Note fondée sur 2 470 évaluations vérifiées

3,8 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 mars 2024
Feel almost like a resort. Nice pool, little market inside
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par GS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 9 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
It's fantastic you enjoyed your time at The Hilton Miami Airport Blue Lagoon so much! We look forward to seeing you again soon for another amazing experience. Have a fantastic day!
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 août 2023
Hotel choisi pour son emplacement proche de l'aéroport .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Melisa M , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback. I am pleased to hear you found the Hilton Miami Airport to your liking and enjoyed our accommodations overall. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 mai 2023
Le concierge a été la personne la plus accueillante parmi tous les employées. TOUT devrait être remis à neuf. Les corridors, tapis, meubles, tellement c'est malpropre. Une des lampes dans la chambre étaient tachées et poussiéreuse. Les distributrices de savon dans la douche étaient collées. Nous n'avons même pas osé prendre de douche tellement la tête de douche était dégoutante! Jamais je ne suggérerai cet emplacement à quelqu'un. Désolée, mais c'est notre avis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We are always working our hardest to provide a high-quality experience for all of our guests. We regret to hear that we didn't meet your expectations. We will share your concerns regarding our accommodations with our team moving forward.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2022
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 août 2022
la salle de bain n'était pas tres bien entretenue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par GS, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback!
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2022
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 8 mai 2022
J'ai ete decu de cet hotel une chance que cetais juste pour 1 nuit. Lit tres confortable, pas de pression dans la douche et si vous avez des balcons vous pourriez les entretenir et mettre des chaises. Il avais un moustiquaire mais il etais déchiré alors plein de moustique pris dedans. Pour 600$ la nuit canadien ca ne vaut pas le coup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par GS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are sorry you were disappointed
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Blainville

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2022
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2022