Note fondée sur 1 122 évaluations vérifiées

4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 avr. 2024
En général , c’était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Martine, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour en général. N'hésitez pas à partager ce qui aurait rendu votre expérience encore meilleure. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 avr. 2024
Perfect location and a great family room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Laure, thank you for your positive comments regarding The Fifty Sonesta Select New York. We're thrilled that you found the location to be convenient and appreciated our family room. We look forward to serving your lodging needs again in the future.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 mars 2024
Nous avons aimé la cuisinette et l’état des lieux en général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Valérie, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez apprécié la kitchenette et l'état général du The Fifty Sonesta Select New York. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs équipements à nos clients. Dans l'attente de votre prochain séjour chez nous.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 janv. 2024
Nous avons bien aimé notre séjour. 2 adulte et 2 ados de 13 et 14 ans. Service courtois du personnel et très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Yann,Vos commentaires positifs sont vraiment encourageants. Au Fifty Sonesta Select New York, les membres de notre équipe s'efforcent de fournir un service attentionné et nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre famille avez apprécié votre visite. En effet, notre emplacement stratégique le rend encore plus agréable pour nos invités. Nous espérons vous revoir bientôt!
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Appartement mal équipé

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Appartement pour 5 personnes réservé pour une semaine sur hôtels.com. D’après le descriptif et les photos lors de la réservation l’appartement devait être équipé d’un coin repas et d’un coin salon. Il n’en était rien. Il y avait pourtant une grande cuisine bien équipée mais rien pour s’installer et manger. Dommage. Il a aussi fallut rappeler pendant tout le séjour que nous étions 5 pour avoir l’équipement correspondant (serviette, drap, vaisselle, 5eme couchage…). Accueil au top et emplacement de l’hôtel idéal pour visiter NY.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Farid, il est inquiétant de connaître toute divergence dans les caractéristiques de l'appartement pendant votre séjour. Nous comprenons à quel point les équipements dans la chambre, tels qu'un coin repas et un mobilier adéquat, peuvent être cruciaux pour nos clients. Nous vous présentons également nos excuses pour tout inconvénient rencontré avec l'adéquation de l'équipement de la salle pour tous les membres de votre groupe. Sur une note plus positive, nous sommes ravis que vos interactions avec nos collègues de la réception aient été positives et que l'emplacement soit idéal pour votre visite à New York. Nous apprécions vos commentaires. Votre expérience guidera nos efforts pour améliorer continuellement la satisfaction des clients.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Personnel très peu souriant et pas très avenant surtout à l'accueil. Portiers, personnels d'étages très gentils et serviables. Chambre bruyante à cause de l aération du mac do juste à côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback regarding your recent stay. It's unfortunate to hear about the issue with noise disturbance, we usually receive high praise for our efficient soundproofing. Regarding the interaction you experienced upon checking in, we strive to ensure all our guests feel welcome and we regret to hear that you felt otherwise. We're glad you found interactions with our other team members to be pleasant. Your feedback is invaluable and will be used to improve our service.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Bel hôtel, mal insonorisée

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Bel hôtel. Bien situé. Studio bien équipé avec cuisine. Malheureusement, on entend tous les bruits extérieurs (nous étions au 14e étage). Les fenêtres semblent ouvertes bien qu’elles soient fermées. On a tous dormi avec des bouchons ( fourni par l’hôtel dans la table de chevet).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marie-Claude, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel agréable et idéalement situé. Nous sommes également heureux de savoir que notre cuisine a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes attristés d'apprendre les désagréments causés par le bruit provenant de sources externes. Rassurez-vous, nous avons pris note de votre préoccupation alors que nous nous efforçons d'offrir à nos clients une excellente expérience. Nous espérons avoir une autre occasion de mieux vous servir. Bon voyage d’ici là.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 août 2023
Excellent location Service from valet and room service flawless Super endroit Excellent service des valets et du service aux chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Patrick, we're thrilled to read about your fantastic experience at The Fifty Sonesta Select New York. It warms our hearts to know that the dedicated assistance from our valet team and room service team exceeded your expectations. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Thank you for sharing your impressions on Expedia.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 juin 2023
La chambre est située à côté d’un système de ventilation hyper bruyant. L’hôtel vous donne des bouches oreilles. En passant il en manquait deux bouche oreilles. La personne à la réception s’en foutait complètement. Comme presque tout le monde à New-York, ils cherchent à te soutirer le max d’argent et ils s’en foutent du reste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hamdi,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons continuellement évaluer et améliorer l'expérience de nos clients. Chaque commentaire a été noté, et veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient.Nous sommes vraiment désolés que vous ayez subi des nuisances sonores en raison de l'emplacement de la chambre. Nous comprenons à quel point un environnement paisible est crucial pour le confort général pendant un séjour, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été pleinement atteint. Votre expérience avec le service de réception est également regrettable, et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu le service attentionné et dévoué dont nous sommes fiers. Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité absolue, et nous nous excusons si vous pensez que cela n'a pas été reflété lors de vos interactions avec notre personnel. Nous renforçons actuellement notre formation au service à la clientèle pour rappeler à tout le personnel l'importance de fournir un soutien exceptionnel à nos précieux clients comme vous.À l'avenir, faites-nous part immédiatement de tout problème ou préoccupation afin que nous puissions y remédier rapidement, car nous apprécions beaucoup votre confort et votre satisfaction. Merci encore pour vos commentaires, Hamdi. C'est essentiel pour nous alors que nous continuons à améliorer nos services et nos installations.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 mai 2023
Nous avons passé un excellent séjour. Lors de notre arrivée, les valets nous ont pris en charge. Ils ont pris le temps de nous expliquer les options qui s’offraient à nous. Ils nous ont offert un service clé en main. Ils ont pris la voiture en charge et sont allé la stationner pour nous. Et même chose au départ. La chambre style appartement junior avec sofa lit était très grande avec petite cuisine. Tout était très propre. Le personnel, surtout les valets (Sammy et celui qui fait des tours de magies pour les enfants) étaient vraiment supers. Très sympathiques, gentils, accueillants. Un 5 étoiles pour nous. Facile aussi pour la marche et du métro, près de tout., l’emplacement est vraiment central. La prochaine fois qu’on retourne à New York c’est sûr qu’on y retourne !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette excellente critique, Sébastien !C'est excellent que votre séjour au Fifty Sonesta Select New York ait été si fantastique ! Nous prenons grand soin de fournir un service de premier ordre à tous nos clients. Vos éloges pour notre équipe nous permettent de savoir que nous faisons notre travail ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt afin de pouvoir partager une autre expérience splendide avec vous !Merci encore d'avoir partagé vos commentaires !