Note fondée sur 1 000 évaluations vérifiées

4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 oct. 2023
Hôtel idéale près de l'aéroport. Déjeuner parfait.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2023
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 8 août 2023
Je le recommande 😉
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Sherbrooke

Publié le 4 août 2023
Bel accueil malgré l’heure tardive. Le déjeuner était bon. Chambre très propre.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Très pratique et confortable

Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé par rapport à l’aéroport. Il faut être vigilant à la réservation car il n’y a pas d’ascenseur et donc demander une chambre de plein pied si l’on a des difficultés pour monter l’étage ou de grosses valises. Un restaurant est accessible à pied en 5 mn, c’est très appréciable. C’est assez mal insonorisé et l’arrivée ou le départ tardif des clients perturbent davantage le sommeil que les avions. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, il ne manquait rien.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 sept. 2022
Hotel propre, déjeuner inclus. Bien situé pour voyageurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par directeur général, Gestion de l’hôtel
Merci de nous suivre!