Note fondée sur 991 évaluations vérifiées

3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 mai 2024
Plancher n'est pas propre
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 mai 2024
Un peu loin de la route principale mais le prix est avantageux. Votre employé ne parlait pas français.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 mai 2024
Bon prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Raj , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for reviewing your stay with us. We appreciate your feedback.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 mai 2024
Sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Team6, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are sad to learn about your experience. We would recommend to reach out to our customer experience team, we would strive to provide you better experience next time.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 mai 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for positively rating your stay!!Nancy Y.#Team6
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi France,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 avr. 2024
Belle accueil & endroit calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating!!Nancy Y.#Team6
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 avr. 2024
Ne parle pas le français. Malpropreté dans la chambre. Désuétude des équipements et de la literie. Pour le déjeuner, servi dans un bar sombre et très très peu de choix de nourriture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Raj , Gestion de l’hôtel
Dear guest, looks like we fell short of your expectations. We sincerely apologize for the inconvenience. We hope you would give us another opportunity to serve you better next time.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 mars 2024
C’est un endroit qu’il me fait plaisir de recommander aux gens autour de moi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Solange, Thanks for your review, we really appreciate the support.Natalie #Team6