Intérieur

Row NYC – Avis

4 out of 5
Row NYC
700 8th Avenue, New York, NY

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 881 avis sur 3239." "
Note de 8 – Bien, d’après 918 avis sur 3239." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 640 avis sur 3239." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 422 avis sur 3239." "
Note de 2 – Terrible, d’après 378 avis sur 3239." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Francis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous n'étions pas au Row Hotel, nous avons été relogé au Stewart Hotel. Personne là-bas n'était au courant de notre arrivée, J'ai été chargé à double et attends toujours le remboursement de 3'500.- Hôtel bien placé mais pas du même standing que ma réservation initiale, très déçu de mon expérience!!!

2/10 – Terrible

Nathalie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Maurizio a répondu le 18 janv. 2023
We appreciate the feedback, Nathalie.It's unfortunate you had such challenges during your time with us. We regret that we couldn't provide you with a perfect experience. We do hope you give us another opportunity to demonstrate the high standard of service we're accustomed to providing.

8/10 – Bien

Sylvie Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement super Superbe vue au 21 étages Très satisfaite manque un geste bouteille d’eau a arrivée
Maurizio a répondu le 7 nov. 2022
Merci pour la note de 4/5, Sylvie !C'est fantastique que votre séjour au ROW NYC ait été si génial ! Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié notre emplacement idéal et nos belles vues. Notre objectif est de plaire et vos commentaires nous permettent de savoir que nous faisons notre travail ! Nous visons l'excellence, nous espérons donc vous accueillir à nouveau bientôt afin de pouvoir partager une expérience encore meilleure avec vous.

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon emplacement. Pas très calme mais on est à New York !
Maurizio a répondu le 4 nov. 2022
Merci pour la belle critique, François!Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable expérience avec nous! C'est charmant que vous ayez tant apprécié notre emplacement privilégié. C'est ce qu'on aime voir ! Cependant, nous regrettons que notre insonorisation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de premier ordre à nos clients, nous serons donc sûrs de discuter de vos préoccupations à l'avenir.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience encore meilleure !

4/10 – Médiocre

Maika

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms too small not very clean Showers are old with curtains and stained floors No services really Gym closed No place to sit in lobby area Very expensive for what you get
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Maurizio a répondu le 16 oct. 2022
We appreciate your feedback, Maika.We're disheartened that your time with us was less than ideal. We regret that our services and accommodations failed to meet your expectations. We will be sure to alert the appropriate members of our team to rectify these issues. We care deeply about our guests and want to provide the best service possible. Thank you for bringing these concerns to our attention.We hope you give us another chance to host you soon so we can share a more positive experience.

10/10 – Excellent

Annie

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Maurizio a répondu le 12 oct. 2022
Thanks for sharing this perfect rating, Annie!We're thrilled to hear you enjoyed your stay at ROW NYC! It's our pleasure to accommodate you to the fullest extent. After all, your happiness is our top priority! We're already looking forward to your next visit!

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Maurizio a répondu le 10 oct. 2022
Thank you for taking the time to share your review with us, Marc!It's great to see we provided you with such an enjoyable experience. We're hoping we'll be seeing you again during your next visit to ROW NYC. Thank you!

6/10 – Acceptable

Marie-Eve, Laval

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Très bien situé, mais la propreté de la chambre laisse à désirer, poussière partout et plancher sale. Très mauvaise insonorisation, apportez vos bouchons d'oreille!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Maurizio a répondu le 1 oct. 2022
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires, Marie.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous malgré que nos services n'aient pas dépassé vos attentes. Nous avons répondu à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt afin de pouvoir partager une expérience plus positive à laquelle nos clients sont habitués.

6/10 – Acceptable

Pascale

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Excellent emplacement, personnel courtois, mais la propreté laisse à désirer
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Maurizio a répondu le 22 sept. 2022
Merci d'avoir partagé votre avis, Pascale.Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience merveilleuse du début à la fin, c'est donc formidable que vous ayez apprécié notre emplacement idéal et notre personnel aimable. Sachez que vos commentaires concernant notre propreté seront traités avec notre équipe d'entretien ménager afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous offrir l'expérience de qualité que nous sommes vraiment capables de partager avec nos clients. Merci encore pour les commentaires.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Maurizio a répondu le 9 sept. 2022
Thank you for sharing.We are disappointed to see that your stay with us did not meet all of your expectations. We strive to provide every guest with an excellent experience. Please let us know if there is anything we can do to accommodate you better.We hope you will come back and visit us again soon for a more positive experience.

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Maurizio a répondu le 28 août 2022
Thank you for taking the time to leave us a 8/10 rating, Eric!We're thrilled to know we've left you with a wonderful impression. We're looking forward to hosting you again so we can share an even better experience with you at ROW NYC.

4/10 – Médiocre

Eduardo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cleanliness should be a must
Very good location! Pictures in Hotels.com are nice but it is a real dumpster. It need a deep renovation. Cleanliness is not their strength either. Blood stains on the window blinds, I have to ask to clean the room at least twice, the last time they vacuum probably was in 94. After Corona, and now Monkeypox and other diseases they should be more careful with that. Only two elevators available for a 28 story building. Was planning to come back but I just cancelled my reservation. There are other places in midtown that are cleaner
Séjour de 4 nuits en août 2022
Maurizio a répondu le 22 août 2022
We appreciate that you took the time to share your feedback, Eduardo.We're disappointed that your stay in our hotel didn't exceed your expectations. We also regret that you weren't entirely satisfied with the quality and condition of our furnishings and accommodations. We care about the comfort and satisfaction of our guests so we'll address all of your concerns with the appropriate members of our team so that we may improve moving forward.We hope for the opportunity to host you again soon for a more positive experience.

10/10 – Excellent

Adam, montreal

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre. Tout est parfait nous sommes arrivés plus tôt que prévu on nous a proposé de laisser nos bagages dans un locker. Chambre propre salle de bain impeccable. Hôtel très bien situé tout se fait à pied. Les chambres sont petites mais elles sont parfaite. Je recommence cet hôtel ❤️
Séjour de 3 nuits en août 2022
Maurizio a répondu le 17 août 2022
Merci pour cet avis élogieux, sylvain ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour à ROW NYC. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une hospitalité chaleureuse, des chambres confortables et un service efficace, c'est donc agréable à entendre ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir afin que nous puissions partager une autre excellente expérience avec vous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires !

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hotel très bien placé, lit très confortable et chambre propre. Le seul problème est le fonctionnement des ascenseurs !!!
Séjour de 3 nuits en août 2022
Maurizio a répondu le 15 août 2022
Merci pour cette belle revue, Isabelle ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à ROW NYC a été si agréable ! Nous nous efforçons d'offrir une excellente expérience à tous nos clients, nous sommes donc ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement idéal au cœur de la ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience inoubliable! Merci encore pour les commentaires !

10/10 – Excellent

Nilda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé a 500m de Time square Chambre donnant sur la rue tres bien insonorisée Le top pour visiter NY
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Antoine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emplacement incroyable
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Maurizio a répondu le 8 août 2022
Merci pour la merveilleuse critique, Antoine! C'est fantastique que vous ayez vécu une si belle expérience à ROW NYC. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et la proximité de tant des meilleures attractions de la ville. Nous sommes impatients de partager une autre expérience incroyable avec vous bientôt !

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très bien
Chambre un peu petite ... Cela fait plusieurs fois que l'on va dans cet Hotel. Il commence à vieillir un peu depuis que nous l'avons connu en 2010... sinon, c'est un très bon emplacement.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Maurizio a répondu le 8 août 2022
Merci de partager vos pensées avec nous, Laurent. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser vos commentaires. Entendre les suggestions de nos clients est extrêmement important pour nous. Cela étant dit, nous ne manquerons pas d'examiner vos préoccupations à l'avenir. Nous voulons nous assurer que ces faux pas sont effacés pour nos futurs clients. Encore une fois, nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser un avis. S'il est possible de vous accueillir lors d'une prochaine visite, veuillez nous en informer. Passe une bonne journée!

4/10 – Médiocre

Harvey

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Le personnel n'était pas accueuillant... on avait constamment desproblèmes avec les clés de la chambre qui cessait de fonctionner sans raisons... donc fallait retourner encore et encore a la réception ou on se fesait aider de facon glaciale ...les ascenseurs était long comme on a jamais vu...les prises électriques dans la chambre ne fonctionnait pas correctement ...pour le prix que ca coute habiter la..ca valait pas le prix...on n'y returnera pas
Séjour de 4 nuits en août 2022
Maurizio a répondu le 8 août 2022
Merci d'avoir partagé vos commentaires, Harvey. Nous regrettons que votre expérience avec nous n'ait pas été idéale. Nous sommes déçus d'apprendre que le service que vous avez reçu n'était pas à la hauteur. Offrir à nos clients un service exceptionnel est quelque chose que nous prenons au sérieux. Sachez que cela sera traité avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer le service que nous sommes vraiment capables de fournir.

6/10 – Acceptable

Cynthia

Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Maurizio a répondu le 6 août 2022
Thank you for taking the time to submit this feedback, Cynthia. We are very pleased to hear that you found your stay to be agreeable. We regret to hear your time was less than perfect. We will share your feedback with our team moving forward. We look forward to hosting you again so that we can share a better stay with you.

8/10 – Bien

steve

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai tout apprécié au row mais la fille a la réception ne parlais pas fort et avec un Mask, c'étais difficile a comprendre. Également, on ces fais souvent déranger par la personne du nettoyage et ca devenais fatiguant
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Maurizio a répondu le 3 août 2022
Merci pour la critique 4/5, Steve! C'est super que vous ayez tellement apprécié votre temps avec nous! Nous nous soucions profondément du bonheur et de la satisfaction de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir. Nous visons l'excellence, nous sommes donc impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt !

6/10 – Acceptable

Francis

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
l'emplacement est parfait... hotel parfait si c'est que pour dormir, si vous soif, apporter votre verre, la chambre n'en a pas, un frigo? moi j'en ai pas eu, le silence (n'y comptez pas) mais lit confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Maurizio a répondu le 2 août 2022
Nous apprécions les commentaires, Francis. Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et nos lits confortables, il est regrettable que les caractéristiques de notre chambre n'aient pas répondu à vos attentes. Nous regrettons vos défis et les inconvénients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.

6/10 – Acceptable

adel

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Maurizio a répondu le 29 juill. 2022
We appreciate you leaving your feedback with us, Adel. While we're glad you enjoyed your stay, we regret that your visit was anything less than ideal. We look forward to sharing a more enjoyable experience with you soon.

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
très abordable
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Maurizio a répondu le 25 juill. 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser cette merveilleuse note, Paul! Nous espérons vous revoir bientôt à ROW NYC afin que nous puissions partager une autre expérience incroyable !

2/10 – Terrible

Audrey

Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Maurizio a répondu le 24 juill. 2022
We appreciate the feedback, Audrey. It's unfortunate you had such challenges during your time with us. We regret that we couldn't provide you with a perfect experience. We do hope you give us another opportunity to demonstrate the high standard of service we're accustomed to providing.

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Maurizio a répondu le 23 juill. 2022
Thank you for the 8/10 rating, Jeffrey! We are delighted to see that you had a wonderful time at ROW NYC. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!

8/10 – Bien

Marie Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement. Service impeccable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Maurizio a répondu le 25 juill. 2022
Merci pour la note de 4/5, Marie Claude ! C'est fantastique que votre séjour au ROW NYC ait été si génial ! Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié notre emplacement et notre service. Notre objectif est de plaire et vos commentaires nous permettent de savoir que nous faisons notre travail ! Nous visons l'excellence, nous espérons donc vous accueillir à nouveau bientôt afin de pouvoir partager une expérience encore meilleure avec vous.

10/10 – Excellent

Antonia Martine Pierrette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement de l’hôtel est incroyable , à deux pas de Times Square, les chambres ne sont pas très grandes mais la literie est confortable. Très très bon séjour dans leur hôtel! Je recommande
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Maurizio a répondu le 13 juin 2022
Merci pour la bonne critique, Antonia! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à ROW NYC ! C'est merveilleux que vous ayez tant aimé notre emplacement central! Nous serions ravis de vous revoir bientôt afin que nous puissions partager une expérience encore plus positive avec vous. S'il vous plaît, revenez nous voir bientôt!

4/10 – Médiocre

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Système de climatisation extrêmement bruyant.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Maurizio a répondu le 11 juin 2022
Nous apprécions les commentaires, Laurence. Nous sommes déçus que vous ayez eu de tels défis pendant votre séjour avec nous. Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec le niveau sonore dans les chambres et que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous soucions du confort de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.

8/10 – Bien

Amelie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Maurizio a répondu le 18 mai 2022
We appreciate you sharing this positive rating, Amelie! The comfort of our guests is important to us so we can't wait to see you back again at ROW NYC. We want to share an even more enjoyable experience with you next time.

10/10 – Excellent

Claude

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Endroit très bien entretenu et très bien situé, très petite chambre sans réfrigérateur. Je recommande quand même l'endroit pour un court séjour.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Maurizio a répondu le 30 avr. 2022
Claude, merci de nous avoir laissé une note de 5 sur 5 ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt afin de pouvoir partager une autre expérience exceptionnelle avec vous au ROW NYC !

8/10 – Bien

Claude Marcotte

Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Maurizio a répondu le 29 avr. 2022
Thanks for the great rating, Catherine! We are always working very hard to provide the best experiences for all of our guests. It's great to see that you enjoyed yourself! We hope you plan on visiting ROW NYC soon, we'd love to have you back!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le bain était bouché. Toute l’eau remontait. Lorsque nous sommes arrivés, le siège de toilette était tout sale et il y avait de l’urine dans la cuvette.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Maurizio a répondu le 7 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis 8/10 avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi agréable avec nous. Nous nous soucions du confort et de la satisfaction de nos clients, nous apprécions donc que vous nous fassiez savoir ce que nous pouvons faire pour rendre votre séjour parfait. Nous nous assurerons de communiquer vos commentaires aux membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous sommes impatients de partager une expérience plus agréable avec vous bientôt. Merci encore et bonne journée !

8/10 – Bien

Maud-Émilie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bien situé Chambre très petite, mais tout ce dont on a besoin Possibilité d'avoir un frigo pour 35$ du séjour Plancher de tapis semi propre
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Maurizio a répondu le 22 mars 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, Maud ! C'est formidable de voir que nous vous avons offert une expérience aussi agréable. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à ROW NYC. Merci et passez une merveilleuse journée!

8/10 – Bien

johann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement bien situé Problèmes d'isolation Propreté bien Très bonnes literies mais à accueil ne parles pas français alors que ses écrits il parle français
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Maurizio a répondu le 8 janv. 2022
Merci d'avoir partagé vos commentaires, Johann. Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience merveilleuse du début à la fin, c'est donc formidable que vous ayez apprécié notre excellent emplacement, notre propreté et notre literie. Sachez que vos commentaires concernant notre personnel et notre isolation seront traités avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer pour l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous offrir l'expérience de qualité que nous sommes vraiment capables de partager avec nos invités. Merci encore pour le retour.

8/10 – Bien

NADIA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Maurizio a répondu le 4 janv. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, Nadia ! C'est formidable de voir que nous vous avons offert une expérience aussi agréable. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à ROW NYC. S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons faire quelque chose de plus pour rendre votre prochain séjour parfait !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Maurizio a répondu le 28 déc. 2021
We appreciate you leaving your feedback with us. While we're glad you enjoyed your stay, we regret that your visit was anything less than ideal. We look forward to sharing a more enjoyable experience with you soon.

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 12 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pad recommandé
Mauvais rapport qualite/prix. Chambre microscopique. Impossible de ranger une valise. Attente aux ascenseurs pour les derniers étages Impossible de gerer le chauffage.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Maurizio a répondu le 12 déc. 2021
Merci pour le retour, Marc. Nous travaillons toujours de notre mieux pour offrir une expérience de haute qualité à tous nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous partagerons vos préoccupations concernant notre valeur, la fonction de la chambre, l'efficacité de l'ascenseur et les unités de contrôle de la température avec notre équipe à l'avenir. Nous serions ravis de vous revoir afin que nous puissions partager une meilleure expérience avec vous. Nous attendons cette chance avec impatience.

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Maurizio a répondu le 10 déc. 2021
Thanks, Arthur! It's outstanding your time at ROW NYC was fantastic. We can't wait until your next visit!

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage d’affaires
Chambre et salle de bain propres mais minimalistes Parties communes sombres Très impersonnel Accueil sans âme Rapport qualité / prix très discutable
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Maurizio a répondu le 6 déc. 2021
Nous apprécions les commentaires, Isabelle. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre propriété propre et notre style minimaliste. Cependant, nous sommes déçus que votre séjour parmi nous n'ait pas été idéal. Nous regrettons que notre éclairage, notre service et notre valeur n'aient pas répondu à vos attentes. Nous répondrons à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.

6/10 – Acceptable

Clément

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Maurizio a répondu le 5 déc. 2021
Thank you for taking the time to submit this feedback, Clément. We are very pleased to hear that you found your stay to be agreeable. We regret to hear your time was less than perfect. We will share your feedback with our team moving forward. We look forward to hosting you again so that we can share a better stay with you.

2/10 – Terrible

Shawy

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Manque de personnel chambre minuscule pas d’isolation tu entends l’ascenseur depuis la chambre je recommande pas cette hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Maurizio a répondu le 29 sept. 2021
Nous apprécions les commentaires, Shawy. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre chambre. Nous visons à offrir à nos clients l'expérience la plus confortable possible, et nous serions ravis de vous aider à réserver une chambre qui correspond le mieux à vos besoins individuels d'espace et de confort à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de partager une expérience plus positive avec vous bientôt.

2/10 – Terrible

dahbia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour affreux 3 heures pour faire le check in avec une chaleur insupportable ! Arrivée en haut le badge ne fonctionnait pas donc retour à l’attente au lobby La cerise sur le gâteau est que la chambre était près des ascenseurs C’était comme être dans un hall de gare !!!! Vraiment vraiment horrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Maurizio a répondu le 20 sept. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, dahbia. Votre expérience n'est pas à la hauteur de la qualité et du standard que nous offrons habituellement à nos clients. Il est regrettable que vous ayez rencontré de tels défis avec notre hôtel et que nos hébergements n'aient pas dépassé vos attentes. Nous nous tenons à un niveau de service beaucoup plus élevé, nous ne manquerons donc pas de discuter de vos préoccupations à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.

8/10 – Bien

Marine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
2ème séjour à NY et je suis retourné une seconde fois au ROW. Hôtel propre et très bien placé. A 5 minutes de time square. Shake shake juste en face 😊 Baignoire dans la chambre pour se détendre après les journées actives à la big apple.
Séjour de 4 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Elias

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En général, tout est sale, les ascenseurs sales, avec des ordures, on voit qu'ils ne passent jamais la serpillière, les étages. La chambre, des draps propres, mais en général tout était sale, je n'avais jamais été dans un endroit aussi sale. Je ne le recommanderais pas
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

John Owen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
great hotel

6/10 – Acceptable

Wilfredo

Voyage de couple
The interior was dark and old. Very small spaces.

2/10 – Terrible

Andres

Séjour de 7 nuits en mai 2023