Note fondée sur 997 évaluations vérifiées
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par un voyageur vérifié
Publié le 27 mars 2024
Près de nos bureaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par MS, Gestion de l’hôtel
Bonjour MarcMerci pour votre commentaire
par un voyageur vérifié
Publié le 27 mars 2024
Emplacement pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par MS, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marc.Merci pour votre commentaire
par un voyageur vérifié
Publié le 22 mars 2024
Eclairage de la chambre devrait etre avec un eclarage blanc doux , beaucoup trp puissant l' eclairage .
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par MS, Gestion de l’hôtel
Dear Joel, Thank you for choosing to stay at our hotel. We appreciate your review and hope to have the pleasure of welcoming you back soon! Best regards, Best Western Brossard Team Cher Joel, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous apprécions votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe du Best Western a Brossard
par un voyageur vérifié
Publié le 19 mars 2024
Je reçois à l'internet plusieurs courriels en anglais. Dans la deuxième plus grande ville francophone au monde... Et dans le seul lieu où on peut être chez soi en français en Amérique du Nord... Sur place, on m'a parlé en français, heureusement. Personnel agréable.
Yvan
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par MS, Gestion de l’hôtel
Bonjour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une expérience merveilleuse avec nous. C’est toujours une joie de savoir que nos clients sont satisfaits du service exceptionnel que nous offrons.Merci d’avoir choisi le Best Western Brossard pendant votre séjour loin de chez vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !Meilleurs vœux de la part de l’équipe du Best Western Brossard !
par un voyageur vérifié
Publié le 18 mars 2024
Répond aux attentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par MS, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre service afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Merci d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous apprécions votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe du Best Western a Brossard
par un voyageur vérifié
Publié le 6 mars 2024
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par MS, Gestion de l’hôtel
Dear Marc, Thank you for choosing to stay at our hotel. We appreciate your review and hope to have the pleasure of welcoming you back soon! Best regards, Best Western Brossard Team
par un voyageur vérifié
Publié le 2 mars 2024
J'aime bien le confort. Par contre, la balayeuse n'était pas passée partout car il y avait du restant de nourriture en-dessous de la table.. :-(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par ms, Gestion de l’hôtel
Chere Manoon, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre service afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Merci d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous apprécions votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur vérifié
Publié le 29 févr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par MS, Gestion de l’hôtel
Dear Judith, Thank you for choosing to stay at our hotel. We appreciate your review and hope to have the pleasure of welcoming you back soon! Best regards, Best Western Brossard Team Cher Judith, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous apprécions votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe du Best Western a Brossard
par un voyageur vérifié
Publié le 22 févr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par MS, Gestion de l’hôtel
Dear Josee, Thank you for choosing to stay at our hotel. We appreciate your review and hope to have the pleasure of welcoming you back soon! Best regards, Best Western Brossard Team Cher Josee, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous apprécions votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe du Best Western a Brossard
par un voyageur vérifié
Publié le 5 févr. 2024
tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par MS, Gestion de l’hôtel
Cher Steeve, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous apprécions votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe du Best Western a Brossard