276 Rue Centrale, Quimiac, Mesquer, Loire-atlantique
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 28." "
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 28." "
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 28." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 28." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 28." "
2 – Terrible
1
8,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Brigitte
8 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
jean-pierre
8 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suite à nuit passée
Suite à un excellent repas le soir, nous avons passé une nuit confortable dans la chambre, où rien ne manque pour le confort.
L'accueil est excellent, les "gérants", comme le personnel sont à nos petits soins.
De plus, le petit déjeuner est varié et copieux. Nous reviendrons et recommandons cet hotel.
jean-pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Nadine, Beaucaire
Voyage de couple
26 août 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel confortable et accueillant. Chambre avec superbe literie. Petit déjeuner copieux. Je recommande et retiens l adresse.
Nadine
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Lise
Voyage en famille
17 août 2020
Points forts : Service et personnel
Bel accueil et excellent repas
Merci pour votre flexibilité
Lise
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Marie Christine
Voyage en famille
1 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel proche de la mer, au calme. Personnel très sympathique. Chambre propre, literie un peu molle, salle de bain pas terrible petite (pas de sèche cheveux à disposition).
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien
Très bien
Très bienTrès bienTrès bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 – Terrible
Marcel
17 août 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
impraticable pour toute personne à mobilité réduite (même légèrement) un escalier que j'ai du descendre en marche arrière! Il parait que l’hôtel est dégagé des obligations vis à vis des handicapés et que "Hotel .com " devrait le signaler!
Résultat pour moi je raye de mon carnet d'adresse "Relais marine" et "Hotel.com"
Marcel Henry
Marcel
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre pour 4 personnes propre et de bonne taille mais salle de bain (douche)/toilettes rudimentaire.
Très mal insonorisé (bruit dans le couloir et bruit dans la rue). Lors de notre séjour, les poubelles ont été ramassées à 4 heures 40, même si ce n'est pas la faute de l'hotel ce n'est pas très agréable de se faire réveiller en pleine nuit.
Pas de garde-fou aux fenêtres qui sont assez basses, dangereux avec des enfants.
Petit déjeuner très copieux et délicieux.
Personnel très aimable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Champre propre, mais ne vaut pas 80 euros la nuit.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant. Personnel chaleureux et serviable. Très professionnel. Cadre charmant. Calme. Bonne literie. On recommande le restaurant. Venus pour un we en amoureux nous sommes très satisfaits. Merci. 😁
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 – Médiocre
Pierre, Nantes
25 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Dommage, mais on regrette !
Chambre mal placée. Salle de bains indigne façon Sanisette... Eau chaude après 5-7 min. d'attente qui gache énormément d'eau et pas agréableen hiver.
Rideau chambre ne masquant pas la fenêtre. Chambre glaciale à l'arrivée alors que j'avais annoncé l'heure exacte de notre arrivée dès le matin. Allumer 1h avant aurait été un minimum. Sol imparfaitement balayé.... Pas acceptable à ce prix hors-saison. Par contre personnel accueillant et très aimable et petit déjeuner offrant un choix excellent.
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Philippe
31 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Viviane
20 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Viviane
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Philippe
30 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon moment
Charmant hôtel très chaleureux.
Petit déjeuner copieux varié et de qualité
Le personnel est attentionné
Si nous repassons dans la région nous reviendrons
Philippe
10/10 – Excellent
alain
6 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel situé dans un quartier calme à 400m de la plage et chemins de rando, dinner et petit déjeuner excellents,très bon accueil, excellent rapport qualité prix.
alain
8/10 – Bien
Frederic
24 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Frederic
10/10 – Excellent
marc, toulouse
18 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel excellent
bon accueil, hôtel confortable tranquille, pas très loin de la mer
marc
4/10 – Médiocre
stephane, Angers
10 mai 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Décoration inexistante
Pour la chambre la décoration est inexistante, après avoir réservé une chambre pour deux personnes sur hôtel.com on nous a attribué une chambre familiale. Insonorisation inexistante de la chambre au couloir porte qui claque.
stephane
8/10 – Bien
Jean-Marie
8 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Jean-Marie
10/10 – Excellent
Gwenael, 49
2 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, hôtel très agréable.
J'ai été très bien accueilli, alors que je suis arrivé assez tard. Chambre soignée et agréable. Tout le monde à le sourire. Le village est calme et l'hôtel n'est pas loin de la mer. Un vrai plaisir.
Gwenael
10/10 – Excellent
martine, bouguenais
12 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour agreable
Superbe sejour , nous avons passes une nuit ,chambre agreable , tres tranquille . Tres bon accueil , le repas est gastronomique et tres bon .
Le lendemain nous avons pris le petit dejeuner , la dame est venut nous demander si nous vouions un 2 eme cafe. J'y retournerai , certainement .
martine
8/10 – Bien
noura
3 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
noura
10/10 – Excellent
OLIVIER, CAEN
31 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cuisine et service exceptionnel
TRES TRES TRES BONNE
OLIVIER
8/10 – Bien
Forester, Wales
12 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Service
We stayed for 3 nights in Sept 13. As always rooms in French hotels are basic and without tea making facilities. However the room was clean and the bed was very comfy. The food was pricey but excellent, all home made and it was obvious that a great deal of time had been spent in its preparation. The location is surrounded by good beaches and the area is good for cycling and walking. Many good cafes etc serving excellent sea food. We will certainly stay here again.