Note fondée sur 313 évaluations vérifiées

3,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 25 nov. 2023
Emplacement très pratique car à deux pas du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Anais L., Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci pour cette excellente note!Nous espérons vous revoir bientôt!Très cordialement
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Anais L., Gestion de l’hôtel
Chère Anna,Merci pour cette excellente note!Nous espérons vous revoir bientôt!Très cordialement
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 30 oct. 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Anais L., Gestion de l’hôtel
Chère Blandine,Merci pour cette excellente note!Nous espérons vous revoir bientôt!Très cordialement
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Parfait

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Très bon souvenir, hôtel calme, parfait pour un séjour d'affaires et très bon accueil, personnel souriant et très disponible. Je reviendrai sûrement quand je serai de passage à Manosque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Justin, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir consacré de votre temps pour rédiger ce commentaire.Toute l'équipe est ravie que votre séjour dans notre établissement se soit déroulé de manière idéale.En espérant vous revoir au plus vite!Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 oct. 2023
La clim n'est pas réversible ét des chiens qui avoient , difficile de se reposer dans ces conditions après de nombreuses heures de route.De plus l'insonorisation est inexistante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Justin, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce retour. Effectivement, notre système de climatisation dans les chambres est soit en chauffage, soit en climatisation, mais pas les deux en même temps, et nous étions loin de penser avoir un mois d'octobre aussi chaud... Nous avons changé le mode de la climatisation quand il a commencé à faire froid malheureusement, mais je m'en excuse à nouveau pour ce désagrément.Pour le bruit, je vous conseille de demander une chambre du côté le plus calme de l'hôtel pour vos prochains séjours.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
chambre parfumé à la javel ce qui est dommage (obligé d aerer plusieur heures) ce qui est dommage car tres propre.petit dejeuner "leger" par rapport au prix et ce que j ai l habitude de trouver chez CAMPANIL. sinon personnel tres sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Justin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire.Je suis heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, cependant, cela n'est pas normal qu'il y ai une odeur de javel, notre personnel avais nettoyé les joints de salle de bain, mais le dosage étais surement trop important, je m'en excuse encore.En espérant vous revoir au plus vite.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Anais L., Gestion de l’hôtel
Cher Bernard YvesMerci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt!Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Mitigé

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Mitigé! Pas de restauration le week end malheureusement ( juste petite formule snacking) Propreté pas au rendez vous( tâche sur la couette et grosse épaisseur de poussière sur Clim,abat-jour scarabée dans salle de bain etc… Personnel aimable Déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Justin., Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Je suis navré que votre avis soit mitigé, et aurais aimé qu'il soit bien meilleur. Nous veillerons donc à ce que ces problèmes ne surviennent plus. Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
Établissement vieillissant Accès pour le personnel difficile d'où des chambres avec un entretien très moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Justin, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce retour,Je suis vraiment navré que vous ayez eu un problème de propreté, l'accès difficile n'est pas une excuse et nous ferons en sorte que cela n'arrive plus.Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Anais L, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Merci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction.Cordialement