Note fondée sur 981 évaluations vérifiées

4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us your appreciation.best regards
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 4 avr. 2024
confort des lits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Le Grand Lodge Mont-Tremblant, Gestion de l’hôtel
Merci de votre appréciation! Les améliorations des installations ne font que débuter! Depuis l'acquisition de cet établissement par le groupe MSA et Activar.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 avr. 2024
Très bel accueil du personnel. Belle ambiance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Grand Lodge Mont-Tremblant, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre excellente appréciation. L'équipe du Grand Lodge a à cœur d'offrir une expérience client des plus agréables.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 31 mars 2024
Hotel bien située, super vue sur le lac, très tranquille. La suite est bien, mais loin d'être moderne. La restauration est bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Le Grand Lodge Mont-Tremblant, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'élaborer sur votre appréciation de votre séjour. Le Grand Lodge va fêter son 25e anniversaire cet été! Et les nouveaux propriétaire de cette station de plein air ont déjà entamé plusieurs rénovations de l'établissement pour le mettre au goût du jour!
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 mars 2024
pleasant stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know, it's appreciated !!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 16 mars 2024
La chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note parfaite, c'est très apprécié!A la prochaine
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 mars 2024
Je n'y retournerai jamais j'ai été très déçu cest très très bruyant je suis partie de cet endroit plus fatigué qu'à mon arrivée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Patrick Carmichael, Directeur de l’hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Grand Lodge. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Vos commentaires sont très importants pour nous et je suis surpris d'apprendre que cette nuitée ait été aussi bruyante. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour diminuer ce genre de problèmes. Au Grand Lodge Mont-Tremblant, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et à vos attentes. Si vous êtes intéressé à nous donner une seconde chance et si voulez bien prendre le temps de me contacter directement, j’aurais une offre de compensation a vous faire. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir cette note parfaite, c'est apprécié !
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note parfaite, c'est très apprécié !A la prochaine !
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 8 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for this perfect score, it is appreciated !!!See you next time.