Extérieur

Radisson Hotel New York Wall Street – Avis

4 out of 5
Radisson Hotel New York Wall Street
52 William St, New York, NY

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 378 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 344 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 134 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

jeremy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Deçu
Nous avons dormi une seul nuit. Nous avons une suite . Nous avons été déçu pour le prix payer. Comme nous sommes rentrer il y avait une forte odeur de cigarette, le frigo pas nettoyer, pas de couverture ni d oreiller pour nos enfants qui dormait dans le fauteuil lit , il manquer une rideaux pour la nuit ,pas de wifi dans la chambre, il y avait des taches sur la moquette. Je ne reviendrais pas
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Customer Service a répondu le 2 janv. 2023
Merci pour votre retour, Jérémie.Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service de qualité et des chambres confortables. Il est regrettable de savoir que vous pensiez que nous aurions pu faire un meilleur travail, mais nous sommes convaincus que nous pouvons vous offrir une expérience plus positive à l'avenir.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir la merveilleuse expérience pour laquelle nous sommes devenus connus ici.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ne mérite pas un 4 étoiles
On a eu un sérieux problème avec le climatiseur qui nous a empêché de dormir à cause du fort bruit. Le climatiseur se déclenche automatiquement toutes les 15 min en moyenne ce qui est gênant car vous vous habituez jamais au bruit. Vous ne pouvez ni l’éteindre ni changer la température en plus. Aussi, pas de Wi-Fi dans les étages supérieurs. Le point positif est bien évidemment sa proximité du metro et autres monuments du quartier financier.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Customer Service a répondu le 30 déc. 2022
Nous apprécions les commentaires.Nous sommes déçus que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous nous soucions profondément du confort de nos clients, nous regrettons donc les difficultés que vous avez rencontrées avec le système de contrôle de la température dans votre chambre. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous nous assurerons de répondre à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe de direction à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
KT a répondu le 3 janv. 2020
Thank you for your feedback. We are so pleased you enjoyed your stay.

8/10 – Bien

Cécilia, Arras

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien placé dans le quartier financier, métro à 50m très pratique !
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
G a répondu le 17 déc. 2019
Thank you for your review.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Thé heating was broken and it took 4 calls to get it resolved. Additionally they don’t do room service despite saying they do on the site.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
KT a répondu le 13 déc. 2019
Thank you for your feedback. We will address your issues with our team.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Personnel aimable à la réception, chambre agréable mais toutefois, on m’avait dit que je n’entendrai pas les ascenseurs alors que ça a été le contraire. La pomme de douche est à changer car c’était un filet d’eau. Et le café, servi aimablement dans les chambres est essentiellement du décaféiné.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
G a répondu le 7 déc. 2019
Thank you for your review.

10/10 – Excellent

Hélène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Petit séjour pour passer du temps en famille. Hôtel bien situé, tranquille, chambres assez grandes, bon service. Que demander de plus?
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
G a répondu le 11 nov. 2019
Thank you for your wonderful feedback..

6/10 – Acceptable

Rita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Décevant
L’accueil était froid. Les lits étaient mous et les oreillers trop épais et de qualité moyenne. Nous avons demandé d’autres oreillers et on nous a dit que c’était tout ce qu’ils avaient. Le stationnement devait être gratuit selon Hôtels.com mais c’était faux. Nous avons du payer! Très déçus de cette expérience. Nous n’y retournerons pas.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
g a répondu le 6 nov. 2019
Thank you for your feedback we value all guest reviews.

4/10 – Médiocre

Al, Montréal

Voyage de couple
Attention parking payant affichage mensonger Chambre ordinaire, salle de bain étroite et limite côté propreté Je ne recommande pas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
g a répondu le 6 nov. 2019
Thank you for your feedback we value all guest reviews.

8/10 – Bien

Bertrand, Epenoy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situé, sécurisé, personnel souriant, chambre grande et confortable, pas de frais et taxe en plus.
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
G a répondu le 29 oct. 2019
Thank you for your wonderful and thoughtful feedback.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location 3min from Wall St. Station. Double rooms "suite" had no door between the 2 rooms. Not good for privacy. That could be improved.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
g a répondu le 6 nov. 2019
Thank you for your feedback we value all guest reviews.

2/10 – Terrible

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Radisson a répondu le 9 oct. 2019
Thank you for your feedback. Our team strives to provide our guests with wonderful memories and it seems we were unable to do so with you. If you have the time please contact the hotel directly. Have a wonderful day.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en août 2019
Radisson a répondu le 6 sept. 2019
Thank you kindly for your feedback. We are overjoyed your stay was pleasant and do hope to welcome you back soon. Have a wonderful day!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Greg a répondu le 5 sept. 2019
Thank you for your feedback we value all guest reviews and insights.

8/10 – Bien

marie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé
Idéalement situé pour une première approche de New York en douceur en partant du suf et en remontant progressivement jusqu'à Uptown. Mais rien que les environs de l'hôtel sont riches en émotions!
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
David a répondu le 30 août 2019
Thank you for you kind review. We are very pleased that you enjoyed your stay with us.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lieu parfait pour visiter New York, service très bien
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
David a répondu le 30 août 2019
Thank you for you kind review. We are very pleased that you enjoyed your stay with us.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était très propre, draps propres, serviettes changées à chaque jour, air climatisé qui fonctionne bien. Très bien situé devant un métro,20 minutes de Times Square, ligne 2et 3. :( Le parking est à deux rues . La chambre est petite et il n’y a pas de frigo. Les employés pourraient être plus avenants mais ce n’est pas un problème en soit. Je recommande cet hôtel, peut-être plus l’été vu que la chambre est petite.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

abderrezak

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

ROMAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a aimé l’emplacement de hotel sur manhattan avec le metro à proximité et efficace. On a aimé avoir droit à des petits fruits, boissons gratuit pour le petit déjeuner. La literie était excellente ! La TV de bonnes qualités avec des chaines US
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent staff, comfortable, généreux snack bar et tranquille. Une petite rénovation de la salle de bain et quasi parfait. Parfaite situation géographique pour explorer NY.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas assez senoriser trop de bruit dans le couloir et entre les chambres
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, personnel courtois, chambre propre, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Coin tranquille près de beaucoup de chose à visiter je recommande cette hôtel près de métro pour se déplacer
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et pratique.
Hôtel très bien situé dans le Financial District, vieux quartier de NewYork à proximité du métro, de lieux de visite: Brooklyn Bridge, statue de la liberté, mémorial du 9/11, World Trade center.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel très gentil. propreté de lieux impeccable. Service dans le hall de café gratuit avec grignotages et vin super! Par contre la chambre à côté de l'ascenseur n'était pas tranquille.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

charlotte

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

chaimaa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucun frais supplémentaires Pas de surprise contrairement à d’autres hôtels
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Noémie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, à proximité de stations de métro bien desservies. Personnel accueillant, et chambre relativement propre. Seul petit bémol, on entend parfois les portes des chambres voisines claquer.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Eduardo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I booked a studio suite at the Radisson Wall Street. I chose this hotel because it is located near the Staten Island Ferry and wanted to walk there the next morning at 5:00 am to take the ferry to the NYC Marathon. When I arrived at the Radisson the front desk told me that my booking was transferred to the Holiday Inn Lower East Side approximately 5 trains stops away. I was very upset that no notice was ever provided to me and in fact had received a reminder email of my Radisson booking only a few days prior. Needing a place to stay for the night, I took a train to the Holiday Inn. I was charged the full price at the Holiday Inn despite the fact that there was no suite available. Overall, horrible experience. I was treated with disrespect by both hotel chains.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Customer Service a répondu le 6 nov. 2023
Hello Eduardo,We sincerely apologize for the inconvenience and frustration you experienced regarding your booking at our hotel. The situation you've described is genuinely regrettable, and we deeply empathize with the challenges you faced due to the unexpected transfer and lack of notice.We're currently addressing a transition period, whereby reservations have been redirected to alternative accommodations. While we've strived to communicate these changes effectively, we recognize that, in some cases, this information may not have reached all our valued guests in a timely manner, causing unexpected disruptions to your travel plans.We understand your disappointment in not receiving the suite you booked and for the inconvenience of being relocated to a different hotel without prior notice. Your dissatisfaction is entirely warranted, and we apologize for the inconveniences you encountered upon your arrival.We're working diligently to rectify these issues and ensure better communication and service in the future. Please accept our apologies for the disappointing experience you encountered. We value your feedback and will utilize it to improve our operations and prevent similar situations from happening again.

8/10 – Bien

Linnette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Customer Service a répondu le 28 avr. 2023
We appreciate your lovely rating, Linnette!The satisfaction of our guests is important to us so we can't wait to see you back again at Radisson Hotel New York Wall Street soon. We want to share an even more fantastic experience with you next time.Thanks again for taking the time to leave your feedback!

8/10 – Bien

Jenny

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Customer Service a répondu le 8 mai 2023
Thank you for the 4-star rating, Jenny!It's pleasing to know we've left you with a great impression. We can't wait to see you again soon so we can share an even better experience with you at Radisson Hotel New York Wall Street. Thank you again for sharing!

4/10 – Médiocre

Lars

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Customer Service a répondu le 18 janv. 2023
We appreciate you sharing your concerns with us, Lars.We regret to hear that you were dissatisfied with your recent visit. We hope you'll give us another opportunity to provide you with the quality service in which we pride ourselves.

4/10 – Médiocre

Aryeh

Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Customer Service a répondu le 18 janv. 2023
We appreciate the feedback, Aryeh.We're disappointed to hear you were dissatisfied with your recent stay. We hope you'll give us another opportunity to provide you with the quality service in which we pride ourselves.

4/10 – Médiocre

Vignesh

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement

4/10 – Médiocre

Kayo

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Need to improve customer service via phone
Customer Service a répondu le 17 janv. 2023
We appreciate you taking the time to reach out to us, Kayo.We are deeply disappointed to hear that you were not satisfied with your stay. We pride ourselves on our welcoming, kind staff, so it is upsetting to hear about this kind of service. We will let our management team know about your experience and see what we can to ensure this won't happen again in the future. If there is anything we can do to accommodate a future stay with us, please let us know.We'd love another opportunity to show you how amazing we are so we look forward to hosting you again soon.

2/10 – Terrible

PAUL

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room did not have a thermostat and heat was on high. Had to open window for cool air. There were no irons or ironing boards
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Customer Service a répondu le 15 janv. 2023
We appreciate the feedback, Paul.It's unfortunate you had such challenges during your stay with us. We're disheartened our temperature control system didn't meet your expectations. It's important to us that our guests feel relaxed and comfortable during their time with us. We hold ourselves to a higher standard so we'll address your concerns with our team moving forward.We hope you allow us the chance to host you again soon for a more positive experience.

10/10 – Excellent

Jetesha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very helpful staff, clean rooms, amazing location.
Customer Service a répondu le 11 janv. 2023
Thanks for sharing the excellent review with us, Jetesha!We're so glad that you had an exceptional experience at Radisson Hotel New York Wall Street from beginning to end. It's wonderful to know that our staff treated you so well and made you feel welcome throughout the entirety of your time with us. It's great you found your room to be well refreshed. Our prime location is in the heart of the city. We look forward to welcoming you back again soon!Thank you again for taking the time to leave your feedback!

8/10 – Bien

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Based on the other reviews, I was surprised to find this hotel in decent shape and very clean. Check-in was super easy and the parking garage is right around the corner. The rooms are very basic (they don't have coffee machines or irons etc..) but it was absolutely perfect for a one-night stay. The heater wasn't loud, as other reviews mentioned, and the room's temperature was easily changed. I'll definitely consider going back here the next time I visit NYC.
Customer Service a répondu le 10 janv. 2023
Thanks for the excellent review, Mark!We're delighted your time at Radisson Hotel New York Wall Street was so outstanding as providing our guests with an excellent experience is very important to us. It's fantastic you appreciated our clean rooms and efficient check-in process as well as our ample parking. That's what we like to see! We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience.

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely DISGUSTED with Radisson. My wife and I returned to our room from a holiday party around 2 AM. Shortly after returning, a man barges into our locked room! My wife is completely undressed, we’re both in shock, and after a brief confrontation the man leaves. We find out shortly after that it was a hotel employee!! He was on probation, left completely unsupervised (no mgmt. on staff), and given unbridled access to hotel systems. We also learned that he is not someone who would otherwise have room access, like a maintenance or cleaning employee would - he specifically created a key for OUR room! I believe he had bad intentions… we are traumatized by this incident. A complete failure in hotel security and negligent hiring. After an initial phone call, hotel management has disappeared. Stay away from this hotel at all costs.
Customer Service a répondu le 9 janv. 2023
We appreciate the feedback, Joseph.We deeply regret the challenges you had during your time with us. The security and safety of our guests is of the utmost importance so we're disheartened that you had such problems. We hold ourselves to a much higher standard of service so we'll be sure to address your concerns with our team moving forward.We do hope you give us another opportunity to share a more positive experience with you soon.

4/10 – Médiocre

Charissa

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 3 nuits en décembre 2022