Chambre exécutive avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

TURIM Saldanha Hotel – Avis

4 out of 5
TURIM Saldanha Hotel
Rua Pedro Nunes, 16, Lisbon

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 370 avis sur 747." "
Note de 8 – Bien, d’après 271 avis sur 747." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 747." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 747." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 747." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and personal
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Halit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel mais il doit réglé les odeurs !
C’est une établissement très bien.Mais il y’a des Problèmes dans couloirs .on sent des odeurs de foseptik et on trouve aussi dans le chambre en peu moins mesure il y’a aussi une odeur désagréable . Le hôtel doit trouver une solution pour cette problème.Dans autre mains hôtel est bien dans les 4 étoiles .
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A 20mn du centre a pied mais super hotel et super petit dej! On reviendra!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment impeccable au top !!
Une excellente réception qui m'ont beaucoup aidé pour tout Un grand merci pour tout
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de bon standing
Agréable séjour. Pas de chaîne TV en français.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

René Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien situé au centre de Lisbonne
Bel hôtel très bien situé au calme dans Lisbonne . Le personnel de réception est compétent, sympathique et agréable. Les petits déjeuners sont appréciables.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Annie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Carlos De

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Personnel du restaurant tres aimable par contre, chambre avec des defauts non régles malgré plusieurs demandes à la reception dont le lavabo bouché pendant tout le séjour ou le coffre qui ne fonctionne pas, le papier toillette doit etre trés cher car il faut en demander plusieurs fois
Séjour de 11 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

New

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Petula

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le sens de l'accueil et la gentillesse du personnel de l'hôtel. J'ai trouvé l'espace restauration petit. Il n'y a qu'une diziane de tables pour un hotel sur 7 étages.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Joao Mota De

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virée à Lisbonne
Hotel bien situé, petites chambres, propre.,
Séjour de 1 nuit en février 2020
Turim Saldanha Hotel a répondu le 15 mars 2020
Cher João, Merci d'avoir choisi l'hôtel Turim Saldanha. Votre score positif est très important pour nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement

10/10 – Excellent

Mustapha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Turim Saldanha Hotel a répondu le 18 févr. 2020
Dear Mustapha, Thank you for choosing Turim Saldanha Hotel. Your positive score is very important to us. We hope to be able to accommodate you again at our hotel. Best regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020
Turim Saldanha Hotel a répondu le 14 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for choosing Turim Saldanha Hotel. Your positive score is very important to us. We hope to be able to accommodate you again at our hotel. Best regards

8/10 – Bien

gerard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Malgré un accueil peu chaleureux, la prestation pour cethôtel reste correct dans sa globalité
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Turim Saldanha Hotel a répondu le 16 févr. 2020
Cher Gerard, Merci d'avoir choisi l'hôtel Turim Saldanha. Votre score positif est très important pour nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 30 sept. 2019
Dear Michel, Thank you for choosing the Turim Saldanha Hotel. We regret that your stay at our hotel was not perfect. All comments are appreciated in order to improve our service and to offer a pleasant stay to our customers. We hope to welcome you back to our hotel to change your opinion about our service. Hoping to see you again. Best regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 28 août 2019
Dear guest, Thank you for choosing Turim Saldanha Hotel. Your positive score is very important to us. We hope to be able to accommodate you again in our Hotel, hopefully with some improvements. Best regards

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 27 août 2019
Dear Manuel, Thank you for choosing Turim Saldanha Hotel. Your positive score is very important to us. We hope to be able to accommodate you again in our Hotel, hopefully with some improvements. Best regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil toujours souriant, les chambres sont agréable. Le petit déjeuner est bien garni sauf les jus inbuvable. A améliorer : les oreillers, le jus au petit déjeuner, au moins une chaine de télé en français, les serviettes de bain.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 8 août 2019
Cher client, Merci d’avoir choisi le Turim Saldanha Hotel. Votre score positif est très important pour nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, avec quelques améliorations. Meilleures salutations

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Rien n’a dire sur la propreté par contre la poignée de notre fenêtre était cassé impossible de la fermer correctement hôtel très mal insonorisé que ce soit de la rue ou des voisins de chambre Dans notre chambre seul 3 prises électriques fonctionné . Et je ne parle pas dès fuite sous la douche sa fuit de tout les côtés ... autrem’t Hôtel confortable et propre .
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 9 oct. 2019
Cher client, Merci d’avoir choisi l’hôtel Turim Saldanha. Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’était pas parfait. Tous les commentaires sont appréciés afin d’améliorer notre service et d’offrir un séjour agréable à nos clients. Nous espérons vous revoir à notre hôtel pour changer votre opinion sur notre service. En espérant vous revoir. Meilleures salutations

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
De manière générale, on peut dire que cet établissement est propre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 9 oct. 2019
Cher client, Merci d'avoir choisi l'hôtel Turim Saldanha. Votre score positif est très important pour nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, avec quelques améliorations. Meilleures salutations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
bien situé, très propre, personnel souriant et pro! un bon 4*... petit dej pas mal mais la fontaine à café, jus ce n’est pas possible !!! néanmoins possible de demander un expresso sans surcharge!
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 16 juin 2019
Cher client, Merci d’avoir choisi le Turim Saldanha Hotel. Votre score positif est très important pour nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, Cordialement

10/10 – Excellent

Jean Rémy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 9 mai 2019
Cher Jean Rémy, Merci d’avoir choisi le Turim Saldanha Hotel. Votre score positif est très important pour nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 20 avr. 2019
Dear Guest. Thank you for choosing Turim Saldanha hotel. Your positive feedback is very important to us, we hope we can host you again in our Hotel. Kind Regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix. Etablissement récent moderne. Personnel très symatique
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 30 avr. 2019
Cher invité, Merci d’avoir choisi le Turim Saldanha Hotel. Votre score positif est très important pour nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel propre, moderne et de qualité. Un peu excentré par rapport au centre historique mais proche du métro.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 27 févr. 2019
Cher invité. Merci d’avoir choisi le Turim Saldanha Hotel. Votre score positif est très important pour nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos hôtels Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Accueil médiocre le premier jour, j’ai reçu le bonjour après l’avoir dit. J’ai dû contacter l’accueil pour poser une question, la réponse a été rapide et on m’a raccroché presque au nez. Dans les toilettes, le lavabo était bouché et la pedale de la poubelle était cassé. Après avoir signalé à l’accueil on nous a répondu “à cette heure là on peux rien faire”. Une des serviettes avait une tache de saleté et la douchette était remplie de traces de calcaire. Nous avons apprécié le petit déjeuné, le personnel était beaucoup plus sympa le deuxième jour.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 27 févr. 2019
Cher client, Merci d'avoir choisi l'hôtel Turim Saldanha. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à votre goût. Tous les commentaires servent à améliorer nos services. nous allons travailler sur les points négatifs signalés. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos hôtels. Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Le personnel ont ete polis mais sinon sans plus la chambre n etait pas chauffee et nous l avons reclame a plusieurs reprises mais rien n a ete fait il faisait froid dans la chambre surtout le soir et le petit dejeuner n etait pas copieux le cafe est infecte il a fallu que je prenne un cafe creme au bar de l hotel c est le premier hotel que je trouve pas au top du tout
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Turim Saldanha Hotel a répondu le 2 févr. 2019
Dear guest Thank you for choosing Turim Saldanha Hotel. We regret that your stay at our hotel has not been to your liking. All feedback is to improve our service and to provide a pleasant stay to our guests. We hope to be able to host you again in our hotel in order to modify your opinion regarding our service. Hoping to see you again Best regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
(+) Localisation de l’hôtel au coeur d’un beau quartier. Chambre grande. Personnel trés compétent et prêt à aider sur demande. (-) Le petit déjeuner n’est pas très généreux. La salle de bain et particulièrement le bain-douche n’est pas très spacieuse. L’hôtel n’offre pas de grands lits et des oreillers de qualité.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Turim Saldanha a répondu le 5 févr. 2019
Cher invité Merci d'avoir choisi l'hôtel Turim Saldanha Votre score positif est très important pour nous. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel   était à votre goût.       Nous allons travailler sur les points négatifs que vous avez mentionnés. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Cordialement

10/10 – Excellent

Sydney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour un séjour d'affaire
Agréable cette établissement de charme situé au Centre ville de Saldanha, a tout son charme et atout d'un hôtel 4 étoiles. Personnel professionnel et serviable qui parle anglais. Petit déjeuner européen était complet. On peut effectuer la visite de Lisbonne à pied et ke vous cache pas que cette Capitale a un charme fou.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Turim Saldanha a répondu le 3 févr. 2019
Cher invité Merci d'avoir choisi l'hôtel Turim Saldanha Votre score positif est très important pour nous. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel   était à votre goût.     Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre pas de bruit et bien situé endroit chic et bien fréquenté. Petit déjeuner moyen .
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Turim Saldanha a répondu le 1 févr. 2019
354/5000 Dear guest Thank you for choosing Turim Saldanha Hotel Your positive score is very important to us. We are glad to know that your stay in our hotel was to your liking. We will work on the negative points you mentioned. We hope to be able to welcome you back to our hotel soon. Best regards

8/10 – Bien

MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Turim Saldanha a répondu le 1 févr. 2019
354/5000 Dear guest Thank you for choosing Turim Saldanha Hotel Your positive score is very important to us. We are glad to know that your stay in our hotel was to your liking. We will work on the negative points you mentioned. We hope to be able to welcome you back to our hotel soon. Best regards

8/10 – Bien

Franck

.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Turim Saldanha Hotel a répondu le 23 nov. 2018
Dear guest, We are delighted that you enjoyed your stay at our hotel. We look forward to receiving you once again in the future!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre superbe, propre, jolie, calme . Le personnel agréable..
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Turim Saldanha Hotel a répondu le 22 nov. 2018
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau!

8/10 – Bien

richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hôtel très agréable et confortable, idéalement situé au croisement des 3 lignes de métro. Bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Turim Saldanha Hotel a répondu le 26 oct. 2018
Cher Richard, Merci d'avoir choisi le Turim Saldanha Hotel. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes toujours à la recherche de la perfection et il y a toujours place à l'amélioration. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, toujours très importants pour nous. C'était nous faire grandir! Nous souhaitons vous voir dans un avenir proche et espérons vous apporter quelques améliorations! Meilleures salutations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Turim Saldanha Hotel a répondu le 21 oct. 2018
Dear guest, Thank you for choosing Turim Saldanha Hotel. We are happy to see you enjoyed your stay with us. We are always searching for perfection and there is always room to improve. We would like to thank you for your feedback, always very important for us. It's was make us grow! We wish to see you in the near future and hopefully provide you with some improvements! Best regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Turim Saldanha Hotel a répondu le 21 oct. 2018
Dear guest, Thank you for choosing Turim Saldanha Hotel. We are happy to see you enjoyed your stay with us. We are always searching for perfection and there is always room to improve. We would like to thank you for your feedback, always very important for us. It's was make us grow! We wish to see you in the near future and hopefully provide you with some improvements! Best regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Turim Saldanha Hotel a répondu le 21 oct. 2018
Dear guest, Thank you for choosing Turim Saldanha Hotel. We are happy to see you enjoyed your stay with us. We are always searching for perfection and there is always room to improve. We would like to thank you for your feedback, always very important for us. It's was make us grow! We wish to see you in the near future and hopefully provide you with some improvements! Best regards

8/10 – Bien

Sandrine, Lyon

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé et propre
Personnel très accueillant, chambres propres, bar sympa 😀 salle de bain petite mais propre, dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus 😯
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Classique
Personnel à l'écoute Chambre assez petite et classique Rien d'exceptionnel mais un peu chère pour ce que c'est
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

OLIVIER, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Hormis le fait qu'ils notent manuellement votre numéro de carte bleue en arrivant l'hotel est tres bien. Silencieux et agreable.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

NOLLE

Points forts : Propreté, service et personnel
Trop chaud dans la chambre ! Manque de clim

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
bon séjour en dehors du ménage mal fait dans la salle de bain personnel très bien
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Raymonde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hôtel
Très bel hôtel, chambre magnifique mais peu insonorisée,personnel polyglotte très courtois, très serviable et agréable ,petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
propreté et proximité
seulement une nuit avant de prendre l'avion, aéroport à proximité et le restaurant de l'hôtel est très bon

8/10 – Bien

gerard et marie odile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ok

10/10 – Excellent

Jamel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à redire Top
Hôtel top, personnel à l'écoute, station de métro juste à côté. 15 min de marche pour arriver au centre . Séjour à Lisbonne au top très très belle ville. Nous y retournerons et dans cet hôtel. Je vous le recommande vivement.

10/10 – Excellent

Baslith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé, super réception
Mon séjour ce bien passé, le petit déjeuner été agréable, et la réception aussi

2/10 – Terrible

Estelle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Très déçue . Je ne vous le conseille pas
J'ai rarement ete si déçue d'un hotel. La chambre ne correspondait pas aux photos/descriptions : chambre minuscule, pas de rangement pour les vêtements et pas la place pour laisser valise ouverte. Pas de vue sur la ville mais une demie fenêtre avec vue sur les tuyaux de climatisation, qui ont occasionné beaucoup de bruit, nous avons demandé a l'accueil un changement de chambre, ils nous ont dit pas de dispo et nous ont assuré que la clim générale s arrêtait vers 22h, mensonge le bruit est non stop toute la nuit!! De plus, pas de porte séparant la chambre des wc, juste une vitre mate...vive l'intimité! L'hôtel a un wifi mais d'une qualite plus que médiocre dans les chambres. Quant au petit déjeuner, une honte vu le prix!! Boissons imbuvables et produits industriels, ça fait cher 15€ le the et le croissant surgelé! Dernière chose qui m'a choqué pour un 4 étoiles, les personnes à l'accueil ne disent même pas bonjour quand nous entrons/sortons... Seuls points positifs : l.emplacement de l'hôtel (3 stations de métro aux alentours) et la literie de bonne qualité. Choisissez un autre hotel, vous avez l'embarras du choix a lisbonne, et si vous décidez de quand même reserver dans cet hotel ne prenez surtout pas le petit déjeuner! J avais lu les commentaires mais je pensais que les gens étaient trop exigeants, en fait ils avaient plus que raison...