Note fondée sur 776 évaluations vérifiées

4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 août 2023
La vue panoramique du restaurant sur central parc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de partager vos pensées avec nous, Serge!C'est formidable de voir que nous vous avons offert une telle hospitalité. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite au Park Lane Hotel New York. Merci et bonne journée !Warm RegardsRobert Macneil
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 juin 2023
……
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Jean, thank you for leaving us a 5 out of 5 rating! We look forward to seeing you again soon so we can share another exceptional experience with you at Park Lane Hotel New York!Warm RegardsBrian DunnHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 mai 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the amazing rating, Yara!We are very pleased to hear about the excellent stay we were able to share with you! It is always our highest priority to provide a satisfying experience for all of our guests. We hope you plan on staying at Park Lane Hotel New York soon!Thanks again for leaving your feedback!Warm RegardsBrian DunnHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 avr. 2023 sur Ebookers
Un personnel nombreux et excellent, toujours à l’écoute qui solutionne nos problèmes. Le meilleur de l’hôtel . Bravo !!!!!
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 janv. 2023
Food is just abnormally high. Breakfast are too expensive for what it is. As well still unacceptable to have those resort fees that do not belong to anything except a way to still customers money. Marriott stopped with it all resorts should be the same.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback, Jerome.We regret that your experience was anything less than perfect. We hold ourselves to a higher standard so we'll be sure to discuss your concerns regarding our dining options and billing policy with the appropriate members of our management team so that we may improve moving forward.We look forward to hosting you again so we can share with you the high caliber experience our guests are accustomed to.Warm RegardsBrian DunnHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Bien mais peu mieux faire .

Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
Mon séjour s‘est bien passé , seulement la climatisation qui fait office de chauffage est très bruyante . Difficile de dormir avec un bruit de soufflerie constante . Les finitions de la rénovation sont pas encore complète . Personnel attentif et pro .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette excellente critique, Laurent!Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable expérience avec nous! C'est charmant que vous ayez tant apprécié notre personnel amical. C'est ce qu'on aime voir ! Cependant, nous regrettons que nos rénovations et l'insonorisation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de premier ordre à nos clients, nous serons donc sûrs de discuter de vos préoccupations à l'avenir.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience encore meilleure !Warm RegardsBrian DunnHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2022
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 avr. 2022
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the wonderful rating, Pierre!It's fantastic you enjoyed your time at Park Lane so much! We look forward to hosting you again soon for another amazing experience! Have a fantastic day!Warm RegardsBrian DunnHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 25 avr. 2024
The room was old and boring to write home about! the bathroom was so small you had to close the door to enter the bathroom. It was a disappointing hote overall, i would not stay here again, the location was good but i couldn’t recommend the room, incremental charges through expedia for internet and facilities charges (not sure what this was for but it was significant ). Overall you can do better elsewhere for the money.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Pittsburgh

Publié le 22 avr. 2024
Great location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Greetings David Duane,It's splendid to hear you appreciated the prime position of Park Lane Hotel New York! We always strive to make our guests' stays as convenient as possible and it's delightful to know we were able to do just that for you. Looking forward to your return.Warm RegardsRobert Macneil