Hall

KYRIAD LILLE GARE - Grand Palais – Avis

3 out of 5
KYRIAD LILLE GARE - Grand Palais
53-57 Rue Christophe Colomb, Lille, Nord

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 77 avis sur 410." "
Note de 8 – Bien, d’après 178 avis sur 410." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 410." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 410." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 410." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Stefen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Honnete sans plus, pas d'incitation au tourisme
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

jose

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Annie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passez votre chemin
Chambre glaciale Aucune décoration Literie dure comme une planche Salle de bain plus petite qu'à Paris Fenetre non étanche Porte sans insonorisation Pas au niveau d un 3*
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Hôtel Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 25 mars 2024
Bonjour Annie,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navrés que la décoration de la chambre ne vous ai pas plu. Nous travaillons dessus afin de rajouter une touche de décoration supplémentaire.A bientôt,L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais ***

10/10 – Excellent

Adeline

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon accueil, accessibilité facile et parking pour stationner facilement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour une bonne nuit de sommeil
Accueil souriant et cordial malgré une arrivée très tardive. Chambre confortable et très silencieuse, parfait pour une nuit de repos. Petit plus avec un oreiller à memoire de forme. Petit Dej bien garni. Seul bémol, la cabine de douche était un peu exiguë.
Salon de détente
Bar de l'hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Hôtel Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 25 mars 2024
Bonjour Gilles,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire !Au plaisir de vous accueillir à nouveauL'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais ***

10/10 – Excellent

nicole

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Hôtel Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 25 mars 2024
Bonjour Nicole,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire !Au plaisir de vous accueillir à nouveauL'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais ***

10/10 – Excellent

Chloe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci!
Hotel agreable, calme, accueil parfait, tres souriant, tres aimable Une chambre tres propre, tres bien agencée Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 21 sept. 2023
Bonjour Chloe, nous vous remercions pour votre excellent commentaire.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hotel.Toute l'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais ***

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, et l'accueil très sympa !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Clémentine a répondu le 29 juill. 2023
Bonjour Sophie, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous ait plu et que la localisation de l'hôtel ainsi que l'accueil de notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Lille Gare Grand Palais***

6/10 – Acceptable

Mohammed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 17 juill. 2023
Bonjour Mohammed, Nous vous remercions pour votre retour.A très vite,

8/10 – Bien

claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très convenable ,le personnel comme il ce doit très serviables souriants, un petit bémol à propos de la salle d' eau et w c un peu étroit, mais bien entretenu propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
KYRIAD LILLE GARE GRAND PALAIS a répondu le 6 juill. 2023
Bonjour Monsieur Claude,Merci pour votre avis, il nous aide à grandir tout les jours et vous apportez le meilleur chaque jour.Nos salles de bain sont actuellement en rénovation totale, dès Septembre vous pouvez bénéficier d'une jolie salle de bain tout confort design et très fonctionnel.Nous vous invitons ultérieurement à venir les découvrir afin de vous satisfaire à 100 % lors de vos prochain séjours chez nous.Toute l'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais se joint à moi pour vous remercie de cette avis constructif.Je vous souhaite une agréable journée,Et à très bientôt au Kyriad Lille Gare Grand Palais ***

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Clémentine a répondu le 18 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu.En espérant vous revoir très vite, L'équipe Lille Gare Grand Palais***

8/10 – Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Equipe sympathique, par contre chambre située à coté de l'ascenseur, on a en plus l'impression qu'il marche à la vapeur tellement il est bruyant. Très chaud dans la chambre sans clim.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
la réception a répondu le 18 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés d'apprendre que le bruit environnant ainsi que l'absence de climatisation vous ai déçu. Nous transmettrons vos remarques à notre direction.Cordialement, L'équipe Lille gare Grand Palais***

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en mai 2023
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 17 juill. 2023
Bonjour Sarah,Nous vous remercions pour cet excellent retour.Nous sommes ravis de lire que votre séjour a su répondre à vos attentes.A très vite,

10/10 – Excellent

Andréa

Séjour de 1 nuit en mai 2023
l'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 22 mai 2023
Bonjour Andrea, Nous vous remercions pour cette excellente note.A très vite,

6/10 – Acceptable

Arielle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Très mauvais point concernant l'état de la salle de bain, de la moquette, de l'irrespect de certains clients qui crient dans les couloirs à 8h du matin et de l'eau... pas d'eau chaude pour prendre sa douche, mais de l'au tiède.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
l'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 16 mai 2023
Bonjour Arielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre impression.Nous sommes sincèrement navrés des problèmes rencontrés lors de votre séjour, en effet un de nos ballons d'eau chaude est tombé en panne.

8/10 – Bien

JEAN-PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Rapport qualité prix correct, le revètement de la SdB est dégradé (peinture écaillée) et la SdB elle même est un peu petite, la douche est munie d'un rideau, un peu "cheap" comme équipement, néanmoins l'ensemble reste propre et la literie est trés correcte. Personnel aimable.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 1 mai 2023
Bonjour Jean pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous avons un projet de rénovation de nos salles de bain.A très vite,

10/10 – Excellent

Pierre-Arthur

Séjour de 1 nuit en avril 2023
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 1 mai 2023
Bonjour Pierre Arthur, Nous vous remercions pour cette excellente note.A très vite,

2/10 – Terrible

Chantal

Séjour de 2 nuits en avril 2023
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 13 avr. 2023
Bonjour Chantal, Nous ne sommes pas surpris de votre commentaire.En effet lors de votre arrivée à 13H vous avez souhaité accéder à votre chambre malheureusement celle-ci n'était pas prête .Nous vous rappelons que le check'in s'effectue à partir de 14H.Comme vous nous l'avez indiqué vous vous êtes trompés d'établissement lors de votre réservation. nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsables de cette erreur.Lors de votre départ, vous avez utilisé à plusieurs reprises le mot Lamentable.En effet vous avez trouvé lamentable de payer un café et des viennoiseries pris au petit déjeuner ( la vidéo surveillance confirme cela malgré vos contestations) .Vous avez trouvé également Lamentable la météo lors de votre arrivée....A notre tour , nous avons trouvé Lamentable votre attitude lors de votre départ. ( aucune discussion possible et surtout un gros manque de respect contre le personnel et la direction de l'établissement)Cordialement,

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en mars 2023
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 3 avr. 2023
Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour cette excellente note.A très vite,

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2023
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 29 mars 2023
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour cette excellente note.Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.Bonne journée

10/10 – Excellent

François

Séjour de 1 nuit en mars 2023
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 9 mars 2023
Bonjour Francois, Nous vous remercions pour cette excellente note.A très vite,

8/10 – Bien

Fabien

Séjour de 1 nuit en février 2023
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 10 févr. 2023
Bonjour Fabien , Nous vous remercions pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir,

8/10 – Bien

NORAH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
l'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 23 janv. 2023
Bonjour Norah, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire.Nous espèrons vous revoir très vite.Bonne journée

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
titre trompeur et chambre mal isolé phoniquement
Titre trompeur, l'hotel est à 15 minutes à pieds de la Gare, J'ai eu droit à une chambre prés de l’ascenseur qui fait un bruit de train qui déraille :( de 7h à 1h du matin,
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
l'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 23 janv. 2023
Bonjour Anonyme, Nous sommes désolés d'apprendre cela.Cependant nous vous confirmons que l'établissement est à 10 minutes à pied des gares.A bientôt,

8/10 – Bien

michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons séjourné 3 jours a l’hôtel kyriad gare Lille.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
ALLAN a répondu le 21 déc. 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre bon avis sur votre séjour chez nous,Nous espérons vous revoir prochainement,Bien CordialementToute l'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais***

2/10 – Terrible

Abdelkader

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
L'équipe du Kyriad Lille Grand Palais *** a répondu le 19 déc. 2022
Bonjour Abdelkader, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.Nous sommes quelques peu surpris de votre note, en effet lors de votre départ vous n'avez fait aucune remarque.Pourriez vous nous en dire plus s'il vous plaît ? Dans l'attente de vous lire,

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 13 déc. 2022
Bonjour Christina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.Votre note nous fait extrêmement plaisir, nous vous en remercions, A très vite,

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 12 déc. 2022
Bonjour Sebastien , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.A très vite,

4/10 – Médiocre

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre est bien mais il fait froid. La salle de bain est petite et vétuste avec la peinture écaillée dans la douche, ainsi que des moisissures.
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 12 déc. 2022
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré lors de votre séjour, sachez que nous avons remonté votre commentaire aux différents services afin que cela ne reproduise plus, A bientôt,

10/10 – Excellent

Lucienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
l'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 1 nov. 2022
Bonjour Lucienne, Nous vous remercions pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 31 oct. 2022
Bonjour Gérard, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre note, nous en remercions beaucoup.A bientôt

8/10 – Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 31 oct. 2022
Bonjour Ludovic, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre note, nous en remercions beaucoup.A bientôt

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 27 oct. 2022
Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour cette excellente note.Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement a su répondre à vos attentes.A bientot,

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
pierre a répondu le 24 oct. 2022
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour cet excéllent commentaire.Nous espérons vous revoir très vite,L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais ***

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 11 oct. 2022
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour cette excellente note.A bientôt,

8/10 – Bien

sophie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 11 oct. 2022
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour cette excellente note.A bientôt,

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre et de qualité pour un hotel de ce standing
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 10 oct. 2022
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour cette excellente note.A très vite,

10/10 – Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
desk a répondu le 10 oct. 2022
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre excellente note.Nous espérons vous revoir très vite.Bonne journéeL'équipe du Kyriad Lille gare Grand Palais ***

10/10 – Excellent

pascal

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
desk a répondu le 10 oct. 2022
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre excellente note.Nous espérons vous revoir très vite.Bonne journéeL'équipe du Kyriad Lille gare Grand Palais ***

8/10 – Bien

WILFRIED

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Bien placé prêt de la gare Calme, parking gratuit, personnel sympa Mais propreté, état de la chambre limite
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
l'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 6 oct. 2022
Bonjour Wilfried, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré lors de votre séjour, sachez que ce soucis ne reflète en aucun cas l'état de nos chambres.Nous allons remonter cette information au service concerné.A bientôt.

8/10 – Bien

Brigitte

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 30 sept. 2022
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour cette excellente note.Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ai su répondre à vos attentes .A bientôt ,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Bof
Un peu excentré, sdb avec rideau de douche et des éclats de peinture. Un rafraîchissement semble nécessaire. Pdj : 12,50€, chère pour l’offre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 26 sept. 2022
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.Nous excusons du soucis rencontré avec le rideau de douche et la peinture, sachez que votre information est remontée à notre service technique afin de régulariser ce problème.Concernant notre petit déjeuner, nous sommes quelques peu surpris de votre remarque, pourriez vous nous en dire plus ? Au plaisir de vous lire,

8/10 – Bien

YVES

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais *** a répondu le 26 sept. 2022
Bonjour Yves, Nous vous remercions pour cette très bonne note.Nous espérons vous revoir rapidement .

2/10 – Terrible

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déplorable
Chambre sans confort digne d’un hôtel sans étoile, lampe HS, évier de la salle de bains bouché, lunette des wc cassée, pas d’oreiller … vraiment zéro pointé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
la reception a répondu le 23 sept. 2022
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés de lire votre commentaire.Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, nous remonté votre demande à notre service technique et nettoyage afin que cette situation ne représente pas.Sachez que la réception est ouverte 24/24, nous aurions trouve une solution à ces problèmes.Cordialement,

10/10 – Excellent

Lasnier

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
team a répondu le 8 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note.Nous espérons vous revoir très vite .L'équipe du Kyriad Lille Gare Grand Palais ***

10/10 – Excellent

Mélodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil Hôtel confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
pierre a répondu le 6 sept. 2022
Bonjour Mélodie, Nous vous remercions pour cette excellente note, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement a su répondre à vos attentes.Bonne journéePierre

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2022
pierre a répondu le 31 août 2022
Bonjour Laurent,Nous vous remercions pour cette excellente note, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement a su répondre à vos attentes.A très vite

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
pierre a répondu le 31 août 2022
Bonjour Yannick,Nous vous remercions pour cette excellente note, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement a su répondre à vos attentes.A très vite