Note fondée sur 366 évaluations vérifiées

4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur vérifié

lamentable a éviter et en plus loin du centre

Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
Chambre payée tel que présentée sur le site mais à l’arrivée c’est une demi chambre qu’on vous donne avec un lit à 1 place collé au mur . Vous demandez un grand lit on exige de vous un paiement supplémentaire de 40€ après paiement on vous donne une chambre dont la SDBain ne dépasse pas 1,8m2 un lavabo en plastique digne des hotel de 0 étoile.un receveur de douche de 60x60 vous ne pouvez ni vous baisser ni tourner dedans alors imaginez comment vous laver. La chambre donne sur l’annexe de l’hôtel qui elle même est un autre semblant d’hôtel pour des locations mensuelles ou le genre . Vous ne pouvez pas rester dans votre chambre et ne pas fermer les rideaux car en face les fenêtres des chambres de l’annexe et vous voient tel que vous êtes allongé ou debout. Vous pouvez vous faire un café dans la chambre il semble gratuit, mais vous devez acheter de l’eau de l’extérieur ou payer la bouteille ds le mini bar .sinon utiliser l’eau du robinet pour un 4 étoile. La poussière n’est pas nettoyée preuve la photo prise de la table dans la chambre.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel à éviter

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Séjour décevant. L'hôtel paraît récent de l'exterieur, mais contraste avec l'état général des chambres, qui mériteraient d'être rafraîchies. La température de la chambre ne pouvait pas être réglée à la baisse (25C). La seule réponse faite par la réception était d'ouvrir la fenêtre mais c'était compliqué car la chambre était située côté rue. D'autre part, la salle de bain était en mauvais état: pleine de moisissures et à la moindre utilisation de la douche, la salle de bain était inondée. Le petit déjeuner ne vaut pas le détour. Pas de bar malgré les indications de l'hôtel. Seul point positif: la localisation du métro, à quelques pas seulement.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 sept. 2019 sur Hotels
Hotel un peu ancien mais bon pour la position et le rapport qualité/prix
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Mal dormi, plein de bruit de véhicule

Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié de ST-JEAN-SUR-RICHELIEU,QC

Publié le 2 nov. 2018
PLUS : LA GRANDEUR DE LA CHAMBRE, PROXIMITÉ DE L'ÉPICERIE ET DU MÉTRO MOINS : LOIN DE L'AÉROPORT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par General Manager Stefano Picarelli, Gestion de l’hôtel
Dear Fernand, thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that you enjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel. Best Regards, Stefano Picarelli
3 sur 5
par un voyageur vérifié de La Celle saint Cloud

Publié le 24 avr. 2018
Contre : - SALLE DE BAIN MINIMALISTE 5(- DE 5 m2 )- FUITE AU NIVEAU DE LA BAIGNOIRE - 1 SEULE VASQUE SANS POSSIBILITE DE RANGEMENT -PAS DE SUPPORT DE DOUCHE
Emplacement : quartier populaire
petit déjeuner minimaliste - café imbuvable. hôtel 3 étoiles et non 4 etoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2018 par Stefano Picarelli, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques, thank you for taking time to share your feedback and write this review. We take care of the suggestions of our clients and we use them in order to improve the quality of our hospitality. I sincerely hope to have another opportunity to host you and to show you our professionalism! Best Regards Stefano Picarelli
4 sur 5
par CHRISTOPHE

À recommander pour un court séjour sur Milan

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
Hôtel propre et proche du métro (10 minutes du duomo). Bon petit déjeuner, dommage que certaines prestations ne soient plus disponibles passées une certaine heure tels que pancakes et extracteur de jus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2017 par Stefano Picarelli, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, many thanks for your positive feedback. It is glad to hear you were satisfied with our hotel and our hospitality. It has been a great pleasure to have you staying with us and we look forward to welcoming you back to reserve you special attentions. Best regards, Stefano Picarelli
2 sur 5
par DELPHINE

A éviter!!!

Publié le 20 avr. 2017 sur Hotels
Salle de bains dans le noir complet faute d'electricité tout le long de notre séjour et rideau de la seule fenêtre en position fermée hors service d'où l'impossibilité de voir l'extérieur! un camouflet!! Après plusieurs réclamations, un "sorry" et aucun geste commercial!! Best western, déjà une histoire ancienne pour ce qui nous concerne!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2017 par Stefano Picarelli, Gestion de l’hôtel
Dear Delphine, thank you for your review and for the time spent to share it. I am very sorry to hear that you were unhappy with your experience here because our staff do our best to guarantee a pleasant stay to our guests. We apologize for the inconvenient with the bathroom, I’m very disappointed and I will check with the personal on duty in order to verify if there was some misunderstanding. Please contact me directly to discuss further. Best Regards, Stefano Picarelli
5 sur 5
par Franck de Alsace / France

Je recommande cet hôtel pour un séjour à Milan !!!

Publié le 26 oct. 2015 sur Hotels
Points positifs = accueil et service sans faute, équipe vraiment très agréable et anglais courant (voire français), situation géographique idéale pour la mobilité sur place ! Aucune surprise par rapport à la réservation sur Hotel.com. Et le budget est en rapport avec les prestations. Points négatifs = déco un peu désuette, qualité du petit déjeuner améliorable, mais là n'est pas l'essentiel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2016 par Stefano Picarelli, Gestion de l’hôtel
Cher Franck , je vous remercie d'avoir choisi BEST WESTERN Antares Hôtel Concorde pour votre séjour et pour l'examen.