Piscine extérieure

Lisbon Marriott Hotel – Avis

4 out of 5
Lisbon Marriott Hotel
Avenida dos Combatentes 45, Lisbon

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 481 avis sur 988." "
Note de 8 – Bien, d’après 317 avis sur 988." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 116 avis sur 988." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 988." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 988." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel vraiment gentil Bel hôtel et le lit confortable. Des balcons dans les chambres plutôt rare de nos jours! Déjeuners inclus vraiment complet et à 5 minutes de l’aéroport pour 10EUR
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nádia Landim a répondu le 8 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos incroyables commentaires !C'est très gratifiant d'entendre de si bons retours de la part de nos invités.Nous nous efforçons d'offrir d'excellentes expériences à nos clients et mon équipe est heureuse de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous.J'ai partagé vos commentaires avec notre équipe de direction, afin de célébrer les services incroyables que nous fournissons.Merci et nous avons hâte de vous accueillir bientôt !

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Susana M. a répondu le 2 oct. 2023
It looks we have met your expectations on the recent stay!Thank you for your feedback.

4/10 – Médiocre

philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Déçu
Une embrouille au desk où on a essayé de me refaire payer les petits déjeuners et un surclassement abusif… je l’ai vraiment eu de travers
Séjour de 6 nuits en août 2023
Susana M. a répondu le 11 sept. 2023
Dear guest, We are very sorry for the misunderstanding regarding your breakfast.Thank you for your feedback.

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
globalement correct
hôtel à proximité de l'aéroport. très correct. Un petit bémol l'état de l'eau de la piscine est peu attirant (couleur trouble cheveux qui s'accrochent dans les doigts en nageant) pour information nous étions 4 personnes vers 18h30. le reste de la prestation est toutefois correct. petit regret de ne pas pouvoir prendre un cocktail au bord de la piscine après 18h30
Séjour de 1 nuit en août 2023
Susana M. a répondu le 29 août 2023
Thank you very much for your valuable feedback.We take this as a learning curve.Hope to welcome you back in a close future.

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux séjour!
Séjour de 3 nuits en août 2023
Susana M a répondu le 9 août 2023
Dear guest, Thank you for your feedback. We are happy to know you have fully enjoyed your stay with us.looking forward to welcome you back!

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel tres sympas . Service au top . Agréablement surprise . Gentillesse du personnel restauration qualitatifs hotel depaysant .
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Santos a répondu le 12 juill. 2023
Chère Véronique, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir et vous offrir une autre expérience incroyable!

10/10 – Excellent

gauthier

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Susana a répondu le 21 avr. 2023
Helo!It's great to know we have met your stay expectations!We hope to have the chance to welcome you back in a close future.See you :-)

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lisboa en amoureux
Assez satisfait , même si problème de disjonction des lumière plusieurs fois et pas un mot d'excuse. Pour le reste c'est bien, petit déjeuner correct, restaurant moyen
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Susana M. a répondu le 13 sept. 2022
Dear guest, We are very sorry to know you've faced challenges with the room light.Please accept our apologies for that.

6/10 – Acceptable

Oualid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas vraiment digne d’un marriott …
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Rode

Séjour de 6 nuits en août 2022
Susana M. a répondu le 22 août 2022
Thank you very much for your evaluation.We are happy to have met your expectations.Regards,

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Poor value for money
Awful queue management during check-in, some customers are not queuing with respect and nothing is done to set up a real queue. We waited 30min to get our room key. Poor service at the front desk. Crazy long time to get the key with a full process, done 2 times because 2 rooms booked (never seen such a long one in Portugal). Breakfast quality is average, not exceptional. Swimming pool is dirty and crowded. Room needs refurbishment with water leak damage on the wall. Sad experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Susana M. a répondu le 25 juill. 2022
We are very sorry to know you have had some issues during your stay. Our upper managment is already aware I do hope to have the chance to welcome you back and provide a problem-free stay! Regards,

10/10 – Excellent

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Janel

Séjour de 6 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel propre et agréable. Le personnel et à mon sens pas assez qualifié pour le nombre d'étoile La restauration est limitée et très cher pour ce qu'il propose.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Susana M. a répondu le 17 juin 2022
Merci de partager votre avis sur nos services. Nous espérons améliorer votre opinion lors d'un prochain séjour.

8/10 – Bien

Mandy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un super service restauration avec un buffet copieux et un personnel très agréable
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Susana M. a répondu le 17 juin 2022
Merci de partager votre opinion sur nos services et notre personnel. Votre satisfaction est notre objectif.

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice
I spent a very good moment
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Miguel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Installation, nourriture, chambre, personnel digne d’un 5 etoiles a retourner les yeux fermer!
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Sergio Joao

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait
Très bon accueil. Excellent service client, très propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Personnel aux petits soins, et toujours disponible. L'hotel est un petit peu vieillot mais est assez agréable. Point négatif: le nettoyage général n'est pas au point. Par contre, beaucoup d'attention est portée au respect des règles COVID, ce qui est positif tout de même.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

wouarda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Wilgon Berthold

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
J’ai passé un très bon séjour depuis l’accueil à l’aéroport jusqu’au dernier jour. Tout était top. Le personnel était très disponible. J’ai vraiment aimé.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marriott Lisbonne
J'ai trouvé le personnel assez lent et parfois perdu dans les process.Sinon l'hotel est bien situé et la propreté est de rigueur
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

LINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon Hôtel
Séjour parfait. Accueil très bien. Service portier extra et en plus l'hôtel nous l'a offert. Petit déjeuner exceptionnel. Service parfait Merci encore
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dommage que l hôtel soit loin du centre historique
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour
Hotel et chambre magnifiques (chambre executive avec accès au salon club) avec vue sur la piscine. Tout confort : salle sport, piscine ... Personnel très sympathique et bienveillant, accueil au top ! Proche bus (2 min à pieds) et métro / gare (15 min à pieds)
Séjour de 6 nuits en août 2019
General Manager a répondu le 28 août 2019
Dear guest, Thank you for your review. We’re happy that you enjoyed your experience throughout Lisbon Marriott. We shared your feedback with the team and they want to thank you for your nice words. Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Personnel de restauration pas agréable Le plus serviettes de piscine à disposition
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation géographique, manque juste de parking gratuit a l'extérieur
Séjour de 7 nuits en août 2019
General Manager a répondu le 28 août 2019
Dear guest, Thank you for your review. We’re happy that you enjoyed your experience throughout Lisbon Marriott. We shared your feedback with the team and they want to thank you for your nice words. Best regards,

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’ensemble est correct mais l’étage (avec mon caniche) ne sentait pas bon! Le jardin pour se relaxer après une bonne marche est agréable. Petit déjeuner assez varié
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Stefen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
2 couchages pour 3 personnes ce n’ Pas normal. Il a fallut insister lourdement auprès du responsable
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arrivée avec taxi car les stations metro les plus proches "Cidade Universitaria" et "Sete-Rios" se trouvent à 12min à pied, y a également un arret de bus à côté de "Universidade Catolica" mais je ne me suis pas encore renseigné sur son parcours. Check-in à 15h00, attente jusqu'à 17h15 pour la 2ème chambre, avec des enfants qui voulaient faire la sieste ce n'était pas évident. Hall réception spacieux, confortable, wi-fi rapide, bar et restaurant à disposition. Chambre communicante avec celle d'à-côté, propreté très bien, coffre + minibar, bouilloire à disposition, chambre moyennement spacieuse, isolation phonique très bien, climatisation très bien, confort du lit très bien, tv grand écran à qualité moyenne, beaucoup de chaînes disponibles. Salle de bain et wc dans le même espace, cabine de douche 100x200 !!! Propreté très bien. Petit-déjeuner buffet diversifié et copieux. Taxis à la porte de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ensemble très satisfaisant. Moquette un peu tachée et clim parfois bruyante.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Sergio Joao

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyper satisfait !!
Très bon hôtel, propre et classe. Service impeccable.
Séjour de 15 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant, d'une grande gentillesse. Serviable, disponible et patient.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel très accueillant et agréable. Chambre et lit confortable mais la salle de bain est un peu vieillissante . Je regrette que l'hôtel n'es pas fait d'attention par rapport à mon 50 ème anniversaire
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Patrick, Geneva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil exceptionnel et chambre très confortable. L'hôtel est bien situé et le restaurant offre une carte variée et excellente.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Susana M. a répondu le 17 janv. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre équipe vous attend bientôt!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Mitigé
L'hôtel est très propre et les restaurants sont très bien. Les chambres sont vieillottes mais confortables et spacieuses. Le Wi-Fi est payant et cher malgré le prix des chambres. L'hôtel n'est pas très bien situé, a 15 min de marche de la première station de métro.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Susana M. a répondu le 17 janv. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel et service mais prix reste élevé
Bel hôtel et service mais prix reste élevé
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Susana M. a répondu le 21 nov. 2018
Merci pour vos commentaires.

10/10 – Excellent

Vilma Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel checking impeccable(Mlle. Marta).
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Susana M. a répondu le 4 nov. 2018
Dear guest, Thank you very much for sharing your experience. As previously stated, I will make sure to share your comments regarding Marta as we always love when our staff stands out!! Sincerely,

10/10 – Excellent

Vilma Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convalescence dans un cadre sympa
Pour commencer, au checkin avec Marta: impecable. Le personnel au petit dej aussi très sensible à mon etat de santé et attentif. Bravo!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Susana M. a répondu le 6 nov. 2018
Cher invité, Merci beaucoup de partager votre expérience. Je suis ravi de savoir que vous avez passé un excellent séjour à Lisbon Marriott! Je veillerai à partager vos commentaires concernant Marta, notre agent à la réception et le personnel du restaurant. J'espère que nous pourrons vous revoir bientôt! Cordialement,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Susana M. a répondu le 27 sept. 2018
Dear guest, Thank you for sharing your appreciation. I hope we can have a future chance of improving our score! Sincerely,

4/10 – Médiocre

vakerie, lisbonne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel éloigné de tout
Nous avions réservé par téléphone une chambre pour 3 avec un canapé convertible nous sommes arrivés ds la chambre il n’y avait qu’un grand lit double. Nous avons dû demander à deux reprises à la réception un lit supplémentaire et nous avons eu un lit d’appoint pliant très inconfortable. Ds ce cas ne faites pas payer pour 3 personnes mais pour deux ! La climatisation fuiyait a grosse gouttes nous avons dû faire 3 réclamations sur 3 jours afin qu’elle soit opérationnelle. L’hotel se trouve ds un endroit où il n’y a rien aux alentours (pas de restauration, pas de bars, loin des sites touristiques) . Le parking est payant et très cher (19€ par jour). Je ne recommande pas cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2018
Susana M. a répondu le 10 sept. 2018
Merci pour vos commentaires et nous regrettons la question du lit supplémentaire n'ayant pas été à votre goût.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très sympathique Petit déjeuner excellent
Séjour de 2 nuits en août 2018
Susana M. a répondu le 14 sept. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Piscine quasiment pas chauffée Inutilisable de façon agréable même en août Salle de bain sale inacceptable pour un hôte de cette catégorie
Séjour de 4 nuits en août 2018
Susana M. a répondu le 14 sept. 2018
Vos commentaires son trés important. Merci!

8/10 – Bien

francois, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien dans l’enssemble dommage pas de parasol pour se protéger du soleil autour de la piscine
Séjour de 5 nuits en août 2018
Susana M. a répondu le 14 sept. 2018
Merci pour votre reponse