4 piscines extérieures, cabanas (supplément), chaises longues

The Venetian Resort Las Vegas – Avis

5 out of 5
The Venetian Resort Las Vegas
3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 12382 avis sur 18125." "
Note de 8 – Bien, d’après 3099 avis sur 18125." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1306 avis sur 18125." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 644 avis sur 18125." "
Note de 2 – Terrible, d’après 694 avis sur 18125." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Five Star

10/10 – Excellent

Marie-Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel. Je recommande x1000
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

MARIE-JOSEE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Violeta, Terrebonne

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Magnifique hôtel et chambre très grande donnant sur la sphère. Très belle expérience
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Martial

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Philippe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Déçu du ménage.
C'est notre deuxième séjour dans cet établissement, et nous avions adoré la première fois. Cette fois-ci, nous avons été très déçus. Le parking est aujourd'hui payant, et après 6h00 de route, on nous a donné vers 18h00 une suite (Rialto) a moitié nettoyé, des déchets sur la moquette, les poubelles non vidés, des cheveux dans la baignoire et la douche et une seule serviette pour 4. Après être descendu à la réception et avoir donné plusieurs coût de fil, il aura fallu plus de 4h00 pour que quelqu'un vienne nous amener des serviettes et constaté l'état de la chambre (on s'est même demandé si les draps avaient été changé). Le ménage de la suite n'a été fait que le lendemain. La seule compensation pour ce dérangement fût une réduction de 100 $ pour un séjour de 4 jours.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dave

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons été très bien reçu, tout au long du séjour les gens sont à notre écoute. Les chambres sont impeccable, grande, propre et très bien équipée. Le seul point négatif est le frigidaire payant, cela est courant mais pour un endroit comme celui-là c’est ordinaire.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Jordyn a répondu le 27 déc. 2023
Dear Paulo, Thank you for your recent stay with us and for providing us with your feedback. I am very pleased to know that you had a wonderful stay with us! We aim at always providing our guests with the utmost level of personalized service in all aspects of the resort and I am so glad to know that this was exactly your experience with us. We look forward to having another privilege of hosting you soon! Have a wonderful day, JordynGuest Relations

10/10 – Excellent

Gail

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Idéalement situé. La suite est grande et pratique.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe hotel, magnifiques piscines, excellemt service à la clientèle. La chambre était luxueuse et impeccable avec vue sur la sphère.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Must see.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Simon

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Decevanr
Accueil au front desk très désagréable. La dame nous a presque forcé à upgrade notre chambre (qui était déjà à 400€ la nuit) pour l’avoir à l’heure Au final plus d’une heure de retard sur la chambre et aucune courtoisie. Dans la chambre, chambre sombre, et ménage fait à la va vite (toilettes non propres) Bref assez décevant pour un hôtel de ce soi disant « standing »
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Las vegas Best resort ever
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel situé sur le Strip Attention cependant à ne pas sortir les boissons du frigo. Un système de repérage à distance est installé. Vous serez facturés de boissons que vous n’avez peut-être même pas bues !!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Gerbier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous n'avons pas eu le proceco et certains services vip formule club.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

SILVERE COMLAN

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

YVES, Andilly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel luxueux, immense, suites confortables et spacieuses mais où tout est payant ! Un 5 étoiles mais qui n’offre même pas une bouteille d’eau gratuite ou met à disposition une machine à café. Certains motels sont bien plus accueillants et équipés. Vous payez d’être à Las Vegas.
Donna a répondu le 10 août 2023
Dear YVES,Thank you for providing valuable feedback on your recent stay at The Venetian. We are delighted to know that your overall stay was enjoyable but are disappointed that you felt a lack of value while visiting the resort, as we strive to provide a truly seamless experience in both service and product offering. We hope you will allow us another opportunity to host you again in the future.Kind Regards,

10/10 – Excellent

frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour exceptionnel !
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Cyrille

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Cela ne vaux pas le prix. Trop cher. Même pas de nourriture. J’ai du payer 125$ américain de plus.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Raouf

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service très moyen
Hôtel comprenant les standards habituels du Strip. Néanmoins, la qualite du service n’est pas bonne, room service n’arrivant jamais, non prise en compte des statuts gold hôtel.com (early check in, late check out, upgrade, etc.). Et un petit sourire des personnes travaillant au front desk ne ferait pas de mal.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

roberto

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Donohue

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NA
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

jacky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil, avec surclassement. Hotel magnifique et parfaitement placé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hotel, bien situé sur le strip, parking gratuit, tout est fait pour faciliter le séjour, du grand luxe en toute simplicité. Les chambres sont simplement grandioses, seule exception le frigo est payant, mesquin
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel au décor féérique, très bien entretenu
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre était vraiment au top
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

nicolas, candiac

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle hôtel , grande chambre et propre emplacement superbe défaut : Sombre , pas de frigo pour utiliser avec nos propres boissons et pas de Sault à glace option payante sinon très bien merci
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre et personnel courtois
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

MARCEL

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Hotel bien situé, agréable, suite très spacieuse, grande salle de bains avec baignoire à remous.Très grand lit confortable. Parking gratuit et plein de restaurants. Seul bémol la porte de la suite laisse passer la lumière et surtout des courants d'air à des moment (différence de pression ??). La piscine ferme à 17h30 et les bars de celle-ci à 17h00 un peu tôt.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Guillermo

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très luxeuses,propres.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jose Gustavo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean-François

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

DENIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel. La chambre était très belle malgré que la personne du check-in ne m’ai pas proposé un surclassement comme prévu dans un accès VIP Hotel EXPEDIA.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour d’une nuit pour couper le voyage
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour super agréable Tout était parfait à part les articles mis à disposition dans la chambre attention tout est payant au moindre touché !!! Tout est à proximité L’hôtel est très bien décoré aux goûts vénitiens… Les casinos à l’intérieur des hôtels sont très perturbateurs…
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Sonia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Plutôt agréable jusqu’au moment du check out ou l’employé m’a donné une note à régler avec des montants déjà payés au restaurant Wakuda et au bar du casino. Il m’a dit que je mentais lorsque je lui ai expliqué que j’ai réglé la somme de 600 euros au restaurant en espèces et n’a rien voulu savoir. La somme a été débité 2 fois, il devait me rappeler pour cette réclamation mais je n’ai toujours rien à ce jour. De plus il n’a pas voulu me croire lorsque je lui ai dit que j’avais un crédit de 25 euros offert par hôtels.com et m’a fait comprendre après insistance qu’il me les offrait « gracieusement » . Je n’ai pas l’habitude de ce genre de comportement mais cette événement reflète bien une volonté d’arnaquer les clients….
Séjour de 3 nuits en février 2023