Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 350 avis sur 542." "
10 – Excellent
350
Note de 8 – Bien, d’après 153 avis sur 542." "
8 – Bien
153
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 542." "
6 – Acceptable
30
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 542." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 542." "
2 – Terrible
4
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location for business
I’ve spend just one night, thé location was convenient for my meeting and has direct accès to a mall to be able to diner without take a taxi.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Guest service Manager a répondu le 10 juin 2019
Dear Guest
Receive a warm greeting and the best wishes from Four Points by Sheraton Hotel in Medellin.
We are pleased to know that the Hotel will suit your needs and that you liked the location and access we have with the Oviedo shopping centre.
Best regards,
RAFAEL GUILLERMO HERRERA H.
General Manager
Four Points by Sheraton Medellin Hotel
10/10 – Excellent
olivier
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Très bien et personnel toujours très agréable
olivier
Séjour de 4 nuits en février 2019
Guest service Manager a répondu le 14 mars 2019
Senhor Olivier
Obrigado por compartilhar conosco sua experiência recente no Four Points by Sheraton Medellín.
Estamos felizes em saber que você gostou do serviço, esperamos poder atendê-lo em sua próxima viagem a Medellín.
Atenciosamente,
RAFAEL GUILLERMO HERRERA H.
General Manager
Four Points By Sheraton Medellin
8/10 – Bien
mel
22 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mel
Dear Guest a répondu le 5 mars 2015
Dear Mr. Mel
Receive a cordial greeting and the best wishes from Four Points by Sheraton Hotel in Medellin.
Thank you for choosing our hotel for your visit to our City, know that we will be willing to provide the excellent service that has always characterized us.
We hope you visit again our hotel and our city, "the city of the eternal spring".
Best regards,
RAFAEL GUILLERMO HERRERA H.
General Manager
Four Points By Sheraton Medellin
10/10 – Excellent
JASON
Voyage de couple
17 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Buena localidad ,excelente desayunos,facial acceso a centro comercial desde el hotel.
JASON
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Sr. Jason a répondu le 21 mai 2024
Para nosotros es muy importante su opinión, gracias por evaluarnos. Le esperamos de nuevo.
8/10 – Bien
ariel
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The area for valet parking was closed
ariel
Séjour de 3 nuits en février 2024
Mr. Ariel a répondu le 15 mai 2024
Thank you for providing feedback about our services. We look forward to welcoming you again. Rafael G. Herrera. General Manager.
10/10 – Excellent
Luz
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Luz
Séjour de 14 nuits en avril 2024
Sra. Luz. a répondu le 14 mai 2024
Gracias por el tiempo que dedico para dar respuesta a nuestra encuesta de servicios, su opinión es muy importante para nosotros. Le esperamos de nuevo. Rafael G. Herrera. Gerente General.
6/10 – Acceptable
Dangelo
Voyage en famille
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Centrally located!
Dangelo
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Mr. Dangelo. a répondu le 6 mai 2024
Thank you for commenting on our services, it is very important to us. We look forward to seeing you again Rafael G. Herrera. General Manager.
10/10 – Excellent
DESHON Leelyn
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
DESHON Leelyn
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Mrs. Gianna a répondu le 6 mai 2024
Thank you for the score you give to our services, we look forward to seeing you again. Rafael G. Herrera. General Manager.
10/10 – Excellent
Hilda
Voyage en famille
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice staff and breakfast
Hilda
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Mrs. Hilda a répondu le 16 avr. 2024
Mrs. Hilda, Thank you for your opinion about our services. For us it is important to generate memorable experiences that last over time. Rafael G. Herrera. General Manager.
10/10 – Excellent
Steven
2 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very convenient to many dinning and shopping options.
Steven
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Mr. Steven. a répondu le 3 avr. 2024
Thank you for evaluating our services, your comments are very valuable to us. We are waiting for you again.
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me encanta este hotel, tiene todas las comunidades y el servicio y el personal son muy buenos. Todos son muy amables
Karen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Sra. Karen. a répondu le 2 avr. 2024
Gracias por su tiempo para dar respuesta a nuestra encuesta de servicios. Nos complace saber que cumplimos con sus expectativas. Rafael. G. Herrera. Gerente General.
10/10 – Excellent
Saber, Bronx
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had an excellent stay in the hotel. We felt very safe. The rooms were very clean. We were able to walk to places from here. I highly suggest this hotel.
Saber
Séjour de 4 nuits en février 2024
Dear guest. a répondu le 27 févr. 2024
I am glad to know that you enjoyed your stay at the hotel and that you really had a great experience. We hope you visit us again.
10/10 – Excellent
Roxanna
23 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nuestra estadía de 4 días fue excelente! El hotel muy limpio y bonito. El personal es muy amable y atento. La comida del desayuno y restaurante es muy rica. El lugar muy seguro y accesible. El paso al centro comercial es definitivamente un pluss. Muy agradecidos❤️
Roxanna
Séjour de 4 nuits en février 2024
Sra. Roxanna. a répondu le 26 févr. 2024
Gracias por el tiempo que se ha tomado para diligenciar esta encuesta; valoramos mucho el que nos permita conocer cómo percibió nuestros servicios y la calidad de su estadía. Nos agrada saber que pudimos brindarle experiencias agradables y que nuestro personal pudo dar respuesta a sus necesidades.Esperamos seguir siendo su opción para próximas visitas a la ciudad. Rafael G. Herrera. Gerente General.
8/10 – Bien
Ho,
21 févr. 2024
Ho,
Séjour de 5 nuits en février 2024
Mr. Ho. a répondu le 23 févr. 2024
Thank you for evaluating our services. Your opinion is very important to us. We hope to see you soon. Rafael G. Herrera. General Manager.
6/10 – Acceptable
jose
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Property is not very accessible from the main avenue (Poblado Mile), the safe did not work and the breakfast left a lot to desire. I was not pleased.
jose
Séjour de 2 nuits en février 2024
Mr. Jose a répondu le 19 févr. 2024
Your opinion is very important to us. Thank you for evaluating us. Rafael G. Herrera.
8/10 – Bien
Sandra
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena ubicación
En general está bien. Muy bien ubicado. Falta un poco más de servicio en el restaurante
Sandra
Séjour de 1 nuit en février 2024
Sra. Sandra a répondu le 19 févr. 2024
Gracias por evaluar nuestro servicios, sus comentarios son muy importantes para nosotros, y los tendremos en cuenta con el fin de Mejorar la experiencia. Le esperamos de nuevo. Rafael G. Herrera
10/10 – Excellent
John
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well located hotel
Good sized room, convenient location in Poblado, good service and friendly, helpful staff.
John
Séjour de 2 nuits en février 2024
Mr. John . a répondu le 19 févr. 2024
Thank you for evaluating our services. For us it is a pleasure to have met your expectations. We are waiting for you again. Rafael G. Herrera.
8/10 – Bien
David
Voyage de couple
14 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, clean, friendly helpful staff.
David
Séjour de 4 nuits en février 2024
Mr. David. a répondu le 27 févr. 2024
I am glad to know that you enjoyed your stay at the hotel and that you really had a great experience. We are waiting for you again. Alejandra Salazar G. Guest Service Manager.
10/10 – Excellent
JAMES, Honolulu
Voyage en famille
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great property and amazing staff. Most speaks English and security is outstanding. Directly connects to a shopping center with tons of options for food, shopping, and grocery store. Love, Love, Love this location. Staff knows most of taxis and we were able to find a driver to takes us all over this Gorgeous city.
JAMES
Séjour de 7 nuits en février 2024
Mr. James a répondu le 12 févr. 2024
It is gratifying for us to receive this type of comments from our guests. Thank you for giving your opinion about our services. We are waiting for you again. Rafael G. Herrera. General Manager.
8/10 – Bien
Ana Paula
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ana Paula
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Sra. Ana Paula a répondu le 31 janv. 2024
Gracias por el tiempo que dedico para dar respuesta a nuestra encuesta de servicios. Le esperamos de nuevo. Rafael G. Herrera. Gerente General.
10/10 – Excellent
Emilio
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Emilio
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Sr. Emilio a répondu le 6 févr. 2024
Agradecemos la puntuación que otorga a nuestros servicios y el permitirnos , es muy valioso para nosotros. Rafael G. Herrera. Gerente General.
10/10 – Excellent
Rebecca
Voyage de couple
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Rebecca
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Mrs. Rebecca a répondu le 6 févr. 2024
The score you give to our services is very important to us. Thank you for evaluating us. Rafael G. Herrera. General Manager.
10/10 – Excellent
Julaine
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was super nice and the breakfast was good. The room was very nice. The only thing I did not like was the accessibility of the pool and how slick the floor was in the shower with no mat. To get to the pool it was necessary to walk down a long flight of stairs
Julaine
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Mrs. Julaine. a répondu le 31 janv. 2024
For us, the score you give to our services and the comments you make to us are very important. We will take them into account in order to improve the experience in the pool area. Rafael G. Herrera . General Manager. We are waiting for you again. Rafael G. Herrera. General Manager.
10/10 – Excellent
Joselyn
Voyage en famille
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very nice and extremely helpful!
Joselyn
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Mrs. Joselyn. a répondu le 24 janv. 2024
Thank you for evaluating us, your comments are very important to us and fill us with satisfaction. Rafael G. Herrera. General Manager.
10/10 – Excellent
Nathan A
Voyage en groupe
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptional Hotel
This is my home hotel when I come to Medellin nearly 4 times a year. It is just in a class by itself.
Nathan A
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Mr. Nathan. a répondu le 24 janv. 2024
Thank you for allowing us to be your ally in Medellín for your stay. Thank you for choosing us. We are waiting for you again. Rafael G. Herrera. general Manager.
10/10 – Excellent
Oscar
Voyage en famille
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bueno el hotel muy limpio ybun staff excellent
Oscar
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Sr. Oscar a répondu le 31 janv. 2024
Para nosotros es muy importante su opinion. Gracias por evaluarnos. Le esperamos de nuevo. Rafael G. Herrera. Gerente General.
8/10 – Bien
JULIO
Voyage en famille
4 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The gym needs to be modernized. Poor quality of that facility.
JULIO
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Olga Gutierrez
Voyage de couple
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es un Hotel muy bonito teanquilo,tiene muy buena ubicación y Excelente Servicio.
Olga Gutierrez
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Sra. Olga a répondu le 3 janv. 2024
Gracias por la evaluación que hace de nuestros servicios. Sus comentarios son muy importantes para nosotros. Le esperamos de nuevo. Alejandra Salazar G. Coordinadora Aseguramiento de la Calidad.
10/10 – Excellent
Martha
23 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing staff. Treat you more like family!
From customer service to comfort we have nothing to say but positive things about this hotel. The staff was amazingly attentive and helpful. Very happy with our stay and will definitely refer to family and friends. Also, we will be back as soon as we can.
A big thanks to all the staff for making our stay so enjoyable!
Martha
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Mrs. Martha a répondu le 26 déc. 2023
Thank you for evaluating our services, it is very gratifying to receive this type of comments, we look forward to seeing you again.
6/10 – Acceptable
Alexander
Voyage en famille
23 déc. 2023
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Alexander
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Sr. Alexander. a répondu le 26 déc. 2023
Gracias por responder nuestra encuesta de servicios. Le esperamos de nuevo. Alejandra Salazar G. Coordinadora Aseguramiento de la Calidad.
10/10 – Excellent
Bioneer
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bioneer
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Sr. Bioneer. a répondu le 22 déc. 2023
Gracias por su tiempo para dar respuesta a nuestra encuesta de servicios. Valoramos su calificación. Alejandra Salazar G. Coordinadora Aseguramiento de la Calidad.
10/10 – Excellent
Valeska, Noord
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We requested for the room to be decorated icw birthday, no feedback received, however upon arrival the room waa decorated, a note was placed with nice wishes and a delicious piece of dessert.
Valeska
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Mrs. Valeska. a répondu le 19 déc. 2023
Mrs. Valeska. Mrs. Valeska. Thank you for your time to evaluate us. The most important for us is your, our guests, and we do our best to generate experiences that last in time. We hope to see you again. Rafael G. Herrera. General Manager.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Apreciado Huésped. a répondu le 15 déc. 2023
Gracias por la puntuación que otorga a nuestros servicios. Le esperamos de nuevo. Rafael G. Herrera Gerente General.
8/10 – Bien
John, Vacaville
14 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Sr.Jhon a répondu le 19 déc. 2023
Gracias por su tiempo para dar respuesta a nuestra encuesta de servicios. Le esperamos de nuevo. Rafael G. Herrera. Gerente General.
10/10 – Excellent
Sabyasachi
Voyage en famille, Voyage de couple
11 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was clean and efficient; staff was very good in their service. One feedback - the number of breakfast tables can be increased, considering there's a lot of people during that time.
Sabyasachi
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Dear Sabyasachi a répondu le 12 déc. 2023
Thank you for evaluating our services, your comments are very important to us. We look forward to your return.
10/10 – Excellent
Laura
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Laura
10/10 – Excellent
Luzelenia
8 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Luzelenia
10/10 – Excellent
Anuket
Voyage de couple
8 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, convenient location, friendly staff, with a mall right behind. We liked it.
Anuket
10/10 – Excellent
Jake
1 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was excellent - access to the mall through hotel
Jake
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Mr. Jake a répondu le 3 déc. 2023
Your comments are very important to us. Thank you for evaluating us. We look forward to seeing you again. Rafael G. Herrera. General Manager.
2/10 – Terrible
Marino
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 nov. 2023
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Close by everything
Marino
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Dear Guest Marino a répondu le 3 déc. 2023
Thank you for evaluating our services. Rafael G. Herrera, General Manager.
10/10 – Excellent
Yanira
18 nov. 2023
Yanira
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Sra. Yanira. a répondu le 19 nov. 2023
Gracias por la puntuación que otorga a nuestros servicios. Le esperamos de nuevo. Rafael G. Herrera . Gerente General.
10/10 – Excellent
Paola
Voyage en famille
16 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel queda en una muy buena ubicación. Tiene una conexión con centros comerciales a la parte de atrás. El trato es muy amable y el desayuno es top.
Paola
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Sra. Paola a répondu le 17 nov. 2023
Gracias por evaluar nuestros servicios. Sus comentarios son muy importantes para nosotros. Le esperamos de nuevo. Alejandra Salazar G. Coordinadora Aseguramiento de la Calidad.
10/10 – Excellent
Maria E
13 nov. 2023
Maria E
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Sra. María E a répondu le 14 nov. 2023
Gracias por su tiempo para evaluar nuestros servicios. Le esperamos de nuevo. Rafael G. Herrera Gerente General.
10/10 – Excellent
Maribel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’m glad with all the attention of staff
Maribel
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Mrs. Maribel a répondu le 14 nov. 2023
For us it is very important the rating you give to our services. Thank you for evaluating us. Rafael G. Herrera. General Manager.
10/10 – Excellent
CHENG-HSIANG
Voyage d’affaires
4 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHENG-HSIANG
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Mr. Cheng -Hsiang a répondu le 8 nov. 2023
Thank you for evaluating our service, the score you give us is very important to us. Rafael G. Herrera. General Manager.
10/10 – Excellent
William
3 nov. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
😎
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Sr. William. a répondu le 3 nov. 2023
Para nosotros es muy importante el tiempo que dedico para evaluar nuestros servicios. !Gracias!. Le esperamos de nuevo. Rafael G. Herrera. Gerente General.
10/10 – Excellent
Min
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
yes
Min
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Dear Guest Min. a répondu le 3 nov. 2023
Thank you for taking the time to evaluate our services. We look forward to your next visit to the city. Rafael G. Herrera. General Manager.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was great!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Appreciated guest (Anonymus) a répondu le 31 oct. 2023
Thank you for your comments, we value them very much. Alejandra Salazar G. Guest Service Manager
10/10 – Excellent
Karla
Voyage de couple, Voyage en groupe
26 oct. 2023
Todo excelente no tengo ninguna queja
Karla
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Sra. Karla. a répondu le 30 oct. 2023
Para nosotros es muy importante la evaluación que hace de nuestros servicios. Le esperamos de nuevo. Rafael G. Herrera. Gerente General.
10/10 – Excellent
Liz
Voyage en famille
24 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
El servicio de check in y personal excelente. El servicio de comida fue riquísimo y el servicio excelente. La limpieza estuvo perfecta y siempre muy serviciales a la hora de necesitar algo.
Liz
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Sra. Liz a répondu le 25 oct. 2023
Gracias por evaluar nuestros servicios. Es gratificante recibir estos comentarios , nos permitir continuar generando experiencias memorables en ustedes nuestros huéspedes. Rafael G. Herrera. Gerente General.