Hall

Baymont by Wyndham Latham Albany Airport – Avis

2.5 out of 5
Baymont by Wyndham Latham Albany Airport
20 Airport Park Blvd, Latham, NY

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 467 avis sur 1396." "
Note de 8 – Bien, d’après 385 avis sur 1396." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 204 avis sur 1396." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 183 avis sur 1396." "
Note de 2 – Terrible, d’après 157 avis sur 1396." "

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jacinthe

Voyage de couple
Vraiment décevant comme hôtel! Défraîchi, tout est vieux et sale ( murs, tapis…) Pas de savon dans la chambre, j’ai demandé mais ne l’ai jamais eu. Étions supposés d’avoir un petit déjeuner chaud d’inclus et nous avons eu un petit sac de papier avec un jus, une brioche ,une pomme et une barre tendre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Sandrine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très sale, pas de petit déjeuner, seulement une pomme une barre de céréales et jus de pomme dans un sac en papier. Chambre pleine de poussière, draps tachés. Bref à éviter.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Marie-Ève

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bain malpropre plancher sales
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Gasmine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pas d ascenceur
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Raymonde, Québec

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DU JAMAIS VÉCU… le déjeuner entre 6h00 et 9h00 est en réalité des choses à manger remis dans un sac en papier… Vers 8h15, le dimanche matin, la réception était fermée alors, pas de sac en papier pour nous… On voyait l’employé dormir sur une chaise en arrière et malgré nos cris pour avoir notre sac en papier, il ne bougeait pas. On s’est dit, on va revenir plus tard…. Vers 9h45, on y retourne et le gars à la réception nous dit que l’heure du déjeuner est passée… (l’heure du sac en papier est passée disons)… RIDICULE... Je lui ai donc expliqué ce qui s’était passé et, à force d’insister, j’ai eu droit à un sac en papier ouvert et abandonné sur une table par un autre client et mon mari a eu droit à un sac de papier presque vide et il a fallu encore insister pour demander les choses qu’il manquait dedans. INCROYABLE…. Je n’aurai jamais penser vivre ça dans ma vie. Nous nous sentions comme des chiens quêtant à manger…. J’ai des photos du joint de silicone dégueulasse, tout brun, autour de la toilette, toilette qui bougeait lorsqu’on s’assoyait dessus. La poubelle de la salle de bain avait été oubliée d’être vidée à notre arrivée. Des poils traînaient un peu partout dans la salle de bain et la chambre. Un trou dans le mur de la chambre réparée avec un tape transparent…
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

pierre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It lacks a little love, however the interior of the room is quite clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accessible
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dany

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

André

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel vieux. Le déjeuné est correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Marie-Chantal

Hôtel propre mais très vieux et usé .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Marc

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
C'est surtout la mauvaise odeur dans la chambre qui nous a dérengé, vieux tapis imprégné d'odeur de cigarettes même si ils nous disent non fumeur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Eduardo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Tony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non recommandé
L’hôtel pue l’humidité et la propreté est déficiente. Une chance que c’était juste pour une nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Marie-Claude

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Nouamane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal
Confortable, besoin de rénovation surtout le chemin pour monter au 2ème etage , le seule point noire c’est le petit déjeuner à réactiver car zéro protéines que des sucreries
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

paquerette

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vraiment nous avons ete tres decu du déjeuner de la chambre et du réceptionniste meme pas de pain pour le déjeuner et le cafe médiocre vous devriez lenlever de vos réservations ca ne vaut pas le prix
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – Médiocre

Lucien

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bruyant
Du bruit… Déjeuner…à oublier L’accueil quelconques
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Marie-Josée

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel tranquille pour notre séjour.

8/10 – Bien

Normand

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propreté de la chambre, de la salle de bain. Lit très confortable. Personnel poli et avenant. Cependant, difficile à trouver, mal indiqué. Petit déjeuner décevant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour la quatité / prix
Hôtel bien situé. Petit déjeuner correct, pas beaucoup de variété. Chambre propre, mais une odeur désagréable en entrant dans l'hôtel. Pour le prix, c'était bien.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement bien situé pour voyageurs en transit.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

jose f

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Betty

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was quite clean, although it was a weird smell. The hotel itself is beat up and really dirty. The staff was mew. Ants was in our room too.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Linda, Palm Harbor

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Didn’t stay need a refund not safe or clean
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is housing migrants and has 24 hour security guards at every entrance. It is also filthy and run down.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Dan

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There was no breakfast. They distributed a breakfast bag. The shower controls were bad. They moved from very hot to cold with a very minor movement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

theresa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
convienient to get to airport for your flight
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Ricky

No staff
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Donald

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Gregory

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
1980’s. Peeling paint, needs more outlets in room. Microwave not plugged in, had to disconnect tv to heat food. Entire facility needs to be painted and updated. Very convenient to the airport.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
To start, the only toilet paper in the bathroom was an unopened package in the ice bucket on the sink, and that roll was wet. The worst part, however, was the fact that the bathtub didn't have a shower. There was a shower head, but there was no way to turn the shower on. There was only a handle to turn the water on. So I had to crouch in the tub and splash water on myself to take a shower. I couldn't even wash my hair in the bathroom sink because the sink didn't have hot water. This all happened at 4am when I had to shower before getting to the airport. I went to the front desk to speak with someone; however, nobody was there. I called the front desk and nobody answered. I was completely flabbergasted.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
don't expect anyone at the front desk
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Jeff

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Virginia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Did not like anything. Very dirty with mold on the ceiling. The hallway is filled with a heavy Marijuana smell. Had to change rooms due to the smoke detector hanging from the ceiling and the obvious smoke smell. Breakfast consists of a brown bag with an apple, water, apple juice and a fruit bar. Creamer for the coffee smelled off.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Michelle, Stanhope

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet which was a plus but the hotel is tired and needs a full renovation. The owners use the drop off area as their own parking. The entry and exit doors are difficult to open and unsafe and you cannot use your key to re-enter. The room was good overall with Comfy beds and good climate control but the facility was a bit dirty and dingy. The ice machine didn’t work consistently and there was no water in the water machine.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The first room had bugs in it and no remote the second room had a broken window. Breakfast was a small bottle of water, an apple and a muffin in a paper bag. No coffee
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Kelly

Points faibles : Commodités
The shower was dirty. Room smelled like smoke. The toilet leaked and the bathroom floor was covered with water. Staff was very kind but the lack of cleanliness of the room was very concerning.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Alison

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Would not recommend ! Definitely not worth the $150/night that we paid! Dirty, stained walls and literally cob webs in the corners of the ceiling. Didn’t want to walk barefoot on the carpet! Such a rip off! But they know they can charge whatever since it’s close to the airport.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Tanisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My recent stay at Baymont by Wyndham was far from satisfactory, marred by several cleanliness issues that greatly impacted our comfort and well-being. Upon entering the room, one of the first things we noticed was the presence of mold inside the fridge. This was not only unsightly but also a significant health concern, especially for my son who started coughing shortly after we settled in, likely due to the mold in the room. Adding to our discomfort was the overall lack of cleanliness. The room was visibly dusty, making the environment feel unhygienic and unpleasant. However, the most troubling aspect was the state of the bathroom. It was dirty, with areas that clearly hadn't been properly cleaned, leaving me with a feeling of unease. At one point, I even felt like something was crawling on my skin, which was quite unsettling and made it difficult to relax. Given these issues, I had to call Expedia to request a full refund and find alternative accommodation. As a guest at Baymont by Wyndham, I expected a certain level of cleanliness and attention to detail, which unfortunately was lacking during our stay. I hope that these issues can be addressed promptly to ensure a better experience for future guests.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We arrived at the hotel and checked in. When we reached the room my wife had to use the bathroom. When she went to flush, there was no water. When we asked the front desk, they stated that they had an issue and had to turn the water off but we were nevwr told about this. They description stated free breakfast and if staying at other hotels we were expecting a regular breakfast. It ended up being a bag with items that i would not consider a breakfast. The shower did not have a plastic shower curtain, so the bathroom became flooded with water when we took a shower. We asked for extra towels and it took two requests before we received them.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

James

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Continental Breakfast consisted of a sometimes not full paper bag of mostly prepackaged food. Many things didn't work -- ATM, ice cream machine. First room had a smoke detector that was detached and in a dresser drawer. This was reported, but it wasn't fixed. Switched rooms. The second room had a leaky faucet that was "fixed" by turning off the hot water valve. This was reported, but it wasn't fixed. Housekeeping never showed up. Front desk staff was not very friendly, except for the gentleman who checked me in. Definitely not recommended.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Darrin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was comfortable and pleasant. Nice staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Mirella, Tampa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The facilities needs repairs and renovations asap. The water is too hot and no cold water. No elevator and they tried to charge for parking when is stated in all website that is free parking.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Jean

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Like nothing. Horrible expérience
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2024