Extérieur

Hotel 2170 Lincoln Downtown Montreal – Avis

4 out of 5
Hotel 2170 Lincoln Downtown Montreal
2170 Av. Lincoln, Montreal, QC

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 697 avis sur 1076." "
Note de 8 – Bien, d’après 281 avis sur 1076." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 1076." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1076." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1076." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Sara Bounouar a répondu le 27 mai 2024
Hello, Greetings from 2170 Hotel Lincoln!We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for choosing us when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.Regards,Sara BounouarFront Office Manager

10/10 – Excellent

richard

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Rodney - Assistant Front Office Manager a répondu le 16 mai 2024
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel. We are thrilled to earn a perfect score based on your recent stay. We value your feedback and business and hope to see you again soon.Regards,

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit studio propre, bien aménagé et bien équipé. Nous y avons passé 2 jours très agréables. Le personnel est très courtois.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Sara Bounouar a répondu le 6 mai 2024
Bonjour , Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite au 2170 Hotel .Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Bien à vous .

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Rodney - Assistant Front Office Manager a répondu le 22 mai 2024
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel. We are thrilled to earn a perfect 5 out of 5 score from you. Your feedback and business are important to us. We hope to see you again soon.Regards,

4/10 – Médiocre

Marc

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Hôtel tres ordinaire
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Sara Bounouar a répondu le 30 avr. 2024
Bonjour Mr.Marc,Merci d'avoir notre hôtel en cette occasion et pour la courtoisie de votre temps, bien que nous comprenions que ce ne fut pas l'établissement adapté à vos exigences, c'est pourquoi nous vous encourageons pour une prochaine occasion à aller sur notre site web d'où nos agents pourront vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins. Bine à vous.Sara BounouarDirecteur de la Reception

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Sara Bounouar a répondu le 27 avr. 2024
Bonjour , Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite au 2170 Hotel .Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Bien à vous .Sara BounouarDirecteur de la Reception

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon service à la clientèle, belle chambre. Je recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 17 avr. 2024
Chère Jessica,Merci infiniment pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service à la clientèle et que vous avez trouvé votre chambre agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante.Cordialement,

6/10 – Acceptable

Marcel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nous n’étions pas au courant que notre voiture était trop grande Nissan Pathfinder pour leur stationnement donc nous étions obligé de payer à part un autre stationnement pendant notre séjour de fin de semaine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 17 avr. 2024
Cher Marcel,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour tout désagrément lié aux restrictions de taille pour notre parking. Nous nous efforçons de communiquer clairement ces informations à nos clients, et nous regrettons toute confusion dans votre cas. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les utiliserons pour améliorer nos processus de communication. Nous espérons que le reste de votre séjour s'est bien passé, et nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,

8/10 – Bien

Dany

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Sara Bounouar a répondu le 6 mai 2024
Bonjour , Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite au 2170 Hotel .Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Bien à vous .Sara BounouarDirecteur de la Reception

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 16 avr. 2024
Dear Cathy,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're glad to hear that you had a positive experience during your stay. If there's anything specific that we can improve upon to make your next visit even better, please feel free to let us know. We value your input and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
..
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 16 avr. 2024
Cher Clément,Merci infiniment pour votre note parfaite! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour fantastique parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience aussi mémorable.Cordialement,

8/10 – Bien

gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 15 avr. 2024
Cher Gilles,Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,

10/10 – Excellent

Pauline

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Sara Bounouar a répondu le 29 avr. 2024
Bonjour , Merci pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous.Sara BounouarDirecteur de la Reception

8/10 – Bien

marie-france

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Rodney - Assistant Front Office Manager a répondu le 25 avr. 2024
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel. We appreciate your feedback and your business.Regards,

10/10 – Excellent

Pierre-luc

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 22 avr. 2024
Cher Pierre-luc, Merci infiniment pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir !

4/10 – Médiocre

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bonjour, des mon arrivée il y avait des éléments qui trainent sur la commode et a terre. Lorsque j’ai tente d’appeler a la réception ca sonnait dans le vide.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 19 mars 2024
Chère Elizabeth,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre commentaire est très important pour nous et nous prendrons des mesures pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure.Cordialement,

8/10 – Bien

Geneviève

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien quoique bruyant. Personnel fort sympathique.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 11 mars 2024
Chère Geneviève,Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel sympathique. Nous nous excusons pour le bruit que vous avez rencontré pendant votre séjour. Si le bruit provenait d'autres clients sur le même étage, il est important de le signaler à la réception pour une résolution rapide.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.Cordialement,

10/10 – Excellent

André

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre et un excellent déjeuner inclus. Bonne variété de choix. Endroit sécuritaire et tranquille.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 19 févr. 2024
Cher André,Un grand merci pour votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement très propre et que vous avez apprécié notre excellent déjeuner inclus. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable dans un futur proche !Cordialement,

10/10 – Excellent

Manouane

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 19 févr. 2024
Bonjour Manouane,Merci infiniment pour votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience fantastique avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour merveilleux dans le futur !Cordialement,

10/10 – Excellent

Mouna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 12 févr. 2024
Dear Mouna,Thank you very much for your fantastic 5/5 rating! We're delighted to hear that you had such a positive experience with us. Your satisfaction is incredibly important to us, and we're thrilled that we were able to meet your expectations. If there's anything else we can do to enhance your experience further, please don't hesitate to let us know. We look forward to serving you again soon!Best regards,

10/10 – Excellent

Chuck

Séjour de 1 nuit en février 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 20 mars 2024
Dear Chuck,Thank you for the perfect rating! We're thrilled to hear that you had a wonderful experience with us. We appreciate your feedback and hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Best regards,

10/10 – Excellent

Jean-François, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité-prix. Très bon petit déjeuner. Excellent service de la part du personnel. Le mobilier des chambres est un peu usé, mais le lit est très confortable. Le stationnement sous l’hôtel à 25$ par jour est parfait.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 29 janv. 2024
Cher Jean-François,Un grand merci pour votre évaluation et pour partager vos impressions avec nous ! Nous sommes enchantés de savoir que notre rapport qualité-prix a répondu à vos attentes. Tous vos commentaires sont notés.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour partager d'autres moments agréables à Montréal.Bien à vous,

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Ca va
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 25 janv. 2024
Cher Laurent,Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Nous vous invitons à partager plus de détails pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes.Nous sommes déterminés à offrir le meilleur service possible et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable.Cordialement,

10/10 – Excellent

Line, Quebec

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 22 janv. 2024
Chère Line,Merci infiniment pour votre note parfaite de 5/5 pour votre séjour à l'hôtel 2170 Lincoln. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,

10/10 – Excellent

Sofija

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 15 janv. 2024
Dear Sofija,Thank you for the wonderful review! We look forward to the pleasure of hosting you again on your next visit.Best regards,

8/10 – Bien

Yuhan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 10 janv. 2024
Dear Yuhan,Thank you for taking the time to share your feedback. If there's anything specific you'd like us to improve, please feel free to share. We hope to have the opportunity to better meet your expectations in the future.Best regards,

8/10 – Bien

william

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
L'établissement est propre et bien entretenu, la chambre agréable mais le lit petit. Le personnel manque de chaleur. Peut de renseignements sur les activités de la zone. Le petit déjeuner est basique. Il gagnerais a être changeant ..plus de produits locaux. Pas de sirop d'érable , un comble. L'hôtel demeure un bon compromis
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 9 janv. 2024
Cher WilliamMerci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de vos suggestions constructives. Nous travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 8 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback and for the positive rating ! We appreciate your input and would love to know how we can make your experience even better next time. Your satisfaction is important to us, and we look forward to the opportunity to host you again and earn that extra point.Best regards,

8/10 – Bien

MANUEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, propre et calme. Bien desservi au niveau transports en commun (métro et bus proches) Proche des artères principales (av.Ste Catherine à 10mn à pied) Personnel très agréable et serviable. Je recommande
Séjour de 13 nuits en décembre 2023
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 3 janv. 2024
Cher Manuel,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur notre hôtel et de ses environs. Nous sommes heureux que notre personnel ait pu rendre votre expérience encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage en groupe
Je recommande tout le personnel est aux Petits soins je reviendrai avec grand plaisir 👍
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 21 déc. 2023
Chère Maryse, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de vous accueillir, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.À bientôt et Joyeuses Fêtes

4/10 – Médiocre

Laurent

Catherine - Dir. E-Commerce a répondu le 7 févr. 2024
Cher Laurent,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager avec nous, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions améliorer notre service pour nos futurs clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Sara Bounouar a répondu le 19 nov. 2023
Hello, Greetings from 2170 Hotel Lincoln!We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your selected hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.Regards,Sara BounouarFront Office Manager

8/10 – Bien

francois

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Sara Bounouar a répondu le 19 nov. 2023
Hello, Greetings from 2170 Hotel Lincoln!We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your selected hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.Regards,Sara BounouarFront Office Manager

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Belle acceuil bon service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Sara Bounouar a répondu le 17 nov. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite au 2170 Hotel .Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Bien à vous .Sara BounouarFront Desk Manager

10/10 – Excellent

arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Sara Bounouar a répondu le 14 nov. 2023
Hello, Greetings from 2170 Hotel Lincoln!We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your selected hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.Regards,Sara BounouarFront Office Manager

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Sara Bounouar a répondu le 13 nov. 2023
Hello Mr.Alain,Greetings from 2170 Hotel !Thank you so much for staying with us and for the time you took to review your visit .Looking forward to seeing you again for another memorable experience.Have a wonderful day ahead.Regards.Sara BounouarFront Desk Manager

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes extrêmement satisfait Qualité/prix 👌
Séjour de 14 nuits en octobre 2023
Sara Bounouar a répondu le 12 nov. 2023
Bonsoir,Merci d'avoir choisi Le 2170 Hôtel durant votre visite a Montréal !Nous sommes très heureux de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour et dans l'espoir de vous accueillir bientôt !Bien a vous.Sara BounouarDirectrice de la Réception

8/10 – Bien

Hubert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Rodney - Assistant Front Office Manager a répondu le 9 nov. 2023
Thank you for taking the time to complete a review of our hotel. We very much appreciate your feedback and your business. We do hope to see you again very soon.Regards,

8/10 – Bien

Danny

Points forts : Propreté, commodités
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Sara Bounouar a répondu le 4 nov. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite au 2170 Hotel .Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Bien à vous .Sara BounouarFront Desk Manager

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très propre… bon petit dej
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Sara Bounouar a répondu le 4 nov. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite au 2170 Hotel .Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Bien à vous .Sara BounouarDirectrice de la reception

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Sara Bounouar a répondu le 4 nov. 2023
Hello, Greetings from 2170 Hotel Lincoln!We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your selected hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.Regards,Sara BounouarFront Office Manager

8/10 – Bien

Dalia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel amical, chambre propre. J'ai enlevé une étoile car le sol était recouvert de tapis au lieu de céramique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Rodney - Assistant Front Office Manager a répondu le 30 oct. 2023
Thank you for taking the time to complete a review of our hotel. We are very pleased to see that the hotel was able to meet your expections. Your business and your feedback is very important to us. We do hope to see you again in the very near future.

10/10 – Excellent

Geraldine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour de 8 nuits dans cet hôtel très bien situé. Notre chambre était très conviviale, 1 chambre fermée, un salon avec canapé lit et kitchenette. Il y avait tout ce dont nous avions besoin, sauf peut-être une bouilloire (j'aurais peut-être dû demander). Ménage exécuté tous les jours avec soin. Literie confortable, matelas et oreillers en suffisance. Petit déjeuner standard. Personnel aimable et réactif lors de nos demandes. Je m'y suis sentie comme chez moi. J'y retournerai avec grand plaisir.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Rodney - Directeur Adjoint de la Réception a répondu le 26 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de compléter le sondage sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire vos commentaires. Nous apprécions fortement vos commentaires et nous souhaitons bien de vous revoir très bientôt.Sincèrement,

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté
I lime
Rodney - Assistant Front Office Manager a répondu le 26 oct. 2023
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel We are glad to see that we were able to meet your expectation. Your feedback and your business is very much appreciated. We hope to see you again very soon.Regard

10/10 – Excellent

Meriem

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍👍👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Rodney - Assistant Front Office Manager a répondu le 19 oct. 2023
Thank you for taking the time to complete a review of our hotel. Nothing puts a bigger smile on our faces than earning a great review such as yours. We appreciate your feedback and your business. We hope to see you again very soon.

4/10 – Médiocre

Lydia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Rodney - Assistant Front Office Manager a répondu le 19 oct. 2023
Thank you for taking the time to complete a review. It saddens us to learn we did not meet your expectations. Please feel free to reach out to a Reception Leader shoukd you wish to share any specific details on what we coukd have done better. We do extend our appreciation for your feedback and your business and hope you are having a great week.Best regards,

8/10 – Bien

CLAUDE FRANCOIS

Voyage de couple
Très bien mais au niveau programme télévision manque de choix de chaînes francophones
Séjour de 20 nuits en septembre 2023
Rodney - Directeur Adjoint de la Réception a répondu le 14 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de compléter le sondage sur notre établissement. Nous vous apprécions comme client ainsi que vos commentaires. Nous espérons de vous revoir très bientôt!Cordialement,

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Adorer notrre séjour à l'hôtel, Bien accueilli et pris en charge rapidement, j'ai tout de suite eu une place de stationnement malgré que la chambre n'était pas encore prête (arrivé Am donc avant 15hrs). A notre retour, tout était en place. Très beau Studio (tout équipé avec coin cuisine - refrigérateur - etc), certains meubles un peu amoché. Près de plusieurs attractions (Ste-Catherine - Mont-Royal) et bouche de métro (chinatown - vieux port). Excellent déjeuné avec une belle diversité de mets. Je recommande cette hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Sara Bounouar a répondu le 2 oct. 2023
Bonjour Mr.Benoit,Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite au 2170 Hotel .Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Bien à vous .Sara BounouarDirecteur de la Reception

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Rodney - Assistant Front Office Manager a répondu le 21 sept. 2023
Thank yoku for taking the time to complete a review of our hotel based on your most recent stay. We are happy to see that our hotel met your expectations. We appreciate your feedback and you business and we hope to see you again very soon.Regards

10/10 – Excellent

THEDREL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every things was good!! 👍😀
Séjour de 16 nuits en septembre 2023
Rodney - Directeur adjoint de la Réception a répondu le 18 sept. 2023
Bonjour - merci beaucoup d'avoir pris le temps de fournir une revu dans notre hôtel. Ca été un grand plaisir de vous avoir comme client et la chance de vous parler a quelque reprises pendant votre séjour. J'espêre vous vous êtes bien rendu chez vous et heureux de votre voyage à Montréal.