Commodité de l’hébergement

Campanile Limoges Centre - Gare – Avis

3 out of 5
Campanile Limoges Centre - Gare
44 Cours Gay Lussac, Limoges, FR

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 296 avis sur 470." "
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 470." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 470." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 470." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 470." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mina Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait
Séjour de 4 nuits en mars 2024
The Campanile Limoges Centre - Gare team a répondu le 26 mars 2024
Hello Mina Catherine, thank you for your perfect star rating! We're delighted to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcoming you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special!

10/10 – Excellent

CHOSSIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape Limoges
Hôtel Idéalement placé pour la visite de Limoges, nous avons aimé la chambre très confortable et propre. Bon petit déjeuné, copieux et complet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Sylvie

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

manjra

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
The Campanile Limoges Centre team a répondu le 13 déc. 2023
Hello Manjra,Thanks for taking the time to share your feedback! We're sorry to see that you didn't have the perfect experience during your stay. Your feedback is important to us, and we'd love to know how we can improve. If there's anything specific you'd like to share about your visit or any areas where we can do better, please don't hesitate to reach out to us directly. We're committed to making every guest's stay exceptional, and we hope to have the opportunity to exceed your expectations in the future!

10/10 – Excellent

fabienne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
The Campanile Limoges Centre Team a répondu le 21 nov. 2023
Hello Fabien, thank you for your perfect 10-star rating! We're thrilled to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcome you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special.

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour convenable malgré l absence de télé et de réseau wifi pendant les 2 jours, d ailleurs personne ne m en informe à l accueil, c’est à moi de le découvrir en chambre et d appeler pour savoir si c’est normal ? Et le 2eme jour je n’ai pas eu d eau chaude, personne n a pris la peine de me demander comment c était passé mon séjour donc je n’ai même pas eu ni l envie ni l énergie de le signaler, à part cela l emplacement de l hôtel est idéal pour moi donc je reviendrai mais pour le moment c’est la seule raison qui me fera revenir, heureusement que j’avais mon partage de connexion avec mon pro et mon PC, en espérant aussi avoir de l’eau chaude et du réseau la prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La Réception a répondu le 20 nov. 2023
Chère Marie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolé que tout ne ce soit pas passé de façon excellente durant votre séjour. Nous avons fait intervenir notre mainteneur sur un de nos deux ballons d'eau chaude qui était en panne pour le remplacement d'une pièce.Concernant la télévision, nous avons également fait plusieurs intervention et remplacement de pièce et sommes en attente d'une dernière pièce de la part de notre fournisseur.Nous espérons vous accueillir de nouveau avec 100% de nos équipements en fonction comme d'habitude.Bien à vous,

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très propre, tranquille. Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
The Campanile Limoges Centre Team a répondu le 17 nov. 2023
Hello Julien, thank you for your feedback! It's fantastic to hear that you found everything very clean and quiet. If there's anything specific you loved about your stay or any way we can make your next visit even better, please feel free to share. We look forward to welcoming you back for another wonderful experience!

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Confortable même sans télévision...
Accueil sympathique, par contre dommage que la télévision ne fonctionne pas dans tout l'hôtel suite à une panne de l'antenne, les 2 soirées ont été un peu longues, aucune offre commerciale proposée en dédommagement...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
La Réception a répondu le 20 nov. 2023
Cher Benjamin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour la télévision nous passons pas un prestataire extérieur spécialisé qui doit recevoir une pièce pour régler ce problème. Nous sommes désolé de la gène occasionnée.Nous espérons vous revoir très bientôt!Bien à vous,

10/10 – Excellent

Yangyang

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very modern with a calm shared garden. It is close to many visiting spots.
Séjour de 2 nuits en août 2023
The Campanile Limoges Centre team a répondu le 3 nov. 2023
Hello, thank you for your feedback. We're thrilled to hear that you found our hotel to be very modern, offering a contemporary and comfortable environment. It's great that you enjoyed the calm shared garden. We aim to provide relaxing spaces for our guests. Plus, the proximity to various attractions is indeed a fantastic advantage, and we're delighted it enhanced your experience. Your satisfaction means the world to us!

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Campanile Limoges Centre a répondu le 3 nov. 2023
Hello Dominique, thank you for taking the time to leave us your rating! Your support means a lot to us, and we're thrilled that you had a positive experience during your stay. If you ever have any feedback in the future, please don't hesitate to share it with us. Looking forward to hosting you again soon!

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Personnel peu aimable à la réception, mais sinon tout était bien - sans être parfait.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Campanile Limoges Centre a répondu le 3 nov. 2023
Hello Dominique, thank you for your feedback, and we appreciate your honesty. We're glad to hear that, apart from the unfriendliness at the reception, your overall experience was positive. We take your feedback seriously and will address the issue of unfriendliness at the reception to ensure a more welcoming experience for our guests. We're excited to welcome you back for future stays and work to make your experience even better next time.

10/10 – Excellent

Carine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel. Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
L'équipe de Campanile Limoges Centre a répondu le 6 oct. 2023
Bonjour Carine,Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel.Si vous avez des suggestions pour rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience merveilleuse !Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaite de mon séjour. Chambre grande et propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Équipe Campanile Limoges Centre a répondu le 12 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant ! Nos chambres spacieuses et propres sont conçues pour votre confort. Merci de partager ces ondes positives avec nous ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

10/10 – Excellent

ANNIE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Maxime SD - Directeur a répondu le 9 sept. 2023
Chère Annie,Nous vous remercions pour la note parfaite que vous nous avez attribuée.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en août 2023
Maxime SD Directeur a répondu le 26 août 2023
Cher Cristine,Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Maxime SDDirecteur

10/10 – Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Campanile Limoges Centre Team a répondu le 12 oct. 2023
Hello, thank you for leaving us a perfect star rating! Your support means a lot to us, and we're thrilled that you had a positive experience during your stay. If you ever have any feedback in the future, please don't hesitate to share it with us. Looking forward to hosting you again soon!

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne surprise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Maxime SD - Directeur a répondu le 1 août 2023
Cher Thierry,Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes heureux d'avoir été pour vous une excellente surprise.Nous vous disons à une prochaine fois,Bien à vous,

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En dehors de la climatisation un peu fraîche pour la nuit, tout était parfait ! Je n’hésiterai pas à revenir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Campanile Limoges Centre a répondu le 2 juill. 2023
Cher Jean-Pierre,Merci pour cet excellent commentaire.Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Limoges au Campanile Limoges Centre Gare.CordialementLa réception

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Maxime SD - Directeur a répondu le 30 juin 2023
Cher Robert,Merci de nous avoir laissé une note suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement,Bien à vous,

10/10 – Excellent

robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Maxime SD Directeur a répondu le 13 juin 2023
Monsiuer RobertNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,

10/10 – Excellent

SOFIA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Maxime SD Directeur a répondu le 13 juin 2023
Madame SofiaNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Maxime SD Directeur

10/10 – Excellent

Soizic

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Maxime SD Directeur a répondu le 13 juin 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Maxime SD Directeur

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour.
Bon accueil. Hôtel confortable, silencieux, bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Maxime SD - Directeur a répondu le 1 juin 2023
Cher Maurice,Nous vous remercions pour l'excellente note et avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Si de l'accueil à l'hôtel en lui même en passant par le petit-déjeuner tout vous à plus alors nous en sommes ravis !A très vite je l'espère,Bien à vous,

10/10 – Excellent

DEJEAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Maxime SD Directeur a répondu le 9 mai 2023
Cher DEJEAN,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre literie au top personnel aimable
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Maxime SD - Directeur a répondu le 9 mai 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, la propreté, literie ainsi que sur notre équipe.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Maxime SD - Directeur a répondu le 4 avr. 2023
Cher Sébastien,Un grand merci pour votre excellente note ! Nous avons impatience de vous accueillir très prochainement. Bien à vous,

8/10 – Bien

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Correct mais les chambres donnant sur la rue sont mal insonorisées.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Maxime SD - Directeur a répondu le 4 avr. 2023
Cher Jean-Marc,Notre hôtel étant en plein centre ville, il peut arriver que les chambres côtés rue même équipées de double vitrage soient moins calmes que celles côtés cour.N'hésitez pas si vous le souhaitez à nous demander une chambre côté cour lors de votre prochain séjour chez nous.Bien à vous,

8/10 – Bien

xavier

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Maxime SD - Directeur a répondu le 4 avr. 2023
Cher Xavier,Merci pour nous avoir laissé une note suite à votre séjour. En espérant vous revoir bientôt.Bien à vous,

8/10 – Bien

yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Maxime SD, Directeur a répondu le 29 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable
Séjour agréable, tout à fait conforme à ce qu'on peut attendre de cette chaîne d'hotels. Localisation très pratique proche de la gare. Chambre plutôt calme bien qu'elle donne sur la rue. Petit déjeuner plaisant avec pas mal de produits frais.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Maxime SD Directeur a répondu le 29 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'avis et la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous essayons au mieux de satisfaire notre clientèle avec des propositions de produits du terroir Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Centre ville, jeux pour enfants en libre service accueil de qualité
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Maxime SD a répondu le 13 janv. 2023
Cher Cyril,Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous,

8/10 – Bien

Daniel, Toulouse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement. Spacieux, propre, personnel attentif et professionnel. À améliorer : une petite rampe pour les poussettes.
Maxime SD - Directeur a répondu le 4 janv. 2023
Cher Daniel,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour chez nous.Vos gentils mots nous font très plaisirs !Pour information, nous disposons d'un ascenseur ouvert à l'entrée de l'hôtel qui vous permet d'éviter les quelques marches qui vous sépare de la rue. Il est juste à droit de l'escalier. N'hésitez pas à l'utiliser lors de votre prochain séjour.Bien à vous,

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 20 déc. 2022
Cher Benoit,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

10/10 – Excellent

GREGORY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 20 déc. 2022
Cher Benoit,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

4/10 – Médiocre

oumar

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 20 déc. 2022
Cher Oumar,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous aurions aimé que votre séjour se passe mieux, mais visiblement ce n'a pas été le cas. N'hésitez pas à nous faire part directement en réception de toute situation où nous pourrions intervenir pour améliorer votre séjour. Bien à vous,

8/10 – Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 20 déc. 2022
Cher Benoit,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

10/10 – Excellent

bruno

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 28 nov. 2022
Cher Bruno,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir très prochainement.

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 14 nov. 2022
Cher Didier,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 14 nov. 2022
Cher Didier,Nous vous remercions pour la note parfaite que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

10/10 – Excellent

claire

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 14 nov. 2022
Chère Claire,Nous vous remercions pour la note maximale que vous nous avez attribuée !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 14 nov. 2022
Cher Pascal,Nous vous remercions pour la note que vous nous avez accordée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Ulrich

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 14 nov. 2022
Cher UlrichNous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribuée.Savoir que vous avez apprécié votre séjour est pour nous une grande joie. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien à vous,

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 14 nov. 2022
Cher Bruno,Nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissé suite à votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Nina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très propre et agréable, literie confortable Très calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 14 nov. 2022
Chère Nina,Nous vous remercions pour l'excellente note et avis que vous nous avez laissé.Nous sommes ravis que votre chambre vous ai plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé; très calme....excellentes prestations
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Maxime SD - Directeur a répondu le 14 nov. 2022
Cher Michel,Un grand merci pour l'excellente note et commentaire que vous nous avez laissé sur notre hôtel et la qualité de nos prestations. Effectivement notre hôtel est très bien situé entre la gare et l'hypercentre de Limoges et pourtant bénéficie d'un environnement calme.

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grande chambre, lit confortable, salle de bains assez spacieuse et tout était très propre. La proximité avec la gare et le parc devant la gare ont été un plus.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

MARIE PAULE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Maxime - Directeur a répondu le 17 août 2022
Cher Eric, Merci pour votre excellente note. A bientôt dans notre établissement.