Note fondée sur 994 évaluations vérifiées

4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
Il y a eu un grand manque de communication pour les services offerts par le spa de la part du personnel de la réception. De plus, on nous a demandé de commander notre petit déjeuner la veille pour faciliter le service. Nous avons eu èa attendre plus de 20 minutes malgré le fait que la commande avait été prise la veille. Un peu décevant en terme de service pour l'établissement... Sinon les lieux sont impeccables !
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 août 2021
La piscine était fermée et ceci n’était pas indiqué sur le site de l hôtel. Tres bon service Souper super bon
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 4 mai 2019
Hotel confortable et accueillant, seul petit inconveignant l'isolation phonique des chambres !
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Du charme, un bel environnement sauf...

Publié le 28 mars 2018 sur Hotels
Excellent emplacement, belle environnement, salle à manger a un bon menu intéressant. Ma déception provient du réseau Wifi déficient et ceci est inacceptable en 2018. de plus, le matelas king creusait ce qui fait que ma conjointe et moi avions l'impression de dormir dans deux trous séparés. Pour le reste ce fut fort agréable.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de paris

Hôtel cosy

Publié le 28 juin 2017
Joli Hôtel mais Personnel froid accueil impersonnel petit dejeuner ... léger ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2017 par Ian, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are in the process of introducing hot breakfast items to our breakfast buffet. We are proud to be one of the only hotels in Niagara on the Lake who includes breakfast in their rate.
5 sur 5
par Dany

Publié le 24 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2017
Thank you for staying with us. We look forward to welcoming you back soon. Have a great day. Ian
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2024