Piscine

Quality Inn – Avis

2.5 out of 5
Quality Inn
1525 Seymour Street, North Bay, ON

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 231 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 403 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 196 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 102 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 70 avis sur 1002." "

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

KATHY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La barrure de sûretés avait des vises lousse. La piscine et le jaccuzzi etait fermés. La porte patio de la chambre avait la barrure de briser
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Kathy a répondu le 22 mai 2024
Chère Kathy,Merci pour vos commentaires. Je m'excuse que vous ayez passé un séjour moins qu'agréable.Je demanderai à la maintenance d'examiner ces problèmes. Si vous regardez sous les commodités sur Expedia, cela n’indiquera pas qu’il y a une piscine ou un bain à remous.Salutations,Kathy

2/10 – Terrible

Meriam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On a senti qu’on était pas les bienvenus avec le personnel qui travaille là-bas surtout la dame qui en charge du petit déjeuner le matin, pas de sourire pas de bonjour. Pas de courtoisie pour celle qui travaille au bureau. La piscine était en maintenance et ce n’était pas averti dans le site. On voulait rester plus qu’une nuit mais on a changé d’hôtel pour avoir un meilleur service.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Kathy a répondu le 8 mai 2024
Chère Meriam,Merci pour vos commentaires.Nous sommes désolés que vous ayez passé un séjour moins qu’agréable avec nous. Il est indiqué sur Expedia que la piscine est fermée. Cordialement,KathyGM

4/10 – Médiocre

Rachel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The price
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kathy a répondu le 25 févr. 2024
Dear Rachel,Thank you for your comment.The hotels strives to have the most cost effective room available at all times, and automatically adapts your rate to current market demand.We hope to see you again when in North Bay next.Regards,KathyGMRegards,KathyGM

10/10 – Excellent

Jac

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Kathy a répondu le 28 janv. 2024
Dear Jac,Thank you for providing a rating in regards to your recent stay with us. We hope to see you again when you are in North Bay next.Regards,KathyGM

8/10 – Bien

Jacynthe

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Kathy a répondu le 28 janv. 2024
Dear Jacynthe,Thank you for providing a rating in regards to your recent stay with us. We hope to see you again when you are in North Bay next.Regards,Kathy

8/10 – Bien

Sebastien

All good ! Was ok for a night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kathy a répondu le 8 déc. 2023
Dear Sabastien,Thank you for your comments.We hope to see you again.Regards,Kathy

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kathy a répondu le 10 nov. 2023
Dear Julie,Thank you for your rating and comments.We are pleased you enjoyed your stay us and we hope to see you again when you are in North Bay next.Regards,KathyGM

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel courtois Bon déjeuner Accessible de la route
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kathy a répondu le 29 sept. 2023
Chère Julie, Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir lorsque vous serez à North Bay la prochaine fois. Cordialement, Kathy GM

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en août 2023
Kathy a répondu le 12 sept. 2023
Dear Christian,Thank you for your rating.We hope to see you again.Regards,KathyGM

10/10 – Excellent

pascal

Séjour de 1 nuit en août 2023
Kathy a répondu le 28 août 2023
Dear Pascal,Thank you for providing a rating in regards to your recent stay with us.We hope to see you again when you're in North Bay next.Regards,KathyGM

8/10 – Bien

Rejean

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kathy a répondu le 10 avr. 2023
Dear Rejean,Thank you for your rating.We hope to see you again when you're in North Bay next.Regards,KathyGM

6/10 – Acceptable

Patrice

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Broken toilet flush mechanism Dirty carpets Cold and difficult to heat room Noisy heater
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Kathy a répondu le 27 mars 2023
Dear Patrice,Thank you for your comments. I will have maintenance address these issues.Thank you for letting us know.Regards,KathyGM

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Kathy a répondu le 8 oct. 2022
Dear Francis,Thank you for your comment. We are pleased you had an excellent stay with us. We hope to see you again when you're in North Bay next.Regards,KathyGM

8/10 – Bien

andre

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Kathy a répondu le 25 juill. 2022
Cher André, Merci pour vos commentaires. Vos commentaires sont appréciés. Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous serez à North Bay. Salutations, Kathy GM

10/10 – Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Kathy a répondu le 23 juill. 2022
Dear Camille, Thank you for providing a rating in regards to your recent stay. Your feedback is appreciated. We hope to see you again when your in North Bay again. Regards, Kathy GM

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Kathy a répondu le 15 juill. 2022
Dear Nadia, Thank you for providing a rating in regards to your recent stay. Your feedback is appreciated. We hope to see you again when your in North Bay again. Regards, Kathy GM

8/10 – Bien

Karl

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Kathy a répondu le 11 mai 2022
Dear Karl, Thank you for providing a rating in regards to your recent stay. We hope to see you again. Regards, Kathy GM

8/10 – Bien

Leonard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
C’etais bien , chambre comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Kathy a répondu le 11 avr. 2022
Cher Leonard,M erci pour vos commentaires et votre note. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à North Bay. Cordialement, Kathy GM

8/10 – Bien

HENRY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très serviable et aimeble. Et ce que je n'ai pas aimé c'est que il n'y a pas de déjeuner chaud. Juste des muffins, quelques fruits et du café.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Kathy a répondu le 22 févr. 2022
Cher Henry, Merci pour vos commentaires. Il est mentionné sur ce site que le petit déjeuner est à emporter. Une fois que les buffets sont autorisés à ouvrir, le petit-déjeuner chaud sera disponible. Je m’excuse que vous ayez passé un séjour moins qu’agréable à cause de cela. Cordialement, Kathy

10/10 – Excellent

dave

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Kathy a répondu le 11 févr. 2022
Dear Dave, Thank you for providing a rating in regards to your recent stay. Positive feedback is always greatly appreciated and will be shared with the staff. We hope to see you again when your in North Bay next. Regards, Kathy GM

10/10 – Excellent

simon pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Kathy a répondu le 15 nov. 2021
Dear Mr. Pierre, Thank you for providing a rating in regards to your recent stay. Your feedback is appreciated. We hope to see you again when your in North Bay again. Regards, Kathy GM

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Kathy a répondu le 10 oct. 2021
Dear Alain, Thank you for providing a rating in regards to your recent stay with us. We hope to see you again when your in North Bay again. Regards, Kathy GM

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La qualité n’était pas au ´qualité Inn’
Séjour de 1 nuit en août 2021
Kathy a répondu le 18 août 2021
Dear Guest, I apologize you had a less than enjoyable stay. Regards, Kathy GM

6/10 – Acceptable

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Odeur d’humidité et tapis mouillé!
Le tapis est tellement humide dans la chambre qu’il en est mouillé! Odeur d’humidité intense dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Kathy a répondu le 15 août 2021
Dear Guest, I apologize the carpet was damp in your room. I will have maintenance into what happened. I wish you had let us know, so we could have provided you another room. Regards, Kathy GM

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé avec bon resto autour et tout près de l’autoroute. Tranquille et bien insonorisé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Kathy a répondu le 23 juill. 2021
Cher invité, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir. Salutations, Kathy DG

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Kathy a répondu le 19 juill. 2021
Dear Guest, Thank you for rating your stay and your comments. Your feedback is appreciated. We hope to see you again. Regards, Kathy GM

8/10 – Bien

Karl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !! Facile d’accès et très grand stationnement même pour les camions
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Kathy a répondu le 31 mai 2021
Cher Karl, Merci de rester avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous avons pu accueillir le parking dont vous aviez besoin. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à North Bay. Salutations, Kathy GM

10/10 – Excellent

Marko, Valdor

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfIt mème en période de de covid! Café dispo dans les chambre! Service au desk impécable
Séjour de 1 nuit en août 2020
Kathy a répondu le 31 août 2020
Cher Marko, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Kathy GM

8/10 – Bien

Sonia, Lorrainville

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien ! Mais à notre arrivée nous avons trouvé plusieurs long cheveux noires dans la baignoire et sur un des couvres lits c’est un peu dégoûtant et c’est à ce demander comment a été fait le ménage !!
Séjour de 1 nuit en août 2020
Kathy a répondu le 17 août 2020
Cher Sonia, Merci de nous l'avoir fait savoir, nous nous pencherons sur cette question et offrirons une formation de recyclage. Je m'excuse que cela se soit produit. Cordialement, Kathy GM

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Kathy a répondu le 30 juill. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your stay with us. We appreciate the feedback. Regards, Kathy GM

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Kathy a répondu le 13 juill. 2020
Dear Guest, Thank you for your rating. We hope to see you again. Regards, Kathy GM

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Kathy a répondu le 17 mars 2020
Dear Richard, Thank you for your rating. Regards, Kathy GM

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Kathy a répondu le 4 mars 2020
Dear Julie, Thank you for taking the time to rate your stay with us. Regards, Kathy GM

6/10 – Acceptable

andre

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ÉVITEZ
La chambre n'était pas tres propre la chaise dans la chambre était taché a plusieurs endroit...dégeulasse!!! La piscine l'eau était froide..trouvé de la nourriture sous le lit ..qui nous n'appartenait pas..EURKKKK
Séjour de 1 nuit en août 2019
Kathy a répondu le 7 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your review. This has been discussed with the housekeeping department. Regards, Kathy

6/10 – Acceptable

Émilie, Montréal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Hôtel propre mais sans rien de plus. Hôtel a définitivement besoin de rénovations majeures. Ma chambre sentait la cigarette ? Même si l'hôtel est non fumeur. La piscine et le spa sont biens.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Kathy a répondu le 3 juill. 2019
Chère Émilie, Merci pour vos commentaires. Nous apprécions les commentaires. Au cours de la prochaine année, notre hôtel subira de nombreuses améliorations et améliorations, y compris des rénovations. Nous espérons augmenter de manière significative le niveau de confort et de satisfaction des clients dans tout l'hôtel. Cordialement, Kathy

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Un endroit facile d’acces , mais un peu dispendieux pour les sévices offert. Il y a une belle grande piscine et un très petit coin pour le déjeuner. On a pas déjeuner là car il n’y avait pas de place pour s’asseoir.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Kathy a répondu le 13 mars 2019
Cher invité, Merci pour vos commentaires, je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Nous envisageons d’agrandir la salle de petit-déjeuner, mais je ne sais pas quand cela se produira. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Kathy

8/10 – Bien

Machtech

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
bien
Séjour de 1 nuit en février 2019
Kathy a répondu le 8 mars 2019
Dear Guest, Thank you for your rating and we hope to see you again. Regards, Kathy

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On a été très déçu que le spa soit fermé pour entretien pcq on avait choisi ce motel pour en profiter!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Kathy a répondu le 9 janv. 2019
Cher invité, Merci pour vos commentaires. Nous apprécions les commentaires. Le bain à remous a été retiré de la liste des équipements en octobre car on ne sait pas quand il sera réparé. Cordialement, Kathy

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Kathy a répondu le 3 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to provide your rating. Regards, Kathy

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très bon déjeuné!! Je recommende a tous ! La chambre est propre, la norme pour une chambre !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Kathy a répondu le 4 janv. 2019
Cher invité, Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir. Cordialement, Kathy

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage à moto
Voyage vers Sturgis
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Kathy a répondu le 20 août 2018
Dear Guest, Thank you for your rating. Regards, Kathy

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Kathy a répondu le 2 août 2018
Cher Maxime, Merci pour votre évaluation et nous espérons vous revoir dans le futur. Cordialement, Kathy

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
J'ai bien aimé mon séjour chez vous, mais les fenêtres étaient très sales.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Kathy a répondu le 6 juin 2018
Cher invité, Merci pour vos commentaires, je vais regarder dans ce domaine. Cordialement, Kathy

6/10 – Acceptable

Real, Rouyn-Noranda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La première chambre que nous avons eu #209, le lavabo était bloqué, la salle de bain était sale. Les chambres devraient être refait car il démontre beaucoup d'usure. Les fenêtres non pas été lavées depuis très longtemps. Au moins celui qui était à l'accueil nous a bien reçu et il nous a changé de chambre tout de suite, la chambre #237 était mieux mais démontre aussi de l'usure. Même si c'est un établissement sans fumer, les fumeurs fument très près des entrés et nous pouvons sentir l'odeur dans l'entrée de l'hôtel et aussi les sorties situées à l'arrière et sur les côtés.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Kathy a répondu le 25 mai 2018
Cher invité, Merci pour vos commentaires et je m'excuse il y avait un problème avec votre première chambre, mais nous avons eu le plaisir d'être traités immédiatement. Cordialement, Kathy

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kathy a répondu le 29 mars 2018
Dear Sylvie, Thank you for your review, we look forward to seeing you again. Regards, Kathy

8/10 – Bien

Not Provided

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien propre chambre confortable, bien entretenu , tres bien chauffer chaud aux deuxieme etage,tapis
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Kathy a répondu le 23 févr. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to submit your review. We appreciate your feedback in regards to your stay. Regards, Kathy

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bénéficierait d'un rafraîchissement. Mais tout est quand même propre et bien. Bon prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Kathy a répondu le 25 févr. 2018
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de soumettre votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour. Cordialement, Kathy

4/10 – Médiocre

Cindy

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très déçus
L'arrivée s'est bien passée, l'enregistrement a été rapide et la personne était professionnelle. Arrivés dans notre chambre, nous l'avons trouvée petite. Avec 2 lits queen et un bureau de travail, il était impossible de passer entre le lit et la chaise de bureau lorsqu'un de nous était assis. La propreté laissait à désirer (coulisses blanches sur un cadre, tapisserie décollée par endroit et grande tache jaune au plafond). Nous aurions dû avoir une chambre avec un lit queen et un divan-lit, mais ce n'était pas disponible, nous avons, selon l'employée à la réception, eu un ''upgrade''. Nous aurions préféré une chambre plus spacieuse... La télé ne fonctionnait pas bien, l'image était très floue. Lorsque j'en ai parlé à la réception, on m'a dit de la laisser allumée, que l'image allait se corriger quand la télé aurait réchauffée ??? L'eau de la piscine était trouble, on ne voyait pas le fond. Le déjeuner était très bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Il y a des chambres fumeurs dans cet hôtel. Même si j’ai demandé à être changée pour une chambre non fumeur, il y a tout de même des gens qui fumaient dans cet établissement. Sinon l’effort de rendre les lieux propres, ne cache passe manque de rénovations à faire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Kathy a répondu le 6 nov. 2017
Cher invité, Merci pour vos commentaires et nous continuons à améliorer la propriété, une fois les chambres fumeurs sont mis à jour, nous serons complètement sans fumée. Cordialement, Kathy

4/10 – Médiocre

Serge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N'est pas propre
L'hôtel très mal située, les chambres pas propre, le déjeuner bien ordinaire
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Kevin a répondu le 20 juin 2017
Dear Serge, Thank you for your comments. I apologize there was an an issue in your room. If you had informed us it could of been corrected as this is an unusual occurrence. Regards, Kathy