Note fondée sur 995 évaluations vérifiées
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par un voyageur vérifié
Publié le 23 août 2022
Breakfast starts late (7:30AM) and a queue is formed at the entrance to the dining room. I was late for my morning appointment because of this inconvenience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marcos, We are continuously improving upon our services and accommodations and would like to invite you to stay with us again on your next visit to the area.
par un voyageur vérifié
Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We are continuously improving upon our services and accommodations and would like to invite you to stay with us again on your next visit to the area.
par un voyageur vérifié
Très bon hôtel
Publié le 4 août 2018 sur HotelsSuperbe hôtel. La chambre était spacieuse et très propre. Le lit était très confortable.
Enfin le petit-déjeuner était excellent.
Le seul bémol est l’emplacement de l’hôtel dans un quartier un peu chaud le soir.
Dernière chose le wifi fonctionne très mal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
It is so wonderful to see that we were able to provide you with a superior level of service and accommodations. We would love to see you back on your next trip to the area!
par un voyageur vérifié
Super
Publié le 10 juin 2018 sur HotelsSuper personnel d accueil top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing this experience with us. We truly value you feedback with regards to our hotel. Please do come see us again.
par un voyageur vérifié
Juste acceptable
Publié le 5 mai 2018 sur HotelsBonne situation de l’hôtel à 5 min du métro. Supermarché juste à côté avec un stand restauration. Le personnel est sympathique. Par contre, les chambres sont très mal insonorisées surtout celles côté rue avec le métro qui fonctionne tout le temps. Les chambres sont petites et les lits encore plus. Le petit déjeuner est servi dans de la vaisselle en carton, les couverts sont en plastique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
We can't thank you enough for sharing your feedback so that we can continue to improve upon our service and hospitality. We appreciate the comments regarding our hotel. We hope to see you again in the future.
par un voyageur vérifié
Bonne hôtel accueillant
Publié le 23 févr. 2018Je recommande vraiment cet hôtel le petit déjeuner est super le personel a l’écoute et très attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
It was our pleasure to provide you with such a wonderful experience. Please do come see us again very soon!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur vérifié de Paris , France
Well located
Publié le 17 sept. 2017The subway is just nearby to go downtown, the staff is cool and available. I hope to come again next time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2017 par GRM, Gestion de l’hôtel
Hi Madji,
Thank you for staying with us and for letting us know the aspects of our accommodations and services that you enjoyed. Rest assured that we will do our best to ensure your satisfaction on your future visits.
par Catherine
Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur vérifié
Publié le 18 juill. 2017 sur Hotels
Les +: hotel situé à proximité du métro / parking fermé et gratuit/personnel accueillant
Les -: le quartier peu rassurant le soir en famille / salle de restauration trop petite ( obligé de déjeuner dans la chambre par manque de place) / chambre petite / ligne de train en surface face à l hotel
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur vérifié de Montréal
Hôtel accueillant
Publié le 11 juill. 2017Bel hôtel situé près d'une station de métro qui se rend rapidement dans Manhattan. La chambre était bien propre, et le personnel accueillant.