Note fondée sur 672 évaluations vérifiées

3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2022
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 avr. 2022
Personnel très sympathique, établissement propre mais une petite odeur de renfermé qui s’est vite évaporée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Cher Marilyn, Merci pour votre avis. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Cordialement, La gestion
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par Owner, Gestion de l’hôtel
Hi Thierry, Thank your for staying with us. We appreciate your time and your business. Come visit us again soon.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 févr. 2020
le bruit de l'US 1 qui passe à proximité;demander à la direction d'etre logé complètement à l'arrière de l'établissement et non à l'avant ou meme coté piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Ownership, Gestion de l’hôtel
We are sorry the street noise was an issue. We many many many rooms that are perfectly quiet and are always happy to accommodate guests there.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

Publié le 28 janv. 2020
Hotel bien placé, il a été rénové, chambre correct et propre avec un changement des serviettes de toilettes tous les jours. Personnels très professionnels, le seul bémol à mon avis est le petit déjeuner certes de qualité mais très limités. Un buffet en libre service, aurait été plus judicieux . A part le petit déjeuner très restreint, je recommande cet hotel J'oubliais il y a une piscine chauffée avec une belle terrasse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Ownership, Gestion de l’hôtel
We are so pleased you enjoyed your stay! We strive to meet and exceed all your needs in all of the areas you noted. I am sorry that you felt breakfast is limited, we find that cook to order tends to be higher quality than the buffet style you will find at other hotels. In any event, please come back and enjoy our heated pool again!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 avr. 2024
Nice clean place ,breakfast is good and bathroom is clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Providing a very clean and safe room is our top priority, we are glad we met your expectations and appreciate your feedback. Thanks for being our guest.Sincerely,
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 avr. 2024
mostly the problem was the breakfast. eggs, waffles,pancakes, none of which I care for. the coffee was lukewarm, and the hot water wasn't hot.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
At the Quality Inn Miami South, we strive to provide the best service. We apologize for failing to meet your expectations and we hope you will give us another opportunity to impress you.Regards,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 avr. 2024
Vale o custo benefício, tudo muito limpo e pessoas educadas. Cafe da manhã simples, sem muitas opções, condiz com o valor da hospedagem. Já Publix, MC Donalds e CVS bem ao lado, fiquei uma noite e ficaria novamente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Guest feedback is the best tool we have to improve our services and operations. Thank you for your thoughts, and we look forward to hosting you again soon.Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 avr. 2024
Terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
At the Quality Inn Miami South, we strive to provide the best experience. Guest feedback is the best tool we have to improve our services and operations Thank you for thoughts, we hope you give us another opportunity to impress you.Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 avr. 2024
Average hotel accommodations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
At the Quality Inn Miami South, we strive to provide the best service. It seems like we fell short of your expectations. Thank you for your thoughts and hope you give us another opportunity to impress you.Sincerely,