4 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Hilton Marsa Alam Nubian Resort – Avis

4.5 out of 5
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
KM 97 Quseir Marsa Alam Road, Marsa Alam, Red Sea

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 115." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 115." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 115." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 115." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 115." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour du Snorkeling
De loin le meilleur emplacement dans le secteur de Marsa Alam pour les amoureux de snorkeling : l'hôtel dispose d'un accès direct à la baie la plus intéressante de la région. L'hôtel est propre et entretenu, le personnel globalement agréable. Les repas compris dans la formule "tout inclus" sont corrects, mais malheureusement beaucoup moins que lorsqu'on souhaite ajouter des extras. Seules les "animations" et spectacles sont bien en dessous du niveau général, avec un programme rarement respecté et une équipe semblant peu investie pour se renouveler d'un jour à l'autre...
Séjour de 13 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une semaine agréable à la mer rouge
Nous avons séjourné à l'Hilton Marsa Alam au mois d'août 2020, en pleine pandémie du Covid-19. L'hôtel était quasiment vide, ce qui nous a permis de bénéficier du calme et des piscines rien que pour nous. La plage est belle mais n'offre pas un accès direct à la mer. Il faut marcher quelques centaines de mètres afin de pouvoir se baigner. Une magnifique barrière de corail se trouve devant l'hôtel et offre ainsi la possibilité de faire de magnifiques snorkling et d'y voir les nombreuses tortues qui se trouvent dans la baie. Côté restauration, cela n'a rien d'exceptionnel. Comme la plupart de ces hôtels de type club, il s'agit de buffets. Leur qualité est assez standard mais les plats ne sont pas originaux et il manque de la nourriture traditionnelle. De plus, les plats ne varient que peu et on fini par s'en lasser. La chambre était belle, grande, conforme à la qualité Hilton. Les employés étaient agréables et respectueux, ce qui n'est pas partout le cas en Egypte. Concernant les mesures de distanciation sociales, celles-ci semblaient globalement très respectées: Couverts au restaurant désinfectés et placés sous cellophane, transat à la plage nettoyés après chaque client, port du masque et des gants par la plupart des employés, etc. Dans l'ensemble, nous avons passé une très belle semaine à Marsa Alam et je n'hésiterai pas à retourner à l'Hilton si à l'avenir j'ai la chance de retourner dans cette région.
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était très bien ! La chambre très grande et propre. 2 piscines chauffées sur 4 mais pas beaucoup de monde (en février). Le personnel.du restaurant très souriant.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Amina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Semaine détente
Super hotel, super service, personnel très sympa et serviable.....
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

amber, tournan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non je n ai pas à le faire vs ne pouvez pas imposer cela
Séjour de 9 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Marié, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de qualité
Superbe séjour, un grand merci à Lou Lou (animatrice) pour son aide !

10/10 – Excellent

Michel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Quinze jours en juillet 2015. Hôtel fonctionnel, piscines "a thème" bien réparties : enfant, repos... Etablissement parfaitement tenu, personnel très agréable et serviable. Chambre et propreté générale irréprochable. La plage est un peu éloignée mais un petit train navette nous y emmène. Baignade possible mais accès par plage publique à 200 mètres... Seul point défavorable. Restauration variée et de très bonne qualité.Sécurité bien assurée : contrôle et vigile attentif. Nous y retournerons très volontiers.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
Hôtel très agréable. Chambres spacieuses et confortables, belles piscines, buffet avec un choix suffisant, jardin fleuri et très bon état d'entretien, personnel charmant. A recommander pour un séjour de repos au bord de la mer rouge.

10/10 – Excellent

Jeanine, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel Hilton Nubian resort à Marsa Alam
Point négatif (le seul) éloigné de tout! obligation de prendre le taxi de l'hotel pour l'aéroport (cher) ou navettes pour le shoping. Points positifs: neuf, propre, chambre spacieuse et de bon gout, personnel adorable, cuisine et all inclusive corrects, calme, belle plage avec barrière de corail accesible et magnifique et les tortues marines qui viennent se nourrir à 50 mètresde la plage! Un très bon séjour pour ceux qui veulent profiter du calme et de la beauté des fonds marins de la mer rouge.

10/10 – Excellent

mirko

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Hannu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pretty Good But Not 5-Star
The premises of the resort were pretty good, almost of 5-star level. The total experience did not reach 5-star level, however, and here’s why: - The wifi was a joke. I haven’t experienced a wifi this bad in a hotel for 15-20 years. Here it was below 1-star level. - Food variety was pretty good but quality was about 3-star level. Beverages were of 2-star level. Only the seafood restaurant at the beach reached 5-stal level, except for the quality of the wines, which was also about 2-star level. - The staff was mainly friendly, helpful and polite, reaching a 4-star+ level. - Entertainment and activities left quite a bit to wish for, reaching maybe a 3-star+ level. - The room was okay, although not quite 5-star level. The bed was barely okay. All in all, the room reached a 4-star+ level. - The gym was pathetic. - The beach and the coral reef in front of it were pretty good. - There were a lot of flies in the outdoor areas.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Franziska

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Resort können wir nur sehr empfehlen. Die Anlage ist sehr gepflegt und wunderschön gestaltet. Das Personal ist sehr freundlich, zuvorkommend und fleißig. Zur Verpflegung können wir nur sagen, hervorragend. Wir werden auf jeden Fall wiederkommen.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Marco

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfekt für jeden Schnochel Trip
gutes Hotel mit fantastischem Hausriff!
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Amr

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and clean and quiet place. Very nice staff and faculties.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gaetano

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personale, vicinanza alla spiaggia di Abu Dabbab e struttura rendono questo resort perfetto per una vacanza.
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Ashraf Elnakesh a répondu le 27 juill. 2023
Dear Gaetano,Thank you for taking the time to give us your feedback about your stay at our hotel. I'm glad that you found our location convenient. I will be sure to let our staff know how much of an impact they made on your experience. We are always pleased to be your second home when you're in the area.Best regards,

10/10 – Excellent

Roland

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Buffet ist zu allen Mahlzeiten reichhaltig und zumeist auch qualitativ hochwertig. Neben Speisen, die sich an vornehmlich europäische und amerikanische Touristen richten gab es auch immer eine schöne Auswahl an landestypischen Speisen. Die Zimmer waren groß und gut ausgestattet. Alles sehr sauber. Das Personal sehr zuvorkommend. Zum Hotel gehört ein eigener bewachter Strandabschnitt mit Bar, bei der man ganztägig Getränke, Eis, und kleine Snacks bekommt. Vom Strand sind es nur 100m bis zum Einstieg ins Riff. Das Riff ist eines der schönsten und am besten intakten an der Küste von Marsa Alam. Daneben gibt es an den Seegraswiesen in. der Bucht jeden Tag große Meeresschildkröten zu sehen.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struttura top,location, piscine, mare da favola.Non potevo trovare di meglio
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Fred

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had voor Hilton beter verwacht
mooi hotel, met ruime schonen kamers. Eten is niet echt warm, fruit vaak hetzelfde. Heb na lange tijd van veel vakantie weer eens de gehele vakantie last van mijn darmen gehad. Animatie vonden wij slecht, kinderachtig, begint niet op tijd en loopt niet lekker door. Strand is zowel lopend als met een treintje bereikbaar maar ook goed te lopen. Is een waanzinnig mooi rif voor de deur waar je bij het hotel niet in mag, je moet ruim 500 mar lopen voor je het water in mag. Hotel taxi service maakt verschil in prijs voor buitenlanders en mensen van egyptische afkomst.
Séjour de 8 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Ahmed

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Disappointing Stay 😭 Not recommended at All
* It is not permitted to swim in the Hotel' Beach due to corals. So u have to walk to a nearby public beach to swim under yr own responsibility!! This what hotel wrote on beach!! No privacy or safety at all at the Public Beach due to visitors coming from outside.. * Staff are seeking tips for everything they do even for normal room cleaning.. They are not trained at allll ( loud voice, speaking in non descent way about guests, don't respect guests and leave them waiting in queue at dinner and say don't bother, let them wait!!, staring at guests especially on beach.. Etc) * The Chef was sitting with his family on the pool with the uniform * Food is tooooo bad, tasteless.. Snacks is only bad pizza everyday on beach.. They mix juice powder with water and serve u a cup of colored water at breakfast and dinner.. Fresh juice is sold for 4 - 6$.. They also offer any drink for the all inclusive guests with charge after 12 am!! * Animation Team don't exist on beach, only at the pool.. One day they didn't make a night show and offered a party just for guests who pay 10$ and prohibited others to enter 🙄.. * Rooms are old and need renovation.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Emad

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Heinz Konrad

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Der Gesamteindruck ist positiv, wenn auch die Durchsetzung der Regel lange Hosen am Abend im Hauptrestaurant zu tragen etwas rückständig ist.
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Ashraf Elnakesh a répondu le 26 mai 2022
It is a pleasure to see that in general you were satisfied with the services you received during your stay with us. We are always keen to satisfy our guests’ needs and exceed their expectations whenever possible, so it is pleasing to read your positive feedback. Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we are looking forward to welcoming you back again to Hilton Marsa Alam Nubian Resort Kind regards,

8/10 – Bien

Dietmar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Moataz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Ingy R

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The nicest staff. Overall experience was good. If I had a negative thing to say it is that the quality of food was not up to Hilton’s standards. The resort is huge, so make sure you got your walking shoes.
Séjour de 11 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Nader

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

ana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La situación y la playa excelentes
El personal de recepción muy amable. Las habitaciones amplias y bien mantenidas. La playa del hotel excelente, especialmente para las personas que no son jóvenes ni grandes nadadores ,ya que el arrecife lo tienes allí mismo sin esfuerzos. La comida del buffet no fue de mi agrado, aunque reconozco que eso es muy personal.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Maten var väldigt god och det fanns mycket att välja på. Matsalen innomhus var ganska okej men ljudnivån var väldigt hög. Matsalen utomhus var tyvärr inget vi ville använda för att det var mycket fågelbajsa på både borden och stolarna. Personalen gjorde självklart vad de kunde och städade men tyvärr inte tillräckligt för att det skulle vara fräscht att äta där ute. Rummet vi hade under vår vistelse var mysigt och fint. Stranden vid Hotellet och solstolar var ingen höjdare. Abu Dabbab stranden lite längre bort där du kan bada och snorkla.
Séjour de 3 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

William, Houston. Texas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The spa services were good, but the all inclusive buffet food was awful
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

A

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best bet if you trek to Marsa Allam
This large resort is located about 30 mins north of the remote town of Marsa Allam, so you’ll need transport. It’s over 3 hours to the nearest town of Hurghada but there is an airport for some charter flights. The Go Bus serves Marsa Allam from Cairo (around 9-10 hrs) and will stop outside the hotel if requested. The whole coastline where the hotel is situated is a diving mecca, but this hotel stands out because of the magnificent coral reefs that it sits on that is perfect for snorkelling and is home to many turtles who live in the sea grass between the reefs. The hotel is not new but is in generally good condition. It is very comfortable, with good facilities. There are 4 pools, one of which is huge and perfect for kids. The grounds are extensive and the gardens are reasonably well maintained with plentiful bird life. It’s a 10 minute walk to the beach but they run a shuttle “train” every 20 mins that does run on time and regularly so you can count on it. One negative is the fact that in-room internet costs $10, though Honors members who book through Hilton get it free. There is free (almost unusably slow) wifi in reception. The resort is all-inclusive with buffet-style dining in one central restaurant. The food is not fancy but is plentiful and tasty with a good spread and the service is cheerful. The service is good in general and staff really go out of their way to help. They generally speak good English. Overall the resort is great value for money.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Trang

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not the Hilton standard
The resort is huge, but still well-arranged. There are many sign posts so you can't get lost. There's a tram every 20mins to bring you to the beach and back - but in my opinion, that's for the very lazy people. From our hotel room, we only had a 7min walk to the beach, so it's really not that far. The beach is very nice, but you need to be aware where you can go swimming, because there's a big natural protected area since the coral reefs are right next to the beach. The hotel staff was nice except one guy down at the beach bar. He was always very grumpy to us everytime we ordered something. If you want to taste delicious Egyptian food, or even good food, you will be disappointed here. We were traveling around Egypt for two weeks, and the food at the Hilton Resort was the worst we encountered. At least it's edible. And you have to be lucky if you're wifi works. Mine only worked in the lobby and at the beach. Sometimes it worked in the room, too, but most of the time, I couldn't even log in. I asked at the reception and they tried to help me by chaning the IP-address - but then it worked in my room but didn't work at the pool anymore. I wonder how many people would have this problem if the resort was fully booked and everyone tried to log in...
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Amr

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hilton Marsa Alam Again
Overall very good resort. Staff are friendly and don’t waste efforts to make you happy. Food and service are very good. Beach is excellent and diving center is very good.
Séjour de 6 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

robin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ein wirklich sehr schöner Club, und sehr gepflegte Anlage, wundervolle Korallenbänke kann man ganz easy vom Strand weg erkunden, wenn man Schildkröten sehen mag, hat das Nachbarhotel eine dieser langen Brücken, da kann man für 5 € sein Glück versuchen :) das Essen war auch mehr als ok alles in allem war’s ein super Urlaub 😊
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very plaisant holiday. It was all ok. thanks a lot.
Séjour de 14 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn't like when hotel closed my room and tell if you don't pay again take your thing and go out
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Abbiamo soggiornato in questa struttura dal 19.12 al 26.12 trovandoci benissimo, personale eccellente e cortese hanno accontentato tutte le nostre richieste senza mai dire di no. La suite era meravigliosa: due camere, due bagni, di cui uno enorme con vasca idromassaggio, due verande che si affacciavano sulla piscina, tutti i giorni ci hanno sempre portato frutta fresca, dolci, bevande, acqua, era presente un bollitore per te e tisane più una macchina della Nespresso e tutti i giorni ci lasciavano le cialde. Compresa con la suite c'era la connessione wi-fi, la pulizia era impeccabile, l'ambiente sempre molto accogliente e studiato nei particolari.... inoltre vorrei fare i miei complimenti per la cena romantica che ci hanno organizzato nella camera, allestendo tutto con tavolo, candele, il cibo era ottimo e vario, c'era una persona che appositamente per noi ci portava le portate....gentilissimo e gentile.... La struttura era dotata di 4 piscine, quella che abbiamo provato noi era anche riscaldata, 4 ristoranti di cui uno in riva al mare, un'altro in piscina, poi c'era quello centrale vicino la reception e in ultimo un'altro che faceva cucina italiana....Questo soggiorno è stato bellissimo, a me e mia figlia di 15 anni ci hanno trattato come delle regine, il mare di fronte la struttura era stupendo, appartenente a una riserva naturale, la barriera corallina in quel punto era meravigliosa e siamo riusciti a vedere la tartaruga marina gigante, la razza, tantissime varietà di pesci
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jean, Washington DC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hilton was amazing. Marsa Alam is difficult to get around so an all inclusive best fit out needs. My only complaint is the pool was too cold. But we liked the food, staff was great and very friendly. The hotel offered really great services for people spending a week or more. They have entertainment and activities along with a variety of restaurant options.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

OlivierD, france

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A great hotel as usual I spent my Fifth time there and always happy to enjoy marine life, beach and the Hilton. Bedrooms are really comfortable especially if u take king size bed. Many different swimming pool including one just for adults. The food is good even so look repetitive but all hotels in egypt are like this. I highly recommend the diving center Blue ocean located in the beach and have on office at Hilton. If you want to dive with sharks, then go to elphinstone. Thanks for Mossad Mahmoud and Waled the one cleaning well the bedroom.
Séjour de 14 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bene, personale gentile, pulito, cibo internazionale... leggermente ripetitivo per noi Italiani. Struttura con giardini meravigliosi tenuti benissimo. Tuttavia la sala colazione/pranzo/cena avrebbe bisogno di un po’ di restiling. Personale tutti molto cortesi e si fanno in quattro per accontentare le tue richieste. Unico neo... mance... ma in tutto l’Egitto... Diving a cui si appoggia: molto bravi e competenti. Centro massaggi: molto buono. Direi che alto livello x una struttura con clientela internazionale.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il fischio di chiusura della piscina potrebbe essere spostato almeno alle 18.30 (oggi é alle 18), L accesso al mare è un po’ scomodo per via della barriera corallina orizzontale ma l insenatura di abudabi è la più bella anche per tutto ciò che si trova a livello naturalistico (pesci tartarughe etc). Per il resto, ottima struttura è bellissima vacanza!
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Flo

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property is in poor condition not well maintain, I expected much better for Hilton. The food quality is also very poor and the restaurant looks and feels like a cantine. On a positive side the rooms are very quite and clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the grounds and gardens very good. Small Train service to beach good. Music too loud at main pool.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Amr, Cairo, Egypt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome Resort
Fantastic vacation, excellent sandy beach, perfect rooms and very good food.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Affärsresa
Bra & fräscht hotell med många pooler. Underbemannat i receptionen.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019