 sept. 2023
Thank you for staying with us

8/10 – Bien

Josée

Séjour de 1 nuit en août 2023
Saad a répondu le 24 sept. 2023
Thank you for staying with us

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Motel très bien situé pour la pêhe au lac Ontario.
Séjour de 10 nuits en août 2023
Brand Experience Team a répondu le 29 août 2023
Salut Serge,Merci pour votre avis, nous apprécions vraiment votre soutien.Lilith#Équipe6

10/10 – Excellent

Pat

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
saad a répondu le 24 sept. 2023
Thank you for staying with us

2/10 – Terrible

Martin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Saad a répondu le 24 sept. 2023
Thank you for staying with us

6/10 – Acceptable

Fawzi

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
at the reception I am asked for a down payment of $200 to cover the damage, but this was not mentioned in the offer
Séjour de 1 nuit en août 2023
Saad Ahmad a répondu le 12 août 2023
Hi Fawzi,Sorry to hear that we will look into the promotion for the update.Thank you,

4/10 – Médiocre

Sophia

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nous devons aller pêcher à 5h00am alors on est allé ce coucher à 22h et pendant 2-3 heures, on entendait des portes claquer sans arrêt, du monde criait et chiens jappais. Pas moyen de dormir… Le lit avec des springs dans le dos et coussins horrible. Aussi, Il y avait des cheveux par terre dans la salle de bains et qq chose était arrosé sur le mur dans la chambre qui n’avait pas été nettoyé. La seule bonne chose était l’emplacement, près de tout les magasins et proche de la marina. 2 étoiles
Brand Experience Team a répondu le 22 août 2023
Salut Sophia,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous engageons à vous offrir une nuit de repos confortable et sommes déçus d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous tenons à nous excuser que votre séjour n’ait pas été satisfaisant. Nous nous engageons à satisfaire vos clients et apprécions que vous preniez le temps d’examiner votre expérience. Maz K.#Team6

2/10 – Terrible

gerardo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
saad a répondu le 24 sept. 2023
Thank you for staying with us

4/10 – Médiocre

Richard

Ok
Séjour de 1 nuit en août 2023
Nancy Y. a répondu le 17 août 2023
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6

4/10 – Médiocre

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
La propreté laisse à désirer. Les murs sont pleins de coulisses et taches tant dans la chambre que la salle de bain. Il y avait encore des cheveux dans le bain. Nous avons résidé à cet hôtel 2 jours dans deux chambres différentes et les deux étaient dans le même état
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Brand Experience Team a répondu le 8 août 2023
Salut Stéphane,Ici, au Motel 6, nous essayons toujours de faire mieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre récent séjour et voudrions nous excuser que votre expérience n'ait pas été aussi bonne qu'elle aurait pu l'être. Nous aimerions avoir la chance de vous rattraper, alors espérons vous revoir bientôt.Lilith#Team6

4/10 – Médiocre

Joanie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très déçu de notre séjour. Lit non confortable. Propreté qui laisse à désirer. Fenêtre non insonorisée. Je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Saad Ahmad a répondu le 2 août 2023
Hi,Thank you for sharing information. We will swiftly look into the mentioned issue.Thank you

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
pres des service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
General Manager a répondu le 15 juill. 2023
Hi Sylvie,Thank you for staying with us.

4/10 – Médiocre

Alain

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Saad Ahmad a répondu le 19 juill. 2023
Thank you for choosing Motel6 Whitby.

6/10 – Acceptable

Francine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Odeur de cigarette très présente même si chambre non fumeur. Ventilation bruyante, eau qui coule ds salle de bain mais surtout l'odeur. Si vous ne supportez pas ma cigarette, NE JAMAIS ALLER LA BAS. CA PUE 🤐
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Nancy Y. a répondu le 5 juill. 2023
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6

6/10 – Acceptable

Claudette

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Saad Ahmad a répondu le 19 juill. 2023
Thank you for choosing Motel6 Whitby.

10/10 – Excellent

Annie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Neha a répondu le 19 juin 2023
Hi Annie,Thank you for staying with us.

4/10 – Médiocre

Richard

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtels facile accès
Séjour de 2 nuits en juin 2023
General Manager a répondu le 15 juill. 2023
Hi Richard,Thank you for staying with us,

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Neha a répondu le 6 juin 2023
Thank you for staying with us.

6/10 – Acceptable

Marie G

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Neha a répondu le 25 mars 2023
Dear Marie,Thank you for choosing Motel 6, Whitby. we will be happy to serve you in future again.

8/10 – Bien

Annie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas de séchoir à cheveux . Odeur désagréable dans le corridor. Chambre propre et odeur agréa
Séjour de 1 nuit en février 2023
Neha a répondu le 22 févr. 2023
Thank you for the review.

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Neha a répondu le 17 janv. 2023
Dear Francois,Thank you for your feedback

6/10 – Acceptable

France

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre abimé, corridor bruyant et echo, conforr du lit moyen Rapport qualite prix adequat car rabais expedia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Neha a répondu le 17 janv. 2023
Dear France,we are sorry for the noise that you faced during stay. however, we will look into the room number and try to fix it out at earliest.Regards

4/10 – Médiocre

Josianne

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Neha a répondu le 18 janv. 2023
Dear Josianne,Thank you for rating. please let us know if there is any feedback that improve the standards of motel.

4/10 – Médiocre

Sebastien, Blainville

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Moins cher que les autres , à première vu semble très bien . Mais…. Les plancher dans la chambre très collant , durant la nuit in odeur de cigarette qui entre dans la chambre !!! On ne sait pas de où mais la senteur très intense . Les plancher du corridor et de l’ascenseur donne mal au cœur . Micro-onde au RDC très salle et la table tournante dedans brisé. Beaucoup de potentiel pour être correct mais la propreté laisse tellement à désiré que nous ne resterons plus à cet établissement .
jins83 a répondu le 8 nov. 2022
Hi, Thank you very much for this feedback.We're sorry to learn that your stay didn't meet expectations. We always want our guests to enjoy a friendly, comfortable and convenient atmosphere. We will work with the front desk agents to ensure all guests are receiving the best possible experience. It is our hope you will join us again in the future so we may provide you with the superior service we have become known for.- Jin SItuGeneral ManagerMotel 6 Whitby

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
jinjin a répondu le 2 oct. 2022
Hello Christine.Thank you for the review, we always enjoy hearing our guests feedback, and we are happy you enjoyed your time at the Motel 6. We're looking forward to having you back soon!-Jin SituGeneral ManagerMotel 6 Whitby

2/10 – Terrible

amelie, Pont rouge

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Impossible d’avoir notre chambre.. un hôtel overbooker. Finalement on a eu une chambre à 22:30!!!! Nous sommes arrivés à 20:00!!! On a eu une chambre sale pas de drap… une salle de bain terriblement impropre. Après obstination nous avons eu une autre chambre de propreté à peine ok… pas d’air climatisée!! A peine d’eau dans la salle de bain. Une clientèle assez louche également. Vraiment très très déçue de mon expérience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
jk89 a répondu le 17 sept. 2022
Hi, On behalf of our entire team, we are sorry to hear about your recent experience. I will be sharing your review with the management team, we warmly welcoming you back.Jin SituGeneral ManagerMotel 6 Whitby

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Motel simple et Pratique
Séjour de 1 nuit en août 2022
jjklefe3 a répondu le 17 sept. 2022
Hi, Thank you so much for your perfect score and comment. I will be sharing this with the teams. We are happy that you loved the hotel and will choose to stay with us again. We hope to warmly welcome you back soon.Jin SituGeneral ManagerMotel 6 Whitby

4/10 – Médiocre

Rock

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Richard

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

JOEL, Toulon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel refait. Accueil froid, chambre propre et confortable. Manque frigo et oreillers trop durs. Bonne wifi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il n'y avait pas de déjeuner sur place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The whole motel smelled cigarette and weed. Also, very weird people we’re always waking us up by hitting in the wall and our door and talking loud in the hallway. I would’ve been satisfied paying 40$, but this was a terrible experience for 120$. Would not recommend to anyone, I would just destroy the building and build it again at this point.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

Jean-Guy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mauvaise experience
lors de la possession de la chambre ,nous avons trouvez que l,air climatisé et la tele ne fonctionnait pas ,nous avons contacté le front desk et elle ne pouvait pas nous relocaliser mais le lendemain elle nous relocaliserait a notre surprise le lendemain le gerant nous a dit qu,il pouvait pas nous relocaliser ,il nous a offert un rabais de 50% sur le prix de la chambre .nous attendons toujours le rabais
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre mon fumeur sentait la cigarette. Clairement cette chambre était fumeur avant les rénovations légères. Odeur désagréable. Surtout dans la salle de bain et les tapis du corridor étaient très salle.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel très mal propre, aucun nettoyage COVID dans les chambres , plancher de chambre sale nous avons gardé nos chaussures meme dans la chambre, trace de doigts un peu partout. Grand manque général d entretien.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in rapide grand stationnement restaurant proche
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon prix hôtel récent seul chose c’est le wifi qui fonctionne pratiquement pas
Séjour de 1 nuit en février 2021
Brand Experience Team a répondu le 26 févr. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous aimons entendre nos clients et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous apprécions également vos commentaires sur la manière dont nous pouvons offrir un séjour encore plus confortable à nos clients. Nous espérons vous voir bientôt. Voyages en toute sécurité Lilith # Équipe6

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Annie, Montréal

Voyage en famille, Voyage en groupe
Manquais des serviettes et débarbouillettes Il n’a pas personne qui a passé le lendemain pour s’assurer qui ne manquait de rien
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Nancy Y. a répondu le 17 déc. 2019
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings. Nancy Y. #Team6

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Nancy Y. a répondu le 17 déc. 2019
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings. Nancy Y. #Team6

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Nancy Y. a répondu le 17 déc. 2019
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings. Nancy Y. #Team6

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel
Ils n'ont pas respecté le prix réservé avec Expédia malgré le fait que j'avais un numéro de confirmation et l'hôtel accuse que Expédia n'avait pas fait la réservation. Le point positif s'est l'acceptation d'un animal dans la chambre sans frais mais nous étions situés au 2ième étage et ça sentait la cigarette à plein nez ainsi que la marijuana. Même si il y a avait des interdictions à plusieurs endroits. Les murs et plancher sont fait de carton on entendait tout se qui se passait dans le corridor ainsi qu'à l'étage supérieur. Lit plus ou moins confortable plutôt dur. Bien situé géographiquement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Aceptable
Propre pas de micro onde ni de réfrigérateur si vous paye pas pour !! Ok pour le travail bien situé pour les resto !! Tarif bas cest ok
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019