Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Cesar Resort & Spa – Avis

5 out of 5
Cesar Resort & Spa
Route de l'Ourika, Zone Touristique de l'Agdal, Marrakech

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 110." "
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 110." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 110." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 110." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 110." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

gaelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien sauf l’isolation
Bon séjour, hôtel bien situé. Petit déjeuner au top, très bon accueil Le seul défaut l’isolation des chambres!!! On entend tout jusqu’au réveil de la chambre voisine
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avions craqué sur cet hôtel pour ces 3 piscines, la piscine chauffée rien à dire, la piscine extérieur gelée, et la piscine sur le toit fermée pour travaux et c'est bien dommage, du coup pas de sky bar pour passer la soirée tranquil
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super accueil, personnel très serviable, la chambre 4 face a la piscine piscine était superbe et très propre Rien à dire a part merci
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Marie, Orleans

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons retrouvé des fourmis dans le lit la première nuit
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Les chambres étaient parfaites. Le reste des infrastructures très très moyen. Le petit déjeuner très peu varié. Le service un peu lent. L’emplacement Moyen. Cher pour la prestation de service.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dans l’ensemble, très propre - chambre faite tous les jours
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu à l'écart de la médina, besoin d'y aller en taxi Terrasse du matin agréable, mais en bordure de route, et survolée par les avions
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

chouquette, paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre correcte. Accueil satisfaisant. Étage bruillant, les voisins de chambre (Saoudiens et Quataris et leurs connaissances d'un soir ou deux) ont été très bruillants durant les deux premières nuits de notre séjour, jusqu'au changement de chambre proposé par le personnel compréhensif de la réception de l'hôtel. Le rez-de-chaussée était très calme, normal, pas occupé par la même clientèle. Hôtel plutôt réservé pour une clientèle festive, mais pas trop pour ceux qui veulent trouver du calme et de la sérénité ou qui voyage avec un bébé.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

fanny, cannes

Points forts : Propreté, confort de la chambre
A lire
hôtel haut-de-gamme qui malheureusement se dégrade aucune rénovation… La chambre était top très propre. En revanche moi j’ai rencontré un problème , Je suis allée faire un massage avec mon compagnon en peignoir ( fournit par l’hôtel) lors du massage j’ai retiré mes bracelets d’une certaine valeur et je les ai mis dans la poche du peignoir. En remontant la chambre j’ai accroché mon peignoir et nous sommes sortis. À notre retour grande surprise plus de Peignoir !!! J’en ai des lors informer l’accueil à fin de pouvoir le récupérer et récupérer mes bracelets. Et la disparition du peignoir la laverie n’a rien les femmes de ménages n’ont rien. J’ai donc demandé à parler à la responsable de l’hôtel qui ne m’a jamais reçu ni rappeler. Je trouve ça pas du tout professionnel de leur part sachant que ces bracelets avait une valeur. Donc si vous séjourner dans cette hôtel surtout ne laissez rien de valeur dans votre chambre au risque que ça disparaisse.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tim séjour
Lieu de rêve , le personnel de l'hôtel était toujours à votre écoute et super polie . Nourrice de qualité et rapidité de service vraiment très agréable . Petit souci : quand vous avez des quataris qui mettent la musique à fond même à 8h du matin très désagréable mais la Securité de la reception a fait le nécessaire pour mettre fin à cela très rapidement .
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Bruno, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel boutique sur la route de l'ourika,
14 jours de réservation en continu en avril sur Marrakech hôtel qui correspond à une clientèle adultes

8/10 – Bien

Nina, Hossegor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour très agréable à Marrakech dans un hôtel à l'architecture moderne et une décoration soignée.

8/10 – Bien

Valerie, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité -prix.
très bon accueil, bons services. Réseau wi-fi moyen.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bouchra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Romain, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
6 jours de repos
Nous sommes partis avec mon amie pour 6 jours de repos dans cet hôtel magnifique car quasiment neuf ! Trés bien situé a 10 min de l'aeroport et 10 min maximum de la medina. Je recommande pour un séjour reposant !

10/10 – Excellent

Mehdi, Dubai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un court séjour à refaire
Pour une visite rapide d'un client à marrakech , j étais agréablement accueillit par le personnel , la chambre d'hôtel est sublime et très spacieuse . Et enfin la piscine de l hôtel est tout simplement magnifique .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

ANISSA, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en solo pour la 3 eme fois dans cet hôtel à Marrakech jamais déçu. Un personnel aux petits soins et accueillant les chambres sont toujours très propres et très jolies

10/10 – Excellent

Grégoire, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Nous avons passé 1 semaine et nous souhaitions un hôtel au calme en dehors de la Medina, nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Du premier au dernier jour nous avons apprécié à sa juste valeur la qualité du Cesar et la disponibilité / gentillesse du personnel. Il faut 5 minutes en taxi pour rejoindre la place Jemaa El Fna, cela ne pose donc aucun problème. La chambre supérieure est parfaite : spacieuse, très bien décorée, literie de qualité... et aucun reproche à faire niveau propreté ! Un hôtel idéal si vous souhaitez allier moments de décompression et découverte de Marrakech.

8/10 – Bien

Tewfik, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Hotel très calme et confortable, décorer dans un style que nous avons bcp aimer. A 5 min en taxi du centre de Marrakech. La wifi fonctionne dans tout l'hôtel. Par contre la piscine est geler, et le petit déjeuner pas extraordinaire mais tout à fait correct.

10/10 – Excellent

Jaouade w.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fabuleux voyage
Rien n a dire tous simplement magnifique Personnel a l écoute Hôtel très propre Un gros remerciement à la sécurité super sympathique

8/10 – Bien

LF

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon accueil, personnel disponible et agréable, dans un contexte reposant et calme. hotel un peu reculé du centre ville d'où le calme mais assez proche pour s'y rendre. grand centre commercial et grand cinema avec bowling juste à coté. séance de spa à conseiller

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel somptueux et intimiste
Hôtel somptueux et intimiste Service de qualité Restaurant excellent

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau hotel bien situé personnel agréable et le prix abordable

4/10 – Médiocre

Ed, Paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Déception / Deceptive
Nous avons trouvé le rapport qualité/prix de cet hôtel très décevant. Personnel globalement aimable et chambres propres, ce qui nous semble toutefois le minimum pour un hôtel de ce standing. Côté déceptions: piscine extérieure non-chauffée, serviettes de la piscine SALES et humide (quand on a enfin réussi à en obtenir!), petit-déjeuner standard, sans saveur. Au fil des jours, la localisation de l'hôtel, situé à 10mn en taxi du centre-ville de Marrakech se fait vraiment ressentir, notamment en raison du coût des taxis à répétition, qui ne se privent d'augmenter l'addition. Nous n'avons pas souhaité tester le restaurant de l'hôtel. Les prestations du SPA ont elles aussi été décevantes (manucure de médiocre qualité, piscine intérieure à la limite du tiède). As a summary, I would not recommend this hotel, which appear clearly overpriced in comparison with the (basic) services it provides and and its localization.
HESHAM KHALIFFA a répondu le 4 juill. 2015
Cher Client, Merci beaucoup pour votre séjour au Cesar Resort & Spa et votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer qu'à partir du 15 Décembre 2014, une équipe de gestion britannique est en charge de l’hôtel. Nous examinons tous les commentaires des clients et nous travaillons sur les changements nécessaires pour répondre à vos attentes et fournir le service de haute qualité pour lequel nous étions connus. Nous espérons vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa. Cordialement, HESHAM KHALIFFA Le Directeur

10/10 – Excellent

Julien D.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Nous avons séjourné 1 semaine dans ce très bel hôtel situé dans la zone touristique de Marrakech. Personnel très accueillant avec service au top ! Hôtel très propre et très confortable. Les lits sont tout simplement parfaits ! Il manque par contre un SPA un peu plus équipé. Un sauna, hammam ou une salle de fitness seraient vraiment un très bon complément à la piscine avec jacuzzi. Nous avons par contre fait une excursion avec la compagnie partenaire de l'hôtel qui nous a ENORMEMENT déçue et que nous déconseillons. Un vrai « attrape touriste » alors que nous avions demandé un tour privé pour éviter ça. Le chauffeur nous a tout simplement répondu que son job était de nous amener dans ces endroits et qu’il n’était pas guide ! Excursions à éviter si vous souhaitez visiter du pays plutôt que voir des tapis, huiles d’argan et autres…

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LITS CONFORTABLES
Acceuil très chaleureux de Khadija, je n'oublierai pas son grand sourire et les surprises qu'elle a pu prévoir suite à ma demande (notamment la musique à l'entrée de l'hôtel avec mon chéri et pétales de roses !!!). Merci Khadija !!!

6/10 – Acceptable

Marc C, Casablanca, Maroc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Cesar Resort and Spa
Un beau Boutique Hotel , de très belle chambre malheureusement la qualité du service est décevante. La gentillesse ne manque pas mais le professionnalisme un peu plus. De plus , l’hôtel est quasiment neuf mais les coussin au bord de la piscine ne sont pas propre . Pour conclure , j'ai passé un agréable weekend au César , cet hôtel a un gros potentiel et cela est dommage que le service laisse tant a désiré

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel
accueil chaleureux, le personnel était au petit soin, et je vous recommande fortement la carte du restaurant de l'hotel

4/10 – Médiocre

Martabel, france

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
sejour a Marrakech
Hotel trop eloigne de la ville, et qualité de service ne répondant pas à un 5*.Manque navettes gratuites pour aller en ville.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel poue adultes
architecture parfaite hammam somptueux avec personnel trés compétent pour tous les soins

10/10 – Excellent

ASSYL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellente prestations du personnel .cadre admirable et prestigieux . accueil des plus chaleureux digne des grands hôtels. hébergement très soigné ainsi que la restauration très raffinés. le spa très luxueux avec un personnel compétent qui vous donne envie de revenir afin de retrouver une forme des plus active. pour ma part je conseil vivement cet hôtel ou le séjour est agréable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kleines Boutiquehotel! Nettes Personal! Sehr große Räumlichkeiten
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Room was not available upon arrival and hotel was fully booked. Poor management
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was lovely, they upgraded our room Upon arrival free of charge. The staff were friendly and helpful, the food was great too however the restaurant area was really dark. The indoor pool was my favourite part of the hotel however the hamam service was not that great I would recommend to go out of the hotel maybe to a different spa if you are looking for hamam service. The hotel was not too far from malls or the old city markets, also Marrakech’s most popular club 555 is five minute drive away. Was definitely a pleasant stay would recommend to friends and family.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Alessia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Tarandip

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel, service needs to be improved
Nice hotel, service could have been better for a five star hotel. The rooms are nice and clean, and the hotel is next to a great mall. Apparently they off a free shuttle service to the airport but when asked about this they said no.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hübsches Hotel in Marrakesch
Wir waren zwei Nächte im Cesar und wurden schon sehr positiv bei unserer Ankunft damit überrascht, dass wir upgegradet wurden. Wir durften in einer der Junior Suiten übernachten, die wirklich sehr schön war. Man hatte viel Platz und alles war sehr sauber. Das war wohl darauf zurückzuführen, dass allgemein nicht viele Gäste in dem Hotel waren. Das Hotel an sich hat uns gut gefallen, allerdings hat man überall gesehen, dass einiges mal wieder erneuert werden müsste. Vom Design her war es eher modern eingerichtet, nicht so traditionell und orientalisch wie die Riads in der Medina. Aber auch sehr schön auf seine Art. Das Personal war an sich nett, aber uns hat etwas die Herzlichkeit gefehlt. Was uns aber besonders gefallen hat, war die Aufmerksamkeit an meinem Geburtstag. Wir hatten einen mit Rosen geschmückten Frühstückstisch und das Hotel hat sogar einen Kuchen mit Beschriftung besorgt, der sehr sehr lecker war. Sehr aufmerksam! Die Lage war leider nicht so besonders. Es ist recht weit außerhalb und man kann nicht viel in der Umgebung unternehmen. Uns hat das aber nicht gestört, da wir extra dort waren um uns zu entspannen und den Spa Bereich in Anspruch zu nehmen.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Cj

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
My wife and I came here for our honeymoon and had the WORST experience. Upon arriving, we were put in the wrong room (standard) when we purchased an executive suite. We paid double for a room for our special week, only to be extremely disappointed. Which is NOT OKAY!! No coffee for coffee maker, and mini bar basically empty. As for management, knowing we had a flight in about 2 hours, the manager held us back from our taxi on our way to the Airport, purposely. We were pulled out to pay “extra tax fees” which was also included within our booking, which the staff then refused our cards purposely with the ONE card machine they have, begging for the cash instead. We had ran through 5 of our cards that were JUST used to purchase food ten minutes prior, meaning it was a machine problem. Management Also tried charging us for drinks we had bought from outside (bottles and Carona’s) when they don’t even sell them within the hotel or minibar! they tried so hard to charge us for every cup they found in our room. We had no choice but to call home to America to find another form of payment. Food is terrible and I got extremely sick, staff is SLOW. You won’t get a waiter or your bill/check unless you ask, no one will approach you at all. Also, If you are a young couple, everything closes before midnight as well. Never will be returning again. I do not recommend if you want the true Moroccan experience or a good hotel experience for the matter. I would not call this a resort.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

UP, London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic boutique hotel
Super friendly staff, nothing was too much trouble, great food and wine at good prices. Rooms were spacious and very clean. can’t wait for my next visit
Séjour de 4 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Clifton

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible experience
They overbooked and I spent HOURS trying to sort it out. Still not sorted and I was charged for a room I never stayed in. They propert is basically a club for a young owner who does not care about customers. DO NOT STAY HERE! zero stars.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top!
Alles tiptop, kann ich gerne weiterempfehlen!
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice small hotel but service should improve
The hotel is pretty small which makes it perfect to relax by the pools (there are two). Drinks are food at the bars were really good, however the service wasn't great. They take a very long time to take orders, serve, etc. and often we had to chase them as it felt that they had forgotten our orders.
Séjour de 3 nuits en mars 2018