Note fondée sur 283 évaluations vérifiées

4,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 déc. 2023
Nous avons beau réfléchir. Il n’y a absolument aucun point négatif concernant l’hébergement. Au contraire, nous sommes en présence d’un hébergement ou tout est merveilleusement pensé, exceptionnellement, propre et confortable, avec de surcroît, le luxe qui n’est pas pour déplaire.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 août 2021
EXCELENT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par LUX* South Ari Atoll Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jordan, Thank you for the comment. We look forward to welcoming you back soon !
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Excellent séjour

Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
Excellent séjour. Établissement luxueux avec personnel au petit soin. Repas de grande qualité (notez tout de même que les prix sont élevés). Logement conforme aux photos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2021 par LUX* South Ari Atoll Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing the feedback. We hope to see you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2021 par LUX* South Ari Atoll , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at LUX* South Ari Atoll.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de besancon

Superbe!

Publié le 18 déc. 2017
Rien mais vraiment rien de négatif. Un séjour inoubliable, un accueil exceptionnel, un cadre splendide, un personnel au top, des restaurants délicieux, ...bref le paradis sur terre. J'espère pouvoir y retourner un jour. C'est vraiment l'hôtel aux Maldives où il faut aller. Je remercie au passage tout le personnel, que ça soit a la réception, dans les chambres, les restaurants ou au niveau des espaces verts.... vous avez fait de ce séjour un rêve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par LUX* South Ari Atoll , Gestion de l’hôtel
Dear Audrey, We are very happy to know you had a great time. Hope to hear from you again and look forward to welcoming you back to the island soon. Best regards from the LUX* South Ari Atoll Management Team
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Parfait!

Publié le 13 févr. 2017
Pour : Tout.
Contre : Ne pas payer les bouteilles d'eau
Tout était parfait personnel et infrastructure. Très bel hotel, nourriture variée et d'excellente qualité. Plongée et SPA également au top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2017 par LUX* South Ari Atoll , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing the comments. Happy to know you had a great experience during the stay, and hope to see you again soon. Best regards, LUX* South Ari Atoll
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Jordane de Istanbul

Cadre superbe, repos et détente.

Publié le 11 déc. 2012
Pour : Cadre très agréable, l'ile est superbe
Contre : Le service manque de formation
Emplacement : Très bien placé, 25 de Malé en hydravion
Cadre vraiment privilégié, lagon sublime, villa sur la plage luxueuse, piscine un peu petite mais agréable. Manque de voitures en cas de pluie importante le soir pour amener les clients dans les différents restaurants. Vélos en mauvais état , certains sont payant, ce qui est inadéquat vu le style de l'hôtel, il en faudrait plus avec siège bébé: il y a pas mal de familles avec petits à l'hotel. Qualité de la restauration agréable (surtout à l'indien 'Sense', au japonais 'Umami' et l'Italien 'Alégria). Service au petit déjeuner médiocre: on se bat pour que quelqu'un vous apporte du café...On ne vous propose pas de vous resservir...Le personnel manque de formation et le service s'en ressent...L'endroit est magique mais le service est moins bon que dans leur hôtel (même groupe) à l'Ile MAURICE, ex-Beau Rivage renommé LUX Belle Mare. Excellent séjour quand même, mais des poins à améliorer (discutés d'ailleurs avec le GM avant de partir).
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Cheltenham

Publié le 8 avr. 2024
Fantastic location and an amazing place. Staff were so friendly and helpful. We really enjoyed our stay. The only reason I dropped one star overall is that I felt the food and drinks were very overpriced considering the good but not excellent quality. We were stunned by the buffet cost considering we are not big eaters.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 mars 2024
Service, Essen, Komfort, Freundliche und hilfsbereite Mitarbeiter, ständige Erreichbarkeit aller