Note fondée sur 998 évaluations vérifiées

3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Deçu

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Nous avons dormi une seul nuit. Nous avons une suite . Nous avons été déçu pour le prix payer. Comme nous sommes rentrer il y avait une forte odeur de cigarette, le frigo pas nettoyer, pas de couverture ni d oreiller pour nos enfants qui dormait dans le fauteuil lit , il manquer une rideaux pour la nuit ,pas de wifi dans la chambre, il y avait des taches sur la moquette. Je ne reviendrais pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, Jérémie.Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service de qualité et des chambres confortables. Il est regrettable de savoir que vous pensiez que nous aurions pu faire un meilleur travail, mais nous sommes convaincus que nous pouvons vous offrir une expérience plus positive à l'avenir.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir la merveilleuse expérience pour laquelle nous sommes devenus connus ici.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Ne mérite pas un 4 étoiles

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
On a eu un sérieux problème avec le climatiseur qui nous a empêché de dormir à cause du fort bruit. Le climatiseur se déclenche automatiquement toutes les 15 min en moyenne ce qui est gênant car vous vous habituez jamais au bruit. Vous ne pouvez ni l’éteindre ni changer la température en plus. Aussi, pas de Wi-Fi dans les étages supérieurs. Le point positif est bien évidemment sa proximité du metro et autres monuments du quartier financier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions les commentaires.Nous sommes déçus que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous nous soucions profondément du confort de nos clients, nous regrettons donc les difficultés que vous avez rencontrées avec le système de contrôle de la température dans votre chambre. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous nous assurerons de répondre à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe de direction à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par KT, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are so pleased you enjoyed your stay.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Arras

Publié le 17 déc. 2019
Bien placé dans le quartier financier, métro à 50m très pratique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par G, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 déc. 2019
Thé heating was broken and it took 4 calls to get it resolved. Additionally they don’t do room service despite saying they do on the site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par KT, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We will address your issues with our team.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 déc. 2019
Personnel aimable à la réception, chambre agréable mais toutefois, on m’avait dit que je n’entendrai pas les ascenseurs alors que ça a été le contraire. La pomme de douche est à changer car c’était un filet d’eau. Et le café, servi aimablement dans les chambres est essentiellement du décaféiné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par G, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Bon hôtel

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Petit séjour pour passer du temps en famille. Hôtel bien situé, tranquille, chambres assez grandes, bon service. Que demander de plus?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par G, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful feedback..
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Décevant

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
L’accueil était froid. Les lits étaient mous et les oreillers trop épais et de qualité moyenne. Nous avons demandé d’autres oreillers et on nous a dit que c’était tout ce qu’ils avaient. Le stationnement devait être gratuit selon Hôtels.com mais c’était faux. Nous avons du payer! Très déçus de cette expérience. Nous n’y retournerons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par g, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we value all guest reviews.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Montréal

Publié le 31 oct. 2019
Attention parking payant affichage mensonger Chambre ordinaire, salle de bain étroite et limite côté propreté Je ne recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par g, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we value all guest reviews.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Epenoy

Publié le 29 oct. 2019
Bien situé, sécurisé, personnel souriant, chambre grande et confortable, pas de frais et taxe en plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par G, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful and thoughtful feedback.