À éviter !!!!
L’hôtel est bien situé, la vue de la chambre est belle. Le lit King size confortable. Concernant le reste, ce fut une mauvaise expérience : personnel désagréable et condescendant, refuse de vous écouter quand vous parlez… (Pas uniquement avec moi, j’ai assisté à du mépris du réceptionniste Alex avec d’autres personnes. Celui-ci fut désagréable également avec moi). Il y a soit disant un room service, j’ai demandé pour 23h, 11h ou 12h, je n’ai jamais pu avoir ce service, je ne sais pas quand cela est disponible mais les horaires sont bizarres… De plus, le soit disant restaurant et bar n’ouvre pas le matin, ni le midi… Ni à 14h… Pareil… Horaires flous… Donc aucune possibilité de se restaurer correctement (si ce n’est que des sandwichs sec et froids déjà préparés. La salle de bain était médiocre, pas du niveau d’un sheraton avec une baignoire aussi petite qu’un lavabo. Je terminerai en disant que le système d’ascenseur n’est absolument pas au point… Je n’ai jamais vu un système pareil. Nous avons été bloquées 30 minutes dans le couloir sans pouvoir prendre l’ascenseur, alors que nous étions au 32e étage. J’ai voulu prévenir la réception, mais comme rien ne fonctionne ici, le téléphone de la chambre ne m’a jamais permis d’avoir quelqu’un en ligne. Nous avons dû prendre les escaliers d’urgence, sans que cela n’inquiète le personnel. Bref, hôtel à éviter ! Je déconseille fortement. Je n’ai jamais vécu une expérience pareille (je voyage 4-5 fois par an).