Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Eastlodge Lyon Est Eurexpo – Avis

3 out of 5
Eastlodge Lyon Est Eurexpo
17 rue de la Cordière, Saint-Priest, Rhone

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 101 avis sur 360." "
Note de 8 – Bien, d’après 157 avis sur 360." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 360." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 360." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 360." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

WOLFF

Voyage en famille
Un point de chute a retenir
Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable. Excellent petit déjeuner et un personnel souriant et très serviable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

JODAR

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CONTENT DE SEJOUR
Un hôtel sans prétention mais confortable et propre avec un personnel super gentil. Seul le cadre, au beau milieu de bâtiments, n'est pas génial.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Xavier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Jordan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre sale
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Mauvaise nuit
Hotel très très bruyant, tant par l'extérieur que par l'intérieur. Simple porte mitoyenne entre les chambres. Les voisins semblaient etre dans ma chambre. Température de la chambre non réglable, trop chaud. Wifi non opérationnel Bon petit déjeuner Aucun resto à proximité immédiate (environ 1km a pied avant la pizzeria recommandée par l'hotel, tres bon choix !!) Prix de la chambre exorbitant par rapport aux prestations (148€). Je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Hubert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre qui manque d’un sérieux coup de frais !
État de la chambre en complet décalage du prix payé… Bouche de ventilation cassée, toilettes dont la chasse d’eau de fonctionnait qu’à moitié, lavabo bouché… Cela faisait longtemps que je n’avais pas dormi dans une chambre qui manquait tellement de rafraîchissement. Si on ajoute le peu de prises disponibles et la lumière qui est tout sauf douce, ça ne fait pas beaucoup de bons points. Vraiment très déçu par la chambre. Offre petit-déjeuner OK sans plus mais difficulté à trouver une table propre le matin (comme les gens débarrassent leur plateau eux-mêmes les tables sont assez peu nettoyées). Trop loin des standards d’un hôtel conventionnel pour moi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ericka

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Regisseur

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Honteux!
Le séjour n’a pas eu lieu, l’établissement a annulé notre réservation pour non présentation sans un appel, un message, un échange avec mes collègues sur place. Un service client inexistant et très désagréable. Ils ont revendu nos chambres et ils trouvent ça normal. Tout va bien pour eux. Quelle honte
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Frederic

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Chambre déplorable. Porte ouverte en arrivant - télé HS - rideau extérieur sans barre donc ne pouvant plus se baisser et comme il était à moitié baissé à l’extérieur il tapait sur la vitre de la fenêtre. Salle de bain sentant le renfermé et l’humidité. Petit déjeuner très limité avec peu de produits chauds en place car une salle personne pour tout gérer. Une qualité qui ne mérite pas de payer si cher
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oui, ça va, ça va.
Quand il est demandé pour plusieurs jours de ne pas faire la chambre, ce n'est pas la peine de la faire !!!! Faire croire que le parking est plein pour vendre 8€/jour une place qui de toute façon n'est pas numéroté c'est à la limite de l'honnêteté. Pour info, le parking est à moitié occupé. Sinon le personnel est agréable, les chambres sont confortable et calme.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Olivier

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Des escrocs
Hôtel vétuste et mal entretenu entouré d'une cité. Caution de 200€ , qu'ils ne rendent pas au check out .... faute de personnel pour aller vérifier la chambre... Donc aucun moyen contradictoire si ils retiennent quelques choses.(ça peut s'apparenter à du vol)... Hotel au dessus du tram donc passage fréquents et bruyants... Chambre propre aux premiers abords mais toilettes qui bloquent, 1 ampoule salle de bains HS , distributeur de savon HS ... moustiquaire arrachée,... Parking ouvert mais payant 6€... ( Ils précisent fermé la nuit mais je suis rentré à 23h c'était grand ouvert... Personnel en sous effectif et qui ne peut pas grand chose.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Delphine a répondu le 23 juin 2023
Merci pour votre retour.

6/10 – Acceptable

Sylvain

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Delphine a répondu le 23 juin 2023
Merci pour votre retour.

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Nicolas a répondu le 16 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions vivement de votre évaluation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Eastlodge de Saint-Priest !Bien cordialement.

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Nicolas a répondu le 16 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions vivement de votre évaluation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Eastlodge de Saint-Priest !Bien cordialement.

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Nicolas a répondu le 16 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions vivement de votre évaluation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Eastlodge de Saint-Priest !Bien cordialement.

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A RECOMMANDER
Rapport qualité prix GENIAL Petit dejeuner en libre service au TOP
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

jean marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

marie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
a éviter
accueil très courtois - malheureusement salle de bain déplorable : lavabo bouché - douche - flexible cassé - fuite importante - et moisissures +++ Déçue pour une nuitée à 120 euros les ibis et autres hôtels moins chers et plus propres
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Hubert

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien, propre , super p'tit déj, personnel sympa
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hôtel détérioré, le chauffage ne fonctionne pas, 16 degrés dans la chambre, la chasse d’eau en panne. Visiblement la direction de cet hôtel se moque du client et veut faire du cash uniquement. Le personnel est charmant et essaye de trouver des solutions, mais que voulez-vous faire quand l’hôtel n’est pas entretenu et réparer ? A fuir absolument , un vrai scandale
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Odeur de cigarette dans la chambre . Chambre bruyante (un acces entre les deux chambres fermé par une simple porte )
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et petit déjeuner complet
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Nicolas a répondu le 12 déc. 2022
Madame,Toute l'équipe de l’hôtel Eastlodge de Saint-Priest vous remercie vivement de votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement.

2/10 – Terrible

SAMANTHA

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

mireille

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très agreable chambre confortable et bien équipée bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Nicolas a répondu le 12 déc. 2022
Madame, Monsieur,Toute l'équipe de l’hôtel Eastlodge de Saint-Priest vous remercie vivement de votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement.

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon pour une nuit étape !
Hotel basique au rapport qualité prix correct. Simple mais fonctionnel, il donne satisfaction pour une nuit étape dans la région. Mal insonorisé, votre réveil dépendra de la civilité de vos voisins ! Bon petit déjeuner et personnel accueillant et serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
sami a répondu le 11 oct. 2022
Bonsoir, Je vous remercie pour votre commentaire constructif qui nous permettra de travailler sur les points faibles de notre établissement.Bien cordialement La reception Sami

4/10 – Médiocre

annie

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Carmel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2022
M. Sanz a répondu le 7 oct. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel Eastlodge de Saint-Priest vous remercie de votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement.

10/10 – Excellent

MALIK

Séjour de 1 nuit en août 2022
M. Sanz (la réception) a répondu le 7 oct. 2022
Madame,Toute l'équipe de l'hôtel Eastlodge de Saint-Priest vous remercie vivement de votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Malika

Séjour de 1 nuit en août 2022
M. Sanz (la réception) a répondu le 7 oct. 2022
Madame,Toute l'équipe de l'hôtel Eastlodge de Saint-Priest vous remercie vivement de votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très appréciable d'avoir un frigo avec congélateur dans l'appartement en cette chaleur personnel très agréable, serviable. Réception ouverte toute la nuit ce qui stresse moins pour une arrivée plus tardive.
Séjour de 1 nuit en août 2022
M. Sanz (la réception). a répondu le 7 oct. 2022
Madame,Toute l'équipe de l'hôtel Eastlodge de Saint-Priest vous remercie vivement de votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement.

8/10 – Bien

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Maeva

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Fatima

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Oumar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Anne-Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Passable
Une odeur de tabac froid imprégné partout dans la chambre. Pas facile d'accès Un quiproquo lors de la réservation. Je ne recommande pas cet endroit.
Séjour de 1 nuit en mars 2022