Centre d’affaires

ibis budget Lille Villeneuve d'Ascq – Avis

2 out of 5
ibis budget Lille Villeneuve d'Ascq
9 Boulevard de Mons, ZAC du Tir a Loques, Villeneuve-d'Ascq

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 112." "
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 112." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 112." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 112." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 112." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

BERNARD

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

thegi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Personnel accueillant et respectueux. Toujours a l'écoute, femme de chambre attentive.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Artin

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marie Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

ERWAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Phiby

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La literie tacher , le lit pas fais House de couette jaune Mauvaise expérience

6/10 – Acceptable

Regis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
parfait
bon séjour, hôtel bien situé et calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Alexis

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Martine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre confortable mais demande non satisfaite
Lors de la réservation j'avais eu un conseiller au téléphone à qui j'avais demandé d'avoir une chambre avec un lit simple NON superposé et que j'étais PMR. En arrivant, l'hôtesse d'accueil me donne le numéro de la chambre et là... surprise : lit superposé ! je redescends à l'accueil et je signale que j'avais demandé une chambre avec un lit non superposé. La dame, très gentille, me répond que dans cet hôtel ce genre de chambre n'existe pas !!! Nous avons été très déçus car évidemment la nuit n'a pas été très confortable pour un jeune adulte ! La chambre était propre par contre problème avec la porte de la douche, l'eau passe à travers et on en met partout ! Le prix payé par internet ne correspond pas à la facture remise sur place !! pourquoi ??? La question est : ne vaut-il pas mieux payer sur place que par internet ??? Payé 56.52 euros et facture donnée à l'hôte de 50,09 euros !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Touradj

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

HASNA

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

JEAN CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Jean Michel

Points faibles : Propreté
En baisse
Hôtel qui périclite quelque peu ...Peinture non terminée dans la chambre notamment. Environnement extérieur déplorable : poubelle de terrasse qui déborde sans être vidée ; observation d'un rat qui circule à proximité. Ensemble des bâtiments avoisinants donne une impression d'insalubrité et d'insécurité.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correcte.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
100% satisfait ! havre de paix à petit prix
J'ai réservé très tard le soir et n'ai eu aucun problème pour le check-in. Le monsieur à la réception était très agréable, d'un calme et d'une gentillesse très appréciable après des heures de routes ! Très content du petit-déjeuner également et de la gentillesse de tout le personnel. Pour les fans de course à pied, il y a de nombreux itinéraires pour aller courir autour du lac à proximité.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Bénédicte

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympa mais pas extraordinaire. Propre et calme.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Fouquambert

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Mamadou

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas propre
La chambre était trop sale surtout le lit superposer qui était sale en haut ont a du dormir a trois dans le même lit et la chambre était trop petites
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Silvère

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Emeline

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un grand merci à la personne accueillante qui nous a reçu très tard …. Nous le remercions infiniment pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous avons eu du mal à trouver un hôtel pour assister à des funérailles le lendemain. Merci à lui car c’est grâce à des personnes comme ce monsieur que nous reviendrons dans cet hôtel et qui fait honneur à votre hôtel…. Merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Amel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Elsa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Aurore

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jean Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
L'insécurité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

jean michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disponibilité et professionnalisme du personnel d'accueill.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Adélaïde

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Très correct
Personnel aimable petit déjeuner parfait j’ai particulièrement apprécié le jus d’oranges pressées et la diversité Bémol pas d’ascenseur… heureusement il restait une chambre au rdc
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

clemence

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Yves Nicolas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Marie Christine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bon accueil. La fenêtre ne se fermait pas convenablement donc on entendait le bruit extérieur et le bouchon de l'évier était cassé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
BALIT a répondu le 4 août 2022
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lille Villeneuve-d'Ascq. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Manuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
BALIT a répondu le 4 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

jan-pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
BALIT a répondu le 4 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

daniel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien Petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Virginie

Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Loic

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une nuit dans ma voiture...
Notre réservation était bien validée sur le site, mais absolument pas au niveau de l’hôtel. Donc à notre arrivée à 19H, nous n'avons pas pu avoir de chambre, l’hôtel étant complet. Le service réclamation d'Expedia ne répondait pas. Nous n'avons pas pu être relogés et avons donc passé la nuit dans notre voiture avec notre fils de 8 ans. Nous tenons tout de même à mettre en avant le professionnalisme et la gentillesse du réceptionniste de l’hôtel. A ce jour (soit 2 jours après notre nuit insolite) nous n'avons toujours pas été remboursé de la chambre réservée. Nous ne repasserons plus par votre centre de réservation et nous chargeons de vous faire une publicité à la hauteur de votre service. Bien évidemment nous allons contacter 60 millions de consommateurs afin que d'autres utilisateurs ne vivent notre désagréable expérience
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Moyen !
Séjour pas mal, à revoir l’isolation sonore de l’établissement, on entend les voitures de la rue à côté. La femme de chambre parle trop fort dans les couloirs et toque très fort la porte même si on avait posé le badge « Ne pas déranger sur le poigné de la porte“ a part ça c’est propre, et les réceptionnistes sont très sympas et professionnels!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

camus

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2022