Chambre Standard, 1 très grand lit, baignoire à jets | Décor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement

Niagara Falls Inn – Avis

2.5 out of 5
Niagara Falls Inn
7280 Lundy's Lane, Niagara Falls, ON

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 147 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 311 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 216 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 167 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 160 avis sur 1001." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La propreté était pas a la hauteur après le 2ème jour..et jai pas pris la chambre que j'ai réservé dans vôtre site(vue ville)..!!?
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Management a répondu le 30 sept. 2019
Thank you for staying with us at Days Inn on Lundy's Lane. We do apologize that your stay with us was not up to standard. We did make sure to offer a city view because that is what the room view is. We also advertise a courtyard view to guests who want to rent our outside units. We apologize this was not made clearer to you. We will be sure to speak to housekeeping to make sure stayovers are receiving the service our guests need. We appreciate your feedback.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Management a répondu le 18 sept. 2019
Thank you for staying with us at Day's Inn on Lundy's Lane. We appreciate any and all feedback as we use it to improve upon all of our guest's experiences. We do hope to see you again in the future.

8/10 – Bien

Marie-Josée, Chicoutimi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit propre, personnel accueillant, lit confortable. Stationnement payant (non mentionné sur le site internet) et pas de réfrigérateur dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Management a répondu le 12 sept. 2019
Thank you for staying with us at Day's Inn on Lundy's Lane. We're happy to hear that you enjoyed your stay with us! We do hope to see you again for your future stays in Niagara.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
tapis sale rideau de douche dechire charge de 15.00 pour parking plus des depot de 100.00 + parking pas de dejeuner mais les lits etaient bons
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Management a répondu le 12 sept. 2019
Thank you for staying with us at Day's Inn on Lundy's Lane. We're sorry to hear that our housekeeping standards were not up to par for your visit. We'll be sure to address this with our head of housekeeping to ensure the issue does not reoccur.

6/10 – Acceptable

Suzanne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C’était bien jusqu’à la facture. Plein de frais cachés inattendus , plus une retenue de 100$ Qui me sera remboursée plus tard, m’a-t-on dit. Bref, le montant donné par Booking est très différent de ce que nous avons payé en réalité. C’est une arnaque.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Management a répondu le 2 sept. 2019
Thank you for staying with us at Days Inn on Lundy's Lane. We do appreciate any feedback provided with your stay as we use it to improve all of our guest experiences. It is natural that booking.com will quote you your room rate and taxes. This is why it's very important to read your full reservation as the extra fees (parking and facility fee) are listed as an additional charge aside from the room rate. We do hope this does not deter you from visiting us in the future.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La piscine couverte et chauffee était très agréable ainsi que les jeux vidéo. Malheureusement il n'y avait pas de four micro-ondes dans la chambre ni de réfrigérateur, de fer et table à repasser. Il n'y a pas non plus de petit déjeuner et le parking est payant et non surveillé.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Management a répondu le 30 août 2019
Thank you for staying with us at Days Inn on Lundy's Lane. Any and all feedback is great appreciated as we make use of it to improve all of our guests' experiences. We're glad to hear you did enjoy use of the pool area. We hope you continue to make use of it for your future stays!

6/10 – Acceptable

Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La chambre coller sur la piscine très bruillant et pas de frigo dans la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Management a répondu le 23 août 2019
Hello Luc, Thank you for your review! We're sorry to hear you experienced issues with noise and the lack of a fridge. We appreciate your feedback and hope you will be willing to give us a chance to better serve you in the future.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Management a répondu le 21 août 2019
Thank you for staying with us. We appreciate any and all feedback on your stay as it only helps us improve. We hope to see you in the future!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai apprécié qu'ils nous ont changer A/C à 11h pm lorsqu'elle nous a lacher ..
Séjour de 2 nuits en août 2019
Management a répondu le 17 août 2019
Hello, Thank you for your review! We're very happy to hear you were able to enjoy your stay and receive excellent service regarding the issue with your A/C. We look forward to seeing you again!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Les frais de 15.00 par jour pour stationnement c.est exagere. Inacceptablelorsque je vais à l.epicerie j'e ne paie pas pour le stationnement..on paie déjà pour l.hotel.si j.avais su je n aurais pas réservé à cet hôtel .C.est de l.abus.pas de frigidaire dans la chambre .le tapis est décollé du plancher et pleins de boss.je ne retournerai pas à cet hôtel .J'e suis déçue du prix.je ne recommenderai pas votre hôtel.je vais mettre mes commentaires sur Facebook.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Management a répondu le 17 août 2019
Hello, Thank you for your review. We're sorry to hear your stay was ruined by confusion regarding our charges and amenities. As Niagara Falls is a tourist town, parking is at a premium and charged at roughly 95% of the hotels in the city limits. This is similar for other large destination towns, like Toronto, Montreal, Vancouver, New York, etc. We apologize if it was not clearly stated under the Optional Extras section, but we will speak with our marketing department to ensure all of our charges and amenities are clearly listed. Thank you again for your review; we hope to have an opportunity to better serve you in the future.

10/10 – Excellent

modzem79

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la majorité de leur personnel accueillant souriant ouvert et attentif .
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Management a répondu le 3 oct. 2019
Thank you for staying with us at Days Inn on Lundy's Lane. We appreciate any and all feedback provided by our guests to help improve upon our other guests' experiences. We'll be sure to pass on to the front desk staff that you enjoyed your stay thanks to them! They would be very appreciative to hear this. We hope to see you in the future!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en août 2019
Management a répondu le 11 août 2019
We apologize that your stay was less than satisfactory with us. We will work hard to fix any issues you had with your stay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Management a répondu le 11 août 2019
Thank you for your rating! We're happy to hear you enjoyed your stay and hope to see you again!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Management a répondu le 11 août 2019
Thank you for your rating! We're happy to hear you enjoyed your stay and hope to see you again soon!

4/10 – Médiocre

Melanie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Management a répondu le 11 août 2019
We're sorry to hear your stay was unsatisfactory. We'll work hard to fix the issues you have experienced.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Des frais caché de 15$ pour parking et une odeur dans la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Management a répondu le 2 août 2019
Hello, Thank you for your rating! We're happy to hear you enjoyed your stay and look forward to seeing you again!

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Management a répondu le 2 août 2019
Hello Mary, Thank you for your rating! We're very happy to hear your stay was excellent and look forward to seeing you again!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Management a répondu le 2 août 2019
Hello, Thank you for your rating! We're happy to hear you enjoyed your stay and look forward to seeing you again!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Management a répondu le 2 août 2019
Hello, Thank you for your rating! We're happy to hear you enjoyed your stay and look forward to seeing you again!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Management a répondu le 2 août 2019
Hello, Thank you for your rating. We're sorry to hear you did not enjoy your stay, and hope you will be willing to give us another chance in the future.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
la propreté des chambres, et des lieux, surtout ca
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
La piscine et les arcades étaient intéressants. Aucun ménage de la chambre après la 1ère nuit et aucun frigidaire laissaient à désirer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Cetais proche des chutes et des commerces et seulement a 9 minute de merineland
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Management a répondu le 1 août 2019
Hello, Thank you for your review. We're sorry to hear that you did not enjoy your stay, but are glad that our location was fairly convenient to your needs. We hope to have an opportunity to better for you in the future.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Management a répondu le 1 août 2019
Hello, Thank you for your rating. We're very sorry to hear you did not enjoy your stay and hope you will be willing to give us another chance in the future.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien situé Magasins outlet juste a côté Restaurants proches Piscine et salle de jeux pour les enfants
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Management a répondu le 1 août 2019
Hello, Thank you for your review. We're happy to hear your stay was convenient and enjoyable! We look forward to seeing you again!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enregistrement rapide, chambre propre et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Chloe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Front Office Manager a répondu le 10 juill. 2019
Thank you for your review! We are glad you enjoyed your stay with us and look forward to your next visit!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Management a répondu le 11 juill. 2019
Hello, Thank you for your rating. We're sorry to hear your stay was merely satisfactory. We hope to have an opportunity to serve you better on your next trip to Niagara Falls.

8/10 – Bien

Cinthia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Management a répondu le 28 juin 2019
Hello Cynthia, Thank you for your rating! We're happy to hear you enjoyed your stay and we hope to see you again in the future!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre rénové vraiment bien. Parking à 15 dollars c’est totalement trop cher considérant que le parking est énorme , vide et loin du centre ville ...
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Front Office Manager a répondu le 3 juin 2019
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous divertir à l'avenir.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ils chargent 15$ de stationnement qui n’est pas indiqué, resto fermé dans l’hôtel,
Séjour de 3 nuits en août 2018
Christine G a répondu le 18 sept. 2018
Thank you for your feedback.

8/10 – Bien

hoummad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Front Office Manager a répondu le 8 sept. 2018
Thank you for rating your stay with us. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Kristin .C a répondu le 17 oct. 2018
Thank you for taking the time to rate out hotel, it is appreciated.

2/10 – Terrible

Ibrahim, Niagara falls

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'est vraiment nul se hôtel wifi marche pas. il charge le parking pour 15$ la journée le lit est pas confortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Kristin .C a répondu le 17 oct. 2018
Merci pour votre avis!

2/10 – Terrible

Nancy, chicoutimi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ouf!!!
Hôtel à l extérieur est propre et bien localisé Ça se gâche quand tu entres à l intérieur 1- un seul agent pour l enregistrement avec une file d’attente d une dizaine de personnes 2- Lorsqu’on est rentré dans la chambre ça sentait le renfermé,le tapis sale et taché 3-La salle de bain très petite et vieille 4- La chambre venait d être fait par les femmes de ménage et par chance !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Kristin .C a répondu le 17 oct. 2018
Je m'excuse, vous n'avez pas été satisfait de votre séjour. Nous apprécions vos commentaires.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
General Management a répondu le 10 juill. 2018
Hello, thank you for your recent stay with us. We are sorry to hear you were less than satisfied during your stay with us. We appreciate all feedback as it gives us a chance to improve as a business.

6/10 – Acceptable

Steve, Montréal

Points forts : Service et personnel
Staff was nice. Room in need of a major update. Carpet unglueing from floor. Outdated and damaged furniture
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Propreté
Hôtel correct sur Lundy’s lane
Nous étions à l’hotel Dans le cadre d’une compétition et nous avons eu une grande chambre propre. Par contre l’insonoristation Laisse à désirer et le personnel a l’accueuil le soir Avait l’air de ne pas trop vouloir nous aider. Par contre très belle piscine intérieure. Déjeuner au restaurant de l’hotel Très ordinaire

4/10 – Médiocre

Annik

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
correcte
correcte
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
General Management a répondu le 6 févr. 2018
Thank you for your review.

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très cher pour la qualité de l'endroit.
Très cher pour la qualité de l'endroit.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Sales Manager a répondu le 7 déc. 2017
Thank you for your review . Due to high tourism in the summer Niagara Falls summer hotel rates are all on the higher side in comparison to our winter months. I apologize for any inconvenience

8/10 – Bien

Harry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Didn’t stay here as they had water issue. They did give us an upgrade.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Management a répondu le 10 oct. 2020
thank you for staying withus. We appreciate your feedback

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 2 nuits en août 2020
Management a répondu le 4 oct. 2020
Thank you for your review! We are happy to see you enjoyed your stay!

2/10 – Terrible

Merv

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run down!
We booked the jacuzzi room! Apon arival We walked into the room which was uncomfortably warm and the AC didnt work! It tried to kick in every 30 seconds or so which kept us up all night when we complained they already knew but didn't seem to care! We won't go back!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Management a répondu le 9 sept. 2020
Thank you for your review. We are very sorry to hear your stay was not a pleasant one. We strive to provide the best possible experience to all our guests, and we missed the mark this time. We hope you will be willing to give us another chance to give you the stay you deserve.

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Management a répondu le 9 sept. 2020
Thank you for your review. We appreciate your feedback and thank you for taking the time to let us know about your experience. We hope to see you again!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020
Management a répondu le 30 août 2020
Thank you for contacting us. Yes our pool is open from 8 am to 11 pm. We can set up a swim time at check in.

8/10 – Bien

Amina

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2020
Management a répondu le 4 sept. 2020
Thank you for your rating! We’re happy to see you enjoyed your overall stay and hope to see you again