Note fondée sur 3 186 évaluations vérifiées

3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 avr. 2024
Parfait !
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 avr. 2024
Propre, accueillant, nous sommes arrivé à 13h et ils nous ont fait tout de suite le check-in sans frais . Personnel très aimable. Hotel et chambre propres. Petite odeur de literies en entrant dans la chambre mais on a ouvert les fenêtres et c’est parti. Chambre commence a être vieille. Mais encore en bonne condition.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 mars 2024
Jsjeheu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Anette, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating!
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 mars 2024
Peu de service pour un 4*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Anette, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating!
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 4 mars 2024
Hôtel très bien situé. Belle chambre mais salle de bains un peu petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Anette, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience. We hope to see you again one day!
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Anette, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 déc. 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Anette, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5-star rating! We truly appreciate it!
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Petit déjeuner pas bon pour 45 $ Personnel pas sympathique … pas du tout adapté à un 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Anette, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing. We will work on improving this in the future.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Anette, Gestion de l’hôtel
Thank you, Marjorie!
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Il s'agit d'un hôtel dans lequel la quantité prime sur la qualité, notamment en terme d'accueil et de service. Par exemple, demander l'impression d'un document de 3 pages a requis insistance et 36min d'attente alors qu'il n'y avait pas d'autres clients à l'accueil et 3 personnels + 1 manager ! Les chambres sont grandes et assez confortables par rapport au prix même si la peinture de la salle de bain est complètement écaillée et qu'une serviette de nettoyage est restée tout le temps de notre séjour ! Elle avait été oubliée dans un coin vraiment visible; ce qui signifie qu'en une semaine personne n'a nettoyé entre la baignoire et les toilettes. Mais les personnels d'entretien sont les plus agréables et essaient de faire au mieux avec le peu de temps dont ils disposent. En revanche, les personnels d'accueil qui sont bien moins débordés ne se cachent pas du fait qu'une question est une source de dérangement et d'agacement. Le pire est sûrement de leur demander de répéter plus lentement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Anette, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable feedback; our guests' feedback is a great tool for us to identify any issues that need to be addressed and help us to take corrective actions in order to avoid similar future inconveniences.