Salle de soins pour les couples, bain turc/hammam, soins du corps

Onyria Marinha Boutique Hotel – Avis

5 out of 5
Onyria Marinha Boutique Hotel
Rua do Clube 36, Quinta da Marinha, Cascais

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 246 avis sur 317." "
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 317." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 317." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 317." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 317." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lizzie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Hôtel magnifique. Decor ultra. Moderne. Piscine incroyable Petit déjeuner mémorable. Personnel aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Isabel Maria Lourenco

Voyage en famille, Voyage de couple
Sur ma réservation il y avait 1 bouteille de vin pour le séjour. J’ai posé la question c’était soit disant 15€ par jour . Je n’ai pas tout compris sinon très bien.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très agréable
Très agréable séjour familial. Chambres confortables, personnel accueillant, buffet et pdj varié, parc de jeu sécurisé, piscine, tout y est.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Family Concierge MC a répondu le 20 juin 2021
Dear Mr. Serge, It was a pleasure to welcome you back! Thank you so much for your comment! Warm regards, Constança Bento Family Concierge Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAS mais souci dans la gestion des restaurants : service trop long, oubli de commande...
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

coralie, bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top pour les familles, très beau cadre, personnel aux petits soins, à recommander chaudement!
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

loutepie, fecamp

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vacances en famille
hôtel très accueillant pour les enfants avec parc de jeux , mini-club. ambiance luxueuse pour les adultes mais en toute décontraction. il est préférable d'avoir un moyen de transport car l'hôtel est éloigné du centre de cascais.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Personnel fabuleux mais restauration vraiment pas géniale ! Les cartes des menus ne sont pas attractives et les plats pas très bons . De plus , le buffet du petit dej était tjs , soit en rupture de certains produits , soit froid . Très moyen
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Franck, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel & Personnel irréprochables
Malgré une arrivée très tardive à 2h du matin du fait de la grève des contrôleurs à l'aéroport Orly nous avons été accueillis avec un grand professionnalisme. C'est notre 4ème séjour dans cet hôtel que nous apprécions énormément : chambre - calme - spa & centre de remis en forme - personnel - petit-déjeuner & proximité de Lisbonne.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Avy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was perfect. Ideal place for a family.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait, avec ou sans enfants.
Parfait en tout points, la présence des enfants ne m'a pas déranger, j'ai meme profité du trampoline. Sauna hammam et piscine très propre. Le petit déjeuner très complet, ma compagne anglaise a trouvé de la "Marmite"...
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel
Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel! Tout est pensé pour vous faciliter la vie! Nous étions avec nos 3 enfants , tout est fait pour eux ..... triste de repartir! Nous y retournerons Lors de notre prochain séjour à Lisbonne

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Expedia, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait séjour en amoureux
Hôtel toujours aussi parfait environnement chambre restaurant personnel au top

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ameziane, A

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable mais éloigné
Les chambres sont parfaites, la terrasse est belle avec tres belle vue Le personnel est très serviable La situation est magnifique mais voiture obligatoire Sans véhicule à déconseiller... SPA tres bien Piscine extérieure trop petite pour l'été Sinon tout est très bien

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Trop cher par rapport aux prestations offertes

10/10 – Excellent

Jean-Luc, C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel excellent, personnel hyper prévenant .
Rien a dire , la perfection vu le prix !! Nous y retournerons .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très accueillant, proche de la mer,
Séjour très agréable. Personnel très accueillant et très chaleureux. Chambre très propre.. Piscine très bien... Massage très agréable malgré le prix. . Je recommande cet hôtel pour se reposer...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique, clientèle internationale.
Chambre vaste et très agréable. Lit immense. Belle Terrasse. Personnel très agréable. Mention spéciale pour les massages. Buffet du petit déjeuner très diversifié et de qualité. Très bien situé : jardin magnifique. Dans un secteur à l'écart de l'agitation de Cascais. Près de Colares, Sintra et des plages océaniques ( plaîa Adraga, plaia grande.... moins connues que Guincho ) mais plus authentiques. Deux bémols : le restaurant . Pas du tout cuisine locale et cher( alors que le poisson est excellent et les restaurants locaux très agréables) Et les piscines non chauffées, trop froides.

10/10 – Excellent

PATRICK, METTRAUX

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Wonderful stay in Cascais
We stayed there during the Xmas holiday for 10 days. What we hugely apreciated: The location and vegetation is absolutely spectacular and the calm and light of the hotel wonderful. The artchitecture of the hotel is great because there are only two floors and makes it feel like villas rather than a building. The design is pure and luminous, resting. The staff is really nice and helpful, smiling. Rooms are spacious and comfortable, bathrooms are just... AMAZING. IF you can, chose a room with view on the Golf court. The breakfast buffet is perfect, anyone will find his own preference! The gardens and golf court are so beautiful, and the surroundings with this amazing view on the ocean is breathtaking. The distance to the village is easily reachable by car. Several restaurants at 5-10mn distance by car, and the beaches as well. What could be improved: Cost of Internet is a SHAME. 25 euros per person , per day! No further comment needed..... If you use free wifi, be patient..... be really patient! Or better, don't use it at all. We were surprised by the quality of the food: really average for a 5 star hotel rated the best of the region.... For a price twice, three, four times what you can find in excellent small restaurants around, and not that tasty! CAN DO BETTER, for sure. Don't eat inhouse if you can except for breakfast, excellent. People at the reception are kind but tend to forget what we ask for. Three toimes in a week they forgot what we asked or got the message wrong. Organisation or communication needs to be improved. The SPA / fitness can be improved: Manucure / pedicure at the spa was not that good. They also sold us a scrub from DECLEOR which was already opened! The inner swimming pool is rather small and always crowded, get up early if you want to enjoy it. The fitness is.. a tiny tiny room and the reception can have full look at you while you train which is not pleasant at all. This hotel is perfect for outdoor pool and golf in fact. The GOLF: is HUGELY expensive. And we weigh our words. Get information before going about the prices for renting the material, lessons etc. before going if you want to play golf there. . Overall, we love the hotel and we would return, but we do believe they can do better. We suggest you rent a car if you come by plane as it gives you a lot of autonomy and it is worth. The region is beautiful! We suggest you rent a car if you come by plane as it gives you a lot of autonomy and it is worth. The region is very varied and beautiful! The guides Lonely Planet and Best places were very helpful to us, to pick great places. GPS in the car was not precise enough , don't spend for it: we used our Ipone which was far more precise! It saved us many times. And last but not least: if you want to discover the region: call WALK HIKE PORTUGAL. These guys are amazing, the know the region like if they had done it themselves. They bring you anywhere, from coast to woods, to architectural treasures, and the cost is super honest.

10/10 – Excellent

GAELIX, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel parfait pour se reposer
La situation un peu isolée de l'hotel est vite compensée par le cadre magnifique et la disponibilité très rapide de taxis à prix très abordables ( 6 euros pour aller au centre de Cascais ) et d'un service de trains et de bus pour se déplacer à Lisbonne ou Sintra Le centre spa est très agréable avec hamam, jacuzzi et sauna Le petit déjeuner buffet est varié et propose des solutions à toutes les envies

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradis des golf, très bel endroit
Très agréable séjour de cinq jours dans ce très bel hôtel à 30mn de Lisbonne. Très belle chambre, personnel très agréable, belle décoration, très propre, spa très propre aussi et peu encombré. Tout très bien sauf le restaurant portugais dans l'hôtel d'à côté faisant partie du même groupe : très cher, kitch à souhait. Un épisode de la croisère s'amuse mais blague qui coûte cher (140 E à 4 pour un buffet avec autant de choix qu'à la cantine et avec la même qualité). Sinon, je vous conseille vivement cet hôtel pour un vrai repos.

10/10 – Excellent

isa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zénitude totale :-)
Tout est fait pour une zénitude absolue : un cadre magnifique, un confort incroyable, un service sans faute et un spa divin

8/10 – Bien

Greg, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel pour passer 8 jours
Hôtel reposant, excellent petit déjeuner, restaurant pas terrible mieux vaut profiter des restaurants de Cascais ou lisbonne

10/10 – Excellent

Gérald, Dijon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel de rève.
Tout est parfait dans cet hotel.Rien à redire après avoir passé 10 jours de vacances ,tout est au top ,le personel,la chambre,le petit dèjeuner,l'environnement...Jéspère renouveler cette expérience.Et encore merci à tout le personnel si charmant.

10/10 – Excellent

manaur, lorient

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spacieux, épuré,calme
1 semaine passée dans cet Hotel en Aout 2014 Hotel très beau, beaucoup d'espaces, verdures, calme; coin piscine et SPA très agréables. Personnel à l'écoute, discret, attentionné, efficace Petit déjeuner copieux avec produits variés et frais

8/10 – Bien

dan, essonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel exclusivement pour golfeurs min H28
Belle frustration. Nous venons de séjourner dans ce bel hotel au confort et au service 5*. Cependant, aucune des 4 piscines n'est propre et encore moins chauffée. Avec une température extérieure de 23°C et au vent caractéristique de Cascais, il est impossible de faire trempette qui plus est dans une eau sale. Aucune ambiance, même pas une musique de fond au bar le soir car il ne faut pas déranger les golfeurs après leur parcours. a ce propos, si vous n'êtes pas handicap 28, n'espérez pas vous approcher des parcours. Se restaurer sur place au restaurant ou consommer une simple glace au bar contribue à réduire votre séjour, à moins d'avoir sa voiture pour sillonner les restaurants alentours 2 fois par jour... Dommage car le personnel est adorable et se plie en 4 pour vous satisfaire. Les chambres sont grandes, bien decorrées et propres. Conclusion, bel hotel, belle et chaleureuse équipe mais pour le reste... À vous de voir Bonnes vacances!

10/10 – Excellent

Cristina, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel détente et relaxation
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel onyria, les chambres sont très confortables, avec une très belle salle de bain très lumineuse grâce à la baie vitrée. Le service est de très bonne qualité et les réceptionnistes sont de très bons conseils pour dénicher des bonnes adresses à cascais. Situé sur le golf à proximité des plage cet hotel est une bulle de luxe et de calme à qq. Minutes de Cascais.

8/10 – Bien

gerald, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un beau séjour
Une semaine dans ce cinq étoiles nous a permis de nous ressourcer. Structure récente (inaugurée en 2011), l'ensemble des équipements et des locaux sont en très bon état hormis le Spa (hamam HS plusieurs jours, commandes des jets fonctionnant de façon aléatoire...). L'infrastructure est très bien intégrée dans le site (au milieu des pins), l'architecture et la deco rafinées. Le fitness n'est pas très grand mais suffisant pour garder une activité sportive au sein de l'établissement. Pas d'animation lors de notre séjour mais il me semble que l'établissement organise à certaines dates des soirées. Personnel pro sauf côté bar de la piscine où les jeunes n'étaient pas très doués mais toujours serviable (mojito à la tequila, difficulté à ouvrir les bouteilles de vin ... Bref pas très grave). Petits dej copieux avec un choix sucré / salé suffisant, un gros plus avec les jus de fuits pressés par le personnel et sur demande. Voiture nécessaire pour profiter des lieux environnants (Lisbonne, cascais, sintra, plages, sites côtiers et autres lieux), il faut absolument aller voir ce qu'il se passe dehors. Parking gratuit en sous-sol. Nous garderons de très bons souvenirs de ce voyage.

8/10 – Bien

Kupfi, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort excellent, beauté des installations
Excellentes impressions, beauté des installations et des extérieurs, confort optimum, lits très confortables.

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable et design.
Séjour très agréable dans cet hôtel offrant des prestations haut de gamme et une qualité de service exemplaire. Accueil et services irréprochables.

10/10 – Excellent

Philippe, RENNES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel, expérience à renouveler !!!
Un hôtel luxueux, le personnel très agréable et aux petits soins, environnement calme, petits déjeuners savoureux, chambre très spacieuse avec grande terrasse, salle de bain superbement équipée, spa, sauna, etc... rien à redire ....

8/10 – Bien

Gérald, Maroc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent service !
Bons moments, belle chambre, manque légèrement d'équipements : cafetière, Théière, ...

8/10 – Bien

Filipe, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belles prestations. Très bon restaurant. Petit déjeuner à améliorer. Accueil variable, en fonction de la personne.

10/10 – Excellent

rene, VERVIERS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux palace
L'hotel Onrya est situé bien en dehors de Cascais ce qui nécessite une voiture. Sur le golf, il sera idéal pour les golfeurs. Le personnel est charmant et serviable, le petit dejeuner buffet est excellent et les chambres sont magnifiques, avec terrasse privée et salle de bain immense. Un excellent rapport qualité prix.

10/10 – Excellent

grossboss

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Génial !!!
Un hôtel d’exception avec un personnel très serviable, une chambre superbe, et plein d’activités gratuites (salle de gym, piscines, spa...) les restaurants sont très bons et les cocktails délicieux, le rêve !

10/10 – Excellent

Paris Touquet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Design épuré, service de palace
Une semain de golf et piscine dans un endroit de rêve

10/10 – Excellent

Adé, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel, personnel très pro et à l'écoute
tout était parfait, vraiment aucun reproche à faire

8/10 – Bien

Agnès, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pour familles
Très bel hôtel dans son ensemble, SAUF que l'on ne s'attendait pas à se trouver au milieu de familles avec enfants en bas âge ce qui fait qu'on se croyait plus dans un club enfants que dans un hotel 5* thalasso et spa! La grande piscine (qui d'ailleurs a plus des allures de piscine municipale) était donc l'endroit à proscrire si on tenait à un peu de calme et la piscine adjacente au Spa était prise d'assaut puisque seul endroit interdit aux enfants une grande partie de la journée. Autre point négatif: la restauration. Au sein de l'hôtel, un seul restaurant et un bar + une "buvette" près de la piscine (pas du tout l'esprit d'un 5*). Room service à 9€ même pour un café à 2€! Trop peu de navettes pour la plage et le centre ville de Cascais

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel Unique
Un exceptionnel hotel. des milliers de détails de bon gout Une expérience plus qu'un séjour

10/10 – Excellent

Jacques, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel à tous points de vue. Propre, gentillesse de l'accueil, modernité du site, chambres spacieuses et très agréables, excellent breakfast. Seule déçeption la piscine principale fernée donc obligés de se serrer au spa avec des heures non autorisées pour les enfants

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FORMIDABLE AVEC VUE SUR GOLF

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel paradisiaque
Très agréable villa spacieuse dans un hôtel paradisiaque. L'idéal pour les golfeurs!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sans faute !!!
Superbe complexe hôtelier dans un endroit très calme, les chambres Deluxe sont superbes et les prestations de haut niveau, le personnel est très agréable, et bien sûr le paradis des golfeur. Si l'occasion se présente nous y retournerons sans hésiter. A noter le petit déjeuner buffet de très grande qualité.

10/10 – Excellent

Renaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et luxueux
Un tres bel hotel avec un personnel extremement attentioné Un vrai plaisir de repos et de relaxation Petit Dejeuner extraordaire Pas tester les restaurants de L hotel

10/10 – Excellent

CHAMA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec d'excellentes prestations
Points forts : très bel hôtel (moderne, spacieux, lumineux), très bien entretenu, excellent petit déjeuner, qualité du service impeccable, spa et piscine intérieure très agréables / Points faibles (mais sans grande conséquence sur la qualité du séjour) : piscine extérieure pas très grande et souvent pleine en haute saison, hôtel plutôt exentré (une dizaine de minutes en voiture, mais le trajet est simple et agréable à faire) => Je recommande vivement cet hôtel.