Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 821 avis sur 1655." "
10 – Excellent
821
Note de 8 – Bien, d’après 468 avis sur 1655." "
8 – Bien
468
Note de 6 – Acceptable, d’après 187 avis sur 1655." "
6 – Acceptable
187
Note de 4 – Médiocre, d’après 106 avis sur 1655." "
4 – Médiocre
106
Note de 2 – Terrible, d’après 73 avis sur 1655." "
2 – Terrible
73
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
daniel
14 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toujours excellent L’accueil avec les coupons de 5-7, le petit déjeuner inclus. La chambre est propre et l’ensemble de l’hôtel . Aucun point d’amélioration à mentionner
daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
KG a répondu le 16 mai 2024
Cher Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes toujours ravis de vous accueillir. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Front desk team leader
10/10 – Excellent
REGIS
Voyage en famille
14 mai 2024
L’hôtel est très bien situé, près de beaucoup de choses à visiter dans le Vieux Montréal. Le déjeuner était copieux et gratuit. Tous les gens sont gentils et très sympathique . On a aussi beaucoup apprécié les deux boissons offertes chaque soir aussi gratuitement . C’est sûr que nous y retournerons.
REGIS
Séjour de 2 nuits en mai 2024
JC a répondu le 15 mai 2024
Cher Regis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement,
8/10 – Bien
Chantal
2 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
.
Chantal
Séjour de 1 nuit en avril 2024
KG a répondu le 6 mai 2024
Dear Chantal, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future! Kind regards,Front desk team leader
10/10 – Excellent
Caroline, Beauport
Voyage de couple
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien, bien situé, petit jeuner correct, lits très confortables, personnel accueillant
Caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2024
KG a répondu le 2 mai 2024
Chere Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Chef d'equipe de la reception.
8/10 – Bien
Gilles
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres belle endroit et bon dejeuner gratuit
Gilles
Séjour de 2 nuits en avril 2024
KG a répondu le 28 avr. 2024
Cher Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Chef d'équipe de la réception
10/10 – Excellent
Audrey
Voyage de couple
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Audrey
Séjour de 1 nuit en avril 2024
K.G a répondu le 24 avr. 2024
Dear Audrey, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Team Leader
10/10 – Excellent
Pierre
23 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très bien.
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
JC a répondu le 30 mars 2024
Cher Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Superviseur de la réception
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage de couple
10 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Employés professionnels et courtois
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
JC a répondu le 13 mars 2024
Chere Nathalie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Superviseur de la réception
10/10 – Excellent
Victoria
Voyage en famille
4 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le garage n est pas assez haut pour notre véhicule mais on a la possibilité de se garer sous le palais des congrès juste de l autre côté de la rue. Super hôtel !
Victoria
Séjour de 1 nuit en mars 2024
JC a répondu le 5 mars 2024
Cher Victoria, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement, Superviseur de la réception
10/10 – Excellent
Julie
Voyage de couple
4 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Offre globale incluse à prix très raisonnable pour être bien: suite, cuisinette, chambre fermée,bon déjeuner, cocktail 5@7 et stationnement facile intérieur. Excellent service de tous les employés. Surtout le barman, très sympa!
Julie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
JC a répondu le 5 mars 2024
Cher Julie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Superviseur de la réception
8/10 – Bien
Bruno
Voyage en famille
1 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Accueil chaleureux à la réception ainsi qu’au restaurant.
Chambre très fonctionnelle.
Seul bémol, cage ascenseur très bruyante! Évidemment la nuit aussi.
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2024
Front Desk Supervisor a répondu le 2 mars 2024
Cher Bruno, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous avons pris en compte votre remarque sur l'ascenceur et nous allons le transmettre a la direction. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement,Superviseur de la reception
10/10 – Excellent
Christian
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2024
Front Desk Supervisor a répondu le 14 févr. 2024
Dear Christian, thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor
8/10 – Bien
Kate
Voyage en famille
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rien
Kate
Séjour de 1 nuit en février 2024
Front Desk Supervisor a répondu le 4 févr. 2024
Dear Kate, thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor
8/10 – Bien
Yves
22 janv. 2024
Correct
Yves
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Front Desk Supervisor a répondu le 25 janv. 2024
Dear Yves, thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor
10/10 – Excellent
Patrice
20 janv. 2024
Patrice
Front Desk Supervisor a répondu le 1 févr. 2024
Dear Patrice, thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor
8/10 – Bien
Carmel
Voyage en groupe
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce fut agréable. Le sofa-lit était loin d'être confortable.
Carmel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Jason a répondu le 13 janv. 2024
Cher Carmel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Superviseur de la réception
8/10 – Bien
Suzanne
Voyage en famille
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Correct
Suzanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Jason a répondu le 13 janv. 2024
Chere Suzanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos chambres. Nous tiendrons compte de vos commentaires dans le cadre de nos efforts continus pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner chez nous à l'avenir. Cordialement, Superviseur de la reception
10/10 – Excellent
Roger
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Roger
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Jason a répondu le 13 janv. 2024
Dear Roger, thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor
10/10 – Excellent
Jules
Voyage de couple
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres belle chambre bien amenage
Jules
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 22 déc. 2023
Cher Jules, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement,Superviseur de la réception
6/10 – Acceptable
Valérie
Voyage de couple
18 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités
L'hôtel est très bien. Le bain a remous ne fonctionnait pas et il n'y avait plus de revitalisant dans la douche. Le personnel est très gentil et l'hôtel est très bien situé.
la douche.
Valérie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 22 déc. 2023
Cher Valerie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour cet inconvenient, cela ne reproduira plus. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement,Superviseur de la réception
10/10 – Excellent
Karlita
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
endroit confortable très bon service
Karlita
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 déc. 2023
Dear Karlita, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel with our customer service.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
10/10 – Excellent
Andrée-Anne
9 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Belle accueil avec bienvaillance.
Andrée-Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 déc. 2023
Dear Andree Anne, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel with our customer service.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
10/10 – Excellent
Frédérick
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Frédérick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 déc. 2023
Dear Frederick, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel with our customer service.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
10/10 – Excellent
Julie
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 déc. 2023
Dear Julie, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel with our customer service.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
10/10 – Excellent
Martin
3 déc. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 23 déc. 2023
Dear Martin, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor
8/10 – Bien
Paul
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé près du Vieux-Montréal.
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Jason a répondu le 27 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement,
8/10 – Bien
Isabelle
21 nov. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 déc. 2023
Dear Isabelle, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel with our customer service.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
4/10 – Médiocre
Valérie
21 nov. 2023
Valérie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 déc. 2023
Dear Valerie, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and sincerely appreciate your feedback and we're very sorry you were unhappy.We will take your comments under consideration as we continually work to improve our guest experience. We hope you will consider staying with us in the future.Best regards, Front Desk Supervisor
10/10 – Excellent
Yaolin
Voyage de couple, Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai eu un bon séjour lors d'un colloque à côté au palais des congrès. Nous avons été bien accueillis, la chambre était très propre et très belle. Je me suis sentie comme à la maison dans ma chambre. Pour les amateurs du gym, il peut sembler être petit et manquer d'équipement. Autrement, le déjeuner était tout aussi parfait.
Yaolin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 11 nov. 2023
Cher Yaolin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement, Superviseur de la reception
8/10 – Bien
Jean
5 nov. 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 7 nov. 2023
Dear Jean, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor
6/10 – Acceptable
Annick
Voyage de couple
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé. parking pas facile si tu as un pick up et n’est pas inclus dans le prix.
Accueil difficile en français mais la dame a fait de gros effort.
Annick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 27 oct. 2023
Chere Annick, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement Superviseur de la reception
6/10 – Acceptable
Josée
Voyage en famille
22 oct. 2023
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
V
Josée
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 26 oct. 2023
Dear Josee, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
8/10 – Bien
Manon
Voyage en famille
22 oct. 2023
Points forts : Commodités
Le personnel est très accueillant et polis
Manon
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 26 oct. 2023
Chère Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement,Superviseur de la réception
6/10 – Acceptable
Marie-Eve
21 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I liked evrything except : The windows are not Noise proof at all. A lot of noises during the night.
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 26 oct. 2023
Dear Marie Eve, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We are sorry for the inconvenience.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
10/10 – Excellent
Luc, Quebec
20 oct. 2023
Luc
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 26 oct. 2023
Dear Luc, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
6/10 – Acceptable
Robert
Voyage de couple
24 sept. 2023
Points forts : Propreté
Très difficile à trouver et le jps indiquait 4 coins de rues plus loin et il y avait beaucoup de construction sur cette rue. On a mit une heure à trouver l`hôtel à pied et on a du payer un stationnement temporaire pour $15 pour nous permettre de trouver l'hôtel. La chambre avait un lit double moyennement confortable avec une trop grosse chaise dans le milieu du salon. On a du trouver comment activer l'air climatisée qui était fermée, mais une fois fonctionnelle elle était très bien. La salle de bain démontrait des signes d'usure avec le miroir qui était partiellement brisé au haut près des attaches et que j'ai précisé au check-out. Le meuble du lavabo manquait de peinture dans le bas et le lavabo était fonctionnel mais mal ajusté en retenant de l'eau près du robinet. La porte de la salle de bain se rétractait dans le mur, était difficile à fermer, et elle est demeurée ouverte tout le temps. La pression de la douche était faible mais l'eau était chaude et raisonnablement facile à tempérer. Il y avait une grande serviette de bain au lieu de deux, on a eu la deuxième le lendemain en demandant à une femme de chambre. Le stationnement était difficile d'accès ayant à faire un détour de 5 minutes pour y accéder à cause des sens uniques et de la construction et il coûtait $35 la nuit. Le buffet du déjeuner du matin était inclus dans le prix et était très bien. Expédia nous a chargé $104.46 de frais pour cette réservation de 2 nuits.
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 27 sept. 2023
Cher Robert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre récent séjour dans notre hôtel. En tant que membre Hilton Diamond, vous faites partie de nos clients les plus précieux. Nous nous efforçons d'offrir un service gracieux, engageant et attentionné et nous apprécions sincèrement votre retour d'expérience. Nous tiendrons compte de vos commentaires dans le cadre de nos efforts continus pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner chez nous à l'avenir.Cordialement, Superviseur de la reception
10/10 – Excellent
MICHEL d
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Incredible location 2 min from Montreal convention
MICHEL d
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 16 sept. 2023
Dear Michel, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
6/10 – Acceptable
Stéphane
Voyage de couple, Voyage d’affaires
21 août 2023
Points forts : Commodités
A dated hôtel but well located
Stéphane
Séjour de 2 nuits en août 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 23 août 2023
Dear Stephane, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We are sorry for this inconvenience. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards,Front Desk Supervisor
8/10 – Bien
Marie-Josee
Voyage en famille
19 août 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situé juste en face du Palais des congrès, c’est l’endroit idéal pour participer a un des evenements s’y tenant. Chambre spatieuse, propre, très bien insonorisée. Le manque de personnel au restaurant est le seul hic majeur mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier mon séjour au plus au point.
Marie-Josee
Séjour de 3 nuits en août 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 20 août 2023
Chere Marie Josee, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés pour cet inconvenient. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir assez proche.Cordialement, Superviseur de la réception
8/10 – Bien
Jocelyne
29 juill. 2023
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 20 août 2023
Dear Jocelyne,Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
6/10 – Acceptable
Isabelle
23 juill. 2023
Hotel a besoin de rénovation
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 27 juill. 2023
Chere Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Veuillez nous excuser pour cet inconvenient, nous allons essayer d'ameliorer cela. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement, Superviseur de la reception
6/10 – Acceptable
Raphaël
Voyage d’affaires
22 juill. 2023
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The location makes this hotel very convenient and the hall and the restaurant are very great. However, this hotel has not been renovated in a long time and it shows. A lot of things were defective in my room and the A/C was making so much noise that I could not sleep properly. In the end I would say this hotel feels like a 3 star hotel but with a 4 star hotel price.
Raphaël
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 23 juill. 2023
Dear Raphael,Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We are sorry for the inconvenience. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards,Front Desk Supervisor
8/10 – Bien
Francis
19 juill. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Francis
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 22 juill. 2023
Dear Francis, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
10/10 – Excellent
Francois
Voyage en famille
28 juin 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres belle endroit , le seul point est que je n'ai pas été capable d'avoir le recu pour la chambre puisque j'ai reserver avec expedia , donc je n'ai pas de recu , pour me faire rembourser,
Francois
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 29 juin 2023
Cher Francois, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Je vous conseille de contacter expedia pour ca. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. CordialementSuperviseur de la reception
6/10 – Acceptable
JEAN-MARIE
Voyage de couple
12 juin 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
À Montréal, l'hôtel s'adresse à vous en anglais; belle impression d'une ville francophone!
JEAN-MARIE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 juin 2023
Cher Jean Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Superviseur de la reception
10/10 – Excellent
Jessica
8 juin 2023
Jessica
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 29 juin 2023
Dear Jessica, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
8/10 – Bien
sebastien
27 mai 2023
sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 4 juin 2023
Dear Sebastien, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
10/10 – Excellent
Anne
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Deux consommations gratuites par personne et le déjeuner inclus. Le tarif de la chambre était aussi très abordable en comparaison aux hôtels autour donc c’est un bon choix
Anne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 4 juin 2023
Chere Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement, Superviseur de la réception
10/10 – Excellent
Nathalie
10 mai 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 11 mai 2023
Dear Nathalie, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor
8/10 – Bien
Claire
8 mai 2023
Points forts : Propreté
Très bien! Personnel accueillant! L’hôtel mérite d’être rénové!
Claire
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Superviseur de la reception a répondu le 11 mai 2023
Chere Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement, Superviseur de la reception