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Note de 10 – Excellent, d’après 468 avis sur 1001." "
10 – Excellent
468
Note de 8 – Bien, d’après 436 avis sur 1001." "
8 – Bien
436
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
66
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
17
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 1001." "
2 – Terrible
14
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Hassane
Voyage en famille
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon hôtel au calme. Personnel très sympathique et très accueillant, hotel propre, confortable, chambres spacieuses et petit déjeuner excellent.
Hassane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Susanne a répondu le 29 août 2023
Dear Hassane, I'm thrilled to hear that you had such a positive experience at our hotel! Thank you for your kind words. We take pride in offering a serene and comfortable environment for our guests. Our team is dedicated to providing exceptional service, and I'm delighted that you found them to be friendly and welcoming. It's also great to know that you appreciated the cleanliness of our facilities and the comfort of our spacious rooms. We're glad you enjoyed the excellent breakfast as well – we believe a hearty meal is the perfect start to a wonderful day. Your feedback is truly appreciated, and we hope to have the pleasure of hosting you again in the future!Kind regards Susanne MüllerSales Manager
8/10 – Bien
Maxence
Voyage en famille
7 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value, Good rooms, Good Hotel. Room cleaning after 1st day is an extra (not included in room price)
Maxence
Séjour de 3 nuits en août 2023
Susanne a répondu le 8 août 2023
Dear Maxence, Thank you for taking the time to review your recent stay at our hotel. We're delighted to hear that you found our hotel to be a good value, with well-maintained rooms that met your expectations.We want to clarify that we take great pride in providing transparent information to our guests. At our hotel, we never charge anything for room cleaning. Of course the daily room clean is included in the price! Thank you again for choosing to stay with us and for sharing your thoughts. We hope you had a wonderful time and that you consider us for your future travel plans. If you have any further questions or concerns, please don't hesitate to reach out.Kind regards Susanne Müller Sales Manager
10/10 – Excellent
Christopher
25 mai 2023
Christopher
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
MARVIN
1 nov. 2022
MARVIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Thomas
Voyage en famille
18 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Chambre spacieuse et confortable, bien équipé
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Anthony
Voyage en groupe
5 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genial
Nous avons passé un super séjour à Munich entre amis ,l'hôtel est super très propre et bien placé ( SBahn juste derrière ) .Nous avons était accueilli chaleureusement et avons passé un très bon moment au restaurant de l'hôtel,les serveur sont géniaux merci à eux pour se très bon moment
Anthony
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Sidney Arnold a répondu le 18 oct. 2019
Dear Anthony,
Thank you for choosing the Holiday Inn Munich-Unterhaching for your stay and also thank you taking the time to leave a review on it.
We are more than happy that you had a good stay and felt comfortable here. It seems you were satisfied with our amenities.
It's a pleasure to share your kind feedback with the whole team.
We hope to welcome you again soon.
Best regards,
Sidney Arnold
Junior Sales Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déplacement pour affaires
Chambre propre. Le petit-déjeuner top, mais trop cher.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Sidney Arnold a répondu le 18 oct. 2019
Thank you very much for staying at the Holiday Inn Munich- Unterhaching and thank you for your comments - we really appreciate your time to review it. Looking forward to welcoming you again while your next trip to Munich.
Best regards,
Sidney Arnold
Junior Sales Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait. Service efficace et courtois. Excellent petit déjeuner.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Sidney Arnold a répondu le 16 juill. 2019
Thank you very much for staying at the Holiday Inn Munich- Unterhaching and thank you for your comments - we really appreciate your time to review it. Looking forward to welcoming you again while your next trip to Munich.
Best regards,
Sidney Arnold
Junior Sales Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait mais excentré
Séjour étape d une nuit. Hôtel parfait en terme de service et de qualité. Propreté, articles de toilette en quantité ainsi que café et thé. Bar, restaurant et room service, petit déjeuner ou petit café sur place pour juste prendre un café ou un croissant. Rien à dire.
Parking gratuit ou payant sécurisé sur place.
Idéal pour un séjour étape je pense car il se trouve dans une zone commerciale excentré.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Sidney Arnold a répondu le 16 juill. 2019
Thank you very much for staying at the Holiday Inn Munich-Unterhaching and your precious time to rating us. We really appreciate your detailed comments and are really happy about your overall satisfaction.
We looking forward to welcoming you again.
Kindest regards
Sidney Arnold
Junior Sales Manager
10/10 – Excellent
Laurent
17 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Susanne a répondu le 18 juin 2018
Dear Laurent,
Thank you for the rating 5 out of 5 stars. We really appreciate that.
We hope to welcome you again at the Holiday Inn Munich-Unterhaching.
Best regards,
Susanne Müller
10/10 – Excellent
SOPHIE
29 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SOPHIE
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel agreable mais loin du centre ville
hotel eloigner de tout !
Voyageur vérifié
General Manager a répondu le 4 oct. 2016
Dear Traveler,
Thank you so much for your time you invested to let us know about your stay with us.
It is good to hear, that you had a good stay and felt comfortable here.
We appreciate your rating with 4 stars, thank you!
We hope to welcome you again at the Holiday Inn Munich-Unterhaching!
With best regards,
Susanne Müller
Sales Representative
8/10 – Bien
Ramon C.
16 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Super séjour en famille
Séjour agréable. L'hôtel bénéficie de toutes les commodités. L'accès au S-Bahn se trouve à seulement 10 minutes à pied et permet en 15 minutes de rejoindre le centre de Münich.
Ramon C.
8/10 – Bien
rafael
7 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
rafael
6/10 – Acceptable
virginie
12 févr. 2015
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
virginie
10/10 – Excellent
magali, Strasbourg
28 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel classe , moderne, personnel aimable
Nous avons passé une nuit après avoir été au concert de Slash. Hôtel très calme, confortable et propre. En dehors du centre ville mais cela est un plus si on ne veut pas être dans la circulation. L'établissement est très bien équipé et moderne.Il y a une très bonne boulangerie dans la même rue de l'hôtel qui est toujours remplie de monde.
magali
Gloria a répondu le 14 févr. 2015
Dear magali,
Thank you so much for your great review and taking the time to let us know!
We really appreciate that you enjoyed your stay with us and that you feel very comfortable in our Holiday Inn München-Unterhaching!
The whole Team would be more than glad to welcome you again at the Holiday Inn München-Unterhaching.
Best regards,
Carmen Windisch
Assistant Director of Sales & Marketing
8/10 – Bien
Seb, Angouleme
10 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proximité ottobrun
Hôtel bien placé pour la zone industrielle d'ottobrun! Mais un peu loin du centre de Munich.
Seb
Gloria a répondu le 15 nov. 2014
Dear Seb,
Thank you very much for your fantastic review and taking your time to let us know!
It is always a pleasure for us to know, our guests felt so comfortable during their stay with us.
We would be looking forward to welcome you again at the Holiday Inn München-Unterhaching!
Best regards,
Carmen Windisch
Assistant Director of Sales & Marketing
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Amine
3 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amine
8/10 – Bien
Reda
2 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reda
8/10 – Bien
Louis
1 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Louis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Patrick L, Cruet - France
15 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon hotel que j'utilise régulièrement à chaque déplacement vers Munich. La chambre est bien équipée et la literie est confortable. Le restaurant offre une carte variée et délicieuse et le bar reste ouvert jusqu'à 2h du matin. Que demander de plus?
Patrick L
Gloria a répondu le 30 nov. 2013
Dear Patrick,
Thank you very much for your kind review and taking your time to let us know!
We are pleased to hear that you have enjoyed your stay again with us and that you felt comfortable, which is very important to us.
We hope to welcome you back at the Holiday Inn München-Unterhaching in the future!
Best regards,
Carmen Windisch
Assistant Director of Sales & Marketing
8/10 – Bien
carotte, Nancy
11 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel
très bel hôtel dommage que se soit si loin du centre ville, 20 minutes en RER ( gare à 10 minutes à pied )
carotte
8/10 – Bien
roland, france
4 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres belle chambre
roland
Gloria a répondu le 30 nov. 2013
Dear roland,
Thank you very much for your kind review and taking your time to let us know!
We are pleased to hear that you have enjoyed your stay with us and that you felt comfortable, which is very important to us.
We hope to welcome you back at the Holiday Inn München-Unterhaching in the future!
Best regards,
Carmen Windisch
Assistant Director of Sales & Marketing
8/10 – Bien
francois et mariam, paris
1 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 pièces pour 4 personnes superbe décoration
bel hôtel ,nous avons apprécier d'avoir 2 pièces pour nos enfants ,de l'intimité pour eux comme pour nous super ! très belle décoration ,petit déjeuner royale ,juste un peu ex centrer quand même , et quelques travaux effectuer a l'hôtel a 8 h du mat qui nous ont réveiller sinon personnel a l'écoute du clients
francois et mariam
Gloria a répondu le 9 nov. 2013
Dear francois et mariam,
Thank you very much for your good review and taking the time to let us know!
We all appreciate, that you have felt comfortable during your stay in our hotel.
We really hope to welcome you and your family again at the Holiday Inn München-Unterhaching!
Best regards,
Carmen Windisch
Assistant Director of Sales & Marketing
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 août 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ne tient aucun compte des détails de réservation
Nous avions réservé avec une amie deux chambres avec des lits indiqués comme "king bed" ou "très grand lit". Nous avons eu la surprise d'être placés dans une très petite chambre avec un lit de 140 cm plaqué contre un mur, ce qui faisait qu'il n'y avait pas de table de chevet, ni de lumière pour lire pour la seconde personne du couple. Impossible aussi de descendre du lit sans réveiller l'autre. Le matelas était extrêmement mou (comme l'unique oreiller) et faisait une cuvette quand on s'y installait à deux ce qui augmentait l'impression de manque de place et rendait très difficile le fait d'y dormir à deux.
J'ai aussi trouvé les longs cheveux noirs d'occupants précédents sur ma serviette de bain à mon arrivée et pour couronner le tout lorsque nous avons voulu ouvrir la fenêtre pour ne plus entendre la climatisation et profiter du frais après une averse, nous avons dû la refermer immédiatement car nous étions au dessus d'une énorme ventilation qui faisait un bruit insupportable.
Bref, il faut s'attendre à des nuits difficiles. Cette chambre pouvait au mieux convenir pour une personne seule faisant un déplacement de travail et pas du tout pour un couple en vacances. C'est très surprenant pour un Holiday Inn qui propose d'habitude un service de meilleure qualité... Heureusement que la Bavière était magnifique et ses habitants très accueillants par ailleurs !
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 août 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Michel, Suisse
8 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement calme et chambre confortable
L'accueil est très bien,la chambre propre et le lit bien confortable,domage que le frigo soit vide.Pour nous l'emplacement n'avait aucune importance,nous étions en voiture.Il y a 2 choses que je regrette concernant cet hotel, le prix à payer pour une place sous-terraine et un petit-déjeuner trop cher malgré le rabais qu'il nous on fait (15.- euro par personne).
Michel
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
ly
6 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne impression a part que les lits netait pas les meme un etait un vrai lit et lautre c un canapé lit qui nous a donné mal au dos
ly
10/10 – Excellent
Coralie
12 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours très bon. Nous y séjournons tout les ans.
Coralie
6/10 – Acceptable
Shashi
Voyage de couple
13 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We faced insect in our bathroom
Shashi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Susanne a répondu le 16 mai 2024
Dear Shashi, I'm truly sorry to hear about the inconvenience you experienced with insects in your bathroom. Ensuring a clean and comfortable environment for our guests is of utmost importance to us, and we take issues like this very seriously. Rest assured, we will address this matter immediately with our housekeeping team to ensure it doesn't happen again in the future. Your feedback is invaluable in helping us maintain our high standards, and we appreciate you bringing this to our attention. If there's anything else we can do to make your stay more enjoyable, please don't hesitate to let us know. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a much-improved experience.Warm regards Susanne MüllerSales Manager
8/10 – Bien
Patrick
Voyage en famille
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel in a very quiet area. A bit away from the city centre but train station is very close by. The only down side to this hotel is that toilet in our room didn’t flush and the staff were very nice and changed our room but it was the same issue. We enjoyed our stay.
Patrick
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Susanne a répondu le 9 avr. 2024
Dear Patrick, Thank you for sharing your experience with us. We're delighted to hear that you found our hotel lovely and appreciated the quiet surroundings.We apologize for the inconvenience you experienced with the toilet in your room. It's disappointing to hear that the issue persisted even after changing rooms. Please rest assured that we will address this matter promptly to ensure it doesn't happen again in the future.We're glad to hear that our staff were accommodating and helpful in resolving the issue for you. Guest satisfaction is our top priority, and we're pleased that you enjoyed the rest of your stay with us.Thank you for choosing to stay with us, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even more enjoyable experience. If there's anything else we can assist you with, please don't hesitate to reach out.Kind regardsSusanne Müller Sales Manager
8/10 – Bien
Jörg
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good Hotel for a couple of days
Jörg
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Susanne a répondu le 9 avr. 2024
Dear Jörg, Thank you for taking the time to leave us a review! We're glad to hear that you found our hotel suitable for your stay.If there's anything specific you enjoyed about your time with us, or any areas where you think we could improve, we'd love to hear more details. Our goal is to ensure that every guest has a comfortable and enjoyable experience, so your feedback is invaluable to us.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future, whether it's for another short stay or a longer visit. If there's anything we can do to make your next stay even better, please don't hesitate to let us know. Thank you again for choosing our hotel!Kind regards Susanne Müller Sales Manager
8/10 – Bien
Stefan
30 mars 2024
Stefan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
niels
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 févr. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Parkeren kost extra
niels
Séjour de 1 nuit en février 2024
Susanne a répondu le 19 févr. 2024
Dear Niels, Thank you for choosing to stay at the Holiday Inn Munich-Unterhaching and for taking the time to provide us with your feedback.We would like to inform you that we offer a parking garage facility at a rate of 14 per 24 hours. Alternatively, there is a complimentary parking area located approximately 300 meters from the hotel. To utilize this free parking option, guests are required to obtain a parking permit from our reception desk.We are currently in the process of implementing new signage to ensure clearer guidance for our guests.Once again, we appreciate your feedback and hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel in the future.Kind regards Susanne Müller Sales Manager
10/10 – Excellent
Aziz m a
Voyage en famille
14 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aziz m a
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Angel
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Antonio
11 déc. 2023
Antonio
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
mark, woodbury
Voyage de couple
7 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
mark
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Roberto
Voyage en groupe
15 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Hotel and Staff
Roberto
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Karola Kahl a répondu le 16 nov. 2023
Dear Roberto,Thank you very much for staying at the Holiday Inn Munich-Unterhaching and for your friendly review. We will share your praise about or great staff and the location with our management. Please have a good time and we are looking forward to welcoming you again as our valued guest!Kind regardsKarola KahlSales Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt sted kig til bjergen
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Karola Kahl a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your stay at the Holiday Inn Munich-Unterhaching and the time you invested in leaving a review. We really appreciate your score and will share it with our management.We look forward to welcoming you back and then enjoying the mountain view again!Best regardsKarola KahlSales Manager