Nous avons passez 2 nuits dans cet hôtel avec petit déjeuner. L’hôtel en lui même est bien si ce n’est que la propreté est limite au niveau des sols, ça manque d’un petit coup d’aspirateur, mais sinon le reste est propre. Malheureusement le personnel n’est pas vraiment agréable… En effet lors de la réservation nous avions choisis cet hôtel pour un de ses critères, c’est qu’il proposait un parking qui n’étais pas très chère par rapport aux autres hôtels que j’avais repéré (12€/jour). À notre arrivé nous demandons donc où ce situe le parking et la on nous dis que le parking est complet et qu’il fallait le préciser en commentaire si on voulait une place ou alors téléphoner (ce qui n’était évidemment préciser nul part). Un peu énervé je demande gentiment où pouvons nous donc nous garer à proximité, et là réponse du jeune homme à l’accueil « je ne sais pas ». Heureusement sa collègue est intervenue pour nous expliquer que près de la gare il y a plusieurs parking à disposition. Tous cela sans vraiment s’excuser ou être un minimum empathique et sans jamais nous regarder quand il s’adressait à nous… Le jour suivant, en arrivant au petit déjeuner nous rencontrons une autre membre du personnel qui s’occuper de vérifier que les clients avait bien payé le petit déjeuner pour le séjour. Devant nous un couple pour qui ce n’était pas le cas c’est pris des commentaires d’un ton assez hautain en leur indiquant qu’il faut d’abord passer par la réception. Malheureusement nous ne reviendrons pas