Note fondée sur 3 148 évaluations vérifiées

3,5 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 avr. 2024
Très satisfaits de cet hôtel. Bon emplacement, petit-déjeuner, parking, commodités. Vraiment très bien👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par La Quinta North Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Cher AngieNous sommes heureux que vous soyez resté avec nous. Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Miami.Chaleureuses salutations,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 avr. 2024
Professional employees. Breakfast was included and really good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par La Quinta North Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Dear YvesWe are glad you stayed with us. We sincerely appreciate your comments. Looking forward to accommodate you in your upcoming trip to Miami.Warmest regards,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 mars 2024
Bruit du climatiseur, peu de tables pour dejeuner et beaucoup de monde en même temps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par La Quinta North Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Dear GinetteWe are glad you stayed with us. We sincerely appreciate your comments. Looking forward to accommodate you in your upcoming trip to Miami.Warmest regards,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 mars 2024
Piscine fermée sans explication malgré un temps magnifique et parking routier à côté bruyant la semaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par La Quinta North Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Dear LaurentThanks for your honest comment. We apologize for not meeting your expectations. We are working hard on providing a solution to these situations. We hope to have you back at our property!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 16 mars 2024
En général Bueno para transportasse de un lado a Ottawa y l’égaras mut limpio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par La Quinta North Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Dear Maria TeresaWe are glad you stayed with us. We sincerely appreciate your comments. Looking forward to accommodate you in your upcoming trip to Miami.Warmest regards,
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Levis

Publié le 15 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par La Quinta North Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Dear SimonWe are glad you stayed with us. We sincerely appreciate your comments. Looking forward to accommodate you in your upcoming trip to Miami.Warmest regards,
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 9 mars 2024
I don’t recommend this hotel
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 9 mars 2024
Confortable, propre, gens sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par La Quinta North Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Dear Valerie,We are glad you stayed with us. We sincerely appreciate your comments. Looking forward to accommodate you in your upcoming trip to Miami.Warmest regards,La Quinta Miami Airport North
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 mars 2024
Clean, as expected for the price, Installation too small for the number of people at breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par La Quinta North Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Dear SilvainThanks for your honest comment. We apologize for not meeting your expectations. We are working hard on providing a solution to these situations. We hope to have you back at our property!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 4 mars 2024
Hôtel bon coût bénéfice, long temps d'attente à l'aéroport du véhicule de transfert vers l'hôtel 50 min. À coté d'un MC Donalds et d'un Wendys avec d'autres options de resto autour. Malheureusement, la piscine était en entretien pendant notre séjour on à pris le véhicule de transfert de l'hôtel pour aller à la piscine de l'autre hôtel du groupe qui est a 7 min. de distance en auto.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par La Quinta North Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Dear LeandroThanks for your honest comment. We apologize for not meeting your expectations. We are working hard on providing a solution to these situations. We hope to have you back at our property!Best regards,