Extérieur

Côté Sable – Avis

4 out of 5
Côté Sable
37 Boulevard de la Plage, Lège-Cap-Ferret

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 48." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 48." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 48." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 48." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 48." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une équipe sympathique et dévouée. Hôtel très propre et agréable. Literie confortable. Un petit canapé dans la chambre ne serait pas mal venu. :-) Le Cap Ferret est une place où il fait bon flâner, on y mange bien. Seul bémol (mais c'est la condition touristique qui l'impose) : pas un chat dehors à partir de 20 h en cette période de l'année. Néanmoins, je recommande vivement de visiter ce site exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Aurélien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Court séjour intense… à refaire!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

solene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

NATACHA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Parfait, paisible, calme. Bel hôtel et ambiance chaleureuse. Toute l'équipe est agréable et disponible.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Hôtel Côté Sable a répondu le 9 avr. 2023
Chers clients, Toute l’équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire et nous serons ravis de vous accueillir lors d’une prochaine visite au sein de l’établissement, notamment lors de l’ouverture de notre restaurant ce Jeudi 6 Avril, A bientôt à l’Hôtel Côté Sable,

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour calme au Cap Ferret
Nous avons passé un séjour reposant et au calme car nous sommes partis en période dite hors saison. L'accueil et le service ont été remarquable plus le bonus du SPA, un bonheur!
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Hôtel Côté Sable a répondu le 1 févr. 2023
Chers clients, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour c'est parfaitement déroulé, Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite !

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ambiance et service au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Hôtel Côté Sable a répondu le 1 févr. 2023
Chers clients, Toute l'équipe de Côté Sable vous remercie pour votre commentaire et seront ravie de vous recevoir lors d'un futur séjour.

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Hôtel Côté Sable a répondu le 1 févr. 2023
Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Côté Sable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout le charme du Cap Ferret
Tout est parfait dans cet hotel. Service, proprete, qualité des lits, produits clarins. Petits-déjeuners servis en chambre de très bonne qualité. Restaurant tres bien aussi. Personnel sobre et efficace.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Terence

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Jean Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Wilfrid

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bel hôtel ; personnel très professionnel et agréable. Les chambres sont jolies avec tout le confort attendu. L’accès au Hammam/Jacuzzi est compris mais se fait sur réservation à la réception. A recommander sans hésitation!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

May, Luxembourg

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Excellente situation et très bon petit déjeuner. Au bémol: personne à l’accueil à l’arrIvée, pas de bagagiste, parking intérieur d’une hauteur insuffisante,équipement de la salle de bain mal fixé ((porteur de papier hygiénique pas fixe), on n’a pad l’impression qu’il existe un vrai service au client. Celui-çi est fortement invité à consommer. Mais le soir à 21:00, alors que le client consomme encore en terrasse, les parasols sont refermés et les coussins empilés pour être rangés. Ce n’est pas très correct vis-à-vis du client.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, emplacement parfait, jardin exotique merveilleux. Tout y est agréable. Seuls points faibles: matelas trop mou et pas de porte entre la chambre et la salle de bains
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très beau
Hôtel très bien situé. Chambre agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un vrai plaisir
Nous avons occupé une chambre supérieure au rez de chaussée bénéficiant d'un petit espace de jardin privatif. Espace, confort, décoration... tout était parfait. Le petit déjeûner a été savouré sous le soleil de la terrasse principale. Trés bon accueil et service de location de vélos trés apprécié.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escapade au cap ferret
L’hôtel Côté sable est fidèle à la description , super bien bien situé on se sens de suite à l’aise. Le petit déjeuner est très varié avec de beaux produits. Sans oublier la pose gourmande à 4h très sympa. Le spa Clarins complète parfaitement se bel établissement. Très chouette point de chute pour une escapade au cap ferret en famille ou en amoureux.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Séjour très agréable dans un établissement élégant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Marcel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique avec un emplacement de qualité. Personnel toujours prêt à assurer le meilleur service possible pour les clients. Une mention spéciale à la masseuse, très professionnelle, très à l'écoute et soucieuse du confort de toutes et de tous. Excellente expérience. A renouveler, certainement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel façon cabane de luxe au cœur du ferret
Hôtel très accueillant idéalement placé Décoration harmonieuse façon cabane de luxe Très belle vue depuis la chambre cosy avec un magnifique lever de soleil au reveil
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

ELISABETH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La perfection !
Petit hotel de 15 chambres tres agréable, l'accueil est irréprochable. Calme, emplacement central, utilisation gratuite du hammam Excellent séjour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

ARTEMY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très relaxant
Le cadre était magnifique, la chambre très agréable, l'accueil irréprochable. Le jacuzzi en extérieur était un vrai plus, très appréciable pour notre courte escapade au Ferret!

10/10 – Excellent

Emmanuel, Montreal, Qc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel boutique au Cap Ferret, 15 chambres
Hôtel charmant, personnel accueillant, chambre magnifique avec terrasse et baignoire dans la chambre. Le personnel est souriant, avenant, serviable, une très belle expérience. Dîner au Bouchon de Ferret, à 2 minutes en voiture. Table incroyable !
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable face au bassin.
Accueil attentionné - chambre agréable et spacieuse - La petite chaine HIFI (radio/CD) offre une alternative agréable à la TV. Accès au hammam.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accès au grand air sur le bassin d'Arcachon!
Situé en pleine nature mais offrant un confort de bon niveau, l'hôtel côté sable permet un repos appréciable et plein de charme.

10/10 – Excellent

cyril, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel. Tout était parfait de l'accueil au petit déjeuné, une vue superbe depuis la terrasse... A refaire !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avons profité de l'hôtel hors saison (fin nov) donc peu de monde et un personnel aux petits soins. Prestations de grandes qualités, situation idéale sur le Ferret. Rien à redire

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Fabrice

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Large room, welcoming staff and amazing location
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Probably best of the few hotels in Cap Ferret
Very nice hotel nearby the beach. Cute cosy room with attic ceiling and a long balcony with a view on the garden. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vi fick ett fantastiskt rum med egen trädgård. Läget på hotellet var perfekt, lagom promenad till restauranger, strand och matbutik.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique!!!
Everything was great!!! The guy in the front desk is as helpful as it can gets.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Strandhotel
Auf keinen Fall das Zimmer mit dem angeblich wunderbaren bayside view nehmen. Man sieht gar nichts und es ist extrem laut. Das Hotel ist total überteuert!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017