Piscine

Motel 6 Merced, CA – Avis

2 out of 5
Motel 6 Merced, CA
1983 E Childs Avenue, Merced, CA

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 138 avis sur 961." "
Note de 8 – Bien, d’après 229 avis sur 961." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 206 avis sur 961." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 159 avis sur 961." "
Note de 2 – Terrible, d’après 229 avis sur 961." "

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Super motel, de l'extérieur il avait l'air vieux mais en rentrant dans la chambre se fut une très bonne surprise, la chambre est très spacieuse, propre et en très bon état. Le plus spacieux des motels que j'ai fait eu un des meilleur. En plus nous avons pu profiter d'une piscine.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Denis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vieux motel sale
Sale, sanitaires dans un etat lamentable, beaucoup de bruit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
En dépannage seulement
Quartier glauque. Établissement glauque. Odeurs dans les couloirs. En dépannage. Chambre spacieuse et propre néanmoins.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Marie-France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pourri, sale
à éviter si possible
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Manon

Moyen
Moyen, bon pour juste une étape. Motel pas tous jeune, chambre un peu vétuste. Suffisant pour passer une nuit.

4/10 – Médiocre

Sophie, Annecy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas top
Hôtel vétuste, mauvaise literie

6/10 – Acceptable

Jérôme, Cognac

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Rien d'exceptionnel
Piscine non utilisable, quartier peu recommandé mais chambre convenable

2/10 – Terrible

Richard, Lyon

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter
Nous sommes arrivé en fin de journée pour une étape d'une nuit, la piscine ne fonctionnait pas, la salle de bain était sale, les draps n'était pas propre, tout comme la chambre avec des insectes... Quant à l'environnement de l'hôtel, pas très sécurisant en famille.

4/10 – Médiocre

François, Rouen

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de banlieue mal tenu et bruyant
Hôtel que nous avons pris pour aller au parc du Yosemite mais il faut deux heures de Merced pour y aller. De plus, l'hôtel est mal tenu, les couloirs sont sales. Le Wifi gratuite ne marche pas bien. Nous avons du changer de chambre car il y avait des chiens qui aboyaient dans la chambre d'à coté à 23 h 00

6/10 – Acceptable

florian

10/10 – Excellent

Emilie, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Chambre spacieuse, Wifi fonctionne bien Fast food à proximité Parking facile et gratuit Pas trop loin du Yosemite national park

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Vincent

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Grande chambre vide et plutot froid en hiver...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
quartier pas rassurant
nous sommes arrivés de nuit, le quartier n'était pas rassurant du tout.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evitez si c'est possible ...
Nous avons réservé cet hotel suite à la lecture des avis positifs sur tripadvisor : fatale erreur. Cet hotel a effectivement tout ce qu'on peut reprocher à la gamme Motel 6. Malgré les travaux de rénovation, la propreté de la chambre était limite. Heureusement, l'hotesse d'accueil nous a fourni de nouveaux draps. Néanmoins, la nuit a tout de même été chahutée : claquements de portes intempestifs, cris dans les couloirs, ... Le quartier est peu sécurisant (à tel point qu'un membre du personnel m'a demandé si nous avions vérifié à deux reprises la fermeture de notre porte).

6/10 – Acceptable

ricou67

Pratique mais cadre peu acceuiilant
Impossible d'avoir deux chambres à côté et non fumeur

10/10 – Excellent

yann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

yann, montreal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
beau, bon pas cher
parfait pour se rendre à Ypsemite à peu de frais. Motel très propre et facilement accessible de l'autoroute 99!

8/10 – Bien

Chloe, Dunkerque France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Motel propre
Motel simple et propre, rénové dans un style très (trop) sobre. Nous avons apprécié notre nuit dans ce motel.
Lilly Kaur a répondu le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674. Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience. Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.

6/10 – Acceptable

mimi1015, 31

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct pour une nuit
très grande chambre, grand lit confortable mais attention pas de frigo , de micro ondes, ni de cafetiere.... à ce prix là c'est sans doute normal...nous n'y avons passé qu'une courte nuit et n'avons pas pu profiter de la piscine mais pour une étape c'était parfait
Lilly Kaur a répondu le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674. Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience. Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Première fois dans un motel 6
J'hésitais à choisir un motel 6 pour notre voyage. Mais la qualité dune chaîne d'hôtel varie énormément selon ceux qui s'en occupent. celui ci nous a plu. Faut dire que nous arrivons après le souper et partons tôt le matin. On ne s'attarde pas.
Lilly Kaur a répondu le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674. Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience. Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.

8/10 – Bien

laure, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Motel correct
Hotel correct, pour un motel 6 - pas de surprises à ce niveau là.
Lilly Kaur a répondu le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674. Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience. Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.

6/10 – Acceptable

A Gautheur, France

Points faibles : Service et personnel
1 nuit en aout 2013
Motel de routiers mais bien tenu. Attention pas de petit dejeuner, seul du cafe est a disposition. Suffisant pour une nuit "etape".

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si vous ne voulez vraiment pas dépenser beaucoup.
La situatiuon de l'hôtel le rend pratique si on veut visiter avant ou aprés Yosemite. Cepedant, la salle de bain était sale et on ne se sent pas en sécurité dans ce motel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Dans l'ensemble, l'hotel etait tres bien pour une nuit. Les chambres sont tres confortables et spacieuses. L'emplacement est ideal. La salle de bain restait cependant un peu vieille. Seul bemol : malgre la proprete des lieux, nous avons trouve un cafard mort sur la carpette a l'entree de notre chambre.
Lilly Kaur a répondu le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674. Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience. Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.

8/10 – Bien

L, Franconville - France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pour une nuit
Bon petit hotel propre, accueil ok. Grande chambre avec King size, calme malgré situation proche voie ferrée et autoroute. C'est un hotel type "représentant de commerce" mais tout à fait agréable pour une nuit.
Lilly Kaur a répondu le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674. Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience. Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.

8/10 – Bien

P, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien sur la route de Yosemite
Très grande chambre. Petit déjeuner correct.
Lilly Kaur a répondu le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674. Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience. Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.

6/10 – Acceptable

Maria

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Brand Experience Team a répondu le 9 avr. 2024
Hi Maria, We are glad you enjoyed your stay!Maz K.#Team6

2/10 – Terrible

Sandra

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Spend the extra money and stay somewhere else
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Nancy Y. a répondu le 2 avr. 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6

6/10 – Acceptable

Joseph, Sanger

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Had a good night rest
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nancy Y. a répondu le 2 avr. 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6

10/10 – Excellent

ALLAN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Brand Experience Team a répondu le 19 mars 2024
Hi Allan, Thank you for the perfect rating!Natalie #Team6

2/10 – Terrible

Rustina

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The worst motel 6 I stayed at? Every dirty. Holes in the doors where someone punched them. The shower curtain ripped and the bar coming off the wall!!!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Brand Experience Team a répondu le 12 mars 2024
Hi Rustina,We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Lilith#Team6

8/10 – Bien

Sofia

Points forts : Propreté, service et personnel
Comfortable bed
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meh, just good enough for one night.
The room itself appeared clean but, the sheets had some kind of stain and the beds were missing comforters. One of the mirrors appeared to have a bullet hole or something in it. The TV didn’t work either. The front desk clerk said he would call when maintenance was available but, I didn’t get a call. I didn’t see any ability to recycle items.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Brand Experience Team a répondu le 20 févr. 2024
Hi Traveler, Thank you for taking time to share your review with us. We also appreciate your feedback regarding ways we can provide an even more comfortable stay for our guests.Maz K.#Team6

6/10 – Acceptable

william

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Great service nice room structural repais and upgrades needed ac noisy-had to turn off to sleep
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Brand Experience Team a répondu le 29 janv. 2024
Hi Traveler, Thank you for taking time to share your review with us. We also appreciate your feedback regarding ways we can provide an even more comfortable stay for our guests.Maz K.#Team6

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Tiffany

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We arrived close to midnight and were told the only room they had available for us had a broken TV. At first they offer a discount but couldn't provide it because we had booked through Expedia. Turns out the broken TV was to be the least of our worries. The door nob didn't fit the door and was filled part way in by a wash cloth, the door won't stay closed aside from the latch which was barely attached and left the door open a couple inches. In a very unsafe area. The built in seat had a bullet hole in it. The tub faucet won't turn off and the water was running the entire time. The mattress was hard as a rock with busted springs that pressed into our backs all night. We were offered free late check out at noon, in lieu of the discount they were unable to provide, which the clerk said he would make a note about, but didn't, so housekeeping knocked on our door at 9 and then 3 more times until we left shortly after 11. I believe the housekeeping staff had cleaned our room as well as they could with what they had to work with - stained sheets, stained towels, damaged tub finish, damaged and dingey everything. This room should not be rented out at all, much less at the way overinflated price it is listed at.
Brand Experience Team a répondu le 13 nov. 2023
Hi Tiffany,We would like to discuss your experience with you further and ask that you reach out to our Guest Relations Team by using the Contact Us feature on our website to connect with us.Maz K.#Team6

10/10 – Excellent

Edgar Hidalgo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was clean and the entire stay went smoothly. I would stay here again.
Nancy Y. a répondu le 1 févr. 2023
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6

10/10 – Excellent

Pak

10/10 – Excellent

Rebekah

Séjour de 13 nuits en novembre 2022
Summer a répondu le 27 déc. 2022
Hi Traveler,Thank you for the perfect rating!!Summer#Team6

2/10 – Terrible

Jason

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Brand Experience Team a répondu le 1 nov. 2022
Hi Jason,We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you. Lilith#Team6

2/10 – Terrible

Jorge

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roaches at night
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Brand Experience Team a répondu le 1 nov. 2022
Hi Jorge,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6

2/10 – Terrible

Lisa

Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

King

Points forts : Propreté, confort de la chambre
I…
I don’t know what happened from my last visit to this current one. The guy who checked me in could have cared less that I was there. Seemed very distracted, even forgot to give me my credit card back. Didn’t explain anything, I had to ask questions as to why he was doing certain things. “How do you want to pay the $100?” What is that? What is it for? I already paid. I was already irritated before I even got to my room. Than I get to the room, which was very clean, it’s just the towel rack was coming off the wall, the toilet seat was extremely loose. I was just a little let down, the whole afternoon, night and morning it was like Indy 500, people slamming doors, running down the halls on both floors, yelling and screaming unneccasarily, and these were adults, not kids. My last visit was amazing which is why I came back but after this one, yeah, I think I’m gonna have to pass.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Brand Experience Team a répondu le 1 nov. 2022
Hi King,On behalf of Motel 6, we would like to apologize for the inconvenience you incurred while being our guest as this is not our standard. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Thank you for bringing this to our attention.Lilith #Team6

2/10 – Terrible

Jose

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Al llegar no tenian nuestro cuarto listo,nos ofrecieron tres cuartos todos sucios y dos de ellos tenian aun gente en el cuarto al ultimo nos dieron un cuarto sin WF ,la tele no servia y todo en general rstaba demaciado sucio
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Brand Experience Team a répondu le 1 nov. 2022
Hola Jose,Gracias por proporcionar comentarios. Su experiencia es importante para nosotros y esperamos tener la oportunidad de mejorar su experiencia con nosotros. Por favor visite de nuevo.Lilith#Team6

2/10 – Terrible

Jessica

Séjour de 1 nuit en août 2022
Brand Experience Team a répondu le 4 sept. 2022
Hi Jessica, Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings. Kaur J. #team6

10/10 – Excellent

Lucia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Brenda

Séjour de 2 nuits en août 2022
Brand Experience Team a répondu le 4 sept. 2022
Hi Brenda, We appreciate you taking the time to rate your stay. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6