Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 520 avis sur 1001." "
10 – Excellent
520
Note de 8 – Bien, d’après 342 avis sur 1001." "
8 – Bien
342
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
83
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
33
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 1001." "
2 – Terrible
23
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Chrislène
Voyage en famille
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel un peu en dehors du centre mais bien desservi par bus et métro. La chambre que nous occupions à quatre était suffisamment spacieuse avec un un très bon confort de literie. Le personnel de l’hôtel est très aimable et le petit déjeuner au top.
Chrislène
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Jean Jacques
13 déc. 2023
Jean Jacques
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Joel
3 sept. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Personne du restaurant pas courtois
Joel
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
FARID
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
super
FARID
Séjour de 5 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
Credit
2 mai 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Tres decevant
Cet hotel n'est pas au standard de la chaine. Chambre avec vue sur un mur... ce qui evite toutefois de voir les HLM aux alentours... Petit dejeuner hors de prix pour des produits d'une grande banalite. Chambre sans armoire, mais une penderie ouverte comme dans les hotels bas de gamme. Un des quatre ascenceurs en panne pendant plusieurs jours. Au bar, le serveur avait l'air tres contrarie de devoir nous servir. Nous avons du faire remarquer au manager que le pantalon de ce serveur lui tombait au milieu des fesses...
Credit
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Linda
Voyage en famille
24 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Linda
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mai 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2022
6/10 – Acceptable
Tiphanie
31 oct. 2021
Tiphanie
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Michel
Voyage en famille
6 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel
Accueil médiocre ! Pas souriant du tout!!! Petit déjeuner moyen pour un 4 étoile ! Avec une facturation différente chaque jour!
Hôtel moin bien qu’en photos
Michel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait aceuille super personnel très gentil et souriant.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Claude
18 déc. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chauffage en panne
Le chauffage ne marchait pas dans la chambre et il faisait très froid. On nous a proposé une autre chambre mais le chauffage n y marchait pas non plus. Donc finalement nous avons eu droit à une couette supplémentaire, et aucune excuse le lendemain matin . A part ça chambre grande et belle, quartier moyen et petit déjeuner pas digne d un Marriott.
Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice weekend
Nice, clean and well communicated hotel. 3 buses brings you to Marble arch and Paddington station in less than 10 min.
You have supermarket shops and restaurants walking distance from the hotel.
Staff really nice, polite and helpful.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’établissement avait préparé une attention toute particulière et très appréciée à l’occasion De l’anniversaire De mon épouse
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Christopher
22 mai 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Très bon hôtel pas très loin du centre. Les chambres sont très belles et confortable. Petite déception sur notre arrivé. J’ai réservé il y a cela 3 mois et quand nous sommes arrivés on nous dit à l’accueil de l’hôtel que l’hôtel était complet pour le week end et par conséquent que nous aurions 2 nuits en chambre king size et une nuit en chambre 2 lits simples alors que j’avais réservé 3 nuit en chambre king size. En insistant un peu nous avons eus une autre chambre correspondant à la chambre réserver. Mais je n’ai pas apprécié la démarche d’autant plus que j’avais demander une surprise pour l’anniversaire de ma compagne que ne se trouvait pas dans la bonne chambre vu qu’il nous ont changer. Ils ont rectifier le tir dans la soirée mais c’était limite.
Christopher
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Asmaa
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Asmaa
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
EmmanuelRIVET
Voyage en famille
6 mai 2019
Points forts : Propreté
Etablissement et chambres quelconques
Piscine à découvrir seul (surtout pas mise en avant et pas indiqué par le personnel).
l’accueil du restaurant sauve l'ensemble
EmmanuelRIVET
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Tres bon accueil. Hotel super avec une chambre salle de bain grandes et très bien équipés. Tres bien situé a 5 min du metro a pied.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Rima
18 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rima
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Mohamed
12 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fully recommend it!
Nice rooms and excellent services! I will certainly book there again for my next business trip to London.
Mohamed
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 févr. 2019
Points forts : Propreté
Nettoyage de la chambre et de la salle de bain impeccable.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Kev
31 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel situé à 600m du métro. La chambre (avec 2 lits doubles) est spacieuse et la literie confortable. L’hotel est calme.
Kev
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Loubna
11 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Très bon séjour, personnel très gentille à l’écoute ,hôtel très propre et bien situé
Loubna
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Alice
9 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alice
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mq de prise dans les chambres. Une seule ce n est pas suffisant.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
David
20 nov. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Qualité prix pas au rendez-vous
Pas de bain, lait chocolat à payer en plus alors que le déjeuner est inclus, pendant qu'on paie le chocolat des asiatiques prennent un supplément de déjeuner a l'emporter pour manger a midi, le personnel nous on fait 3 fois le coup que le déjeuner n'était pas inclus (alirs qu'il est dans le site et sur réservation). Environ de l'hôtel pas terrible
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel très bien le ménage laisse vraiment à désirer dommage
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel sympathique et agréable hôtel bien placer
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Tatiana, Paris
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, dans un très bon quartier pas loin du centre de Londres. Très propre. J’y retournerai sans aucun doute.
Tatiana
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est parfait Tout est parfait Tout est parfait Tout est parfait Tout est parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Jean-Philippe
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un bon pied-à-terre pour visiter Londres
Très bonne adresse dans la proche banlieue de Londres ( à 15-20 min de métro), le quartier de Kilburn est authentique, vivant, sûr et cosmopolite.
Station de métro Kilburn park à 5 min à pied.
Très bon accueil, et check-in rapide
Très bonne literie.
petit-déjeuner correct
Bon WIFI, payant dans les chambres
Jean-Philippe
8/10 – Bien
Nawal
20 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et toujours satisfaite ! Bon emplacement à quelques minutes en bus d'oxford Street, l'arrêt est juste en bas de l'hôtel sinon il y a une gare et une station de métro à côté. Pour ma part, je trouve l'emplacement idéal, il y a un petit canal avec une vue super sympa proche de l'hôtel, le staff est cordial et il y a une personne qui parle français (Lyvia) ! Et la salle de sport adjacente à l'hôtel est bien petit + pour la piscine :)
Nawal
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Esther
12 févr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Esther
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Karine
30 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
carole
1 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
carole
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Danielle
18 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre agréable bon standing proche métro
Séjour parfait dans cet hôtel de bonne qualité de la chaîne Marriot À conseiller ! Une grande chambre pour 4 avec deux lits doubles très confortables! Une bouilloire à disposition et un frigo et TV grand écran. Vue et accès facile! On se sent au cœur de Londres ! On prend le petit déjeuner au rez de chaussée avec un Vaucher pour 12£ par adulte et 6£ par enfant mais la qualité et le service sont au rendez-vous! Vue sur la ville à travers les vitres ! Cadre agréable et accueil agréable ! Un buffet à disposition et possibilité de commander des œufs et des crêpes pan cakes gratuites pour les enfants ! On a beaucoup apprécié notre séjour à Maiden Vale et reviendrons ! Très bon hotel!
Danielle
10/10 – Excellent
Salah
14 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre
Super il faut venir
Salah
10/10 – Excellent
Jess, E.J
21 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil.
Un très bon week.
Le personnel très accueillant, et une jeune femme dont je me souviens plus le prénom, mais qui parle français a été extrêmement sympathique, et nous a donné les bons coins pour que notre séjour soit encore plus agréable.
La chambre très jolie et le lit confortable sans compter que nous étions côté cour, donc c'était très calme.
Je reviendrai. Merci à vous!
Jess
8/10 – Bien
thierry, londres
8 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel accueillant et fonctionnel
J ai payé un supplément pour la connections internet alors que je n ai pa été averti à mon arrivee
thierry
The Team of the London Marriott Hotel Maida Vale a répondu le 3 avr. 2016
Dear Fawaz,
Thank you for taking the time to review your recent stay here with us at the London Marriott Hotel Maida Vale. It was a great pleasure to host you.
We pride ourselves with the highest standards of Customer Service and we are sincerely sorry if this information was not provided to you on a sufficient manner.
Please be assured that we highly appreciate your feedback as it is only through comments such as yours that we can improve in areas of our product or service which may require attention and please, allow me to thank you for giving us the opportunity to keep improving our services.
Thank you very much for choosing to stay here with us and we sincerely do hope that we will have the opportunity to welcome you back in a near future.
With kind regards,
The Team of the London Marriott Hotel Maida Vale
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Venue en famille pour un séjour de 4 jours hôtel accessible à tous, quartier très jolie, gare de métro a 2 minutes a pied et à 10 minute du centre de Londres par métro, les chambres sont belles avec une belle salle de bain, lit très confortable.
Bonne hôtel pour un séjour bien sympathique .
Voyageur vérifié
The Team of the London Marriott Hotel Maida Vale a répondu le 3 avr. 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay here with us at the London Marriott Hotel Maida Vale. It was a great pleasure to host you.
It is always a delight to receive feedback such as yours and we sincerely do hope that we will have the opportunity to welcome you back in a near future.
With kind regards,
The Team of the London Marriott Hotel Maida Vale
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 déc. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel décevant
L'hôtel n'est pas facile d'accès (overground toute les 20mn pour Euston).
La catégorie choisit (Deluxe Room) ne se reflète pas sur la chambre: pas de wifi gratuit en chambre, lit petit et couchage mou, ménage incomplet.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good stay in this hotel !
A very good hotel with good prices, very nice people and a clean-well-fournished room for a perfect weekend in London. A little bit far from the center but not too much.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
alexandra, Mauguio
12 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche de la perfection
Superbe week end du 8 mai avec passage dans bons nombres d incontournables sites de Covent garden à Buckingham Palace en passant par Oxford street et Camden toen le dimanche... le temps nous accompagnant ce fut tres plaisant... un peu distant du centre mais excellent hotel sinon. personnel genial, a disposition et a l ecoute.
alexandra
8/10 – Bien
emmanuel, harcourt
6 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est très bien, le personnel très sympa. Il y a 2 françaises qui travaillent à la réception et cela nous a été très utile. Je les remercie de leur patience et de leur gentillesse. Le seul petit bémol c'est que l'hôtel est un peu éloigné du centre ville et le quartier est un peu triste.
emmanuel
10/10 – Excellent
Louise
Voyage de couple, Voyage en groupe
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay!!!!
Louise
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
thuong
Voyage en groupe
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.