Note fondée sur 983 évaluations vérifiées

4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 8 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Francesca Celli, Gestion de l’hôtel
Dear Barbara,First of all we would like to thank you for your score.We hope to see you again soon.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 mars 2024
Je n’ai pas aimé payer pour un stationnement valet obligatoire. Incluez les frais dans l’hébergement. Nous étions du côté piscine et le boum boum de la musique tape sur les nerfs. Peut-être revoir l’insonorisation des chambres avec l’extérieur. Au prix payé je m’attendais à mieux, beaucoup mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Francesca Celli, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Benoit,Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous offrons un service de valet et de stationnement à nos invités, n'est pas inclus dans le prix de la chambre tel qu'indiqué sur notre site web, cependant, vous avez plus d'options à Tremblant pour le stationnement gratuit.En ce qui concerne la musique, puisque vous étiez avec nous pendant une semaine de vacances, nous avions un après ski le samedi, jusqu'à 18 heures. Ce n'est pas quelque chose que nous faisons tous les jours ou toutes les semaines.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Genevieve R., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Genevieve R., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 févr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Genevieve R., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Tremblant. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répopndu à vos attentes. Nous apprécierions grandement si vous pouviez nous fournir de plus amples informations sur tout problème que vous pourriez avoir rencontré, car cela nous aidera à mieux comprendre ce qui s'est passé afin d'anticiper tout événement futur.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Noumea

Publié le 6 févr. 2024
Idéalement situé et personnel très accueillant! Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Genevieve R., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager voscommentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Longueuil

Publié le 30 janv. 2024
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Genevieve R., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager voscommentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 janv. 2024
Tout est parfait, il y a eu seulement l’attente de nos bagages , mais sinon très séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Genevieve R., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager voscommentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 janv. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Francesca Celli, Gestion de l’hôtel
Dear Carl,Thank you for the score.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 janv. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Genevieve R., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and we hope to have the opportunity to welcome you again in the future!